[quote=Avenged7x]Il faut bien donner sont avis , sais pour ça que ta crée ce topic nan ?, pas de ma faute si tu n'accepte pas les critiques.[/quote]
Non, justement! Le topic est dans la section Aide - Bugs - Entraide - FAQ, ce qui n'est totalement pas la place des débats où l'on doit énoncer son avis. Il a été ouvert pour savoir qui était intéressé à participer au projet. Cela insinu que les gens n'étant pas intéressé passe simplement leur chemin. J'aime bien mettre des exemples pour imager mes propos, alors en voici un:
«Te voilà marchand tout bonnement devant chez toi lorsque tu aperçois un kiosque qui vend de la limonade. La température s'approche de 0 et tu penses que la personne est totalement stupide de vendre de la limonade à ce temps-là. Alors tu décides d'aller la voir et de lui dire que son projet est complètement nul et stupide. Elle te dis d'aller te faire voir et que ton avis, tu peux te le garder. Lui sors-tu vraiment l'argument que tu viens d'émettre?»
[quote=Avenged7x]Ton idée pue mec , tout le monde peut le faire ton truc.[/quote]
Oui, et avant l'invention des textos, tout le monde pouvais communiquer l'une avec l'autre en temps voulu. C'est ce que signifie les verbes «Téléphoner» et «Appeler», en fait. Alors ce n'est pas parce que tout le monde peut déjà le faire que c'est inutile. Quelqu'un a l'idée, il l'annonce. Pas convaincu? Alors tu continues sur ton chemin du bonheur qui n'appartient qu'à ta tête.
[quote=Avenged7x][...] elle est nul [...][/quote]
C'est pour cette raison que tu t'acharnes à y perdre ton temps, n'est-ce pas? Genre que tu trouves cette idée tellement nul qu'après avoir fait ton troll, tu prend bien le soin d'y revenir pour admirer ton travail. C'est appréciable comme profession tout de même, un jeune qui n'a rien de mieux à faire de sa vie que de venir polluer l'idée de quelqu'un en y annonçant que son propre nombris n'est pas chaud à l'idée... J'aurais voulu te le dire, mais quelqu'un te l'a déjà dit: dire «C'est nul» sans argumenter, c'est complètement inutile. Et si, à la base, ton idée était de faire un post inutile, je dois dire que ça représente simplement la façon dont tu te perçois et j'apprécie que tu nous fasse part de ton manque de confiance personnel.
[quote=Avenged7x]Je t'es parler ? non je ne crois pas donc retourne jouer a ton free to play , sur ce bonne soirée a toi , merci.[/quote]
Non, mais elle est trop facile celle là, quand même! Je t'ai déjà connu plus en forme...
[quote]Il faut bien donner sont avis , sais pour ça que [t'es ici] nan ?, pas de ma faute si tu n'accepte pas les critiques.[/quote]
[align=center]-----[/align]
Pour pas faire que tu Hors-Sujet, je vais un peu parler du projet. Alors je serais prêt à m'impliquer dans mes temps perdus. Seulement, je n'ai aucun sujet particulier qui concorde avec ce qu'on peut appeler «mes connaissances de WoN». Alors simplement me contacter (ou je le ferai peut-être plus tard dans la semaine) pour que l'on discutte un peu de ce que pourrais être mon rôle dans ce projet qui, contrairement à ce que certaines personnes pensent, peut être très bénéfique pour des nouveaux venus qui sont un peu perdus.
Dernière modification par Datenshi' (27-01-2014 23:59:49)