Salut c'est moi qui d'autre bien sur.
Tout est dans le titre, quels sont les critères pour choisir les modos ? On prend les plus mal baisé et nerveux de won et on les fou modo ?
Oui j'ai un pannel impressionnant j'ai déjà été ban et je suis clairement pas un exemple mais la plupart des modos encore actif sont clairement les plus pourris.
Suffit que je vous montre quelques uns de mes kick ^^
On va les classer par modo si vous le voulez bien, je commence par le modo le plus Beaugoss de won et joueur de foot à ses heures perdu j'ai nommé caliptus.
Le gars qui est capable de te kick pour provocation pour 1h mais te re kick pour provoc 10min plus tard sans que tu ne puisses poster quoi que ce soit
[spoil]Ejection: Provocation - Durée: 60 min
caliptus le 22/01/2014 à 21:17
Ejection: Provocation - Durée: 60 min
caliptus le 22/01/2014 à 20:56[/spoil]
ou sinon
[spoil]Macho macho maaaaaaaaaaan !
Ursa King supprimé par caliptus le 13/12/2012 à 22:50[/spoil]
et il s'acharne clairement vu qu'en 2jours il me kick 5 fois le pire c'est qu'on viens me provoquer, je ne réponds pas, rien et l'autre continue, mais des que je réponds bim c'est pour ma pomme et je reprend 1h et des fois meme sans que l'autre soit meme del.
[spoil]bien sur il se fou de ma gueule quand je fais des réclamations
Si t'as un soucis avec les kick, tu mp dabYo. J'suis pas apte à te répondre plus.
caliptus - Chuunin - 22/01/2014 à 14:16[/spoil]
Pour pas m'acharner sur Franck je vais faire un ptit tour de table, on va passer a jachy chun a.k.a RKO a.k.a j'essaie de choper les wonnienes mais c'est chaud "cf mia wallace"
Il fait partie des modos qui s'acharne une fois que tu lui rends la monnaie de sa piece.
On va montrer quelques petit kick de ce génie
Rko le 11/10/2013 à 21:31
bcp de modo incompétent
Ursa King supprimé par Rko[/spoil]
j'exprime mon avis, bim tarif
Le meilleur c'est quand tu demande qui te del bheeeeeeeeeee on te del
C'est qui le modo qui ma del ?
Ursa King supprimé par Newgate
Ursa King supprimé par Rko
"Oui mais il ne s'acharne pas" Attendez bande de jeune excité
Rko le 19/10/2013 à 14:03
Rko le 18/10/2013 à 22:19
Ejection: Provocation - Durée: 30 min
Rko le 18/10/2013 à 17:02
Rko le 11/10/2013 à 21:3[/spoil]
Apres y'a des ptits modo qui sont la de temps en temps mais une fois que tu les remets a leur place, n'en loupe pas une
j'ai nommé all sunday, bon il est stréssé car il doit passer son brevet je le comprends
[spoil]comment s'apel la grosse noire dans glee ?
Ursa King supprimé par All Sunday
La grosse noire de glee elle est tropppppppppppppp loiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Ursa King supprimé par All Sunday le 09/12/2013 à 22:27
Il m'avait manqué ce modo ! ou pas xDDD
le plus mauvais quoi
Ursa King supprimé par All Sunday le 27/01/2013 à 12:42
Il del quand il veut en plus xDDDDD so bad
Ursa King supprimé par All Sunday[/spoil]
Vraiment a pars les anciens style gekko, jujuthebest, naruto-hokage etc le reste abuse, meme si je trouve qu'ils avaient le kick facile c'était un minimum justifier, tu peux plus rien dire now
Mattez quelques "bavure"
C'est quoi le prenom de la meuf a suki dream déjà ?
Ursa King supprimé par kakasha le 14/03/2013 à 17:21
J'avais demandé son prénom juste psk j'avais un trou, j'ai rien contre elle, me semblait juste qu'elle avait un surnom et bim on me del, mais le plus beau c'est quand je demande des explications
[b]hc et 6 jours après, mp non valable ^^
kakasha - Modo Range - 21/03/2013 à 16:25 [/b]
On se fou de nous !!!!!
[b]C'est qui le modo qui ma del ?
Ursa King supprimé par Newgate le 18/06/2012 à 22:35[/b]
on a bien sur pas le droit de demander qui nous del OFC
Et quand on demande des explications au boss lui meme voici sa réponse
[spoil]dabYo fait n'importe quoi
Ursa King supprimé par dabYo le 20/05/2013 à 13:16
dabYo pk tu m'a banni profil ? pour "vends shank's" Tu fait n'importe quoi, tu vas encore me del pour ça nn ?
Ursa King supprimé par dabYo
Ejection: Comportement - Durée: 120 min
dabYo le 22/05/2013 à 19:57[/spoil]
Bon ce topic va etre sans doute fermer mais je tiens a dire que les modo abusent complètement et oublie complètement leur tache premiere "Réguler les discussions pour avoir un espace agréable, pas kick quand bon nous semble"
Ah oui j'oubliais, les modos style welkin, makaimura, j'avoue qu'ils sont un minimum correct mais quand par exemple tu demandes à welkin de kick un gars qui te provoc et qu'il te rep "je m'en branle fais pas chier" puis que tu mp dabYo pour des explications et ce dernier réponds, "welkin m'a fait sa demande pour ne plus etre modo" mais qu'apres on a des kick du genre
Ejection: Insultes - Durée: 30 min
Welkin le 12/01/2014 à 01:11
Are you kidding me bro ?
Dernière modification par ¤ Mom's ¤ (22-01-2014 22:07:27)