Quand je vois des gens mettre The new shit de Marilyn Manson, une de ses chansons les moins sombre sur son album le plus elektro-pop que j'ai pu écouter... Vous méritez sérieusement qu'on vous coupe la tête.
Ou des chansons de Limp Bizkit, Kaaris, Demi Portion XDDD MOURREZ EN ENFER !!!
Bref, évidement rien n'arrive à la cheville de chansons classique comme Moonlight Sonata de Beethoven ou Requiem de Mozart....
Mais bon, s'il faut citer quelques chansons modernes, parmis la musique que j'écoute/écoutais:
Necro - I need Drugs [url=https://www.youtube.com/watch?v=95E_gYLp9xs]À regarder avec vidéo.[/url]
Three 6 Mafia - Break Da Law, Big Bizness, à vrai dire tout l'album Mystic Stylez est plutôt sombre.
Marilyn Manson - Disassociative, Coma White, The Speed of Pain, ou d'autres chansons de Mechanical Animals, son album le plus sombre et de loin.
Nirvana - Something in the Way
Eminem - If I had, Rock Bottom, Kim mais surtout '97 Bonnie & Clyde... Lá ou sa fille parle vraimant dans la chanson alors qu'il parle de la gorge trancher de la mère, et d'aller la noyer XDDD Je me suis toujours demander ce que sa fille en dirait lorce qu'elle a eu l'age de comprendre?
En Rap FR je dirais que Movez'Lang avait des sons plutot sombre:
Movez'Lang - La vie est pleine de surprises, ou C'est ca gars (Bon, surtout les part de LIM, le reste ca pue la merde XDDD)
Sinon je trouve que le son de New York des années 90 est ultra sombre aussi, j'aime trop leurs instru glauques ect...
Quelques exemples:
M.O.P - New Jack City
Mobb Deep - Shook Ones Pt. 2
A.I.G - Bronx War Stories
Dernière modification par Mr. Mort (26-06-2015 20:27:47)