Forums » Teame de Satt et Ka-Bu-To:

Teame de Satt et Ka-Bu-To  

Lancé par Sasuke-kun!!! - 23 réponses - Page 1



Sasuke-kun!!!
Sasuke-kun!!!
Chuunin

Teame de Satt et Ka-Bu-To

Salut voilà sa fais plusieurs fois des c'est deux personnes team a chaque round et c'est super chiant a la longue . regardez les 2 round #111360 et #111357 on les préviens a chaque fois mais ils en ont rien a faire .

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

Il y a un topic fait pour dénoncer les teams , merci de l'utiliser.

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/18046/Signalement-des-teams-organise-au-NFC/[/url]

Dernière modification par darkonimini (28-01-2014 01:51:25)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

Je confirme il team constamment, Satt78 me la même avouer au bar une fois mais il avais pas l'aire de savoir que c'était interdit donc j'ai pas signalé mais bon depuis le temps faut pas abusé je suis pas le seul à leurs avoir dit a ce que je vois et il continues quand même a le faire faut pas qu'il en profite non plus en fessant les innocent.


Bref, faut pas un sanction trop lourde (parce que d'un coter il savent pas round même en teament il perdre)
Mais faut quand même leurs mettre les point sur les is.

Bon, je vais signalé moi aussi bien que les topic de signalement et délaissais par les Modérateurs du NFC depuis bien longtemps.

[Naka]

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

Après le baniment de Drag il faut bien assuré la releve.

Dernière modification par nass77 (28-01-2014 09:28:52)

TSR Crew .!.

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=Sasuke-kun!!!]Salut voilà sa fais plusieurs fois des c'est deux personnes team a chaque round et c'est super chiant a la longue . regardez les 2 round #111360 et #111357 on les préviens a chaque fois mais ils en ont rien a faire .[/quote]
Sachant que toi même tu team quand tu round avec tes potes, c'est un juste retour des choses...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

satt74
satt74
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

coucou tout le monde !!!
je vous invite  a aller voir les résultats des rounds ou j'ai teamé avec mon coéquipier !(c'est sasuke kun!!! qui le dis)
vous verrais qu'on était jamais dans la meme salle ^^

 

evil thierry
evil thierry
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=satt74]coucou tout le monde !!!
je vous invite  a aller voir les résultats des rounds ou j'ai teamé avec mon coéquipier !(c'est sasuke kun!!! qui le dis)
vous verrais qu'on était jamais dans la meme salle ^^[/quote]
Ba pourtant, y'à un moment où tu attaque le même que Ka-Bu-To
A 2min d'intervalles 0.0, de plus, tu a déjà étais signialer.
Et tu la pas trouvé ? Menteur.

 

Milyana
Milyana
Bon Chuunin

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=satt74]coucou tout le monde !!!
je vous invite  a aller voir les résultats des rounds ou j'ai teamé avec mon coéquipier !(c'est sasuke kun!!! qui le dis)
vous verrais qu'on était jamais dans la meme salle ^^[/quote]
Si il y a pas team les modo nfc le verront. Après si tu as bien team assume tes acte point. Ensuite ne répond pas, sa montre juste que tu te sens peut être coupable.

 

Alex_sama
Alex_sama
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=satt74]coucou tout le monde !!!
je vous invite  a aller voir les résultats des rounds ou j'ai teamé avec mon coéquipier !(c'est sasuke kun!!! qui le dis)
vous verrais qu'on était jamais dans la meme salle ^^[/quote]
Au pire tu te dénonce et t'arrete de team c'est pas compliquée mais s'il te plait si t'es en tort arrete le de suite tu ne fais que pourrir ta réputation et tu nous gache l'envie de jouer.

Sinon il y a deja un topics pour les team donc :
[img]http://m.memegen.com/lu0r13.jpg[/img]

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=jss]Bon, je vais signalé moi aussi bien que les topic de signalement et délaissais par les Modérateurs du NFC depuis bien longtemps.[/quote]
Ça serait bien d’arrêter la désinformation. Je regarde le topic tout les jours.

Dernière modification par gintam (28-01-2014 17:32:33)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=gintam][quote=jss]Bon, je vais signalé moi aussi bien que les topic de signalement et délaissais par les Modérateurs du NFC depuis bien longtemps.[/quote]
Ça serait bien d’arrêter la désinformation. Je regarde le topic tout les jours.[/quote]
B'hein tu devrait confirmer les sanction sur le topic alors parc que ont a pas l'impression que ca sert de signaler comme ont ne sait jamais si les gens ont était sanctionnez. :-/

[Naka]

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=jss]B'hein tu devrait confirmer les sanction sur le topic alors parc que ont a pas l'impression que ca sert de signaler comme ont ne sait jamais si les gens ont était sanctionnez. :-/[/quote]
Le topic ou les sanction sont répertoriés existe, la fonction recherche il parait que c'est la clé....

Dernière modification par Neil Shaw (28-01-2014 19:49:43)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=Sasuke-kun!!!]Salut voilà sa fais plusieurs fois des c'est deux personnes team a chaque round et c'est super chiant a la longue . regardez les 2 round #111360 et #111357 on les préviens a chaque fois mais ils en ont rien a faire .[/quote]
Ses vrai il team beaucoup meme dans le bar on entend parler de leur team et tou les deux ses de vrai ami ses sur qu'ils team tou les deux!

 

Samehadeo
Samehadeo
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=admin-réseau][quote=Sasuke-kun!!!]Salut voilà sa fais plusieurs fois des c'est deux personnes team a chaque round et c'est super chiant a la longue . regardez les 2 round #111360 et #111357 on les préviens a chaque fois mais ils en ont rien a faire .[/quote]
Ses vrai il team beaucoup meme dans le bar on entend parler de leur team et tou les deux ses de vrai ami ses sur qu'ils team tou les deux![/quote]
Le mec qui sait même pas rounder et qui parle de Team ._.

 

evil thierry
evil thierry
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=Samehadeo][quote=admin-réseau][quote=Sasuke-kun!!!]Salut voilà sa fais plusieurs fois des c'est deux personnes team a chaque round et c'est super chiant a la longue . regardez les 2 round #111360 et #111357 on les préviens a chaque fois mais ils en ont rien a faire .[/quote]
Ses vrai il team beaucoup meme dans le bar on entend parler de leur team et tou les deux ses de vrai ami ses sur qu'ils team tou les deux![/quote]
Le mec qui sait même pas rounder et qui parle de Team ._.[/quote]
Le meck qui defend satt74, logique il est dans sont clan xD

 

satt74
satt74
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

Samehadeo a écrit:



admin-réseau a écrit:



Sasuke-kun!!! a écrit:

Salut voilà sa fais plusieurs fois des c'est deux personnes team a chaque round et c'est super chiant a la longue . regardez les 2 round #111360 et #111357 on les préviens a chaque fois mais ils en ont rien a faire .

Ses vrai il team beaucoup meme dans le bar on entend parler de leur team et tou les deux ses de vrai ami ses sur qu'ils team tou les deux!

Le mec qui sait même pas rounder et qui parle de Team ._.

ben oui  il est dans mon clan !!!
du coup j'ai expliqué toutes mes actions et celles de mon partenaire et il a compris qu'on teamais pas !!!

 

evil thierry
evil thierry
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

T'ses faut citer LEL.
Tu team stop.

J'repondrer plus.

Dernière modification par evil thierry (28-01-2014 23:25:56)

 

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=Neil Shaw][quote=jss]B'hein tu devrait confirmer les sanction sur le topic alors parc que ont a pas l'impression que ca sert de signaler comme ont ne sait jamais si les gens ont était sanctionnez. :-/[/quote]
Le topic ou les sanction sont répertoriés existe, la fonction recherche il parait que c'est la clé....[/quote]
Yep, il est même épinglé dans la section " Système de combats " mais je doute qu'il soit encore mis à jour aujourd'hui au vu de la dernière date. ( N'y vois la aucune critique Gintam )

 

satt74
satt74
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

facile de dire !!!^^

après faut le prouver ^^
et la t'as pas beaucoup d'arguments !!!!

donc allez y demandez à ce que je sois banni !!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^
vous êtes tous des sans-cervelle !!
vous croyez tout comprendre avec vos hl mais ça vous dépasse !!!

 

evil thierry
evil thierry
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=satt74]facile de dire !!!^^

après faut le prouver ^^
et la t'as pas beaucoup d'arguments !!!!

donc allez y demandez à ce que je sois banni !!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^
vous êtes tous des sans-cervelle !!
vous croyez tout comprendre avec vos hl mais ça vous dépasse !!![/quote]
[spoil]Je tien pas ma parole sad[/spoil]
Ya pas d'arguments juste à look wink.
Et j'suis pas un HL, et j'me fous de ce que tu pence.

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=Dexter M.]Yep, il est même épinglé dans la section " Système de combats " mais je doute qu'il soit encore mis à jour aujourd'hui au vu de la dernière date. ( N'y vois la aucune critique Gintam )[/quote]
Tout simplement parce que les sanction n'ont pas encore été prise je pense, une fois que dabyo prends les sanction et qu'elle sont effectives, la c'est affiché dans le topic .

Dernière modification par Neil Shaw (28-01-2014 23:47:11)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=Neil Shaw][quote=Dexter M.]Yep, il est même épinglé dans la section " Système de combats " mais je doute qu'il soit encore mis à jour aujourd'hui au vu de la dernière date. ( N'y vois la aucune critique Gintam )[/quote]
Tout simplement parce que les sanction n'ont pas encore été prise je pense, une fois que dabyo prends les sanction et qu'elle sont effectives, la c'est affiché dans le topic .[/quote]
J'ai pas trouvais celui de DabYo Mais celui de Gintam et vraiment loin d'êtres à jours...

http://forum.wonaruto.com/sujet/19972/R … es-au-NFC/

[Naka]

Wulfric
Wulfric
Chuunin

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=jss]J'ai pas trouvais celui de DabYo Mais celui de Gintam et vraiment loin d'êtres à jours...

http://forum.wonaruto.com/sujet/19972/R … es-au-NFC/[/quote]
Apparemment t'as mal compris la réponse de Neil', il n'y a qu'un seul topic de sanction, c'est celui de Gintam et s'il n'est pas a "jour" comme tu dis, c'est bien parce que les sanctions n'ont pas encore été prises... bref là n'est pas le sujet de ce topic qui n'a plus lieu d'être puisque la team a déjà été signalé sur le topic adéquat.

Dernière modification par Wulfric (29-01-2014 05:36:59)

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Teame de Satt et Ka-Bu-To

[quote=Wulfric][quote=jss]J'ai pas trouvais celui de DabYo Mais celui de Gintam et vraiment loin d'êtres à jours...

http://forum.wonaruto.com/sujet/19972/R … es-au-NFC/[/quote]
Apparemment t'as mal compris la reponse de Neil', il n'y a qu'un seul topic de sanction, c'est celui de Gintam et s'il n'est pas a "jour" comme tu dis, c'est bien parce que les sanctions n'ont pas encore été prises...[/quote]
Donc que le topic et un peut a l'abandon j'avais pas toute a fait tord en fin de compte non ? :-/

Gintam regarde le topic tout le jours Ok, mais c'est dabyo qui sanctionant et gintam devrait deja mettre a jours son topic directement après avoir transmit la sanction a DabYo ce qui n'est soit pas le cas et il préférent attendre que dabyo sanctionnent avent d'ajouté les pseudo a sont topic ou alors il ajoute juste après avoirs transmit a dabyo mais dans ce cas la il a beaucoup de santion je trouvent...


Enfin osef je sait pas pourquoi ont c'est lancer dans ce débat moi au départ je disait juste que Satt78 et bien un teameur je confirment.

[Naka]

Pied de page des forums