[quote=rikudo2002]On a qua afficher des panneaux sur les poteaux de rue et queque modif que j'ai aimé entendre serais:
- Supprimé tout les comptes inactifs ne dépassant pas le lvl 20. moi je dirais 22 car a 22 tas des missionc et c'est plus fun.
- Les membres ayant un blog et site ou une forte influence sur le web, devrais faire de la pub pour won. C'est ce que je dis.
Des nouvelles missions A et S. ( Surtout cela )
- Une chaine Youtube pourrait étre crée afin de présenté Wonde ( nfc, arène, mission clan, clan de rp, système YY, mission...) C'est une très bonne idée!!!!!!
et: -Un staff plus actif!!! ouais ya presque plus d'events je dirais genre 3 par moi...!!!!!!!!
sinon faire du parrainage pour des bonus gratuit!!!!!!![/quote]
-Les ina c'est pas faisable, un truc par rapport à la loi je crois... (Au passage 22 c'est pas les missions, c'est NFC complet.)
-on peut pas obliger les membres qui ont un blog (d'ailleurs j'en connais pas) à faire de la pub pour won.
-les missions A et S vous allez râler parce que c'est dur/c'est long/on les fait solo/y en a pas une infinité. Et comme vous les voulez vraiment, [b]je parie que vous avez déjà élaboré moult scénarios ??[/b]
-y a plein de chaînes youtube sur Won, sauf que personne ou presque ne les regarde.
-le staff c'est pas aux membres qu'ils faut demander d'améliorer ça, et de toute façon ça va faire 120 ans que ça a pas bougé, donc...
Du parrainage ??
Avant de proposer plein de trucs chiants à programmer, soyez déjà actifs sur le Won actuel, ça montrera que vous êtes motivés [b](dabYo raisonne peut-être comme ça : y a moins d'actifs, qu'est ce qui garantit que des nouveautés auront un réel impact ? Les missions clans n'ont rien apporté quant à l'activité, donc tout ce qu'on fait ça sert à rien)[/b] et ça motivera les autres.
Pour les yy on est quasi tout le temps dispos, on vous attend, montrez que vous êtes là grâce à toutes ces possibilités.
Et peut-être ça changera
Dernière modification par kyubi-26 (26-01-2014 17:20:58)