[quote='zero[Mort]'][quote=naruto 1000]1)[b]La transparance[/b] : Won a commencé a sombré lorsqu'il y a eu de moins en moins de news pour annoncer les nouveautés et c'est normal puisque maintenant, si il y a des nouveautés, si le site évolue, ça ne sert à rien car les membres ne sont même pas au courant[/quote]
Je suis d'accord avec le mec qui a post sur le compte à n1000 pour dire quelque chose d'intelligent.
Mouhssine est mort, et nous devons le remplacé !
Si on regardes bien tout ce qui est fait et prévu, on peut se rendre compte qu'il va y avoir pas mal de changements. Mais le manque de communication ne donne pas cette impression au membre.
[u]Quelques exemples:[/u]
[b]Problème de l'écart des statistiques & le manque de récompenses[/b]
dabYo, avec l'aide de quelques personnes, travaille sur [u]l'équipement[/u] qui permettra de régler ces deux problèmes d'un coup. Les statistiques pourraient remplacé ~50% des stats, cad qu'un petit level actif peut ratraper un ancien inactif s'il est bon dans le jeu. Le fait de pouvoir drop des équipements en guise de récompenses qui auront un réel impacte sur le jeu devrait animer les gens à s'investir dans le jeu. La chasse à l'équipement a toujours marché dans les jeux.
[b]Tour des combats[/b]
On peut imaginer que ce n'est pas pour rien que dabYo retire l'un de ses jeux principaux. S'il ne voulait rien faire, il aurait juste laisser la tour tel qu'elle est. Il va donc forcément y avoir du changement. Tout ce qui manque c'est un peu de communication 
[b]Arène[/b]
dabYo a créer une partie pour qu'on puisse travailler sur les majs 3-4-5 semaines avant que l'Arène ne commence, qu'il puisse les validé avant ect... Là aussi il a reconnu qu'il y avait des problèmes, autant dans le systéme de jeu en lui même que dans la démarche utilisée précédement pour faire des Majs.
[b]Duels[/b]
Je cite dabYo: "2014 sera l'année des duels".
[b]Missions[/b]
Les missions Clans viennent de sortir, plusieurs personnes travaillent dessus avec dabYo, le projet est loin d'être terminé. Il y a aussi du travail fourni ici.
Tout ce qui manque, c'est un mouhssine.[/quote]
Mouhsinne est partie a Madagascar pour une durée de 1 an je crois, donc il reviendra ensuite, mais bon, pendant cette année, le site n'aura plus de news