Forums » Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!:

Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!  

Lancé par sasuke0009 - 25 réponses - Page 1



sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

Bonjours à tous! Alors voilà je suis un homme de 1m65 et pesant 70kg, et je cherche à perdre 10kg pour tomber à 60kg. Il y a encore 6 mois je pesais ce fameux poids de 60kg mais une maladie m'as empêcher de faire du sport et j'ai pas mal mangé, du coup j'ai pris 10kg et j'aimerais les perdre car avec ces kilos en trop je me sens pas bien.

Alors avez vous des moyens pour perdre efficacement du poids, je sais que le sport sa aide mais je ne peut en faire qu'une fois par semaine pour diverses raison donc voilà des astuces s'il vous plait!

Bonne journée wink !

Dernière modification par sasuke0009 (26-01-2014 16:09:51)

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

http://journalauquotidien.com/33/sante/ … mon-corps/

ya pas grand chose a dire je crois soit tu crois a cette méthode x) soit tu trouve ta propre méthode x)

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par narugoku.kur (26-01-2014 16:19:43)

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

Facile, j vais te passer un régime qui est costaud.

Le matin :  3 tartines de biscottes sans beurre, nature avec de l'eau ou du thé.

Le midi : Blanc de poulet (1 seul) + pattes natures ( 200G)

Le soir : Poisson surgelé nature avec salade de tomates nature, salade verte avec sauce citron uniquement

Boire 1L d'eau par Jour et faire un peux de sport ou beaucoup de marche.

Si tu es dégoutté de manger c'est normal, après pas manger entre les repas, tu te tiens ça en deux mois tu auras réussis ton objectifs.

Ensuite tu reprends avec une alimentation équilibré pour par tout reprendre

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

Merci pour vos conseils les gars c'est sympa smile! narugoku mdr la dernière partie haha, je pense que je vais faire ta méthode juha. Bonne journée à vous et encore merci!

Les autres n'hésitez pas à mettre vos méthodes si vous le désirez wink.

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

sasuke0009 a écrit:

Merci pour vos conseils les gars c'est sympa smile! narugoku mdr la dernière partie haha, je pense que je vais faire ta méthode juha. Bonne journée à vous et encore merci!

Les autres n'hésitez pas à mettre vos méthodes si vous le désirez wink.

Si tu la fais il faut t'accrocher car elle est hards et tu vas vite t'en rendre compte mais bonne chance a toi smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Rhaenys
Rhaenys
Chuunin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

Le problème ne sera pas particulièrement de perdre du poids, mais de ne pas le regagner ensuite.

Fais du sport, même si c'est qu'une fois par semaine, ce n'est pas grave. Et puis y'a tous les petits trucs tout cons, marcher au lieu de prendre le bus par exemple, qui te font bouger un peu !

Il faut que tu adoptes un régime alimentaire équilibré, mais varié. Je suis pas sure que le régime proposé par Juha Bach soit super bon pour la santé, notamment pour une question de carences ! (Je ne suis pas nutritionniste, mais personnellement je ne ferais jamais ce type de régime à repas unique, ça doit pas être très bon.) Mange à ta faim, mais pas en excès, pas besoin de se sentir complètement rassasié. Intègre des féculents pour te "caler" et des fruits et légumes à tes repas pour les apports en vitamines, etc. Evite les viandes trop riches, les trucs gras et le sucré/salé en excès. Je ne peux que te déconseiller les plats tout prêts mais c'est pas forcément évident. Bien sur, évite de manger entre les repas (si t'as vraiment besoin, mange un fruit), et essaye de manger à heures régulières. Essaye aussi de boire pas mal d'eau. Si tu aimes le thé ça peut être une bonne idée (à condition de pas -trop- le sucrer), ça permet de varier un peu ce que tu bois.
Il faut continuer même après avoir atteint ton poids idéal à manger sainement et équilibré, même si ça n'empêche en rien un petit excès de temps en temps !

Mais ne te focalise pas sur un poids, essaye plutôt d'atteindre une silhouette dans laquelle tu te sens bien. Le muscle pèse plus lourd que le gras, du coup si tu fais beaucoup de sport par exemple, tu perdras ton gras mais pas forcément du poids !

Bon courage en tous cas ! wink

Patriarcacat

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

La meilleur methode c'est le Ramadan tu jeune le lundi, le mercredi et le samedi et le soir ne mange pas Comme un porc mange bcp de salade et c'est bon tu va bien maigrir ; )

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

La mort s'en bat les couilles de ta vie

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

Merci encore pour vos message smile, bon je pense que je vais faire sa comme régime:
ne pas manger entre les repas
boire beaucoup
faire mon sport une fois par semaine et essayer de marcher le plus possible
et manger sainement le midi et le soir à table

merci rhaenys, et pour le ramadan yacine sa va être compliquer mdr wink.

 

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

sasuke0009 a écrit:

Bonjours à tous! Alors voilà je suis un homme de 1m65 et pesant 70kg, et je cherche à perdre 10kg pour tomber à 60kg. Il y a encore 6 mois je pesais ce fameux poids de 60kg mais une maladie m'as empêcher de faire du sport et j'ai pas mal mangé, du coup j'ai pris 10kg et j'aimerais les perdre car avec ces kilos en trop je me sens pas bien.

Alors avez vous des moyens pour perdre efficacement du poids, je sais que le sport sa aide mais je ne peut en faire qu'une fois par semaine pour diverses raison donc voilà des astuces s'il vous plait!

Bonne journée wink !

Tu bouffe que des galettes st michel+compote à chaque repas
La dernière fois Que j'ai fait ca j'ai perdu 5 kilo en 3 jours mais chui tombé dans les pommes lol
Bon après ca c'est Quand j'étai en dépression je perdais plus de poids

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

mdr j'espère que tu va mieux! Merci mais cette méthode est un peu trop dur XD.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

Va au bled tu va maigrir ecoute les pas j'etais comme toi , chui partit 1mois et j'ai perdu 12kg ( dons 3kg dans une gastrot)


Bonjours à tous! Alors voilà je suis un homme de 1m65 et pesant 70kg, et je cherche à perdre 10kg pour tomber à 60kg. Il y a encore 6 mois je pesais ce fameux poids de 60kg mais une maladie m'as empêcher de faire du sport et j'ai pas mal mangé, du coup j'ai pris 10kg et j'aimerais les perdre car avec ces kilos en trop je me sens pas bien.

Alors avez vous des moyens pour perdre efficacement du poids, je sais que le sport sa aide mais je ne peut en faire qu'une fois par semaine pour diverses raison donc voilà des astuces s'il vous plait!

Bonne journée wink !

Dernière modification par nass77 (27-01-2014 00:21:33)

TSR Crew .!.

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!


Alors avez vous des moyens pour perdre efficacement du poids, je sais que le sport sa aide mais je ne peut en faire qu\'une fois par semaine pour diverses raison donc voilà des astuces s\'il vous plait!

Bonne journée <img src=\"img/smilies/wink.png\" width=\"15\" height=\"15\" alt=\"wink\" /> !</p></div></blockquote><p>';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Resreve des billets pour la Somalie pour les vacances de fevrier et ca devrait le faire. (tu peux même perdre plus que ton objectif)

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

Bonjour,

En tant que docteur depuis 30 ans, je te recommande la masturbation répétée à usage sportif.

Savais-tu que se masturber brûlait une centaine de calories ?
Ce qui représente en moyenne 20 min de jogging.
Sans parler du fait que la masturbation favorise l’espérance de vie, muscle le biceps ( héhé ), améliore la circulation sanguine et permet la sécrétion d'endorphine ( l'hormone du bonheur ) qui contribue au bien être du patient.

Pour un homme de corpulence normale, l'apport journalier en calories doit être de 2000.

Par conséquent, si tu te masturbe 5 fois par jour, et que tu bois 2L litres d'eau, en quelques mois tu auras atteint ton objectif !
Pourvu que tu n'abuse pas de la mayonnaise !

/!\ Attention ! trop se masturber peut entraîner un décès par crise cardiaque ! /!\

( oui, tout ce qui est dit dans ce post est véridique ... ou presque !  )

98% de mes patients sont satisfait de cette méthode !

Pour maigrir, opte pour la branlette ! c'est so cute !

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

Je venais de faire un pavé et tout à été supprimé je suis dégoûtée >.<
Bref moi ce que je te propose c'est de faire de la chrononutrition, c'est vraiment bien et franchement je peux te dire que grâce à sa et au sport j'avais un poids fixe et je me sentais bien ! (Je peux plus vraiment faire pour des raisons personnelle et c'est bien dommage hmm)
Bref ça consiste à manger les aliments aux bonnes heures et en respectant certaines quantités précise selon ta corpulence et ta taille et de ton poids actuelle.
Je te laisse aller chercher sur internet car j'ai pas le temps là désolée.

Je te donne un exemple :

- Le matin : Pain avec du fromage ou de la charcuterie. Des oeufs aussi il me semble. En fait des aliments gras comme ça s'élime beaucoup plus facilement le matin que le soir du coup ça ne se stock pas ou peu dans ton corps.
- Le midi : Il faut favoriser les viandes rouges accompagné de féculents et/ou de légumes. Mais pas de dessert wink
- Le goûter : C'est du sucré comme fruit, compote, confiture ce genre de chose (il doit y en avoir d'autre mais ça me vient pas à l'esprit) accompagné de gras végétal. J'entends par là le chocolat noir (50% minimum), des graines telles qu'amande, noix, ou encore de la pâte d'amande.
- Le soir : Il faut favoriser le poisson ou les viande branche comme du poulet/blanc de poulet, jambon etc, accompagné de légumes cuits ou crut. Encore une fois pas de dessert smile

Tu associe ça avec un peu de marche dans la journée (30 min c'est l'idéal mais même si tu en fais moins c'est déjà ça) et ça va te permettre de retrouver un poids bien adapter, de manger sainement et je pense te sentir bien dans ton corps wink
Le sport ça t'aidera à perdre et te stabiliser plus facilement mais si tu ne peux pas en faire beaucoup c'est pas grave, tu arriveras quand même à perdre.
Et surtout ne grignote surtout pas ! C'est un rythme à prendre mais une fois pris tu t'habitues très bien. En plus t'as le droit de te faire un petit plaisir, 2 fois par semaine, donc si t'as envie une fois de céréales le matin ou de gâteau voir même du soda bah c'est permis tant que tu respectes bien quoi x)

J'espère avoir pu t'aider et surtout n'hésite pas à me mp pour plus de détails !

http://nitrosonium.deviantart.com/

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

il faut que je grossisse tu me passe tes 10 kilos ?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

 

Dame Odessa
Dame Odessa
Chuunin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

lafouine a écrit:

Bonjour,

En tant que docteur depuis 30 ans, je te recommande la masturbation répétée à usage sportif.

Savais-tu que se masturber brûlait une centaine de calories ?
Ce qui représente en moyenne 20 min de jogging.
Sans parler du fait que la masturbation favorise l’espérance de vie, muscle le biceps ( héhé ), améliore la circulation sanguine et permet la sécrétion d'endorphine ( l'hormone du bonheur ) qui contribue au bien être du patient.

Pour un homme de corpulence normale, l'apport journalier en calories doit être de 2000.

Par conséquent, si tu te masturbe 5 fois par jour, et que tu bois 2L litres d'eau, en quelques mois tu auras atteint ton objectif !
Pourvu que tu n'abuse pas de la mayonnaise !

/!\ Attention ! trop se masturber peut entraîner un décès par crise cardiaque ! /!\

( oui, tout ce qui est dit dans ce post est véridique ... ou presque !  )

98% de mes patients sont satisfait de cette méthode !

Pour maigrir, opte pour la branlette ! c'est so cute !

lol alors moi je serais usain bolt ^^

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

Maevis a écrit:

Je venais de faire un pavé et tout à été supprimé je suis dégoûtée >.<
Bref moi ce que je te propose c'est de faire de la chrononutrition, c'est vraiment bien et franchement je peux te dire que grâce à sa et au sport j'avais un poids fixe et je me sentais bien ! (Je peux plus vraiment faire pour des raisons personnelle et c'est bien dommage hmm)
Bref ça consiste à manger les aliments aux bonnes heures et en respectant certaines quantités précise selon ta corpulence et ta taille et de ton poids actuelle.
Je te laisse aller chercher sur internet car j'ai pas le temps là désolée.

Je te donne un exemple :

- Le matin : Pain avec du fromage ou de la charcuterie. Des oeufs aussi il me semble. En fait des aliments gras comme ça s'élime beaucoup plus facilement le matin que le soir du coup ça ne se stock pas ou peu dans ton corps.
- Le midi : Il faut favoriser les viandes rouges accompagné de féculents et/ou de légumes. Mais pas de dessert wink
- Le goûter : C'est du sucré comme fruit, compote, confiture ce genre de chose (il doit y en avoir d'autre mais ça me vient pas à l'esprit) accompagné de gras végétal. J'entends par là le chocolat noir (50% minimum), des graines telles qu'amande, noix, ou encore de la pâte d'amande.
- Le soir : Il faut favoriser le poisson ou les viande branche comme du poulet/blanc de poulet, jambon etc, accompagné de légumes cuits ou crut. Encore une fois pas de dessert smile

Tu associe ça avec un peu de marche dans la journée (30 min c'est l'idéal mais même si tu en fais moins c'est déjà ça) et ça va te permettre de retrouver un poids bien adapter, de manger sainement et je pense te sentir bien dans ton corps wink
Le sport ça t'aidera à perdre et te stabiliser plus facilement mais si tu ne peux pas en faire beaucoup c'est pas grave, tu arriveras quand même à perdre.
Et surtout ne grignote surtout pas ! C'est un rythme à prendre mais une fois pris tu t'habitues très bien. En plus t'as le droit de te faire un petit plaisir, 2 fois par semaine, donc si t'as envie une fois de céréales le matin ou de gâteau voir même du soda bah c'est permis tant que tu respectes bien quoi x)

J'espère avoir pu t'aider et surtout n'hésite pas à me mp pour plus de détails !

Merci pour ce message smile, désoler de t'avoir fait écrire un pavé hmm. En tout cas c'est cool encore merci, je vais faire sa en espérant que cela marche big_smile.

Bonne journée smile . Je te tiendrais au courant.

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

Mec tu fais le poids idéal pour ta taille , je comprends pas pourquoi tu veux maigrir , enfin bref , tu t'sens mal donc je vais te donner la meilleure technique pour perdre du poids , rapidement . Tu sautes tous tes repas tu manges que le soir et encore tu manges pas beaucoup , j'ai fait ça quand j'étais gros j'ai perdu du poids très très vite mais le plus chiant c'est la sensation de faim que tu peux calmer avec la clope x)

Sérieux , saute le repas du matin , celui du midi , grignotte vite fait mais mange pas beaucoup le soir .

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

white madara a écrit:

Mec tu fais le poids idéal pour ta taille , je comprends pas pourquoi tu veux maigrir , enfin bref , tu t'sens mal donc je vais te donner la meilleure technique pour perdre du poids , rapidement . Tu sautes tous tes repas tu manges que le soir et encore tu manges pas beaucoup , j'ai fait ça quand j'étais gros j'ai perdu du poids très très vite mais le plus chiant c'est la sensation de faim que tu peux calmer avec la clope x)

Sérieux , saute le repas du matin , celui du midi , grignotte vite fait mais mange pas beaucoup le soir .

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Ouais merci pour ton post mais si je saute des repas ma mère va le voir et elle ne voudras pas que je le fasse, d'ailleurs je ne pense pas que cela soit la bonne technique XD, mais merci quand même wink!

Sinon le poids idéal pour ma taille est 65 kilos je pense, car la j'ai un petit bide donc je crois pas que ce soit idéal.

 

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

Sinon tu prend un repas par jour, et tu va perdre tes 10 kg en 3-4 mois, et encore ça c'est sans sport et en bougeant pas ^^

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

reeds a écrit:

Sinon tu prend un repas par jour, et tu va perdre tes 10 kg en 3-4 mois, et encore ça c'est sans sport et en bougeant pas ^^

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Merci mais pour la santé c'est pas top non?

 

Rhaenys
Rhaenys
Chuunin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

L'objectif c'est pas de perdre du poids vite, c'est de le perdre et de pas le reprendre ensuite. Fais tes trois repas par jour, c'est sur si tu manges que le soir et juste un petit peu tu maigriras, mais déjà ce sera pas bon pour ta santé, et en plus dès que tu recommenceras à manger tu reprendras tout.
Suffit de regarder les mecs qui font Koh Lanta, je trouve que c'est un bon exemple : ils mangent pas beaucoup donc ils maigrissent, mais ils sont affaiblis et reprennent TOUS du poids dès qu'ils rentrent chez eux !
Honnêtement, ça sert à rien de t'affamer. Tu seras juste incapable de penser à autre chose qu'à ton ventre qui grogne des "nourris-moi".
Il est d'ailleurs déconseillé de sauter des repas lors de régimes, ton corps à tendance à stocker les graisses si tu fais ça.
Par contre, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas trop manger le soir.

Patriarcacat

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

sasuke0009 a écrit:

Bonjours à tous! Alors voilà je suis un homme de 1m65 et pesant 70kg, et je cherche à perdre 10kg pour tomber à 60kg. Il y a encore 6 mois je pesais ce fameux poids de 60kg mais une maladie m'as empêcher de faire du sport et j'ai pas mal mangé, du coup j'ai pris 10kg et j'aimerais les perdre car avec ces kilos en trop je me sens pas bien.

Alors avez vous des moyens pour perdre efficacement du poids, je sais que le sport sa aide mais je ne peut en faire qu'une fois par semaine pour diverses raison donc voilà des astuces s'il vous plait!

Bonne journée wink !

Déjà il faut avoir la motivation de le faire et de réaliser ça pour soit même. Ensuite manger "normalement" (les frites ne sont pas exclus et il ne faut oublier qu'un corps à quand même besoin de graisses) et de façon équilibré.
Avoir seulement une bonne hygiène alimentaire et ne boire que de l'eau est largement suffisant pour ce qui est nourriture (tout le tralala Jenny Craig et compagnie c'est du flan).
Faisant de la musculation et ayant fait des périodes d'asséchements je ne peux que te conseiller de faire de l'exercice visant à bruler tes calories, l'idéal avec une combinaison de sudation (bien s'hydrater surtout). Bien sur, dans mon cas c'était en salle de sport mais cela s'applique aussi en faisant un footing quotidien ou plus selon la motivation.

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

sasuke0009 a écrit:

je sais que le sport sa aide mais je ne peut en faire qu'une fois par semaine pour diverses raison

Comme par exemple ?

@white madara Il faut voir la proportion de graisse dans ces 70kg, c'est ça qui est important.

Rhaenys +1

22.10.14.26

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Il faut que je maigrisse! Aide s'il vous plait!

Reflection a écrit:

sasuke0009 a écrit:

je sais que le sport sa aide mais je ne peut en faire qu'une fois par semaine pour diverses raison

Comme par exemple ?

@white madara Il faut voir la proportion de graisse dans ces 70kg, c'est ça qui est important.

Rhaenys +1

Comment on fait s'il te plait pour savoir la proportion de graisse?

Merci billy je tacherais me souvenir de ce que tu ma dit smile

Rhaenys c'est vrai tu as raison wink.

 

Pied de page des forums