Forums » Votre modele:

Votre modele  

Lancé par Ursa King - 58 réponses - Page 1



Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Votre modele

Quel est votre modèle, votre idole ? à qui aimeriez vous ressemblez ou de qui etes vous totalement fan ?

Dernière modification par Ursa King (27-01-2014 20:02:39)

Je regarde là-haut.

Abysse
Abysse
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre modele

Anakin

Dernière modification par Abysse (27-01-2014 20:11:38)

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Lord Niklaus
Lord Niklaus
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre modele

Dark Sidious le Chancelier !

Dernière modification par Lord Niklaus (27-01-2014 20:12:39)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre modele

Jordan Belfort

Dernière modification par zero[Mort] (27-01-2014 20:14:28)

Weasels And Sharks

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Votre modele

Comte Dooku

Dernière modification par Zeon (27-01-2014 20:17:41)

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Votre modele

Bernard Madoff

Dernière modification par Juha Bach (27-01-2014 20:25:18)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Votre modele

Omega Jesus

Dernière modification par Raptor Jésus (27-01-2014 20:26:32)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Votre modele

Lenine.                                                                                                                       
                                                                                                                                                 
                                                                                .

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre modele

Rocco Siffredi

Dernière modification par Kamaté (27-01-2014 20:42:11)

 

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre modele

Qui-Gon Jinn.

Dernière modification par mcgavin123 (06-07-2014 15:46:41)

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre modele

[quote=Ursa King]Quel est votre modèle, votre idole ? à qui aimeriez vous ressemblez ou de qui etes vous totalement fan ?[/quote]
Déjà il y a pas mal de divergences...
On peut aimer quelqu'un sans pour autant vouloir lui ressembler.

Sinon, j'ai toujours été fan de Zhuge Liang de son coté stratège ainsi que sa noble posture. Pour le coté ressemblance, j'aimerais vraiment avoir un style à la Twisted Fate, Mihawk de One Piece.... Vous voyez le genre maintenant.

 

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Votre modele

Marc Dorcel

Dernière modification par naruto sakeju (27-01-2014 21:02:04)

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: Votre modele

Maître Yoda

Dernière modification par zaki-crb (27-01-2014 21:29:40)

Mew.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Votre modele

Slayden

[spoil]Vous venez d'arriver sur le site ? Vous ne connaissez personne, vous ne savez pas quoi faire pour montre votre niveau ? La WoN Academy est fait pour vous ! En effet, à la WoN Academy, c'est une équipe dévouée qui vous apprendra chaque jour, le système du jeu, que ce soit le Naruto Fight Club, les missions, la gestion d'un clan, comment gagner des sous, maîtriser une spéciale, et encore pleins d'autre choses !!!

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de poster un message sur le topic de la WoN Academy en précisant quels sont vos lacunes ou bien m'envoyer un mp : MoneyBaba[/spoil]

[52 Hertz]

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Votre modele

Moi-même.

Dernière modification par y93 (27-01-2014 21:36:46)

Gamers don't age they Level UP

L.Stratos
L.Stratos
Chuunin

Re: Votre modele

Luke Skywalker

Dernière modification par L.Stratos (27-01-2014 21:37:38)

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre modele

1.Marck zuckenberg
parce que j'ai beaucoup aimé son perso dans the social network de plus c'était  un jeune passioné de l'informatique et il avait beaucoup d'ambition
tout comme moi
2.Steve jobs, un model de reussite il a fait des grandes choses en partant de rien

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Votre modele

Roronoa Zoro [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Samehadeo
Samehadeo
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre modele

Moi c'est Eminem, Un White rappeur respecté par des Blacks !

Dernière modification par Samehadeo (27-01-2014 21:47:36)

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Votre modele

Pas d'Idole, juste un exemple..





[spoil]◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Mesut Özil.

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Votre modele

Le prophète Mohamed ( Slwm)
Puis Mon meilleurs ami, puis les autres prophètes, puis Ali lapointe , Colonel Massoud, Ghandi, Soprano, Abdel Malick...
Et tend d'autres..

Dernière modification par nass77 (27-01-2014 23:05:08)

TSR Crew .!.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Votre modele

[quote=la_bete_verte]Roronoa Zoro [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nico Robin.  [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Votre modele

Obin.

Dernière modification par Yawëyn (28-01-2014 00:51:53)

Keur keur.

Death
Death
Chuunin

Re: Votre modele

Lucky Luke

Dernière modification par Death (28-01-2014 01:10:55)

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Votre modele

Kim jong il(paix a son ame)

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Skar-Skar-SKARNER!!!

Pied de page des forums