Forums » Location de comptes:

Location de comptes  

Lancé par Tony Stark - 13 réponses - Page 1



Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Location de comptes

Bonjour, après réçu un mp d'un membre voulant faire des rounds sur mon compte, j'ai eu cette idée. Je m'excuse d'avance si l'idée a déjà été présentée (la barre de recherche est inutile) et sachant que l'idée ne sera pas prise en compte, je la poste tout de même avant de l'oublier :-p

[align=center][i]Idée[/i]
[/align]
Qui n'a jamais reçu de mp du genre "salut je peux faire un round sur ton compte"? Il est rare que les HL n'en aient jamais reçu.

Bien évidemment, on ne peut prêter son compte à un inconnu, car bien que la sécurité du mot de passe ait été mise en place, celui-ci peut tout de même lire les mp, aller au clan ou faire n'importe quoi sur le bar ou l'arène. Beaucoup de personnes ne sont pas aussi mal intentionnées (heureusement) mais aimeraient bien jouer sur des HL, voir l'effet que ça fait de jouer sur un compte au niveau 1000 ou à 15.000 de chakra.

L'idée serait donc simplement de permettre de louer son compte, moyennant x allos (selon la durée, le compte en lui-même, à voir...) et afin d'éviter qu'il n'y ait de problème, il serait bien de mettre un système de verrou de toutes les pages "privées" afin d'empêcher l'accès au clan, au bar, aux mps etc. Concrêtement, il s'agirait de ne laisser l'accès qu'au nfc (et encore, je serais aussi d'avis de brider l'accès aux fioles éventuellement).

Ce serait tout benef pour le loueur qui serait crédité de quelques allopass sur son compte sans rien faire et pour le locataire qui pourrait s'amuser lors des différents rounds.

Alors après il faudrait aussi savoir si l'on permet l'accès aux rt, si les rounds doivent être comptés dans nos stats etc mais ce ne sont au final que des détails.

[align=center][i]Système[/i][/align]

Il me semble qu'une entrave au bar existe déjà sur les comptes de modérateurs, il s'agirait peut être d'appliquer cette entrave à toutes les pages à risque?

Il serait aussi bien de créer une section comme la vente de comptes afin d'éviter les arnaques.

Voila voila

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Location de comptes

J'aime bien ton idée


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Shendô
Shendô
Modérateur Fanfictions

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Location de comptes

Je suis tota pour ton idée mais avec un verrouillage sur les fioles xD

Dernière modification par Shendô (30-01-2014 19:31:43)

 

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Location de comptes

[quote=Shendô]Je suis tota pour ton idée mais avec un verrouillage sur les fioles xD[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Location de comptes

[spoil]quote=Tony Stark]Bonjour, après réçu un mp d'un membre voulant faire des rounds sur mon compte, j'ai eu cette idée. Je m'excuse d'avance si l'idée a déjà été présentée (la barre de recherche est inutile) et sachant que l'idée ne sera pas prise en compte, je la poste tout de même avant de l'oublier :-p

[align=center][i]Idée[/i]
[/align]
Qui n'a jamais reçu de mp du genre "salut je peux faire un round sur ton compte"? Il est rare que les HL n'en aient jamais reçu.

Bien évidemment, on ne peut prêter son compte à un inconnu, car bien que la sécurité du mot de passe ait été mise en place, celui-ci peut tout de même lire les mp, aller au clan ou faire n'importe quoi sur le bar ou l'arène. Beaucoup de personnes ne sont pas aussi mal intentionnées (heureusement) mais aimeraient bien jouer sur des HL, voir l'effet que ça fait de jouer sur un compte au niveau 1000 ou à 15.000 de chakra.

L'idée serait donc simplement de permettre de louer son compte, moyennant x allos (selon la durée, le compte en lui-même, à voir...) et afin d'éviter qu'il n'y ait de problème, il serait bien de mettre un système de verrou de toutes les pages "privées" afin d'empêcher l'accès au clan, au bar, aux mps etc. Concrêtement, il s'agirait de ne laisser l'accès qu'au nfc (et encore, je serais aussi d'avis de brider l'accès aux fioles éventuellement).

Ce serait tout benef pour le loueur qui serait crédité de quelques allopass sur son compte sans rien faire et pour le locataire qui pourrait s'amuser lors des différents rounds.

Alors après il faudrait aussi savoir si l'on permet l'accès aux rt, si les rounds doivent être comptés dans nos stats etc mais ce ne sont au final que des détails.

[align=center][i]Système[/i][/align]

Il me semble qu'une entrave au bar existe déjà sur les comptes de modérateurs, il s'agirait peut être d'appliquer cette entrave à toutes les pages à risque?

Il serait aussi bien de créer une section comme la vente de comptes afin d'éviter les arnaques.

Voila voila[/quote][/spoil]
L idée est sympa, mais je pense aussi qu'il serait bien de bloquer le senshi, perso je ne veut pas qu'on baisse (même si ça doit être dur) ou boost mes stats car ce n'est pas notre vrai niveau.
Après il faudrait pouvoir limiter le choix des objets, notamment les fioles comme tu l as dit ci-dessus

[ST]

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Location de comptes

Je trouve l'idée pas si bête; pour être bien honnête. En fait, je trouve qu'elle fait même du sens, puisque pour les nouveaux, il pourrait être possible pour eux de savoir ce qu'ils peuvent devenir s'ils mettent du coeur à jouer sur WoN, ce qui, par le fait même, ramènerait peu à peu la vie sur le site. Par contre, il y a un simple détail qui me chicote; bien que je sois sûr que tu y aies pensé.

Il est bien beau, d'après moi, de bloquer les fioles, car elles sont obtenus grâce à la victoire dans un NFC. Par contre, il ne faudrait pas non plus que le joueur louant le personnage abuse sur les tasses ou autres. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est facile de se ruiner en achetant des boules ou des tasses; il ne plairait pas à tous de retrouver son compte sans argent après l'avoir fait louer. Ceci dit, il serait peut-être important de limiter les dépenses à un pourcentage ou encore à un chiffre fixe, voire les deux. Je m'explique:

Quelqu'un qui aurait donc 1 000 000 N€rutos, avec un 10%, pourrait perdre 100 000 en achat d'équipement pour le NFC et ce serait la limite pour toute sa location. Alors que s'il loue un compte ayant 10 000, il aurait maximum 1 000 et ce serait la limite aussi. Par contre, on pourrait mettre une limite à 50 000 par location, si l'on trouve que 100 000 (soit 10% de 1 000 000) est trop gros ou quelque soit le montant maximal mis. C'est juste une idée d'ajout possible à faire, considérant que même si j'ai 5XX XXX N€rutos; je ne voudrait même pas m'en faire prendre 10 000 par quelqu'un qui a loué mon compte (ce qui n'arrivera pas vu mon niveau d'ailleurs).

Cordialement
#A'~

†Blank

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Location de comptes

[quote=Datenshi']Je trouve l'idée pas si bête; pour être bien honnête. En fait, je trouve qu'elle fait même du sens, puisque pour les nouveaux, il pourrait être possible pour eux de savoir ce qu'ils peuvent devenir s'ils mettent du coeur à jouer sur WoN, ce qui, par le fait même, ramènerait peu à peu la vie sur le site. Par contre, il y a un simple détail qui me chicote; bien que je sois sûr que tu y aies pensé.

Il est bien beau, d'après moi, de bloquer les fioles, car elles sont obtenus grâce à la victoire dans un NFC. Par contre, il ne faudrait pas non plus que le joueur louant le personnage abuse sur les tasses ou autres. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est facile de se ruiner en achetant des boules ou des tasses; il ne plairait pas à tous de retrouver son compte sans argent après l'avoir fait louer. Ceci dit, il serait peut-être important de limiter les dépenses à un pourcentage ou encore à un chiffre fixe, voire les deux. Je m'explique:

Quelqu'un qui aurait donc 1 000 000 N€rutos, avec un 10%, pourrait perdre 100 000 en achat d'équipement pour le NFC et ce serait la limite pour toute sa location. Alors que s'il loue un compte ayant 10 000, il aurait maximum 1 000 et ce serait la limite aussi. Par contre, on pourrait mettre une limite à 50 000 par location, si l'on trouve que 100 000 (soit 10% de 1 000 000) est trop gros ou quelque soit le montant maximal mis. C'est juste une idée d'ajout possible à faire, considérant que même si j'ai 5XX XXX N€rutos; je ne voudrait même pas m'en faire prendre 10 000 par quelqu'un qui a loué mon compte (ce qui n'arrivera pas vu mon niveau d'ailleurs).

Cordialement
#A'~[/quote]
Je suis d'accord avec toi , je trouve que cette idée amènerais plus de monde a round ect... par contre il faudrait trouver un système pour les team , car si on loue un compte pour team avec , le proprio du compte va avoir une sanction qu'il auras nullement mérité.

 

smaël
smaël
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Location de comptes

Tant que vous y êtes.



Demandez la lune. Tout est permi, on ne va rien vous refusez



Les discours spéculatifs de tous les jours. On vous reconnais bien là.


Tout ce qui vous arrange et rien pour les autres, looool :p


Si vous louez votre compte, il faut assumez les conséquences,
Bandes d'irresponsables

Trop la flemme de continuer, je quitte ce jeu

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Location de comptes

[quote=Datenshi']Il est bien beau, d'après moi, de bloquer les fioles, car elles sont obtenus grâce à la victoire dans un NFC. Par contre, il ne faudrait pas non plus que le joueur louant le personnage abuse sur les tasses ou autres. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est facile de se ruiner en achetant des boules ou des tasses; il ne plairait pas à tous de retrouver son compte sans argent après l'avoir fait louer. Ceci dit, il serait peut-être important de limiter les dépenses à un pourcentage ou encore à un chiffre fixe, voire les deux. Je m'explique:

Quelqu'un qui aurait donc 1 000 000 N€rutos, avec un 10%, pourrait perdre 100 000 en achat d'équipement pour le NFC et ce serait la limite pour toute sa location. Alors que s'il loue un compte ayant 10 000, il aurait maximum 1 000 et ce serait la limite aussi. Par contre, on pourrait mettre une limite à 50 000 par location, si l'on trouve que 100 000 (soit 10% de 1 000 000) est trop gros ou quelque soit le montant maximal mis. C'est juste une idée d'ajout possible à faire, considérant que même si j'ai 5XX XXX N€rutos; je ne voudrait même pas m'en faire prendre 10 000 par quelqu'un qui a loué mon compte (ce qui n'arrivera pas vu mon niveau d'ailleurs).

Cordialement
#A'~[/quote]
En fait j'ai pas pensé au fait de pouvoir acheter des objets en boutique, mais c'est vrai que ce serait bete de se retrouver avec un compte sans objet, le but étant tout de même de s'amuser en round en ayant à disposition des objets pour tester des techniques etc.

Par contre pour les 10% je dirais non, vu que pour une personne qui a beaucoup beaucoup d'argent, meme 10% me paraitrait énorme. non je pensais plutot à un max de 50000 nerutos (prix d'une boule hokage panda + 2 tv + 3 sakés + quelques nerutos en plus) et sachant qu'on gagne au moins 222.222 nerutos, on reste largement gagnant smile

Concernant les stats; c'est à double tranchant: les mauvais rounds bousilleraient nos stats mais les bon rounds dont ceux gagnés alors on en fait quoi? On les compte? Et la fiole on la garde? A voir. Je reste cela dit de l'avis de smaël, il faut assumer de louer son compte, surtout si on vous paye pour le louer.

Après tout est possible, ce ne sont que des détails. Mais ca pourrait faire la fortune des HL et permettre aux nouveaux de bien délirer et de bine utiliser leurs nerutos.

 

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: Location de comptes

[quote=Tony Stark]Bonjour, après réçu un mp d'un membre voulant faire des rounds sur mon compte, j'ai eu cette idée. Je m'excuse d'avance si l'idée a déjà été présentée (la barre de recherche est inutile) et sachant que l'idée ne sera pas prise en compte, je la poste tout de même avant de l'oublier :-p

[align=center][i]Idée[/i]
[/align]
Qui n'a jamais reçu de mp du genre "salut je peux faire un round sur ton compte"? Il est rare que les HL n'en aient jamais reçu.

Bien évidemment, on ne peut prêter son compte à un inconnu, car bien que la sécurité du mot de passe ait été mise en place, celui-ci peut tout de même lire les mp, aller au clan ou faire n'importe quoi sur le bar ou l'arène. Beaucoup de personnes ne sont pas aussi mal intentionnées (heureusement) mais aimeraient bien jouer sur des HL, voir l'effet que ça fait de jouer sur un compte au niveau 1000 ou à 15.000 de chakra.

L'idée serait donc simplement de permettre de louer son compte, moyennant x allos (selon la durée, le compte en lui-même, à voir...) et afin d'éviter qu'il n'y ait de problème, il serait bien de mettre un système de verrou de toutes les pages "privées" afin d'empêcher l'accès au clan, au bar, aux mps etc. Concrêtement, il s'agirait de ne laisser l'accès qu'au nfc (et encore, je serais aussi d'avis de brider l'accès aux fioles éventuellement).

Ce serait tout benef pour le loueur qui serait crédité de quelques allopass sur son compte sans rien faire et pour le locataire qui pourrait s'amuser lors des différents rounds.

Alors après il faudrait aussi savoir si l'on permet l'accès aux rt, si les rounds doivent être comptés dans nos stats etc mais ce ne sont au final que des détails.

[align=center][i]Système[/i][/align]

Il me semble qu'une entrave au bar existe déjà sur les comptes de modérateurs, il s'agirait peut être d'appliquer cette entrave à toutes les pages à risque?

Il serait aussi bien de créer une section comme la vente de comptes afin d'éviter les arnaques.

Voila voila[/quote]
C'est mort, la moitié des HL ont beaucoup d'argent sur leurs comptent, donc le mec peut faire ce qu'il veux avec l'argent du compte !

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Location de comptes

[quote=Tiger]C'est mort, la moitié des HL ont beaucoup d'argent sur leurs comptent, donc le mec peut faire ce qu'il veux avec l'argent du compte ![/quote]
C'est la raison pour laquelle j'avais posté mon premier message, que je vais même prendre la peine de coller en citation juste là:

[quote]Il est bien beau, d'après moi, de bloquer les fioles, car elles sont obtenus grâce à la victoire dans un NFC. Par contre, il ne faudrait pas non plus que le joueur louant le personnage abuse sur les tasses ou autres. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est facile de se ruiner en achetant des boules ou des tasses; il ne plairait pas à tous de retrouver son compte sans argent après l'avoir fait louer. Ceci dit, il serait peut-être important de limiter les dépenses à un pourcentage ou encore à un chiffre fixe, voire les deux. Je m'explique:

Quelqu'un qui aurait donc 1 000 000 N€rutos, avec un 10%, pourrait perdre 100 000 en achat d'équipement pour le NFC et ce serait la limite pour toute sa location. Alors que s'il loue un compte ayant 10 000, il aurait maximum 1 000 et ce serait la limite aussi. Par contre, on pourrait mettre une limite à 50 000 par location, si l'on trouve que 100 000 (soit 10% de 1 000 000) est trop gros ou quelque soit le montant maximal mis. C'est juste une idée d'ajout possible à faire, considérant que même si j'ai 5XX XXX N€rutos; je ne voudrait même pas m'en faire prendre 10 000 par quelqu'un qui a loué mon compte (ce qui n'arrivera pas vu mon niveau d'ailleurs).[/quote]
Et que l'auteur du sujet à répondu mettre une limite de 50 000, dans le message qui suit:

[quote]Par contre pour les 10% je dirais non, vu que pour une personne qui a beaucoup beaucoup d'argent, meme 10% me paraitrait énorme. non je pensais plutot à un max de 50000 nerutos (prix d'une boule hokage panda + 2 tv + 3 sakés + quelques nerutos en plus) et sachant qu'on gagne au moins 222.222 nerutos, on reste largement gagnant[/quote]
Sur ce, comme je le dis si souvent : même si c'est long, c'est toujours préférable de tout lire avant de répondre et de dire quelque chose qui a déjà été abordé comme problématique, voire réglée.

†Blank

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: Location de comptes

[quote=Datenshi'][quote=Tiger]C'est mort, la moitié des HL ont beaucoup d'argent sur leurs comptent, donc le mec peut faire ce qu'il veux avec l'argent du compte ![/quote]
C'est la raison pour laquelle j'avais posté mon premier message, que je vais même prendre la peine de coller en citation juste là:

[quote]Il est bien beau, d'après moi, de bloquer les fioles, car elles sont obtenus grâce à la victoire dans un NFC. Par contre, il ne faudrait pas non plus que le joueur louant le personnage abuse sur les tasses ou autres. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est facile de se ruiner en achetant des boules ou des tasses; il ne plairait pas à tous de retrouver son compte sans argent après l'avoir fait louer. Ceci dit, il serait peut-être important de limiter les dépenses à un pourcentage ou encore à un chiffre fixe, voire les deux. Je m'explique:

Quelqu'un qui aurait donc 1 000 000 N€rutos, avec un 10%, pourrait perdre 100 000 en achat d'équipement pour le NFC et ce serait la limite pour toute sa location. Alors que s'il loue un compte ayant 10 000, il aurait maximum 1 000 et ce serait la limite aussi. Par contre, on pourrait mettre une limite à 50 000 par location, si l'on trouve que 100 000 (soit 10% de 1 000 000) est trop gros ou quelque soit le montant maximal mis. C'est juste une idée d'ajout possible à faire, considérant que même si j'ai 5XX XXX N€rutos; je ne voudrait même pas m'en faire prendre 10 000 par quelqu'un qui a loué mon compte (ce qui n'arrivera pas vu mon niveau d'ailleurs).[/quote]
Et que l'auteur du sujet à répondu mettre une limite de 50 000, dans le message qui suit:

[quote]Par contre pour les 10% je dirais non, vu que pour une personne qui a beaucoup beaucoup d'argent, meme 10% me paraitrait énorme. non je pensais plutot à un max de 50000 nerutos (prix d'une boule hokage panda + 2 tv + 3 sakés + quelques nerutos en plus) et sachant qu'on gagne au moins 222.222 nerutos, on reste largement gagnant[/quote]
Sur ce, comme je le dis si souvent : même si c'est long, c'est toujours préférable de tout lire avant de répondre et de dire quelque chose qui a déjà été abordé comme problématique, voire réglée.[/quote]
Ta vie, pas la mienne, flemme de lire, donc je donne mon idée, fin de la conversation ! smile

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Location de comptes

[quote=Tiger]Ta vie, pas la mienne, flemme de lire, donc je donne mon idée, fin de la conversation ! smile[/quote]
Normalement, lorsqu'on ne sait même pas ce qui a été dit, on s'abstient de parler. Je dis ça je dis rien aussi; comme t'as dis, t'avais la flemme! Puis désolé de jouer avec les mots, mais tu n'as donné aucune idée, tu n'as qu'énoncé ton avis, qui concrètement, dit qu'il est mieux d'oublier son projet. Alors en plus d'avoir la flemme, tu lui dis que son projet ne fonctionnera pas pour une raison qui a déjà été réglée.

[hr]
J'ajouterai aussi un détail à l'idée de base. Puisque le compte a été battis par quelqu'un, peut-être faudrait-il que le sac à la base soit vide. Donc le joueur peu simplement acheter ce qu'il veut avec les 50 000 N€rutos de disponible. Comme ça, tous les objets obtenus et/ou achetés par le véritable propriétaire ne seraient pas affectés. Encore une fois, le problème des stats se fait voir. Peut-être mettre le compte en genre d'état «Location» ce qui gèle les stats durant cette periode. Comme un peu l'état «Vente de compte», juste que le compte n'est pas totalement gelé.

Oh et [url=http://www.wonaruto.com/membres/3850/Tiger/][b]Tiger[/b][/url], comme t'es là, je vais en profiter. Si on te donnais un A's (soit 222 222 N€rutos), serais-tu d'accord à louer ton compte sur lequel seulement  50 000 N€rutos pourraient être utilisé et où tes objets obtenus/achetés auparavant ne serait pas utilisables?

†Blank

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Location de comptes

Tiger > Avoue que t'es toujours dégoûté que j'aie pris "ton" perso et "ton" avatar XD

Dernière modification par Tony Stark (31-01-2014 00:35:29)

 

Pied de page des forums