Forums » Invitation clan.:

Invitation clan.  

Lancé par Sigri - Page 1

Sigri
Sigri
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Invitation clan.

Il y a une personne qui m'as demander d,aller dans le clan qui allait créer. Le mec en question à inviter tout monde qui voulais pour créer son clan. Le problème C'est comme ma boite de réception est vide je n'es jamais reçu le message en question on m'as afficher que j'avais 1 nouveau messages mais j,ai rien reçu.

Yoshitoshi a créer son clan Ryôshi no Omake. j'aimerais savoir si c’était possible de ré envoyer la demande s'il vous plait

Wong Shen
Wong Shen
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Invitation clan.

[spoil][quote=Sigri]Il y a une personne qui m'as demander d,aller dans le clan qui allait créer. Le mec en question à inviter tout monde qui voulais pour créer son clan. Le problème C'est comme ma boite de réception est vide je n'es jamais reçu le message en question on m'as afficher que j'avais 1 nouveau messages mais j,ai rien reçu.

Yoshitoshi a créer son clan Ryôshi no Omake. j'aimerais savoir si c’était possible de ré envoyer la demande s'il vous plait[/quote][/spoil]
Comme je te l'ais dit au Parc à Discussions, tu as cru que tu avais eu un message mais moi aussi ça me le fait alors que je n'ai rien reçu donc ton nouveau message n'a rien à voir avec l'invitation du Clan.

Il y a 2 situations probables :

- Soit c'est un bug et dans ce cas il faudrait que le créateur t'envoies une invitation lorsque le Clan sera définitivement créer

- Soit ils t'ont menti et ne t'ont rien envoyé car ils ne voulaient pas que tu fasses parti du Clan.

Bref, pas la peine de s'étendre sur ce sujet, j'ai tout expliqué, le topic est donc à fermé.

Confucius devrait être un Mode de Vie.

Pied de page des forums