Forums » Incohérences naruto:

Incohérences naruto  

Lancé par av77190 - 28 réponses - Page 2

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences naruto

[quote=atachi555]Je me trompe peut-être mais quand Kakashi demande des infos sur Nagato et cie il doit avoir 8,11 ans alors que les autres â Âme il sont déjà ados et tout et tout donc sa veut dire qu'il sont plus agés que Kakashi?[/quote]
Hum..je ne me souviens pas avoir vu Kakashi demandait des infos sur Nagato et Cie!? Déjà,il me semble que tout Konoha ignorait leur existence. Sinon je doute que Konoha aurait toléré qu'un de leur ninja s'occupe d'étrangers,comme je l'ai dit plus hauts!

En ce qui concerne l'âge,bah,Konan a entre 20 et 22 ans,non? Et Kakashi  26 et 27 ans durant la partie I. Donc aujourd'hui,il doit avoir la trentaine?
Puisque Kakashi est plus vieux que Konan,et que normalement,chaque Team dans Naruto a à peu près le même âge,si je ne me trompe pas,c'est Kakashi le plus vieux!

kutek-love
kutek-love
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah des fois sur le mont des hokages où on voit les visages des anciens hokages, bah des fois, soit c'est le premier, le troisieme et le cinquieme, soit c'est le deuxieme et le quatrieme qui sont positionnés plus haut que les autres -_-

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]En ce qui concerne l'âge,bah,Konan a entre 20 et 22 ans,non? Et Kakashi  26 et 27 ans durant la partie I. Donc aujourd'hui,il doit avoir la trentaine?
Puisque Kakashi est plus vieux que Konan,et que normalement,chaque Team dans Naruto a à peu près le même âge,si je ne me trompe pas,c'est Kakashi le plus vieux![/quote]
Pourquoi Kakashi est plus vieux que Konan ? D'où tu sors ca ?

Obito avait 12/13ans quand il a revêtu le masque de Tobi et qu'il est allé parlé à Nagato a propos des Rinnegans, à ce moment là, Nagato, Yahiko et Konan allaient fonder l'Akatsuki, et compte tenu de leur tronche, je pense qu'ils étaient déjà majeurs.
Nagato est plus vieux que Kakashi, et de loin.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Folca
Folca
Bon Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]En ce qui concerne l'âge,bah,Konan a entre 20 et 22 ans,non? Et Kakashi  26 et 27 ans durant la partie I. Donc aujourd'hui,il doit avoir la trentaine?
Puisque Kakashi est plus vieux que Konan,et que normalement,chaque Team dans Naruto a à peu près le même âge,si je ne me trompe pas,c'est Kakashi le plus vieux![/quote]
Non il me semble pas que ce soit ça.
Jiraiya à entrainé les orphelins d'âme avant d'entraîner l'équipe dont faisait partie Minato.
Puis Minato a entrainé l'équipe dont faisait partie Kakashi.
Donc Konan ne peut pas être plus jeune que Kakashi. Elle doit avoir sensiblement le même âge que Minato à la rigueur.
[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/198972255273ns1749.jpg[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/192161quipeJiraya.jpg[/img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/589479219094c3.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Folca (26-01-2014 13:32:59)

Pied de page des forums