[quote=San Vador]Aion ? Aion ... Qu'est ce que ça date sérieux !!
J'y jouais avec mon frère au tout début du jeu, jusqu'à la 2.0 si mes souvenirs sont bon. J'y ai jouer pendant 2 ans.
J'était sur Ul ... truc. J'avais un Gladiateur Elyséens, Niveau 41 et je fesait parti de la légion : [b]Majestic Wars[/b] !
Mon personnage s'appelais Yakiho, mais j'était plus connu sous le nom d'Urchiy par ma légion.
J'ai passer tellement de bon moment sur ce jeu !!
Même si j'ai recommencer mainte fois mes perso (comme toujours en faite >.<), et que du coup je n'ai pas eu le courage de monter un perso au lvl max .. C'était cool ! Parce que du coup, je connaissais un peu prés toute les classes, leurs compétence de base etc et c'était un avantage pour les donjon !
Et même si j'avais un Glad, ma classe préféré restera l'Aede qui est vraiment super ! Le Clerc aussi est vachement bien, j'passer de bon moment à heal ma légion ! 
L'Assassin lui était vraiment puiiiiisant ! C'était limite abusé je trouve x')
Le Sorcier aussi était fort sympathique ! Les autres, je ne les ai pas énormément jouer donc voilà !
Enfin bref, Aion à été un MMO ou j'passer de nombreux moments avec mon frère et ma légion, nostalgie powaaaaa ![/quote]
Aion date mais ça reste toujours un très bon jeu.
Moi j'ai pas eu l'occasion de jouer au tout début du jeu, mais avant c'était payant, la ça ne l'ai plus depuis un bon moment. Maintenant c'est la 4.0, y a deux nouvelles classe sympathique, et une 3 ème qui va arriver vers Mars.
Sinon ouais assassin c'est encore abusé. Mais pratique de jouer plusieurs classe en fin de compte, ça t'aide en pvp comme ça tu c'est tout les points faible des classes x) c'est ce que j'ai fais moi aussi.
Templar/Assassin/Rodeur/Aede/Soso/Spirit/Pistolero/Barde la seule classe que j'ai pas test dans le jeu, c'est Clerc. car ça m'intéresse pas x) Mais je préfère mon bon vieux Gladiateur ! J'aime le corps a corps, les classes magique ne m'intéresse pas vraiment, car y a pas vraiment de gameplay, tout ce joue sur la Puissance magique, mais bon x)
J'te conseille de reprendre, vu que tu y jouer beaucoup auparavant, la c'est encore 10 fois mieux x)
Dernière modification par Mr Le Pen (03-02-2014 07:50:36)