Forums » Faire revivre le won possible ou impossible ?:

Faire revivre le won possible ou impossible ?  

Lancé par boune00 - 28 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Faire revivre le won possible ou impossible ?

Bonjour tous le monde.

Comme certains le savent le site devient mort c'est pour cela que j'ai penser à faire ce topic qui seras vu par dabYo ou même sLaxx.

Selon vous que faut il faire pour que won se renouvelle ?

Des idées à proposer ? Des choses à modifier ? Lachez-vous !

Cordialement.

Mr Denis

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

Des nouvelles missions.

[spoil]Bonjour tous le monde.

Comme certains le savent le site devient mort c'est pour cela que j'ai penser à faire ce topic qui seras vu par dabYo ou même sLaxx.

Selon vous que faut il faire pour que won se renouvelle ?

Des idées à proposer ? Des choses à modifier ? Lachez-vous !
Bonjour tous le monde.

Comme certains le savent le site devient mort c'est pour cela que j'ai penser à faire ce topic qui seras vu par dabYo ou même sLaxx.

Selon vous que faut il faire pour que won se renouvelle ?

Des idées à proposer ? Des choses à modifier ? Lachez-vous !
Bonjour tous le monde.

Comme certains le savent le site devient mort c'est pour cela que j'ai penser à faire ce topic qui seras vu par dabYo ou même sLaxx.

Selon vous que faut il faire pour que won se renouvelle ?

Des idées à proposer ? Des choses à modifier ? Lachez-vous ![/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Yin Yang
Yin Yang
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

[quote=devilbat]Des nouvelles missions.

[spoil]Bonjour tous le monde.

Comme certains le savent le site devient mort c'est pour cela que j'ai penser à faire ce topic qui seras vu par dabYo ou même sLaxx.

Selon vous que faut il faire pour que won se renouvelle ?

Des idées à proposer ? Des choses à modifier ? Lachez-vous !
Bonjour tous le monde.

Comme certains le savent le site devient mort c'est pour cela que j'ai penser à faire ce topic qui seras vu par dabYo ou même sLaxx.

Selon vous que faut il faire pour que won se renouvelle ?

Des idées à proposer ? Des choses à modifier ? Lachez-vous !
Bonjour tous le monde.

Comme certains le savent le site devient mort c'est pour cela que j'ai penser à faire ce topic qui seras vu par dabYo ou même sLaxx.

Selon vous que faut il faire pour que won se renouvelle ?

Des idées à proposer ? Des choses à modifier ? Lachez-vous ![/spoil]
[/quote]
Oui, les missions A et S

Mission A ou S

 

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

[quote]Oui, les missions A et S

Mission A ou S[/quote]
Techniquement, vos "missions de rang A et S" sont les missions de clans. Si je ne m'abuse...

----------------------------------------------------------------------

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

Me rembourser l'argent que j'ai dépensé dans les macdo de dabYo et les kfc d'Obin ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

De l'animation. Et là,je ne parle pas d'évènement comme le tournoi Yin/Yang.
Mais des jeux divertissant comme les concours de blagues.

Mais bon là encore;il faudrait trouver de bons animateurs hein.....

Dernière modification par Light body (25-01-2014 14:22:55)

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

WoN ne meurt pas, c'est le manga qui se termine et perd en popularité d'où les produits dérivés perdent de leurs valeurs. Les jeunes préfèrent s'inscrire dans les rpg des manga émergents entre autre fairy tail
Un peu comme si en ce moment, la probabilité à ce que je pense m'inscrire à un rpg de DBZ est quasi nul.
Déjà le système de jeu prend du temps à être maîtriser, en plus du fait que quand ils s inscrivent sur WoN,ils n ont aucune chance de remporter des rounds, de quoi se lasser du site rapidement.

Dernière modification par kaiver (25-01-2014 14:29:44)

"L'obscurite renforce la lumiere"

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

On peut innover pour que wonde perdur.

-Un staff plus actif

-DabYo devrait laisser des menbres du staff geré les events pour le soulager impeux et ainsi pouvoir lui donné plus de temps afin de crée de nouveau systèmes de jeux.

- Les menbres ayant un blog et site ou une forte influence sur le web, devrais faire de la pub pour won.

- Une chaine Youtube pourrait étre crée afin de présenté Wonde ( nfc, arène, mission clan, clan de rp, système YY, mission...)

- Supprimé tout les comptes inactifs ne dépassant pas le lvl 20.

TSR Crew .!.

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

[quote=nass77]On peut innover pour que wonde perdur.

- Supprimé tout les comptes inactifs ne dépassant pas le lvl 20.[/quote]
En quoi supprimer des comptes inactifs, va faire revivre le site  ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

Ça libérerais certain pseudo !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

[quote=minalala][quote]Oui, les missions A et S

Mission A ou S[/quote]
Techniquement, vos "missions de rang A et S" sont les missions de clans. Si je ne m'abuse...

----------------------------------------------------------------------[/quote]
Non.

 

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

Lord Kaporall > J'avais lu ça une fois sur l'arène de la part de slaxx... Après, ma mémoire me fait peut être défaut.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositon.[/spoil]

Dernière modification par minalala (25-01-2014 16:52:52)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Coco Pop's
Coco Pop's
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

Moi je suis pour supprimer les Comptes Inactifs, quand on voit qu'il y a plus de 350 000 inscrits et à peine 2000 qui joue...


Ca fait flipper ! Et même dans le classement Senshi le max c'est 17 000ème...

#GâteauDeRiz

LaSingularité
LaSingularité
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

Je pense hélas que la vrai problématique, et les gens du site l'oublient, c'est que wonaruto est un site de fan de NARUTO. Or naruto a fait ses heures, et n'attire plus masse. Par conséquent, je pense que le princupal facteur d'activité pour won n'est pas inhérent a dabYo et à tous les efforts qu'il pourrait /aurait pu fournir.


Voila, donc a moins d'un retour de naruto en prime time à la télé pour nous ramener une nouvelle horde de jeunes fans de 12 ans qui joueront pour un moment... bah... non. C'est impossible.
Mais c'est dommage que les memebres présents commencent à s'en aller.

1 mort, c'est une tragédie; 1000 morts, c'est une statistique.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

[quote=nass77]On peut innover pour que wonde perdur.

-Un staff plus actif

-DabYo devrait laisser des menbres du staff geré les events pour le soulager impeux et ainsi pouvoir lui donné plus de temps afin de crée de nouveau systèmes de jeux.

- Les menbres ayant un blog et site ou une forte influence sur le web, devrais faire de la pub pour won.

- Une chaine Youtube pourrait étre crée afin de présenté Wonde ( nfc, arène, mission clan, clan de rp, système YY, mission...)

- Supprimé tout les comptes inactifs ne dépassant pas le lvl 20.[/quote]
Le staff je suis d'accord, pour je pense que dabYo ne gère plus les évents il les lance et calcule les résultat donc ça changeras rien.

Pour les partenariat y à déjà : [url]http://www.captainaruto.com/[/url] qui fait de la pub.

Le chaine youtube ne changeras rien je pense.

La question de supprimer les comptes à était vu et revu et toujours refuser mais je pense que le mieux serait de supprimer seulement les niveaux 1 qui sont inscrit depuis 2007. Après si y décide d'y faire à la main ça peut devenir vite long.

Perso je pense que les Mission S pourrait êtes comme les missions de clan mais individuel le système est déjà coder plus qu'a faire des missions.

LaSingularité je pense que tu as raison mais même si le manga s'arrête le won peut continuer il y aura toujours des gens qui commencerons la série, et si le site fait beaucoup de news les membres actuel vont rester.

Mr Denis

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

nass77 a écrit:

On peut innover pour que wonde perdur.

-Un staff plus actif

-DabYo devrait laisser des menbres du staff geré les events pour le soulager impeux et ainsi pouvoir lui donné plus de temps afin de crée de nouveau systèmes de jeux.

- Les menbres ayant un blog et site ou une forte influence sur le web, devrais faire de la pub pour won.

- Une chaine Youtube pourrait étre crée afin de présenté Wonde ( nfc, arène, mission clan, clan de rp, système YY, mission...)

- Supprimé tout les comptes inactifs ne dépassant pas le lvl 20.
Le staff je suis d'accord, pour je pense que dabYo ne gère plus les évents il les lance et calcule les résultat donc ça changeras rien.

Pour les partenariat y à déjà : http://www.captainaruto.com/ qui fait de la pub.

Le chaine youtube ne changeras rien je pense.

La question de supprimer les comptes à était vu et revu et toujours refuser mais je pense que le mieux serait de supprimer seulement les niveaux 1 qui sont inscrit depuis 2007. Après si y décide d'y faire à la main ça peut devenir vite long.

Perso je pense que les Mission S pourrait êtes comme les missions de clan mais individuel le système est déjà coder plus qu'a faire des missions.

LaSingularité je pense que tu as raison mais même si le manga s'arrête le won peut continuer il y aura toujours des gens qui commencerons la série, et si le site fait beaucoup de news les membres actuel vont rester.
Il n'y a pas assez de partenaire qui font de la pub.

Après moi je serais pour " dégagé" les shuriken qui flotte dans un fond bleu depuis 7 ans !
Sérieux faudrait mettre un fond thème en rapport avec l'avancement du manga.

TSR Crew .!.

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

[quote=sahbi]Ça libérerais certain pseudo !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Donc en quoi faire de la place dans les pseudo rendrais de l'activité ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

evil thierry
evil thierry
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

[quote=boune00]Bonjour tous le monde.

Comme certains le savent le site devient mort c'est pour cela que j'ai penser à faire ce topic qui seras vu par dabYo ou même sLaxx.

Selon vous que faut il faire pour que won se renouvelle ?

Des idées à proposer ? Des choses à modifier ? Lachez-vous !

Cordialement.[/quote]
Faire des mini tournois.
Des nouvelles missions D-B-C

Des nouveaux mode pour xp et argent


Voila quoi smile

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

[b]Le desinteret de won vient de plusieurs points:[/b]
-[u] le public a vielli et a d'autres centres d'intérêt maintenant
- L'intérêt pour "Naruto" a baissé, il y'a donc moins de nouveaux pour remplacer ceux que WOn n'interesse plus
- Les rares nouveaux qui viennent se retrouvent avec une différence abyssale entre eux et les anciens joueurs, qui sont en plus rompus aux systèmes de jeu que propose le site[/u]

Faut donc trouver une solution commune à ce systeme d'équations..

Nous avons eu la [b]création de nouveaux systemes de jeu[/b] (les missions de clan) pour ce qui est de l'expérience des anciens même si cette solution ne permet pas aux joueurs de s'affronter entre eux directement.
Pour ce qui est de l'écart entre nouveaux et anciens certaines excellentes idées ont été émises mais j'ai l'impression qu"[b]elles sont tombées aux oubliettes[/b]
En ce qui concerne le viellissement du public et la chute de l'interet du grand public pour Naruto, je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose. A moins de changer le nom du site en "World Of <<Le futur shonen de la mort qui tue>>" et ainsi inclure un nouveau manga dans l'univers WON, ce qui inclut [b]faire un nouveau site internet mais sur le même principe que won.[/b]. sinon je vois pas ce qu'on peut y faire, [b]kishi saborde son manga très bien tout seul et tout ce qui découle de son manga avec[/b]

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

Juste comme ça, c'pas un truc qui fera revivre le site ni très important mais je pensais remplacer la limite de 2000 pour la date de naissance à 2010, il existe sûrement des moins de 13 ans qui s'inscrivent sur le site.

Mais c'pas important après.

Dernière modification par Dexter M. (26-01-2014 03:37:00)

 

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

Je sais pas si ça pourrait aider, mais peut être qu'en faisant participer les membres au site par des votes ça pourrait être utile ?
Je m'explique :
Pour les avatars (même si les admin ne veulent que des colo faites par Kishi) on pourrait par exemple chaque semaine proposer des avatar et on voterait tous pour celui qu'on préfère. Seul le meilleur serait sur won et on pourrait ne faire qu'un avatar par personnage.

 

h.k
h.k
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

J'ai meilleur, tourné le site plus vers l'univer du ninja et son mythe qui en se moment devient de plus en plus répandu.

Pour les nouveaux  il fraudais crée des forums qui donne des tactiques de combat au nouveau ( perso j'ai mis des mois à comprendre la plupart des tactiques de jeux du nfc).
Nommé des enseigants sa serais un grade, etudiant, genin, chunin, jounin, renegat, enseignant..

Crée un nouvelle branche dans le systéme des clans.

Les clans ( classique, habituelle) et les clans renégat, ont pourrais à la création choisir notre classe chacune nous donnerais de nouveaux avantages.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

La popularité du manga n'est pas encore infirmée! Franchement,je suis d'accord que Naruto part en eau de boudin,mais ça m'étonnerait que l'editeur laisse l'auteur continuer son manga s'il n'est plus aussi populaire au près des lectures...
Même Dbz,via Youtube,fait encore parler de lui. Ce qui est dommage d'ailleurs,puisque Namco Bandai y profite pour sortir des jeux sur le manga au lieu d'adapter d'autres mangas!!!

La raison,comme je l'ai dit plus haut,c'est l'animation. Le site manque cruellement d'animation!
Le nfc et autres trucs du genre sont pourris par les gros levels. Les systèmes de triche rendent les missions ennuyeuses. Et j'en passe...

Organiser des concours de blagues de temps en temps serait le bienvenu.
Comme ça au moins,on pourra tous y participer. Et aussi,il y aura de la variété!

 

evil thierry
evil thierry
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

[spoil]Je sais pas si ça pourrait aider, mais peut être qu'en faisant participer les membres au site par des votes ça pourrait être utile ?
Je m'explique :
Pour les avatars (même si les admin ne veulent que des colo faites par Kishi) on pourrait par exemple chaque semaine proposer des avatar et on voterait tous pour celui qu'on préfère. Seul le meilleur serait sur won et on pourrait ne faire qu'un avatar par personnage.[/spoil]
Ça c'est une bonne idée car il y à beaucoup de personages qui on plus d'image depuis lontemps

Dernière modification par evil thierry (26-01-2014 14:22:48)

 

Miki06lol
Miki06lol
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire revivre le won possible ou impossible ?

Étant nouveau (un vrai bleu ^^) je vais analyser a mon niveau ce qui fait que les gens essaye, puis se lasse très vite :
-Les moyens de monter de niveaux (missions, missions, et encore missions... Il y a peut être lez quizz etc. Mais pour arriver au niveau 5, faut faire des missions et se connecter toute lez heures.)
-Les fiches personnages (les gens ont l'impression que le site est pas fini / laissé a l'abandon aux premiers abords, ce qui n'est pourtant pas le cas)
-N'ayant pas goûté au NFC, je ne saurais pas en parlé mais faire comme League of legends, un elo (sorte de niveau, et en gros jouer avec des gens de son niveau) pour pouvoir gagner ses premiers rounds.

Il y a bien sur, comme dit plus haut, l'essoufflement de la série elle même.

De mon niveau, c'est tout ce que j'ai remarqué, je ferais une analyse quand je serais un peu plus haut niveau, pour voir la différence. smile

 

Pied de page des forums