Forums » Nouvelle couleurs du site [SONDAGES]:

Nouvelle couleurs du site [SONDAGES]  

Lancé par Avenged7x - 10 réponses - Page 1



Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Nouvelle couleurs du site [SONDAGES]

Bien le bonjours mes amis , comme le titre le dit , j'effectue un petit sondage pour savoir si oui ou non la communauté de won aimeraient bien avoir de nouvelle couleurs , répondez par oui ou par non , personnellement j'aimerais bien , merci et bon sondages !

PS : J'aimerais bien avoir l'avis de dabYo.

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Nouvelle couleurs du site [SONDAGES]

[b][align=center]Idées de couleur de fond[/align][/b]

Arène : bleu clair parce qu'il faisait beau lors de l'exam chuunin

Bar : ocre pour l'alcool

Parc : vert émeraude pour la nature

NFC  : rouge sang pour vos cadavres.

Gamers don't age they Level UP

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Nouvelle couleurs du site [SONDAGES]

[quote=Avenged7x]Bien le bonjours mes amis , comme le titre le dit , j'effectue un petit sondage pour savoir si oui ou non la communauté de won aimeraient bien avoir de nouvelle couleurs , répondez par oui ou par non , personnellement j'aimerais bien , merci et bon sondages !

PS : J'aimerais bien avoir l'avis de dabYo.[/quote]
Lorsque la version violette est arrivée sur Won, dabYo avait dit que cela impliquait que tout le travail fourni devait etre fait en double donc l'arrivée d'une nouvelle version impliquera beaucoup de travail pour pas grand chose d'important

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Nouvelle couleurs du site [SONDAGES]

[quote=naruto 1000][quote=Avenged7x]Bien le bonjours mes amis , comme le titre le dit , j'effectue un petit sondage pour savoir si oui ou non la communauté de won aimeraient bien avoir de nouvelle couleurs , répondez par oui ou par non , personnellement j'aimerais bien , merci et bon sondages !

PS : J'aimerais bien avoir l'avis de dabYo.[/quote]
Lorsque la version violette est arrivée sur Won, dabYo avait dit que cela impliquait que tout le travail fourni devait etre fait en double donc l'arrivée d'une nouvelle version impliquera beaucoup de travail pour pas grand chose d'important[/quote]
Il faut refaire tout le CSS pour toutes les pages donc oui, beaucoup de travail pour pas grand chose

deux sept z-e-r-o

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle couleurs du site [SONDAGES]

[quote=naruto 1000]dabYo avait dit que cela impliquait que tout le travail fourni devait etre fait en double[/quote]
Tout est dit en fait. Donc si il y avait 5 designs différent ça voudrait dire que pour chaque nouveauté sur le site, il faudra aussi penser à refaire les interfaces pour 5 designs différents.

Ca parait pas au début, mais vraiment ça devient une tare significative à force. Je sais que moi ça me gave en tout cas. Après rien n'empêche des gens qui tâtent du Photoshop et savent ce qu'est une CSS de fournir ce travail. Mais je doute qu'au final dabYo ne soit pour l'idée d'avoir un WoN orange ou vert. Mais ça c'est à lui qu'il faut demander

Dernière modification par sLaxx (25-01-2014 22:21:03)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Nouvelle couleurs du site [SONDAGES]

[quote=sLaxx][quote=naruto 1000]dabYo avait dit que cela impliquait que tout le travail fourni devait etre fait en double[/quote]
Tout est dit en fait. Donc si il y avait 5 designs différent ça voudrait dire que pour chaque nouveauté sur le site, il faudra aussi penser à refaire les interfaces pour 5 designs différents.

Ca parait pas au début, mais vraiment ça devient une tare significative à force. Je sais que moi ça me gave en tout cas. Après rien n'empêche à des gens qui tâtent du Photoshop et savent ce qu'est une CSS de fournir ce travail. Mais je doute qu'au final dabYo ne soit pour l'idée d'avoir un WoN orange ou vert. Mais ça c'est à lui qu'il faut demander[/quote]
Ok , donc cette idée ne pourras pas être intégrés , dommage , mais bon pas le choix , sais vrais qu'il y a mieux a faire , c'est une chose qui ne presse pas , je te remercie.

 

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Re: Nouvelle couleurs du site [SONDAGES]

moi je serais pour 1 seul nouvel version du site qui serais noir. je sais pas pour vous mais moi le bleu claire comme sa me tape dans les yeux et a la longue sa deviens désagréable sauf que la versions mauve je l'aime encore moins. Selon moi, s'il y avais une versions noir sa serais surement celle qui serais le plus utiliser par les membres.

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

madara-samaaa
madara-samaaa
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle couleurs du site [SONDAGES]

Au pire le css en php c'est possible il faudrait simplement remplacer les couleurs par des variables et mettre par exemple:
background-color: $color;
enfin je simplifie beaucoup la chose, parce que j'ai vu la tronche du CSS du site qui est vachement complexe (enfin surtout beaucoup de div dans les div dans les... Du coup ça rend le CSS un peu bordélique et organisé à la fois ^^') mais je pense que c'est réalisable en php, et l'avantage on ferait ça qu'une fois et ça faciliterai le déploiement de plusieurs couleurs différentes.
Parce que comme dit plus haut, le bleu perso ça me tape sur le système et le mauve, bah c'est mauche (ok je sors ><)

Quand t'as 6 chemins le choix est rude :3

jss3
jss3
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle couleurs du site [SONDAGES]

[align=center][size=30][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14911/Magie-des-couleurs/]Changer la couleur de won en 3 minute.[/url][/size][/align]



Simple, Rapide et Efficace.

Contrairement à Dabyo qui et Lent, compliqué et fainéant.



R.I.P

Naka?Naka?Naka?Naka?Naka?Naka?Naka [the naka-naka *w*]

madara-samaaa
madara-samaaa
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle couleurs du site [SONDAGES]

Apparemment la police est foireuse donc non merci :3
Et puis sinon il a ptet autre chose à foutre x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand t'as 6 chemins le choix est rude :3

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nouvelle couleurs du site [SONDAGES]

[quote=madara-samaaa]Apparemment la police est foireuse donc non merci :3
Et puis sinon il a ptet autre chose à foutre x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Comment-ça ?, Si je me souvient bien sa marcher très bien quand jutiliser ce plug-in.

Enfin bref stop le hors sujet je plain ce gars Dabyo ne ferras jamais de nouvelle version il a déjà du mal et gérée les deux premier d'ailleurs je pense qu'il regrette d'avoirs creer la violette.

Et franchement je pense qu'il y a beaucoup plus important que de demander a dabyo de creer des chosent pas forcément indispensable, enfin bref j'aime pas joué les rabat joie alors je me tire a ++

[Naka]

Pied de page des forums