Forums » Nouvel évènement:

Nouvel évènement  

Lancé par Setsu-angel - 5 réponses - Page 1



Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouvel évènement

Bon, après une longue absence de ma part sur won je n'ai constaté qu'une chose en revenant : tout le monde essaye de ramener de nouveaux membres, malgré les missions de clans ça n'aide pas à grand chose alors j'me suis dit qu'en créant un nouvel évènement ça pourrait peut être inciter des anciens à revenir et donc relancer un peu le site.
[u]Concept:[/u] C'est la guerre ! Tout le monde doit se battre face une armée d'ennemis et une fois tous mort, un ennemi surpuissant arriverait.
Le nombre d'ennemi pourrait soit être déterminer au départ, ou alors il en arriverait de nouveaux jusqu'à ce qu'il reste x membres de won en vie pour affronter l'ennemi final.
Pour les stats on pourrait regrouper les participants par grade (ou niveau) par exemple et leur donner des stats fixe à chaque catégorie.
Pour ce qui est des récompenses, chacun pourrait gagner de l'exp/du chakra/ de l'argent en fonction du temps pendant lequel il a survécu.

Bon c'est une idée comme ça mais comme elle colle au manga elle pourrait ramener du monde x)

 

h.k
h.k
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvel évènement

Moi je pense plus à un espèce de combat  contre un énorme coloss.
Un évènement où les participants seront des équipe de 4 à 6 joueur provenant du meme clan.

Les participants devrons affronté un monstre ( comme la statsue Gedo)
Se coloss aura des stats inimaginable ( 100 000 pv et une force de 400) il pourra crée des clones ( comme les zetsus) qui aurons des stats de ( 1000 pv 50 force)

Chaque clan pourra présenté autant d'équipe qui le souhaitera, des équipes pourons etre crée et se ralié à un clan ou à une autre équipe qui n'a pas de clan.

Une base sera donné à chaque équipe elle devra la defendre contre les assaut du coloss, des aliances seront possible.

Les combats durons 3-4 jours jusqu'à la mort du coloss et de tout ses  clones, les équipes qui aurons fais le plus de degat et de meurtres seront recompenser.

 

madara vip
madara vip
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvel évènement

[quote=h.k]Moi je pense plus à un espèce de combat  contre un énorme coloss.
Un évènement où les participants seront des équipe de 4 à 6 joueur provenant du meme clan.

Les participants devrons affronté un monstre ( comme la statsue Gedo)
Se coloss aura des stats inimaginable ( 100 000 pv et une force de 400) il pourra crée des clones ( comme les zetsus) qui aurons des stats de ( 1000 pv 50 force)

Chaque clan pourra présenté autant d'équipe qui le souhaitera, des équipes pourons etre crée et se ralié à un clan ou à une autre équipe qui n'a pas de clan.

Une base sera donné à chaque équipe elle devra la defendre contre les assaut du coloss, des aliances seront possible.

Les combats durons 3-4 jours jusqu'à la mort du coloss et de tout ses  clones, les équipes qui aurons fais le plus de degat et de meurtres seront recompenser.[/quote]
[quote=madara vip]Bonne idée jors quelque chose comme la première grande guerre woniennes[/quote]

Le jours du Ragnarök mon fils Fenrir déferlera sa rage !

sasuke life
sasuke life
Bon Genin

Re: Nouvel évènement

[quote=madara vip][quote=h.k]Moi je pense plus à un espèce de combat  contre un énorme coloss.
Un évènement où les participants seront des équipe de 4 à 6 joueur provenant du meme clan.

Les participants devrons affronté un monstre ( comme la statsue Gedo)
Se coloss aura des stats inimaginable ( 100 000 pv et une force de 400) il pourra crée des clones ( comme les zetsus) qui aurons des stats de ( 1000 pv 50 force)

Chaque clan pourra présenté autant d'équipe qui le souhaitera, des équipes pourons etre crée et se ralié à un clan ou à une autre équipe qui n'a pas de clan.

Une base sera donné à chaque équipe elle devra la defendre contre les assaut du coloss, des aliances seront possible.

Les combats durons 3-4 jours jusqu'à la mort du coloss et de tout ses  clones, les équipes qui aurons fais le plus de degat et de meurtres seront recompenser.[/quote]
[quote=madara vip]Bonne idée jors quelque chose comme la première grande guerre woniennes[/quote]
[/quote]

the day i die will be the day of my happiness i don't see the reason to be in life [S. G]

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvel évènement

[quote=Sanguineo]Wesh les Mecs !

Sérieusement... Vous avez cru qu'ici c'était WoW ou Dofus ? XD[/quote]
Quel rapport ? Je propose un évènement qui colle à la situation actuelle au manga, c'est tout. Après j'vois pas pourquoi que ça te rappelle WoW ou Dofus mais si te le dis ..

 

shikoku
shikoku
Bon Genin

Re: Nouvel évènement

[quote=madara vip][quote=h.k]Moi je pense plus à un espèce de combat  contre un énorme coloss.
Un évènement où les participants seront des équipe de 4 à 6 joueur provenant du meme clan.

Les participants devrons affronté un monstre ( comme la statsue Gedo)
Se coloss aura des stats inimaginable ( 100 000 pv et une force de 400) il pourra crée des clones ( comme les zetsus) qui aurons des stats de ( 1000 pv 50 force)

Chaque clan pourra présenté autant d'équipe qui le souhaitera, des équipes pourons etre crée et se ralié à un clan ou à une autre équipe qui n'a pas de clan.

Une base sera donné à chaque équipe elle devra la defendre contre les assaut du coloss, des aliances seront possible.

Les combats durons 3-4 jours jusqu'à la mort du coloss et de tout ses  clones, les équipes qui aurons fais le plus de degat et de meurtres seront recompenser.[/quote]
[quote=madara vip]Bonne idée jors quelque chose comme la première grande guerre woniennes[/quote]
[/quote]
C'est une bonne idée mais ce serait mieux en individuel qu'en clan, Il pourrait il y a avoir des vagues de clône toute les 20 minutes. Une fois qu'une personne meurt il devient un zombie qui frappe chaque minutes avec 100 en dégâts.

 

Pied de page des forums