Forums » Incohérences naruto:

Incohérences naruto  

Lancé par av77190 - 28 réponses - Page 1



av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Incohérences naruto

Quels sont les pires incohérences du manga naruto selon vous ?
Je dois prouver a un pote qu elles existent car il me dit qu il a réponse à tout



[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: Incohérences naruto

Les ninjas volent quand ils sautent d'arbres en arbres. Genre les mecs restent 5 minutes en l'air à parler avant de retomber sur une branche.


Sinon regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=oK2_uVRyV5I
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Light Farron (23-01-2014 17:43:43)

Oui.

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences naruto

[quote=Light Farron]Les ninjas volent quand ils sautent d'arbres en arbres. Genre les mecs restent 5 minutes en l'air à parler avant de retomber sur une branche.


Sinon regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=oK2_uVRyV5I
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'appelle pas ça une incohérence, alors avant de chipoter pour le moindre détail dans Naruto... Parce que depuis que certains s'amusent à cracher sur le manga, vous vous permettez de remettre en question des trucs qui vous paraissaient normaux avant. Syndrome mouton.

De plus le fait qu'ils "volent" quand ils sautent de branche en branche, c'est le manga, c'est comme ça, vous avez fais ch*** quand vous avez vu que Son Gokû pouvait sauter jusque à un avion ? Ou bien porter des lapins en grimpant à un PU*** de bâton rouge ? (Jusqu'à la lune je précise)
Donc non, Kishimoto à décidé que dans son manga on pouvait rester 5 minutes à planer, et bien c'est comme ça, saoulez pas non plus... Sinon allez mater des feuilletons "réalistes"

[b]EDIT :[/b] [quote=av77190]Quels sont les pires incohérences du manga naruto selon vous ?
Je dois prouver a un pote qu elles existent car il me dit qu il a réponse à tout



[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En gros depuis que t'as été lire les topics de scanstrad tu veux faire genre "Ouais moi j'trouve que Naruto ça part en cacahuètes" mais vu que TOI tu n'as pas les arguments, tu demandes à ce qu'on t'en donne.

Dernière modification par kyo fujiko (23-01-2014 18:08:16)

Watashi wa Uchiha Shisui da !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Incohérences naruto

Comment expliquer qu'au milieu de la guerre Sasuke et compagnie fassent un allé retour à Konoha en 10 minutes?

Comment expliquer que certains Edo Tensei, alors que ca ressuscite grace au code génétiques, gardent des modifications du corps et d'autre non?
Genre Hanzô a gardé sa poche de poison, alors que Sasori n'a pas gardé son corps de marionnette, mais le pire reste Nagato, on nous rabâche que les Rinnegans sont ceux de Madara, génial, alors comment ca se fait que l'edo Nagato ait les rinnegans ?

À propos de Nagato aussi, on nous dit que Madara a obtenu les Rinnegans trés vieux et peu avant sa mort, il était bloqué dans a grotte où il le dit lui-même, il est relié à la statue qui le maintient en vie, et donc il ne peut pas en sortir, mais alors comment et quand les aurait-il donné à Nagato tout gamin ? (Et surtout lol, tranquille comme ca, personne ne remarque un truc comme ca, c'est sûr)

Et puis la raison derrière ce choix ? Pourquoi donner ses rinnegans à un enfant lambda, pauvre, qui aurait toute ses chances de crever de la famine ou de la guerre, et qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adent ...?

Et puis il a quel âge Nagato ? Théoriquement il a le même âge que Minato, et Minato on nous le met dans le film lost tower, il y a 20ans donc, adulte et pimpant donc bon, je dirais qu'il aurait dû avoir 38 ans environ s'il était encore vivant à l’époque actuelle. Donc imaginons que Nagato traine sur 36 ans environ, ca fait qu'au moment où tobi attaque Konoha, il a 20 ans, donc, si on s'en réfère à Obito, ca fait au moins 15/20 ans que Madara a passé ses rinnegans à Nagato.
Donc, ca invalide le fait que:
-Madara a eveillé les rinnegans vieux et immobile comme dit dans le manga.

Ca expliquerait comment il a pu aller les lui donner car en meilleur forme, mais ca contredit le manga, donc c'est une incohérence.
(à moins que j'ai foirer dans le raisonnement, ce qui est possible, c'est tellement le bordel la chronologie de Naruto)

La résurrection d'Oochimaru c'est aussi un gros n'importe quoi que je n'arrive pas à digérer ...

Etc etc, la flemme, mais rien que le bug de l'edo tensei, ca pue du slip.[quote=kyo fujiko][spoil]J'appelle pas ça une incohérence, alors avant de chipoter pour le moindre détail dans Naruto... Parce que depuis que certains s'amusent à cracher sur le manga, vous vous permettez de remettre en question des trucs qui vous paraissaient normaux avant. Syndrome mouton.

De plus le fait qu'ils "volent" quand ils sautent de branche en branche, c'est le manga, c'est comme ça, vous avez fais ch*** quand vous avez vu que Son Gokû pouvait sauter jusque à un avion ? Ou bien porter des lapins en grimpant à un PU*** de bâton rouge ? (Jusqu'à la lune je précise)
Donc non, Kishimoto à décidé que dans son manga on pouvait rester 5 minutes à planer, et bien c'est comme ça, saoulez pas non plus... Sinon allez mater des feuilletons "réalistes"

[b]EDIT :[/b] [quote=av77190]Quels sont les pires incohérences du manga naruto selon vous ?
Je dois prouver a un pote qu elles existent car il me dit qu il a réponse à tout[/quote]
En gros depuis que t'as été lire les topics de scanstrad tu veux faire genre "Ouais moi j'trouve que Naruto ça part en cacahuètes" mais vu que TOI tu n'as pas les arguments, tu demandes à ce qu'on t'en donne.[/spoil]
[/quote]
Ca va, raging much ? Calmes toi coco ... Tu passes un peu pour un boulet là.

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-01-2014 18:37:53)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences naruto

[quote=~_Pride_~]Comment expliquer qu'au milieu de la guerre Sasuke et compagnie fassent un allé retour à Konoha en 10 minutes?

Comment expliquer que certains Edo Tensei, alors que ca ressuscite grace au code génétiques, gardent des modifications du corps et d'autre non?
Genre Hanzô a gardé sa poche de poison, alors que Sasori n'a pas gardé son corps de marionnette, mais le pire reste Nagato, on nous rabâche que les Rinnegans sont ceux de Madara, génial, alors comment ca se fait que l'edo Nagato ait les rinnegans ?

À propos de Nagato aussi, on nous dit que Madara a obtenu les Rinnegans trés vieux et peu avant sa mort, il était bloqué dans a grotte où il le dit lui-même, il est relié à la statue qui le maintient en vie, et donc il ne peut pas en sortir, mais alors comment et quand les aurait-il donné à Nagato tout gamin ? (Et surtout lol, tranquille comme ca, personne ne remarque un truc comme ca, c'est sûr)

Et puis la raison derrière ce choix ? Pourquoi donner ses rinnegans à un enfant lambda, pauvre, qui aurait toute ses chances de crever de la famine ou de la guerre, et qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adent ...?

La résurrection d'Oochimaru c'est aussi un gros n'importe quoi que je n'arrive pas à digérer ...

Etc etc, la flemme, mais rien que le bug de l'edo tensei, ca pue du slip.[quote=kyo fujiko][spoil]J'appelle pas ça une incohérence, alors avant de chipoter pour le moindre détail dans Naruto... Parce que depuis que certains s'amusent à cracher sur le manga, vous vous permettez de remettre en question des trucs qui vous paraissaient normaux avant. Syndrome mouton.

De plus le fait qu'ils "volent" quand ils sautent de branche en branche, c'est le manga, c'est comme ça, vous avez fais ch*** quand vous avez vu que Son Gokû pouvait sauter jusque à un avion ? Ou bien porter des lapins en grimpant à un PU*** de bâton rouge ? (Jusqu'à la lune je précise)
Donc non, Kishimoto à décidé que dans son manga on pouvait rester 5 minutes à planer, et bien c'est comme ça, saoulez pas non plus... Sinon allez mater des feuilletons "réalistes"

[b]EDIT :[/b] [quote=av77190]Quels sont les pires incohérences du manga naruto selon vous ?
Je dois prouver a un pote qu elles existent car il me dit qu il a réponse à tout[/quote]
En gros depuis que t'as été lire les topics de scanstrad tu veux faire genre "Ouais moi j'trouve que Naruto ça part en cacahuètes" mais vu que TOI tu n'as pas les arguments, tu demandes à ce qu'on t'en donne.[/spoil]
[/quote]
Ca va, raging much ? Calmes toi coco ... Tu passes un peu pour un boulet là.[/quote]
Je suis parfaitement calme tu sais wink c'est juste que tu t'acharnes sur Naruto, mais vu que tu as des "arguments", les gens te suivent comme des moutons, faire ton troll ne t'apportera rien, parce que y'a rien de constructif ( juste du blabla ), t'aimes le manga c'est bien t'aime pas, t'arrête de faire ton speech à chaque Scan, d'accord ?

[quote]Genre Hanzô a gardé sa poche de poison, alors que Sasori n'a pas gardé son corps de marionnette, mais le pire reste Nagato, on nous rabâche que les Rinnegans sont ceux de Madara, génial, alors comment ca se fait que l'edo Nagato ait les rinnegans ?[/quote]
Qui a dit que l'Edo Tensei te rendait ton corps tel qu'il était au moment de ta mort ? Réfléchis, si Madara s'était fais Edo au moment de sa mort, on aurait eu un vieux croulant sur le champs de bataille, donc parler c'est bien mais sans réfléchir c'est pas cool.

Puis après t'avoir vu "t'embrouiller" avec d'autres personnes qui n'étaient pas de ton avis, j'ai guère envie de continuer plus qu'après ce message.


PS : [quote]Ca va, raging much ? Calmes toi coco ... Tu passes un peu pour un boulet là.[/quote]
Phrase de boulet mêle-merde niveau 700

Dernière modification par kyo fujiko (23-01-2014 19:10:49)

Watashi wa Uchiha Shisui da !

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: Incohérences naruto

[quote=kyo fujiko][quote=Light Farron]Les ninjas volent quand ils sautent d'arbres en arbres. Genre les mecs restent 5 minutes en l'air à parler avant de retomber sur une branche.


Sinon regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=oK2_uVRyV5I
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'appelle pas ça une incohérence, alors avant de chipoter pour le moindre détail dans Naruto... Parce que depuis que certains s'amusent à cracher sur le manga, vous vous permettez de remettre en question des trucs qui vous paraissaient normaux avant. Syndrome mouton.

De plus le fait qu'ils "volent" quand ils sautent de branche en branche, c'est le manga, c'est comme ça, vous avez fais ch*** quand vous avez vu que Son Gokû pouvait sauter jusque à un avion ? Ou bien porter des lapins en grimpant à un PU*** de bâton rouge ? (Jusqu'à la lune je précise)
Donc non, Kishimoto à décidé que dans son manga on pouvait rester 5 minutes à planer, et bien c'est comme ça, saoulez pas non plus... Sinon allez mater des feuilletons "réalistes"[/quote]
Heeuuu non mais déjà tu vas te calmer hein. Je répondais juste à l'auteur je n'ai rien dit de mal. Je ne crache même pas sur le manga vu que c'est un de mes préférés. Alors avant de monter sur tes grands chevaux réfléchis avant d'écrire ton tissu de conneries.

Ha au fait. Le fait qu'ils planent dans les arbres j'y pensais déjà avant shippuden. Alors chut stp.

Dernière modification par Light Farron (23-01-2014 18:49:47)

Oui.

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences naruto

[quote=Light Farron][quote=kyo fujiko][quote=Light Farron]Les ninjas volent quand ils sautent d'arbres en arbres. Genre les mecs restent 5 minutes en l'air à parler avant de retomber sur une branche.


Sinon regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=oK2_uVRyV5I
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'appelle pas ça une incohérence, alors avant de chipoter pour le moindre détail dans Naruto... Parce que depuis que certains s'amusent à cracher sur le manga, vous vous permettez de remettre en question des trucs qui vous paraissaient normaux avant. Syndrome mouton.

De plus le fait qu'ils "volent" quand ils sautent de branche en branche, c'est le manga, c'est comme ça, vous avez fais ch*** quand vous avez vu que Son Gokû pouvait sauter jusque à un avion ? Ou bien porter des lapins en grimpant à un PU*** de bâton rouge ? (Jusqu'à la lune je précise)
Donc non, Kishimoto à décidé que dans son manga on pouvait rester 5 minutes à planer, et bien c'est comme ça, saoulez pas non plus... Sinon allez mater des feuilletons "réalistes"[/quote]
Heeuuu non mais déjà tu vas te calmer hein. Je répondais juste à l'auteur je n'ai rien dit de mal. Je ne crache même pas sur le manga vu que c'est un de mes préférés. Alors avant de monter sur tes grands chevaux réfléchis avant d'écrire ton tissu de conneries.

Ha au fait. Le fait qu'ils planent dans les arbres j'y pensais déjà avant shippuden. Alors chut stp.[/quote]
[quote]déjà tu vas te calmer hein.[/quote]
Je vais me répéter, mais je suis parfaitement calme smile

[quote]Alors avant de monter sur tes grands chevaux réfléchis avant d'écrire ton tissu de conneries.[/quote]
Et on me demande de me calmer ? smile

[quote]Je ne crache même pas sur le manga vu que c'est un de mes préférés.[/quote]
Alors pourquoi vas-tu chercher des "incohérences" ce n'en sont même pas, donc faut stopper de chipoter encore pire si c'est ton mangas préféré

La tendance sur WoN à balancer des âneries sur Naruto juste parce que une personne à commencé à trouver des failles, je trouve ça pathétiques donc [quote]chut stp.[/quote]
J'ai peut-être été agressif, mais comparé à vous sur ce que vous déblaterez, je suis un enfant de choeur smile

Watashi wa Uchiha Shisui da !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Incohérences naruto

[quote=kyo fujiko]Je suis parfaitement calme tu sais wink c'est juste que tu t'acharnes sur Naruto, mais vu que tu as des "arguments", les gens te suivent comme des moutons, faire ton troll ne t'apportera rien, parce que y'a rien de constructif ( juste du blabla ), t'aimes le manga c'est bien t'aime pas, t'arrête de faire ton speech à chaque Scan, d'accord ?[/quote]
Quelle terrible menace... Y'en a qui aiment débattre tu sais ...
Et tant que tu n'invalides pas ce que je dis, t'as pas de raison de te la péter =/
Ou alors admets les incohérence, si t'aimes aNaruto malgré tout ben c'est tes gouts, ca se discute pas, mais le dénie, c'est pas jojo.
[quote][quote]Genre Hanzô a gardé sa poche de poison, alors que Sasori n'a pas gardé son corps de marionnette, mais le pire reste Nagato, on nous rabâche que les Rinnegans sont ceux de Madara, génial, alors comment ca se fait que l'edo Nagato ait les rinnegans ?[/quote]
Qui a dit que l'Edo Tensei te rendait ton corps tel qu'il était au moment de ta mort ?[/quote]
Hum pas moi ... M'enfin bref...
[quote]Réfléchis, si Madara s'était fais Edo au moment de sa mort, on aurait eu un vieux croulant sur le champs de bataille, donc parler c'est bien mais sans réfléchir c'est pas cool.[/quote]
L'edo ressucite quelqu'un a son apogée, c'est ce qui est dit dans le manga, pourtant, Chiyo est ressucitée vieille, de même pour le sandaime. Et le vieux Sandaime n'est pas à son apogée vieux, le combat contre Orochimaru, où son grand âge est son unique faiblesse le prouve.

En revanche, si Madara a été ressuscité jeune et avec le Mokuton buffé, c'est grace à Kabuto qui a utilisé un corps Edo Tensei Modifié, c'est dit au moment de la résurrection de Madara dans le désert.

Et quand bien même, okay, si Madara avait été ressucité jeune, ca ne change rien au fait que certains autres ont été ressucités vieux, donc pourquoi certains et pas d'autres ? Hein ? C'est pas cohérent.

De plus, ca n'invalide en rien ce que j'ai expliqué sur des persos comme Hanzô, Sasori et Nagato.
Sasori a été ressuscité avec un corps humain pourri, tandis qu'Hanzô a été ressucité avec une poche de poison greffée et Nagato avec des yeux qui ne sont pas les siens.
Quoi que tu dises, là il y a une incohérence, exactement comme dit précédemment:
Pourquoi l'un et pas l'autre, hein ?

[quote]Puis après t'avoir vu "t'embrouiller" avec d'autres personnes qui n'étaient pas de ton avis, [b]j'ai nul guère envie [/b]de continuer plus qu'après ce message.[/quote]
(lol)
C'est ce qu'on appelle un débat, tu sais. Et si t'es pas ouvert au débat, je vois pas ce que tu viens faire ici =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-01-2014 19:09:42)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences naruto

[quote=~_Pride_~][quote=kyo fujiko]Je suis parfaitement calme tu sais wink c'est juste que tu t'acharnes sur Naruto, mais vu que tu as des "arguments", les gens te suivent comme des moutons, faire ton troll ne t'apportera rien, parce que y'a rien de constructif ( juste du blabla ), t'aimes le manga c'est bien t'aime pas, t'arrête de faire ton speech à chaque Scan, d'accord ?[/quote]
Quelle terrible menace... Y'en a qui aiment débattre tu sais ...
Et tant que tu n'invalides pas ce que je dis, t'as pas de raison de te la péter =/
Ou alors admets les incohérence, si t'aimes aNaruto malgré tout ben c'est tes gouts, ca se discute pas, mais le dénie, c'est pas jojo.
[quote][quote]Genre Hanzô a gardé sa poche de poison, alors que Sasori n'a pas gardé son corps de marionnette, mais le pire reste Nagato, on nous rabâche que les Rinnegans sont ceux de Madara, génial, alors comment ca se fait que l'edo Nagato ait les rinnegans ?[/quote]
Qui a dit que l'Edo Tensei te rendait ton corps tel qu'il était au moment de ta mort ?[/quote]
Hum pas moi ... M'enfin bref...
[quote]Réfléchis, si Madara s'était fais Edo au moment de sa mort, on aurait eu un vieux croulant sur le champs de bataille, donc parler c'est bien mais sans réfléchir c'est pas cool.[/quote]
L'edo ressucite quelqu'un a son apogée, c'est ce qui est dit dans le manga, pourtant, Chiyo est ressucitée vieille, de même pour le sandaime. Et le vieux Sandaime n'est pas à son apogée vieux, le combat contre Orochimaru, où son grand âge est son unique faiblesse le prouve.

En revanche, si Madara a été ressuscité jeune et avec le Mokuton buffé, c'est grace à Kabuto qui a utilisé un corps Edo Tensei Modifié, c'est dit au moment de la résurrection de Madara dans le désert.

Et quand bien même, okay, si Madara avait été ressucité jeune, ca ne change rien au fait que certains autres ont été ressucités vieux, donc pourquoi certains et pas d'autres ? Hein ? C'est pas cohérent.

De plus, ca n'invalide en rien ce que j'ai expliqué sur des persos comme Hanzô, Sasori et Nagato.
Sasori a été ressuscité avec un corps humain pourri, tandis qu'Hanzô a été ressucité avec une poche de poison greffée et Nagato avec des yeux qui ne sont pas les siens.
Quoi que tu dises, là il y a une incohérence, exactement comme dit précédemment:
Pourquoi l'un et pas l'autre, hein ?

[quote]Puis après t'avoir vu "t'embrouiller" avec d'autres personnes qui n'étaient pas de ton avis, j'ai nul guère envie de continuer plus qu'après ce message.[/quote]
C'est ce qu'on appelle un débat, tu sais. Et si t'es pas ouvert au débat, je vois pas ce que tu viens faire ici =/[/quote]
[quote][quote]Puis après t'avoir vu "t'embrouiller" avec d'autres personnes qui n'étaient pas de ton avis, j'ai nul guère envie de continuer plus qu'après ce message.[/quote]
C'est ce qu'on appelle un débat, tu sais. Et si t'es pas ouvert au débat, je vois pas ce que tu viens faire ici =/[/quote]
Etre agressif, j'appelle pas ça un débat de fans de manga mais un débat politique
[quote]Quelle terrible menace... Y'en a qui aiment débattre tu sais ...
Et tant que tu n'invalides pas ce que je dis, t'as pas de raison de te la péter =/
Ou alors admets les incohérence, si t'aimes aNaruto malgré tout ben c'est tes gouts, ca se discute pas, mais le dénie, c'est pas jojo.[/quote]
Y'a peut-être des incohérences certes, mais pas une raison pour tous lyncher ce mangas comme vous le faites, j'admet totalement que Naruto en est truffé mais quand je lit le scan j'oublie.

[quote]Et quand bien même, okay, si Madara avait été ressucité jeune, ca ne change rien au fait que certains autres ont été ressucités vieux, donc pourquoi certains et pas d'autres ? Hein ? C'est pas cohérent.[/quote]
Certes, mais c'est pas comme si c'était un élément qui détruit tout le scénario.

Quand à Nagato il a certainement été Edo au moment la où il avait ses Rinnegans, c'est juste logique de la part de Kabuto

Sasori a été réssucité avant la transformation en marionette, c'est pas judicieux mais c'est comme ça.

Watashi wa Uchiha Shisui da !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Incohérences naruto

[quote=kyo fujiko][quote]Quelle terrible menace... Y'en a qui aiment débattre tu sais ...
Et tant que tu n'invalides pas ce que je dis, t'as pas de raison de te la péter =/
Ou alors admets les incohérence, si t'aimes aNaruto malgré tout ben c'est tes gouts, ca se discute pas, mais le dénie, c'est pas jojo.[/quote]
Y'a peut-être des incohérences certes, mais pas une raison pour tous lyncher ce mangas comme vous le faites, j'admet totalement que Naruto en est truffé mais quand je lit le scan j'oublie.[/quote]
Ben okay, grand bien te fasse, mais pourquoi tu viens gueuler sur ceux qui veulent parler des incohérences ?
J'm'en fous du temps qu'ils mettent à sauter de branches en branches, mais pour tout le reste, moi je trouve que c'est de la merde, si tu trouve que c'est bien ben tant mieux écoute, pas la peine de venir rager.

[quote][quote]Et quand bien même, okay, si Madara avait été ressucité jeune, ca ne change rien au fait que certains autres ont été ressucités vieux, donc pourquoi certains et pas d'autres ? Hein ? C'est pas cohérent.[/quote]
Certes, mais c'est pas comme si c'était un élément qui détruit tout le scénario.[/quote]
Non, mais ca, plus ca, plus ca, plus ca, plus ca, ca en fait un scénario de merde et qui ne tient pas la route. Donc je n'ai aucun remord à le traiter comme tel.
L'auteur fait proprement ce qu'il veut, sa chronologie et les règles de son manga sont tordues dans tout les sens, du coup on n'a plus aucune idée d'où se trouvent les limites, et du coup, on ne prend plus plaisir à suivre car on sait que quoiqu'il arrive, l'auteur pourra faire ce qu'il veut, alors qu'un vrai bon auteur, ca fait le necessaire pour provoquer la situation qu'il veut malgré toutes les contraintes auto imposée de base, c'est là que se trouve l'intelligence.

En revanche, avec Kishi, ben on sait que Naruto et Sasuke, il vont avoir droit à un Deus ex machina et ca va venir tranquille, idem, Madra devait capturer les bijuus, selon les règles, il aurait eu besoin de plusieurs jours comme l'aka et tout, mais là parce que Kishi a besoin, bim, ca se fait en une minute.
Sérieux, si ca se trouve Bee ne va pas mourir non plus!
C'est pourri, et facile. Et quelque chose de facile ne mérite pas plus d'attention ou d'éloge qu'un truc moyen selon moi.
Naruto ne mérite pas ce qu'il a.

[quote]Quand à Nagato il a certainement été Edo au moment la où il avait ses Rinnegans, c'est juste logique de la part de Kabuto[/quote]
Non mais c'est bien ca le truc, ce ne sont PAS "ses" rinnegans. Si Danzo était ressuscité, il le serait avec tout les sharingans sur le bras et les cellules du shodai ?
[quote]Sasori a été ressuscité avant la transformation en marionette, c'est pas judicieux mais c'est comme ça.[/quote]
Donc, l'explication que Kishi fourni, il ne la respecte pas.

[quote]Puis après t'avoir vu "t'embrouiller" avec d'autres personnes qui n'étaient pas de ton avis, j'ai nul guère envie de continuer plus qu'après ce message.[/quote]
Et pourtant te revoilà, j'adore les gens qui tiennent parole ^^

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-01-2014 19:24:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Incohérences naruto

[quote=av77190]Quels sont les pires incohérences du manga naruto selon vous ?
Je dois prouver a un pote qu elles existent car il me dit qu il a réponse à tout[/quote]
Ya déjà un topic sur la question que Pridounet et Reharl ont déjà pas mal alimenté:

http://forum.wonaruto.com/sujet/19407/L … oherences/

Tu devrais trouver ton bonheur, même si tu pourrais trouver toutes les incohérences toi même en relisant le manga et en utilisant ton bon sens.

/o/ !SUPER! /o/

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences naruto

[quote=~_Pride_~]Comment expliquer qu'au milieu de la guerre Sasuke et compagnie fassent un allé retour à Konoha en 10 minutes?

Comment expliquer que certains Edo Tensei, alors que ca ressuscite grace au code génétiques, gardent des modifications du corps et d'autre non?
Genre Hanzô a gardé sa poche de poison, alors que Sasori n'a pas gardé son corps de marionnette, mais le pire reste Nagato, on nous rabâche que les Rinnegans sont ceux de Madara, génial, alors comment ca se fait que l'edo Nagato ait les rinnegans ?

À propos de Nagato aussi, on nous dit que Madara a obtenu les Rinnegans trés vieux et peu avant sa mort, il était bloqué dans a grotte où il le dit lui-même, il est relié à la statue qui le maintient en vie, et donc il ne peut pas en sortir, mais alors comment et quand les aurait-il donné à Nagato tout gamin ? (Et surtout lol, tranquille comme ca, personne ne remarque un truc comme ca, c'est sûr)

Et puis la raison derrière ce choix ? Pourquoi donner ses rinnegans à un enfant lambda, pauvre, qui aurait toute ses chances de crever de la famine ou de la guerre, et qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adent ...?

Et puis il a quel âge Nagato ? Théoriquement il a le même âge que Minato, et Minato on nous le met dans le film lost tower, il y a 20ans donc, adulte et pimpant donc bon, je dirais qu'il aurait dû avoir 38 ans environ s'il était encore vivant à l’époque actuelle. Donc imaginons que Nagato traine sur 36 ans environ, ca fait qu'au moment où tobi attaque Konoha, il a 20 ans, donc, si on s'en réfère à Obito, ca fait au moins 15/20 ans que Madara a passé ses rinnegans à Nagato.
Donc, ca invalide le fait que:
-Madara a eveillé les rinnegans vieux et immobile comme dit dans le manga.

Ca expliquerait comment il a pu aller les lui donner car en meilleur forme, mais ca contredit le manga, donc c'est une incohérence.
(à moins que j'ai foirer dans le raisonnement, ce qui est possible, c'est tellement le bordel la chronologie de Naruto)

La résurrection d'Oochimaru c'est aussi un gros n'importe quoi que je n'arrive pas à digérer ...[/quote]
il y a 25 scans d'écart entre la résurrection d'orochimaru et l'arrivé à konoha je croix pas que il ne s'est écoulé que 10 minutes pendant tout ces chapitres
l'edo tensei ressuscite comme t'es mort, mais sasori possedé un corps de marionette ce qui n'été pas un corp génétique et ne pouvé donc pas être ramené.
pour madara, kabuto lui même  l'a bien dit il l'a ramené à son apogée c'est pour ça qu'il n'été pas tout vieux et frippé.
Nagato est revenu avec ses rinnegans et c'est tout à fait normal je vous signal d'ailleur que Itachi aussi a ses sharigans qui sont pourtant possedés par Sasuke.
consernant l'obtention du rinnegan par nagato, si je me rappel bien madara les lui avait déja donné au moment où obito lui est tombé dessus ce qui veut dire qu'il avait déja eu la possibilité de les donner à nagato avant de se retouvé esilé dans sa grotte.

et en ce qui conserne orochimaru il avait conservé une partie de sa conscience dans la marque maudite d'anko je crois que c'est d'ailleur pour ça que sa marque n'avait pas disparu il a suffit à Sasuke de lui transmettre une partie de son chakra
sennin pour qu'il puisse se reconstituer
et au faite ne balancez pas n'importe quoi dans vos poste juste pour discrediter le manga sans réels arguments

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Incohérences naruto

[quote=DJ Pain]il y a 25 scans d'écart entre la résurrection d'orochimaru et l'arrivé à konoha je croix pas que il ne s'est écoulé que 10 minutes pendant tout ces chapitres[/quote]
Quoi qu'il arrive, tout se passe en une nuit, or en plein milieu de la nuit, Sasuke et compagnie partent pour Konoha, y arrivent, et reviennent au front, et le jour ne point toujours pas.
Mettons qu'ils combattent depuis 6h non stop, ca veut dire qu'au maximum, Sasuke et compagnie mettent 3h pour aller à Konoha, alors qu'il fallait 3 jours à l'équipe de konoha pour rejoindre Suna no Sato.
[spoil][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/28-252.0/compressed/naruto_ch252_p02.jpg[/img][/spoil]
Donc ca veut dire que toute cette guerre se passe au moins dans la périphérie de Konoha, ce qui est invraisemblable compte tenu de la diversité de l'environnement et de la disposition de leur continent.
Bref, désolé, mais ca c'est un raccourcis facile de l'auteur, y'a pas à chier, il fallait qu'ils aillent à Konoha alors on les téléporte et on oubli le temps de trajet que ca prenait au début de shippuden.

[quote]l'edo tensei ressuscite comme t'es mort, mais sasori possedé un corps de marionette ce qui n'été pas un corp génétique et ne pouvé donc pas être ramené.[/quote]
OUais, donc la poche de poison de Hanzô ne devrait pas être là non plus...
[quote]pour madara, kabuto lui même  l'a bien dit il l'a ramené à son apogée c'est pour ça qu'il n'été pas tout vieux et frippé.[/quote]
Nooon, Kabuto dit qu'il a utilisé un corps Edo Tensei modifié pour le ramené "encore meilleur" qu'à son apogée u__u
[spoil][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/59-560.0/compressed/n560.004.jpg[/img][/spoil]
Mais Madara aurait dû ressusciter tout vieux et décrépis "normalement", tout comme Hiruzen et Chiyo.
[quote][b]Nagato est revenu avec ses rinnegans et c'est tout à fait normal [/b]je vous signal d'ailleur que Itachi aussi a ses sharigans qui sont pourtant possedés par Sasuke.[/quote]
Non plus ... Itachi est revenu avec ses Sharingans, c'est normal, car l'edo tensei ca ne ressucite pas le corps, mais l'âme du gars en lui fournissant l'apport génétique, donc dôjutsu et techniques héréditaires sont preservées, que Sasuke ait ses sharingans ca ne change rien; mais ca n'a aucun rapport avec Nagato.
Des fois on se demande si on parle francais: [b]Ces rinnegans sont à la base ceux de madara, donc Nagato devrait ressuciter avec ses yeux d'origine, sans dôjutsu, et non les rinnegans fournis par Madara.[/b][quote]consernant l'obtention du rinnegan par nagato, si je me rappel bien madara les lui avait déja donné au moment où obito lui est tombé dessus ce qui veut dire qu'il avait déja eu la possibilité de les donner à nagato avant de se retouvé esilé dans sa grotte.[/quote]
Non, car Madara dit qu'il a eu les rinnegan peu avant sa mort, on voit même l'image où il s'eveille au Rinnegan:

[spoil][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/63-606.0/compressed/i016.jpg[/img][/spoil]
Or, selon ce que je dis avant, Nagato a déjà pratiquement la vingtaine là, et on sait qu'il a les rinnegan depuis l'enfance, donc c'est impossible que Madara lui ait donné ses rinnegans, puisqu'il était déjà vieux et immobilisé.
Ou alors, comme je l'ai dis, il aurait dû être 15/20ans plus jeune au moment de les donner à Nagato, sauf que ca contredit tout ce que dit Madara lui-même...
Discours incohérent.

[quote]et en ce qui conserne orochimaru il avait conservé une partie de sa conscience dans la marque maudite d'anko je crois que c'est d'ailleur pour ça que sa marque n'avait pas disparu il a suffit à Sasuke de lui transmettre une partie de son chakra
sennin pour qu'il puisse se reconstituer[/quote]
Donc sur le principe, ca veut dire qu'il y a autant de "conscience d'orchimaru" qu'il y a de marques maudite (et comme on a vu dans les labos, y'en avait des centaines de cobayes) donc avec ce procédé, on aurait pu faire sortir des centaines d'Orochimaru ...?
Lol...
Excusez moi, mais ca, ca ressemble proprement à de l'immortalité, ce qu'Orochimaru recherchait hein ... Et si c'est aussi facile, Orochimaru lui-même aurait pu faire sortir "sa conscience" de la marque d'autres personnes, et il se serait tout simplement multiplié.
C'est profondément n'importe quoi ...
[quote]et au faite ne balancez pas n'importe quoi dans vos poste juste pour discrediter le manga sans réels arguments[/quote]
Okay, là j'ai bien mis les preuves dans le manga comme il faut et bien expliqué ce qui cloche, est-ce que ce ne sont pas encore de "réels arguments" ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences naruto

sinon moi je me demande comment sakura est devenue chunnin alors qu'il faut se présenter par équipe de 3 (naruto s'entraine avec jiraya et sasuke avec orichimaru)... a t-elle été pistonnée par tsunade ?

 

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: Incohérences naruto

[quote=quentin38430]sinon moi je me demande comment sakura est devenue chunnin alors qu'il faut se présenter par équipe de 3 (naruto s'entraine avec jiraya et sasuke avec orichimaru)... a t-elle été pistonnée par tsunade ?[/quote]
Ben déjà, comment elle a REUSSI à devenir Chuunin xD

Dernière modification par Light Farron (24-01-2014 18:17:50)

Oui.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Incohérences naruto

[quote=quentin38430]sinon moi je me demande comment sakura est devenue chunnin alors qu'il faut se présenter par équipe de 3 (naruto s'entraine avec jiraya et sasuke avec orichimaru)... a t-elle été pistonnée par tsunade ?[/quote]
C'est pas vraiment dit, mais on se doute qu'il y a plusieurs façons d'être chuunin: par un examen très dur qu'on voit dans le manga (mais du coup on peut l'être très rapidement après avoir été genin) ou alors après deux ou trois ans et de bons résultats dans les missions, on finit sûrement par le devenir à la longue. C'est un peu la seule réponse logique me semble-t-il.

/o/ !SUPER! /o/

deedee
deedee
Excellent Genin

Re: Incohérences naruto

[quote=quentin38430]sinon moi je me demande comment sakura est devenue chunnin alors qu'il faut se présenter par équipe de 3 (naruto s'entraine avec jiraya et sasuke avec orichimaru)... a t-elle été pistonnée par tsunade ?[/quote]
Y a une théorie qui circule comme quoi elle l'aurait passé avec Ino et Chouji, mais j'me souviens plus si ça avait été confirmé, quelqu'un aurait plus d'info ?

"SASUKEH !"

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences naruto

[quote=~_Pride_~][quote]l'edo tensei ressuscite comme t'es mort, mais sasori possedé un corps de marionette ce qui n'été pas un corp génétique et ne pouvé donc pas être ramené.[/quote]
[quote]OUais, donc la poche de poison de Hanzô ne devrait pas être là non plus...[/quote]
la poche de hanzo provient de l'organisme d'une salamandre à qui on lui a retiré et a été greffé à hanzo ce qui veut dire que cette poche de poison faisait partie de son organisme alors il est tout à fait normal qu'il ressuscite avec
[quote][quote]pour madara, kabuto lui même  l'a bien dit il l'a ramené à son apogée c'est pour ça qu'il n'été pas tout vieux et frippé.[/quote]
Nooon, Kabuto dit qu'il a utilisé un corps Edo Tensei modifié pour le ramené "encore meilleur" qu'à son apogée u__u
[spoil][url]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/59-560.0/compressed/n560.004.jpg[/url][/spoil]
Mais Madara aurait dû ressusciter tout vieux et décrépis "normalement", tout comme Hiruzen et Chiyo.[/quote]
si il a pu ramener madara encore meilleur qu'à son apogée qu'est-ce qui lui aurait empêché de ramener son corps au beau fixe de ses competences? je vois pas l'incoherance là dedans

[quote][quote]et en ce qui conserne orochimaru il avait conservé une partie de sa conscience dans la marque maudite d'anko je crois que c'est d'ailleur pour ça que sa marque n'avait pas disparu il a suffit à Sasuke de lui transmettre une partie de son chakra
sennin pour qu'il puisse se reconstituer[/quote]
Donc sur le principe, ca veut dire qu'il y a autant de "conscience d'orchimaru" qu'il y a de marques maudite (et comme on a vu dans les labos, y'en avait des centaines de cobayes) donc avec ce procédé, on aurait pu faire sortir des centaines d'Orochimaru ...?
Lol...
Excusez moi, mais ca, ca ressemble proprement à de l'immortalité, ce qu'Orochimaru recherchait hein ... Et si c'est aussi facile, Orochimaru lui-même aurait pu faire sortir "sa conscience" de la marque d'autres personnes, et il se serait tout simplement multiplié.
C'est profondément n'importe quoi ...[/quote]
non non non pas du tout, orochimaru a conservé une partie de sa conscience dans le sceau d'anko pas dans tout les sceaux. c'est certainememt pour ça que celui de sasuke a disparu quand on a vaincu orochimaru et pas celui d'anko et si je me rappel bien le sceau d'anko doit être un des tout  1er qu'orochimaru a imposé. jusqu'a preuve du contraire une conscience ne peut pas agir seul il ne pouvez donc pas réssusciter lui même
[quote][quote]et au faite ne balancez pas n'importe quoi dans vos poste juste pour discrediter le manga sans réels arguments[/quote]
Okay, là j'ai bien mis les preuves dans le manga comme il faut et bien expliqué ce qui cloche, est-ce que ce ne sont pas encore de "réels arguments" ?[/quote]
[/quote]
oui les postes étaient bien argumentés sa permet d'avoir un débat mieux construit, je t'en remerci

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Incohérences naruto

[quote=DJ Pain][quote=~_Pride_~]OUais, donc la poche de poison de Hanzô ne devrait pas être là non plus...[/quote]
la poche de hanzo provient de l'organisme d'une salamandre à qui on lui a retiré et a été greffé à hanzo ce qui veut dire que cette poche de poison faisait partie de son organisme alors il est tout à fait normal qu'il ressuscite avec[/quote]
Ouate ? OUATE ? XD
Mais ca n'a pas de sens x'D Tu dis une chose et son contraire dans la même phrase! C'est un truc qu'on lui a greffé! C'est pas à lui, donc il devrait pas ressusciter avec...

[quote][quote]Nooon, Kabuto dit qu'il a utilisé un corps Edo Tensei modifié pour le ramené "encore meilleur" qu'à son apogée u__u
[spoil][url]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/59-560.0/compressed/n560.004.jpg[/url][/spoil]
Mais Madara aurait dû ressusciter tout vieux et décrépis "normalement", tout comme Hiruzen et Chiyo.[/quote]
si il a pu ramener madara encore meilleur qu'à son apogée qu'est-ce qui lui aurait empêché de ramener son corps au beau fixe de ses competences? je vois pas l'incoherance là dedans[/quote]
. . . [b]Parce que l'edo Tensei ne fonctionne pas comme ca,[/b] preuve avec les autres edo cités, donc encore une fois, pourquoi les uns et pas les autres ?
Et il faudra encore m'expliquer "comment" on fait un Edo Tensei modifié hein, parce que je vois pas, à par une ligne dans une bulle... Encore une fois hein, c'est de la facilité, c'est totalement flou, et même débile, mais il fallait justifier un madara jeune alors qu'il aurait dû être papy.

[quote]non non non pas du tout, orochimaru a conservé une partie de sa conscience dans le sceau d'anko pas dans tout les sceaux. c'est certainememt pour ça que celui de sasuke a disparu quand on a vaincu orochimaru et pas celui d'anko et si je me rappel bien le sceau d'anko doit être un des tout  1er qu'orochimaru a imposé. jusqu'a preuve du contraire une conscience ne peut pas agir seul il ne pouvez donc pas réssusciter lui même[/quote]
Mais lol ... Et pourquoi dans le sceau d'Anko et pas les autres hein ? Pourquoi faire des exceptions ?
Et puis le fait qu'Orochimaru "sache tout sur la guerre parce qu'il a tout vu à travers Anko", ca aussi c'est vraiment se moquer du monde, ca veut bien dire que chaque marque implique une sorte d"embryon" d'Orochimaru, qui vit et perçois autour, c'est abusé, et surtout ben ce serait de l'espionnage de haut vol x'D
Orochimaru est au courant de tout les événements aprés sa mort ---> Donc, sa conscience vit à travers une marque, donc on peut multiplier Oro via la marque etson chakra quand ca nous chante selon Kishi.

Et puis surtout, hormis de ton cerveau, ca sort d'où ca, que c'est juste la marque d'Anko ?
Inventer des choses pour s'appuyer et ensuite prendre de haut en disant je cite:
[quote]et au faite ne balancez pas n'importe quoi dans vos poste juste pour discrediter le manga sans réels arguments[/quote]
Waw, j'applaudis le foutage de gueule x'D
[quote]oui les postes étaient bien argumentés sa permet d'avoir un débat mieux construit, je t'en remerci[/quote]
Ouais, et si tu pouvais répondre proprement plutôt que de foutre tes réponses dans une quote qui me concerne ca aiderait, pendant une minute je croyais que tu ne répondais qu'une phrase ...

Oh, et tu n'as rien à dire sur Nagato et le Rinnegan ? On est d'accords que c'est totalement incohérent ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences naruto

L'histoire de Minato/Nagato(qu'ils furent tous deux élèves de Jiraya) m'a également toujours turlupiné!

Il a été dit que Jiraya “le Sanin“ a entraîné le 4 Hokage. Cette phrase peut dire deux chose:
-Que Jiraya a entraîné Minato après reçu le grade Sanin par Hanzô.
-Que Jiraya a entraîné Minato avant d'avoir reçu le grade Sanin.

Dans le premier cas,quand Jiraya a reçu le grade Sanin,c'était pendant la guerre Âme/Konoha. Or il est clairement dit que durant son séjoure à Âme,Jiraya a pris Nagato et cie sous son aîle.
Donc Minato a été mis en plomb?
Puis je croyais que les team allaient en guerre avec leur maître?! Cf Team Kakashi. Donc où était Minato?
De plus,je doute fort que Konoha aurait permis à un de “ses ninjas“ d'entraîner des étrangers en dépit de ses autres élèves du même village...
Certe,le maître n'est toujours  contraint d'être 24h/24 avec ses élèves. Mais qu'est-ce qui assure à Konoha que Jiraya ne va pas divulguer des informations top secret à ces étrangers par amour? Comme des techniques secrètes de Konoha?!


Dans le deuxième cas,si c'est avant d'être Sanin. Minato aurait dû être présent donc durant la rencontre de Jiraya avec Nagato? 
Pourtant après la séparation Jiraya/Nagato,Jiraya rend visite tranquillement à Minato...
Donc Minato est déjà Hokage? Mais il cautionne le délaissement de Jiraya pour des ninjas d'un autre village? Est-il occurant au moins de l'existance de Nagato? Jiraya lui cachait des choses?
Et comme je l'ai dit plus haut:Konoha aurait vu d'un très mauvais oeil le délaissement de Jiraya d'une équipe pour une autre.




Puis pour les âges,il me semble que Konana avait la vingtaine avant de mourir. Comme les team ont parfois le même âge ou un an de moins ou plus. Nagato devrait donc avoir  5 ou 3 ans quand Obito le rencontre?
Oui,si on retire 16 ans(le jour de l'attaque de Kyubi sur Konoha).,ça donne 4ans.
Et Minato avait déjà la vengtaine aussi,non? Donc c'est Minato qui fut le premier élève?

Merci de m'éclairer!

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences naruto

[quote=~_Pride_~][quote=DJ Pain][quote=~_Pride_~]OUais, donc la poche de poison de Hanzô ne devrait pas être là non plus...[/quote]
la poche de hanzo provient de l'organisme d'une salamandre à qui on lui a retiré et a été greffé à hanzo ce qui veut dire que cette poche de poison faisait partie de son organisme alors il est tout à fait normal qu'il ressuscite avec[/quote]
Ouate ? OUATE ? XD
Mais ca n'a pas de sens x'D Tu dis une chose et son contraire dans la même phrase! C'est un truc qu'on lui a greffé! C'est pas à lui, donc il devrait pas ressusciter avec...

[quote][quote]Nooon, Kabuto dit qu'il a utilisé un corps Edo Tensei modifié pour le ramené "encore meilleur" qu'à son apogée u__u
[spoil][url]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/59-560.0/compressed/n560.004.jpg[/url][/spoil]
Mais Madara aurait dû ressusciter tout vieux et décrépis "normalement", tout comme Hiruzen et Chiyo.[/quote]
si il a pu ramener madara encore meilleur qu'à son apogée qu'est-ce qui lui aurait empêché de ramener son corps au beau fixe de ses competences? je vois pas l'incoherance là dedans[/quote]
. . . [b]Parce que l'edo Tensei ne fonctionne pas comme ca,[/b] preuve avec les autres edo cités, donc encore une fois, pourquoi les uns et pas les autres ?
Et il faudra encore m'expliquer "comment" on fait un Edo Tensei modifié hein, parce que je vois pas, à par une ligne dans une bulle... Encore une fois hein, c'est de la facilité, c'est totalement flou, et même débile, mais il fallait justifier un madara jeune alors qu'il aurait dû être papy.

[quote]non non non pas du tout, orochimaru a conservé une partie de sa conscience dans le sceau d'anko pas dans tout les sceaux. c'est certainememt pour ça que celui de sasuke a disparu quand on a vaincu orochimaru et pas celui d'anko et si je me rappel bien le sceau d'anko doit être un des tout  1er qu'orochimaru a imposé. jusqu'a preuve du contraire une conscience ne peut pas agir seul il ne pouvez donc pas réssusciter lui même[/quote]
Mais lol ... Et pourquoi dans le sceau d'Anko et pas les autres hein ? Pourquoi faire des exceptions ?
Et puis le fait qu'Orochimaru "sache tout sur la guerre parce qu'il a tout vu à travers Anko", ca aussi c'est vraiment se moquer du monde, ca veut bien dire que chaque marque implique une sorte d"embryon" d'Orochimaru, qui vit et perçois autour, c'est abusé, et surtout ben ce serait de l'espionnage de haut vol x'D
Orochimaru est au courant de tout les événements aprés sa mort ---> Donc, sa conscience vit à travers une marque, donc on peut multiplier Oro via la marque etson chakra quand ca nous chante selon Kishi.

Et puis surtout, hormis de ton cerveau, ca sort d'où ca, que c'est juste la marque d'Anko ?
Inventer des choses pour s'appuyer et ensuite prendre de haut en disant je cite:
[quote]et au faite ne balancez pas n'importe quoi dans vos poste juste pour discrediter le manga sans réels arguments[/quote]
Waw, j'applaudis le foutage de gueule x'D
[quote]oui les postes étaient bien argumentés sa permet d'avoir un débat mieux construit, je t'en remerci[/quote]
Ouais, et si tu pouvais répondre proprement plutôt que de foutre tes réponses dans une quote qui me concerne ca aiderait, pendant une minute je croyais que tu ne répondais qu'une phrase ...

Oh, et tu n'as rien à dire sur Nagato et le Rinnegan ? On est d'accords que c'est totalement incohérent ?[/quote]
XD XD tu laches pas toi, bon pour la poche de poison on se comprend pas , une poche de poison c'est pas comme une poche de kunaï  c'est un organe comme un foie tu vas pas me dire que si par exemple tu te fait transplanter un fois et qu'on te ramène avec un edo tensei tu vas perdre cette transpantation.
consernant le sceau d'anko je n'ai inventé aucune preuve je simplement donné l'hypothèse que le sceau de sasuke a disparu et pas celui d'anko donc c'été possible que ce soit parce que ça contenait la conscience d'orochimaru
et pour finir si tu veux savoir comment créer un edo tensei personalisé tu prux toujours demander à kabuto XD

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Incohérences naruto

[b]Pain : [/b]Cette technique à été utilisé par le sage des six chemins pour sceller juubi dans ce qui deviencra la lune (Shibaku tensei) mais juubi s en echappa en se separant en 9 parties
[b]Kyubii flashback :[/b] On voit les bijuu dans leurs enfance parler au rikoudou. Rikoudou ayant separé juubi en 9 bijuu avant sa mort

Un autre
[b]
L'histoire de juubi[/b]
Une femme a mangé le fruit de l arbre pour acquerir de grands pouvoir et remporter la guerre dans son paysn son fils devint le premier ninja : rikoudou (Certifié à 100% par madara)
[b]Obito : [/b]Cette epee fut utilisé par le rikoudou pour creer la terre
[b]Ils se battaient où alors?[/b]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences naruto

[quote=blackking]Un autre
[b]
L'histoire de juubi[/b]
Une femme a mangé le fruit de l arbre pour acquerir de grands pouvoir et remporter la guerre dans son paysn son fils devint le premier ninja : rikoudou (Certifié à 100% par madara)
[b]Obito : [/b]Cette epee fut utilisé par le rikoudou pour creer la terre
[b]Ils se battaient où alors?[/b][/quote]
Tu m'as tué xD Sur Mars peut etre?

Dernière modification par freejoe (25-01-2014 20:54:57)

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Incohérences naruto

Pour répondre à pride > j'pense que c'est juste parce que l'edo tensei de kabuto est meilleur que celui d'oro XD hiruzen a été ressuscité par oro et pas par Kabuto (et il me semble que Kabuto lui dis lui même qu'il a amélioré la technique) Après pour chiyo aucune idée. Mais sinon oui ça m'a tout l'air d'être une incohérence

Et sinon pour l'autre qui spam "j'aime les mangas blabla stop de le dénigré blabla" j'vois pas qu'est-ce que tu fous sur CE topic, lis juste le titre du topic, le continu du premier poste, et APRES, tu t'exprimeras sur les incohérences de naruto et pas sur le fait que les wonniens dénigrent sur ce mangas, si tu veux déblatérer sur ceci créer toi un topic à cet effigie wink

Twitter : @SoCreeps

atachi555
atachi555
Genin

Re: Incohérences naruto

Je me trompe peut-être mais quand Kakashi demande des infos sur Nagato et cie il doit avoir 8,11 ans alors que les autres â Âme il sont déjà ados et tout et tout donc sa veut dire qu'il sont plus agés que Kakashi?

Je ne suis personne et je ne veux être personnne.

Pied de page des forums