Forums » Le Remaniement:

Le Remaniement  

Lancé par kakashi du 07 - 3 réponses - Page 1



kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Remaniement

J'ouvre ce topic suite au "gros" débat qui a eut lieu à l'arène suite aux kicks injustes ainsi que sur " l'abus de pouvoir" de certains modos.

Suite au grand nombre de gens ce plaignant que les modos sont des dictateurs, serait il temps d'avoir de nouveaux modos?
Pour cela, ce topic VOUS permettra de vous exprimer et d'apporter vos idées qui permettront d'avoir des modos plus "juste".

Je vais donc commencer.

[align=center]Évaluation des modos[/align]

Qu'on se l'accorde, tous les modos ne sont pas des fachos (je voulais faire une rime).
C'est pour cela que je suis contre la suppression de tous les modos actuel. Il serait préférable d'évaluer le travail accomplit par les modos.
Pour cela il faudrait qu'on donne une note sur 10 ou 20 (sa change rien) à un modo sur les jugements et les sanctions qu'il a émit.
Je sais très bien que des votes seront injuste car le modo fait "partie du même clan" ou "c'est mon ami" ou tout simplement parce qu'on aime pas (désole du langage) sa gueule. Il faudra donc donné une raison pour la note donnée. Mais si elle est jugé incorrect, la note sera annulé (il en va de même lorsque l'on vote avec ses DC).
Cette évaluation aura lieu à une date donnée (comme l'examen chuunin) [exemple : tout les 3 mois] et durera la journée entière.

[align=center]Choix des modos[/align]

Une liste de 10 membres devrait être réalisé à partir de laquelle le membre placé en 1er sera élu nouveau modo lorsqu'un ancien modo est jugé inapte au poste. Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on est une équipe juste.
De plus, j'estime que Gintam devrait être assisté par un second modo sur les sanctions pour les team signalés.

[align=center]Nouveau rôle[/align]

Je sais pas si quelqu'un est chargé de cela, mais énormément de partie du site n'ont pas avancé depuis des lustres (genre Hokage fight ou la liste des personnages pour les informations).
Ces rubriques devrait être remise au goût du jour car elles apportent un petit plus au site.

Donc si il n'y a personne de désigner pour le Hokage fight (un renouvellement avec les nouveaux personnages serait bien je trouve), les films, jeux vidéo et personnage (pour les informations), je trouverai sympa d'en affecter.



La parole est à vous.

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Le Remaniement

Evaluations des modos :

Mouais gros troll qui vont mettre que des sales notes... Chercher une excuse pour pouvoir mettre une sale note c'pas trop compliquer, suffit de broder un peu. " Si elle est jugé incorrect, la note sera annulé". Qui va juger ? Les membres ? ça ne changera rien.. troll

Choix des modos.

Tes 10 membres tu les choisis comment ? Et pareil les votes ce sera les potes des potes etc...

Nouveau Rôle.

Surement plus important que le Hokage Fight à faire et il me semble que pour les fiches des personnages y a déjà du monde dessus.. à moins que ce soit les fiches jutsu je ne sais plus ^^'.


Je reviens sur les modos , je pense que pour les prochains (parce que ceux qu'on connaît déjà c'est mort) il faudrait qu'ils puissent garder leur anonymat. En gros que le statut "modo" ne soit pas indiqué à côté de leur rang sur le bar et que quand il kick, les WoNiens kické ne puissent pas voir qui les a kické. Je pense que ça leur faciliterait la vie et qui y aurait surtout moins de pression sur eux.

"Oui mais si y en a un qui abuse on ne pourra pas le dire". Mp à dabYo avec l'endroit (parc, bar, arène ) et l'heure exact et je pense que dabYo aura vite fait de re trouver le modo fautif big_smile

Dernière modification par darkonimini (23-01-2014 01:35:08)

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Le Remaniement

[quote=kakashi du 07]Qu'on se l'accorde, tous les modos ne sont pas des fachos [b](je voulais faire une rime)[/b].[/quote]
Futilité atroce.

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Remaniement

Go ici .................... http://forum.wonaruto.com/sujet/20672/U … crutement/

Dernière modification par Reinori (23-01-2014 10:28:34)

 

Pied de page des forums