Forums » [Projet] Echange de compte:

[Projet] Echange de compte  

Lancé par Toroku Teikei - 4 réponses - Page 1



Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Projet] Echange de compte

What the [i]F*ck[/i] encore un topic à ce sujet ! yikes
Je pense que c'est la première chose qui vous est venue l'esprit en ayant vu le titre et pourtant vous avez cliqué bande de curieux ! Vous l'avez devinez suite au titre explicite nous allons parler de ... de.. [url=http://de.wikipedia.org/wiki/Tauchen]Taucher[/url] Mouhaha ami allemand pardon   *-*
Bon trêve de plaisanteries , de nombreux sujets ont été ouvert suite à cette idée mais aucun n'a été représentatif de ce que je désirais. Il me semble que cette idée est assez claire pour tous mais pour que cela le sois encore plus je vais détailler le processus qui j’espère verra le jour s'il n'y a pas trop de contraintes à sa réalisation.

[align=center][size=12][color=blue][u][b]Etape 1[/b][/u]: L'annonce[/color][/size][/align]

Chaque WoNnien désirant échanger son compte, devra se rendre sur une page spécifique pour y déposer son "annonce" (stats du compte qu'il aimerait avoir), le compte serait alors mis sur la page sous appellation "à échanger". Il ne reste plus qu'au joueur à attendre qu'un WoNnien réponde positivement à son offre ou bien que lui même étant un visiteur trouve une offre qui lui convienne.

[align=center][size=12][color=blue][u][b]Etape 2[/b][/u]: Le consensus[/color][/size][/align]

Lorsque qu'un membre Y souhaite échanger avec le joueur X un message privé est envoyé au concerné lui demandant si le souhait d'échanger contre Y est réciproque.
Dans le cas où la personne refuse chacun continu sa vie et basta !
Dans le cas où la personne accepte un message comportant un lien est envoyé au deux parties prenantes de l'échange, ce lien dirigera le WoNnien vers un changement de mdp + email pour le nouveau compte. (Ce lien sera valable bien-sur qu'une seule fois et dans une durée déterminée pour supprimé toute attente trop longue)
Pendant le laps de temps ou les deux personnes procèdent aux changement aucunes autres actions sur l'[b]ancien[/b] compte n'est réalisable.)

[align=center][size=12][color=blue][u][b]Etape 3[/b][/u]: Nouveau départ![/color][/size][/align]

L'échange étant terminé l'utilisateur du nouveau compte peut jouir de la pleine capacité de son "acquisition".
_____________

[color=red]/!\Remarque faite dans l'un des topics sur l'échange : [/color][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=901076Echangecompte.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/901076Echangecompte.jpg[/img][/url]

Pour répondre, ce message a été posté en 2011, j'estime que sur The Way Of Naruto la vente de compte n'est désormais plus la seule source de revenus: Le changement de Pseudo/Perso/Village voire Clan offre je pense une bonne somme d'argent.

[quote]Merci d'avoir lu mon projet futile je sais que ce n'est pas une chose prioritaire et n'y connaissant rien au codage je ne sais pas l'ampleur de la tache. Je vous demande s'il vous plait un minimum d'argumentation que vous soyez pour ou contre mon idée ,en effet j'estime que c'est grâce à des avis constructifs que l'on peut débattre. Bonne journée [color=green][size=14]PEACE ![/size][/color][/quote]

Dernière modification par Toroku Teikei (26-01-2014 11:17:00)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

evil thierry
evil thierry
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Echange de compte

[quote=Toroku Teikei]What the [i]F*ck[/i] encore un topic à ce sujet ! yikes
Je pense que c'est la première chose qui vous est venue l'esprit en ayant vu le titre et pourtant vous avez cliqué bande de curieux ! Vous l'avez devinez suite au titre explicite nous allons parler de ... de.. [url=http://de.wikipedia.org/wiki/Tauchen]Taucher[/url] Mouhaha ami allemand pardon   *-*
Bon trêve de plaisanteries , de nombreux sujets ont été ouvert suite à cette idée mais aucun n'a été représentatif de ce que je désirais. Il me semble que cette idée est assez claire pour tous mais pour que cela le sois encore plus je vais détailler le processus qui j’espère verra le jour s'il n'y a pas trop de contraintes à sa réalisation.

[align=center][size=12][color=blue][u][b]Etape 1[/b][/u]: L'annonce[/color][/size][/align]

Chaque WoNnien désirant échanger son compte, devra se rendre sur une page spécifique pour y déposer son "annonce" (stats du compte qu'il aimerait avoir), le compte serait alors mis sur la page sous appellation "à échanger". Il ne reste plus qu'au joueur à attendre qu'un WoNnien réponde positivement à son offre ou bien que lui même étant un visiteur trouve une offre qui lui convienne.

[align=center][size=12][color=blue][u][b]Etape 2[/b][/u]: Le consensus[/color][/size][/align]

Lorsque qu'un membre Y souhaite échanger avec le joueur X un message privé est envoyé au concerné lui demandant si le souhait d'échanger contre Y est réciproque.
Dans le cas où la personne refuse chacun continu sa vie et basta !
Dans le cas où la personne accepte un message comportant un lien est envoyé au deux parties prenantes de l'échange, ce lien dirigera le WoNnien vers un changement de mdp + email pour le nouveau compte. (Ce lien sera valable bien-sur qu'une seule fois et dans une durée déterminée pour supprimé toute attente trop longue)
Pendant le laps de temps ou les deux personnes procèdent aux changement aucunes autres actions sur l'[b]ancien[/b] compte n'est réalisable.)

[align=center][size=12][color=blue][u][b]Etape 3[/b][/u]: Nouveau départ![/color][/size][/align]

L'échange étant terminé l'utilisateur du nouveau compte peut jouir de la pleine capacité de son "acquisition".
_____________

[color=red]/!\Remarque faite dans l'un des topics sur l'échange : [/color][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=901076Echangecompte.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/pics/901076Echangecompte.jpg[/url][/url]

Pour répondre, ce message a été posté en 2011, j'estime que sur The Way Of Naruto la vente de compte n'est désormais plus la seule source de revenus: Le changement de Pseudo/Perso/Village voire Clan offre je pense une bonne somme d'argent.

[quote]Merci d'avoir lu mon projet futile, je vous demande s'il vous plait un minimum d'argumentation que vous soyez pour ou contre mon idée ,en effet j'estime que c'est grâce à des avis constructifs que l'on peut débattre. Bonne journée [color=green][size=14]PEACE ![/size][/color][/quote]
[/quote]
Je suis pour

 

devil batz
devil batz
Bon Genin

Re: [Projet] Echange de compte

[spoil][Projet] Echange de compte
What the F*ck encore un topic à ce sujet !
Je pense que c'est la première chose qui vous est venue l'esprit en ayant vu le titre et pourtant vous avez cliqué bande de curieux ! Vous l'avez devinez suite au titre explicite nous allons parler de ... de.. Taucher Mouhaha ami allemand pardon   *-*
Bon trêve de plaisanteries , de nombreux sujets ont été ouvert suite à cette idée mais aucun n'a été représentatif de ce que je désirais. Il me semble que cette idée est assez claire pour tous mais pour que cela le sois encore plus je vais détailler le processus qui j’espère verra le jour s'il n'y a pas trop de contraintes à sa réalisation.

Etape 1: L'annonce


Chaque WoNnien désirant échanger son compte, devra se rendre sur une page spécifique pour y déposer son "annonce" (stats du compte qu'il aimerait avoir), le compte serait alors mis sur la page sous appellation "à échanger". Il ne reste plus qu'au joueur à attendre qu'un WoNnien réponde positivement à son offre ou bien que lui même étant un visiteur trouve une offre qui lui convienne.

Etape 2: Le consensus


Lorsque qu'un membre Y souhaite échanger avec le joueur X un message privé est envoyé au concerné lui demandant si le souhait d'échanger contre Y est réciproque.
Dans le cas où la personne refuse chacun continu sa vie et basta !
Dans le cas où la personne accepte un message comportant un lien est envoyé au deux parties prenantes de l'échange, ce lien dirigera le WoNnien vers un changement de mdp + email pour le nouveau compte. (Ce lien sera valable bien-sur qu'une seule fois et dans une durée déterminée pour supprimé toute attente trop longue)
Pendant le laps de temps ou les deux personnes procèdent aux changement aucunes autres actions sur l'ancien compte n'est réalisable.)

Etape 3: Nouveau départ!


L'échange étant terminé l'utilisateur du nouveau compte peut jouir de la pleine capacité de son "acquisition".
_____________

/!\Remarque faite dans l'un des topics sur l'échange :

Pour répondre, ce message a été posté en 2011, j'estime que sur The Way Of Naruto la vente de compte n'est désormais plus la seule source de revenus: Le changement de Pseudo/Perso/Village voire Clan offre je pense une bonne somme d'argent.

Merci d'avoir lu mon projet futile, je vous demande s'il vous plait un minimum d'argumentation que vous soyez pour ou contre mon idée ,en effet j'estime que c'est grâce à des avis constructifs que l'on peut débattre. Bonne journée PEACE ![/spoil]
JE SUIS POUR

Dernière modification par devil batz (26-01-2014 01:23:19)

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Echange de compte

Bonne idée pourquoi on a pas pensé à ça avant!!

Dernière modification par Lord Kaporall (26-01-2014 02:34:29)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Projet] Echange de compte

[quote=Toroku Teikei]_____________

[color=red]/!\Remarque faite dans l'un des topics sur l'échange : [/color][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=901076Echangecompte.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/pics/901076Echangecompte.jpg[/url][/url]

Pour répondre, ce message a été posté en 2011, j'estime que sur The Way Of Naruto la vente de compte n'est désormais plus la seule source de revenus: Le changement de Pseudo/Perso/Village voire Clan offre je pense une bonne somme d'argent.[/quote]
Je vais juste revenir sur ça, la vente de compte est bel et bien la seule source de revenus certaine... Tout le monde peut changer de Pseudo/Perso/Village et de clan sans prendre d'Allopass, suffit de saigner le NFC sans objets. Petite exception pour le changement de perso pour les arènes car entre l'annonce de l'arène et le début pas le temps de réunir l'argent mais bon c'est pas avec des Allopass tout les 4 mois que dabYo vas payer ses serveurs...

 

Pied de page des forums