Forums » Aion:

Aion  

Lancé par Mr Le Pen - 4 réponses - Page 1

Mr Le Pen
Mr Le Pen
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aion

Bonsoir/Bonjour tout le monde x)

Y a longtemps que je me pause la question, est-ce que la plus part d'entre vous joue sur "[b]Aion[/b]" ?

Les personnes qui y jouent donnez vos pseudos, level, votre classe ainsi que votre stuff et serveur.

Pour ma part je suis sur Suthran, Gladiateur 65 full stuff archon +15

Flemme d'en dire plus j'ai pas d'inspiration ! c'est juste pour voir combien d'entre vous joue sur Aion x)

Dernière modification par Mr Le Pen (03-02-2014 03:05:49)

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Aion

Aion ? Aion ... Qu'est ce que ça date sérieux !!
J'y jouais avec mon frère au tout début du jeu, jusqu'à la 2.0 si mes souvenirs sont bon. J'y ai jouer pendant 2 ans.
J'était sur Ul ... truc. J'avais un Gladiateur Elyséens, Niveau 41 et je fesait parti de la légion : [b]Majestic Wars[/b] !
Mon personnage s'appelais Yakiho, mais j'était plus connu sous le nom d'Urchiy par ma légion.

J'ai passer tellement de bon moment sur ce jeu !!
Même si j'ai recommencer mainte fois mes perso (comme toujours en faite >.<), et que du coup je n'ai pas eu le courage de monter un perso au lvl max .. C'était cool ! Parce que du coup, je connaissais un peu prés toute les classes, leurs compétence de base etc et c'était un avantage pour les donjon !
Et même si j'avais un Glad, ma classe préféré restera l'Aede qui est vraiment super ! Le Clerc aussi est vachement bien, j'passer de bon moment à heal ma légion ! smile
L'Assassin lui était vraiment puiiiiisant !  C'était limite abusé je trouve x')
Le Sorcier aussi était fort sympathique ! Les autres, je ne les ai pas énormément jouer donc voilà !

Enfin bref, Aion à été un MMO ou j'passer de nombreux moments avec mon frère et ma légion, nostalgie powaaaaa !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Mr Le Pen
Mr Le Pen
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=San Vador]Aion ? Aion ... Qu'est ce que ça date sérieux !!
J'y jouais avec mon frère au tout début du jeu, jusqu'à la 2.0 si mes souvenirs sont bon. J'y ai jouer pendant 2 ans.
J'était sur Ul ... truc. J'avais un Gladiateur Elyséens, Niveau 41 et je fesait parti de la légion : [b]Majestic Wars[/b] !
Mon personnage s'appelais Yakiho, mais j'était plus connu sous le nom d'Urchiy par ma légion.

J'ai passer tellement de bon moment sur ce jeu !!
Même si j'ai recommencer mainte fois mes perso (comme toujours en faite >.<), et que du coup je n'ai pas eu le courage de monter un perso au lvl max .. C'était cool ! Parce que du coup, je connaissais un peu prés toute les classes, leurs compétence de base etc et c'était un avantage pour les donjon !
Et même si j'avais un Glad, ma classe préféré restera l'Aede qui est vraiment super ! Le Clerc aussi est vachement bien, j'passer de bon moment à heal ma légion ! smile
L'Assassin lui était vraiment puiiiiisant !  C'était limite abusé je trouve x')
Le Sorcier aussi était fort sympathique ! Les autres, je ne les ai pas énormément jouer donc voilà !

Enfin bref, Aion à été un MMO ou j'passer de nombreux moments avec mon frère et ma légion, nostalgie powaaaaa ![/quote]
Aion date mais ça reste toujours un très bon jeu.

Moi j'ai pas eu l'occasion de jouer au tout début du jeu, mais avant c'était payant, la ça ne l'ai plus depuis un bon moment. Maintenant c'est la 4.0, y a deux nouvelles classe sympathique, et une 3 ème qui va arriver vers Mars.

Sinon ouais assassin c'est encore abusé. Mais pratique de jouer plusieurs classe en fin de compte, ça t'aide en pvp comme ça tu c'est tout les points faible des classes x) c'est ce que j'ai fais moi aussi.

Templar/Assassin/Rodeur/Aede/Soso/Spirit/Pistolero/Barde la seule classe que j'ai pas test dans le jeu, c'est Clerc. car ça m'intéresse pas x) Mais je préfère mon bon vieux Gladiateur ! J'aime le corps a corps, les classes magique ne m'intéresse pas vraiment, car y a pas vraiment de gameplay, tout ce joue sur la Puissance magique, mais bon x)

J'te conseille de reprendre, vu que tu y jouer beaucoup auparavant, la c'est encore 10 fois mieux x)

Dernière modification par Mr Le Pen (03-02-2014 07:50:36)

San Vador
San Vador
Bon Genin

T'inquiète pas, je suis bel et bien au courant de toute les nouvelles extension/mise à jours.
J'avais justement réessayer le jeu pour essayer les nouvelles classes, mais j'ai vite arrêter. Pourquoi ? L'xp.
Dans ce jeu, c'est vraiment troooooooop long de lvl up, c'est horriblement trop long pour moi, je suis plus habituer.
Je pense que j'essaierai de me mettre à un serveur privé pour monter plus vite, même si c'pas la même chose !

Mais bon, j'pas trop l'temps pour me remettre à un jeu à 100% comme je pouvais avant. Surtout que j'arriverai pas à convaincre mon frère de rejouer avec moi, et sans mon frère (et ma légion que je n'ai pas vu depuis longtemps), c'est l'ennuie total.
Surtout qu'en ce moment, on joue beaucoup à Diablo III qu'est vraiment super. Nous avons jouer pas mal de temps à Guild Wars 2 aussi, et j'ai fortement envie de me remettre à Star Wars The Old Republic ! x)

La classe du Clerc est vraiment génial je trouve, elle soigne à gogo et du coup, on est limite invincible. De plus, on est en maille, donc niveaux résistance ça va. Pis les sort sont vraiment trèèèès puisant !!

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aion a été un mauvais souvenir pour moi, je parle du temps ou il faisait encore office "intermédiaire" pour les joueurs de GW aux repoussements incessants de GW2.
Comme beaucoup de GWfans de l'époque, j'ai été un des 1ers à fouler l'univers de Aion (qui n'était pas un free to play).
Graphiquement c'était beau, mais le jeu n'avait rien dans le ventre, comme beaucoup de joueurs ayant passés de GW à Aion, nombreux sont ceux qui ont stoppés leurs abonnements.

Maintenant qu'il est free to play depuis un moment, il est clair que Aion fait toujours parler de lui et reste un bon choix de jeu online, mais n'ayant plus foulé les terres d'Aion depuis fort longtemps... J'imagine que le "free to play" ait amené une communauté aussi riche que la dégradante mentalité des gens de "League of Legends."

D'ailleurs j'ai un gros souvenir/délire sur Aion, si quelqu'un peut éventuellement faire un enregistrement audio je serais comblé.
Il s'agit juste de quelques mots d'un pnj Asmodien, celui-ci se trouve euh... après avoir visité pandemonium... un endroit glacial.
Un peu plus à l'est il y a une foret ou on voit un pnj Asmo faisant un feu de camp, pouvez-vous enregistrer ses répliques ?

"Hey, réchauffez-vous près du feu."
"Feu, un bon feu."

Je trouve juste la voix du mec un peu, défoncé/pas net. J'ai beaucoup de souvenirs sur ses répliques, merci d'avance à ceux voulant bien m'en faire un copie audio.

Pied de page des forums