Forums » Nom des spes de differents personnages de WoN:

Sath-An
Sath-An
Bon Genin

Nom des spes de differents personnages de WoN

Bah...sincerement j'ai pas cherche, en fait j'ai rien cherche, a me cogner la tete a voir si il y avait un bienfaiteur avant moi qui avait delivre ce message. Mon message ou plutot mon opinion est clait, tres clair. Il n'a pas trop d'importance pour les veterans de ce site ce que je vais noter ici meme, mais servira a augmenter le taux de promotion du site en matiere d'originalite.

Sinon commencons...
Sur WoN, il existe des differnts personnages comme nous le savons, les spes et blablabla, et il me semble que certains persos ont le nom de leur spe bien approprie, exemple claire: Madara qui possede le joli nom de spe tel: "Manipulation de Kyuubi", et sussi Kakuzu (mon perso^^) qui possede:"Ninjutsu???? Voila ou je voulais en venir ah bon. J'ai lu les cours de l'Academie du combat et je sais deja que mon perso possede la spe ninjutsu donc pourquoi repeter le nom et ne pas amplifier la beaute du site en puisant dans l'originalite du manga. Une autre exemple tres claire, il y a aussi le deuxieme Hokage: Nidaime, selon les dires de mon ami, dans le tableau:"Toutes les informations", sa spe s'appelle:"Ligotage." et rien d'autre. Mais pourquoi ne pas donner un nom different des nominations de spe quand le personnage en question en possede un dans le manga. Et je crois que la majorite des ninjutsus s'appelle Ninjutsu sans deconner. Vraiment, je sais aussi qu'il y a des personnages qui sont vraiment passagers ou inconnus donc par manque d'informations, on pourrait planter le mot:"ninjutsu" mais il y en a d'autres qui ont la possibilite de possede un chic nom. Et presque toutes les attaques sont:" blablabla, Dragon de blablabla"

Enfin, j'espere qu'on prendra compte de ca et faire les modifications necessaires, qui ne sera pas trop important pour les anciens de ce site comme je l'ai precise, mais la nouvelle generation de WoN en aura cruellement besoin.

Pied de page des forums