[quote=Bidex]Ma soeur c'est une grosse balance (elle me denonce tout le temps) un moyen d’arrêter ça? Car j'me fais engueuler sans aucune raison
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sur le coup, je croyais que tu parlais de son signe astrologique. Bien, déjà pourquoi vies-tu avec ta soeur ? N'est-ce pas malsain de fréquenter sa soeur ? Tu as pensé aussi à quitter le nid familial pour aller pondre tes oeufs ailleurs ? La liberté commence par l'abandon de la vie avec papa/maman, ainsi le développement de l'individu commence...
[quote=Lunik]Glisse un packet de cigarette dans sa poche et fais en sorte que ta mère tombe dessus.[/quote]
Là elle va carrément passer de BALANCE à CANCER...
Mais le truc des clopes ça fait tellement 1993, quand c'était mal vu de fumer. À l'heure actuelle ça ne changera pas grand chose. Par contre, si tu mets une seringue dans sa poche, crois moi la réaction de ta mère sera de la partie et plus jamais elle ne fera la balance (et ne sortira de sa chambre, bien fait pour elle).
Dernière modification par Lüge (25-05-2016 18:41:28)