Forums » Probleme Négociations tYY #6:

Probleme Négociations tYY #6  

Lancé par jun uzumaki - 6 réponses - Page 1



jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme Négociations tYY #6

Je ne sais pas si ce problème est particulier à nos négociations où s'il y'a une manière spéciale de procéder mais il nous est impossible de proposer une date pour YY avant le 03/02/2014. Par ailleurs la date limite en est le 09/02/2014, ce qui est une double abbération vu que certaines rencontres ont déja eu lieu et que le reglement prévoit des rencontres automatiques si la négociation n'est pas cloturée avant le 06/02/2014.
Dans l'attente d'une réponse éclairée, nous espérons pouvoir faire nos rounds ce weel end.
Merci

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

the king008
the king008
Chuunin

Re: Probleme Négociations tYY #6

C normale!!

nous par exemple, on doit faire notre première rencontre avant dimanche soir et pour cela on devait convenir d'une date avant (et la limite était le jeudi 30) , or si il n'y avait pas eu d'accord entre les deux équipes, une date de rencontre automatique et mis en place ( par rapport au disponibilité que le chef d' équipe avait souscrit.

de plus notre deuxième rencontre ne peut pas se faire dans la même semaine, c pourquoi la date de rencontre ne peut etre prise seulement qu'a partir de lundi et jusqu'à jeudi prochain, puisque l' on doit faire cette rencontre avant dimanche.

voila je sais pas si c claire pour toi
ps : ne regarder pas les fautes , je suis sur tel donc la flemme de re écrire ^^

"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer." Joseph BRODSKY

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Probleme Négociations tYY #6

Non c'est pas clair du tout [b]the king008[/b], je ne suis pas dans la même équipe que lui, mais la mienne est dans la même situation.

A savoir que nos deux rencontres sont seulement jouables entre le 03/02/2014 et le 09/02/2014.
Ce qui fait un intervalle de 6 jours, et donc 2 rencontres en moins d'une semaine.

De plus, dans les zones de négociation, on ne peut pas choisir de dates antérieures, car le menu déroulant ne couvre que cette période.
Enfin, les 2 saisies de choix de rencontre automatiques doivent êtres rentrées avant le 06/02/2014 pour des rencontre le 07, le 08, et le 09 février.

Ce qui aboutit qu'on ne comprend pas comment certains clans ont pu déjà jouer, ou bien ont des rencontres prévues ce soir et ce week end, car nous sommes dans l'impossibilité technique d'en faire de même.

D'où la suspicion d'un bug !

Dernière modification par Senkou (31-01-2014 16:28:49)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Lord Crisis
Lord Crisis
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme Négociations tYY #6

La réponse est simple pour vos deux équipes

Vous êtes dans une poule de 3, vous avez que 2 rencontres à faire

Les rencontres de ce week se sont majoritairement les poules de 4 qui eux ont 3 rencontres à faire. Justement 1 ce week et 2 autres la semaine prochaine comme vous ^^ Ce n'est pas un bug ..

Par contre ce que j'ai remarqué c'est que la poule de 4 avec les 2 team SS, eux n'ont aucune rencontre ce week, ils vont devoir jouer les 3 en une semaine ? lel

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Probleme Négociations tYY #6

Ouais mais non, dans ce cas comment tu expliques :

A TEAM contre geek club    Dimanche à 20h25

Ce sont les 2 autres équipes qui sont contre nous, et pourtant je jure que nous on a aucune possibilité d'organiser une rencontre avant la semaine prochaine ( et ce depuis le début des négociations ), je peux même faire des screens si besoin.

Juste à préciser, ce n'est pas faire 2 rencontres en une semaine qui dérange, mais seulement savoir pourquoi on dispose d'un temps aussi réduit pour pouvoir les jouer, alors que d'autres, au sein de la même poule bénéficient de plus de temps.

Dernière modification par Senkou (31-01-2014 16:58:04)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Lord Crisis
Lord Crisis
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme Négociations tYY #6

Ah ok ça je peux pas te dire par contre .. XD

Dernière modification par Lord Crisis (31-01-2014 17:14:20)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Probleme Négociations tYY #6

[quote=jun uzumaki]Je ne sais pas si ce problème est particulier à nos négociations où s'il y'a une manière spéciale de procéder mais il nous est impossible de proposer une date pour YY avant le 03/02/2014. Par ailleurs la date limite en est le 09/02/2014, ce qui est une double abbération vu que certaines rencontres ont déja eu lieu et que le reglement prévoit des rencontres automatiques si la négociation n'est pas cloturée avant le 06/02/2014.
Dans l'attente d'une réponse éclairée, nous espérons pouvoir faire nos rounds ce weel end.
Merci[/quote]
En effet, un petit problème visiblement, c'est corrigé.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums