Forums » Grosse balance!:

Grosse balance!  

Lancé par Bidex - 11 réponses - Page 1

Bidex
Bidex
Bon Genin

Grosse balance!

Ma soeur c'est une grosse balance (elle me denonce tout le temps) un moyen d’arrêter ça? Car j'me fais engueuler sans aucune raison sad  [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

My Dear Melancholy,

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Grosse balance!

[quote=Bidex]Ma soeur c'est une grosse balance (elle me denonce tout le temps) un moyen d’arrêter ça? Car j'me fais engueuler sans aucune raison sad  [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu achètes des micro-caméras et des micros à coudre ou à porter et tu montres ta vie à tes parents.

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Samehadeo
Samehadeo
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bidex]Ma soeur c'est une grosse balance (elle me denonce tout le temps) un moyen d’arrêter ça? Car j'me fais engueuler sans aucune raison sad  [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Tu dis que c'est une balance et qu'elle te [i]dénonce[/i] tout l'temps et que tu te fais engueuler [i]sans raison[/i]...

Si elle te dénonce c'est que tu as fais une bêtise, donc non, on ne t'engueule pas sans raison.

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu la defonce

Dernière modification par Fragmads (29-01-2014 12:33:57)

WoN

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fragmads]Tu la defonce[/quote]
+ 1.

Dernière modification par Reinori (29-01-2014 13:04:06)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Reinori][quote=Fragmads]Tu la defonce[/quote]
+ 1.[/quote]
+2

Ou plus intelligemment tu trouve quelque chosent quelle fait régulièrement et que tes parent ne veulent pas quelle fassent, et tu ne la dénonce pas tu lui dit que ci elle te dénonce tu la dénonce aussi.

Bref, trouve quelque chosent pour la faire chanté tout simplement.

[Naka]

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Glisse un packet de cigarette dans sa poche et fais en sorte que ta mère tombe dessus.

Dernière modification par Lunik (29-01-2014 13:27:19)

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[/quote]
Si tu fais rien pour être dénoncé okay, mais si tu fais des conneries...

Watashi wa Uchiha Shisui da !

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Être intelligent et patienter le temps que tu aies quelque chose à charge contre elle, le moment où tu auras ce coup d'avance tu pourras "négocier" avec.
Si ta soeur est bornée et ne comprend rien, utilise ta charge comme riposte.

sahbi
sahbi
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lunik]Glisse un packet de cigarette dans sa poche et fais en sorte que ta mère tombe dessus.[/quote]
XDDD Perso j'aurais fais ça

Dernière modification par sahbi (29-01-2014 14:56:05)

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

[quote=Fragmads]Tu la defonce[/quote]
+ 1
bonne ider XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[/quote]
Sur le coup, je croyais que tu parlais de son signe astrologique. Bien, déjà pourquoi vies-tu avec ta soeur ? N'est-ce pas malsain de fréquenter sa soeur ? Tu as pensé aussi à quitter le nid familial pour aller pondre tes oeufs ailleurs ? La liberté commence par l'abandon de la vie avec papa/maman, ainsi le développement de l'individu commence...

[quote=Lunik]Glisse un packet de cigarette dans sa poche et fais en sorte que ta mère tombe dessus.[/quote]
Là elle va carrément passer de BALANCE à CANCER...
Mais le truc des clopes ça fait tellement 1993, quand c'était mal vu de fumer. À l'heure actuelle ça ne changera pas grand chose. Par contre, si tu mets une seringue dans sa poche, crois moi la réaction de ta mère sera de la partie et plus jamais elle ne fera la balance (et ne sortira de sa chambre, bien fait pour elle).

Dernière modification par Lüge (25-05-2016 18:41:28)

No Pasaran.

Pied de page des forums