Forums » les Simpson:

les Simpson  

Lancé par sasuke89380 - 6 réponses - Page 1



sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

les Simpson

Alors voila j'ouvre un topic sur le sujet suivant : aimez vous les simpson, quel est votre personnage préféré, que pensez vous de la série, du film, et quelles sont vos idées pour un 2e film des Simpson !

- Moi, je suis un grand fan des Simpson, je suis toujours mort de rire en voyant les gags qu'ils font !

- Mon perso préféré, c'est Bart, je le trouve génial et c'est lui qui ammene la plupart des betises dans les épisodes !

- Je pense que la série est super et j'encourage les réalisateurs à poursuivre, j'ajouterais que la série dure depuis 19 ans ( crée en 1989 !)

- Le film ( sortie en juillet 2007 au cinema , et maintenant deja en DVD ) était superbement génial, j'adore tous les gag qui ce sont passés et 'histoire est tres bien tourné ! Je ne pense pas qu'il y est des personnes ( je parle de fans ) qui est trouvé ce film naze ! A poursuivre !

- Pour un 2e film, je verrais bien la famille Simpson faire le tour du monde ( quelques pays ) et qu'à chaque fois, il y ai une mini aventure avec beaucoup de gags !

Voila j'ai exposé mes idées, à vous de faire de meme !

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: les Simpson

C'est une série superbe, magnifiquement bien réalisée, les personnages sont tous géniaux, avec chacun leurs particularités.

Mon personnage préféré c'est Homer et ça le restera toujours. Tous fan de la série comprendra mon choix, donc je ne prend pas la peine d'argumenter sur ce point là.

Concernant le film, il est un peu lassant je trouve. J'étais tellement habitué à voir des épisodes de 20 minutes avec que du rire, que quand je suis allé le voir et que je me tapait plus d'une heure de Simpson, ça a finit par me gonfler; ça reste cependant un très bon divertissement mais je n'ai pas pu y trouver le plaisir que j'ai à regarder des épisodes.

Il est dit dans le poste du dessus, que la série dure depuis 19 ans. Hé bien sachez que ça fait aussi 19 saisons ! La saison 18 est même actuellement sur canal + !
Pour les grands fans qui attendent et veulent voir la saison 19, elle est disponible en streaming sur internet.
Je ne souhaite pas faire de publicité pour le site, donc ceux qui le voudront, veuillez m'envoyer un mp.

Un deuxième film > Je ne me prononcerait pas dessus, je suis plutôt contre l'interprétation des séries en films.


Très bonne série smile

#Fume le shit

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: les Simpson

-moi jadore les simpson je regarde tout le temps la série

-mon perso préféré c'est homer que j'adore trop il fait trop rire mais jadore aussi bart!

-la série est génial c'est vrai faut qu'ils continuent les épisodes

-après le film jais pas trop aimé dans l'ensemble il y avait des gags marrant mais y en avvait pas beaucoup

-pour le second film je suis d'accord avec toi voyager daans le monde se serait bien pour le film!!!!!

et vous autres ?????

 

Kir@
Kir@
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les Simpson

Mwa aussi j'adore trop les simpsons j'ai toutes les saisons en dvd smile

_Mon perso préféré est Homer il est trop délire !!! j'adore trop milhouse aussi XD

_La série est trop bien mais malheureusement elle décroit en qualité de jours en jours sad

_Les film est très bien mis a part certaines voix en vf -_-'

_J'aimerais bien un 2ème film plus centré sur les personnages secondaires smile

 

kimiraro95
kimiraro95
Bon Genin

Re: les Simpson

les simpsons c de la bombe!!!!!!!

bart est mon preferer

-bart c un malade

-homer un droguer

-marge a une chelou

-lisa une intello de 1ere qualite et

-magie une extraterestre

c une famille de fou
le film etait tros bien
c ma meilleure serie
salut (j espere que cette serie s arretera jamais et quil yaura un 2eme film
SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

naruto16cc
naruto16cc
Genin

Re: les Simpson

moi aussi jaime la serie                                                                                                                                                                                                                                 mon perso préféré bin c bart pk il est le plus drôle                                                                                                                         je c pas pour mais pour vous mais pour moi jaime mieux la version Quebecois que francais.[

When words fail...music speaks...

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: les Simpson

[color=#FF0000]Pour info, j'ai déja fait un topic la dessus. [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/951/Les-Simpson/]Les Simpson[/url][/b].[/color][hr /]

sasuke89380-> Ouais, c'est vrai que ce serai bien qu'il y ai un deuxième film. ^^
Moi, je suis un grand fan des Simpson, leurs gags sont vraiment cool. Et on ne s'en lasse pas vraiment, mais le meilleurs, c'est qu'ils continus encore à créer des épisodes ! Ils font même un casting pour faire les voix des personnages mais je crois que c'est finis, parce que les épisodes sortent déjà. ^^

 

Pied de page des forums