Forums » dabYo jong-iI:

dabYo jong-iI  

Lancé par ¤ Mom's ¤ - 6 réponses - Page 1



¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

dabYo jong-iI

Salut c'est moi qui d'autre bien sur.


Tout est dans le titre, quels sont les critères pour choisir les modos ? On prend les plus mal baisé et nerveux de won et on les fou modo ?

Oui j'ai un pannel impressionnant j'ai déjà été ban et je suis clairement pas un exemple mais la plupart des modos encore actif sont clairement les plus pourris. 

Suffit que je vous montre quelques uns de mes kick ^^ 

On va les classer par modo si vous le voulez bien, je commence par le modo le plus Beaugoss de won et joueur de foot à ses heures perdu j'ai nommé caliptus.

Le gars qui est capable de te kick pour provocation pour 1h mais te re kick pour provoc 10min plus tard sans que tu ne puisses poster quoi que ce soit

[spoil]Ejection: Provocation - Durée: 60 min
caliptus    le 22/01/2014 à 21:17

    Ejection: Provocation - Durée: 60 min
caliptus    le 22/01/2014 à 20:56[/spoil]
ou sinon

[spoil]Macho macho maaaaaaaaaaan !
Ursa King supprimé par caliptus    le 13/12/2012 à 22:50[/spoil]
et il s'acharne clairement vu qu'en 2jours il me kick 5 fois le pire c'est qu'on viens me provoquer, je ne réponds pas, rien et l'autre continue, mais des que je réponds bim c'est pour ma pomme et je reprend 1h et des fois meme sans que l'autre soit meme del.

[spoil]bien sur il se fou de ma gueule quand je fais des réclamations 
Si t'as un soucis avec les kick, tu mp dabYo. J'suis pas apte à te répondre plus.

caliptus - Chuunin - 22/01/2014 à 14:16[/spoil]
Pour pas m'acharner sur Franck je vais faire un ptit tour de table, on va passer a jachy chun a.k.a RKO a.k.a j'essaie de choper les wonnienes mais c'est chaud "cf mia wallace" 

Il fait partie des modos qui s'acharne une fois que tu lui rends la monnaie de sa piece.

On va montrer quelques petit kick de ce génie 

[spoil]Ejection: Provocation - Durée: 60 min
Rko    le 11/10/2013 à 21:31

    bcp de modo incompétent
Ursa King supprimé par Rko[/spoil]
j'exprime mon avis, bim tarif

Le meilleur c'est quand tu demande qui te del bheeeeeeeeeee on te del

C'est qui le modo qui ma del ?
Ursa King supprimé par Newgate
Ursa King supprimé par Rko

"Oui mais il ne s'acharne pas" Attendez bande de jeune excité

[spoil]Ejection: Provocation - Durée: 60 min
Rko    le 19/10/2013 à 14:03


    Ejection: Provocation - Durée: 60 min
Rko    le 18/10/2013 à 22:19

Ejection: Provocation - Durée: 30 min
Rko    le 18/10/2013 à 17:02

Ejection: Provocation - Durée: 60 min
Rko    le 11/10/2013 à 21:3[/spoil]
Apres y'a des ptits modo qui sont la de temps en temps mais une fois que tu les remets a leur place, n'en loupe pas une

j'ai nommé all sunday, bon il est stréssé car il doit passer son brevet je le comprends

[spoil]comment s'apel la grosse noire dans glee ?
Ursa King supprimé par All Sunday
 
La grosse noire de glee elle est tropppppppppppppp loiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Ursa King supprimé par All Sunday    le 09/12/2013 à 22:27


    Il m'avait manqué ce modo ! ou pas xDDD

le plus mauvais quoi
Ursa King supprimé par All Sunday    le 27/01/2013 à 12:42

    Il del quand il veut en plus xDDDDD so bad
Ursa King supprimé par All Sunday[/spoil]
Vraiment a pars les anciens style gekko, jujuthebest, naruto-hokage etc le reste abuse, meme si je trouve qu'ils avaient le kick facile c'était un minimum justifier, tu peux plus rien dire now

 
Mattez quelques "bavure" 


C'est quoi le prenom de la meuf a suki dream déjà ?
Ursa King supprimé par kakasha    le 14/03/2013 à 17:21

J'avais demandé son prénom juste psk j'avais un trou, j'ai rien contre elle, me semblait juste qu'elle avait un surnom et bim on me del, mais le plus beau c'est quand je demande des explications 

[b]hc et 6 jours après, mp non valable ^^
kakasha - Modo Range - 21/03/2013 à 16:25 [/b]

On se fou de nous !!!!! 


[b]C'est qui le modo qui ma del ?
Ursa King supprimé par Newgate    le 18/06/2012 à 22:35[/b]

on a bien sur pas le droit de demander qui nous del OFC 

Et quand on demande des explications au boss lui meme voici sa réponse 

[spoil]dabYo fait n'importe quoi
Ursa King supprimé par dabYo    le 20/05/2013 à 13:16

dabYo pk tu m'a banni profil ? pour "vends shank's" Tu fait n'importe quoi, tu vas encore me del pour ça nn ?
Ursa King supprimé par dabYo

Ejection: Comportement - Durée: 120 min
dabYo    le 22/05/2013 à 19:57[/spoil]
Bon ce topic va etre sans doute fermer mais je tiens a dire que les modo abusent complètement et oublie complètement leur tache premiere "Réguler les discussions pour avoir un espace agréable, pas kick quand bon nous semble"


Ah oui j'oubliais, les modos style welkin, makaimura, j'avoue qu'ils sont un minimum correct mais quand par exemple tu demandes à welkin de kick un gars qui te provoc et qu'il te rep "je m'en branle fais pas chier" puis que tu mp dabYo pour des explications et ce dernier réponds, "welkin m'a fait sa demande pour ne plus etre modo"  mais qu'apres on a des kick du genre 

Ejection: Insultes - Durée: 30 min
Welkin    le 12/01/2014 à 01:11

Are you kidding me bro ?

Dernière modification par ¤ Mom's ¤ (22-01-2014 22:07:27)

AVE MOI !!

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: dabYo jong-iI

dabYo on en parle du fait que caliptus viens de me kick 3 fois d'affilé pour 1h a seulement 20minutes d'intervalle ? sans que bien sur, je ne puisse poster quoi que ce soit entre temps, il me ban toutes les 20minutes pour le plaisir


    Ejection: Provocation - Durée: 60 min
caliptus    le 22/01/2014 à[b] 21:56
[/b]
    Ejection: Provocation - Durée: 60 min
caliptus    le 22/01/2014 à [b]21:17[/b]

    Ejection: Provocation - Durée: 60 min
caliptus    le 22/01/2014 à[b] 20:56 [/b]


Bien sur la seule réponse à été je vais te bannir

Dernière modification par Ursa King (22-01-2014 22:19:57)

Je regarde là-haut.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: dabYo jong-iI

__
|
|
|
|
quoi que tu dise tu sera en tord ^^
c'est con mais c'est Won quoi

Dernière modification par cooleasy (22-01-2014 22:19:04)

[KzK]

Mizukuri-Sama
Mizukuri-Sama
Bon Chuunin

Re: dabYo jong-iI

Ejection: Insultes - Durée: 10 min
caliptus    le 22/01/2014 à 21:39


    abruti va avec qui on a team N?
Mizukuri-Sama supprimé par caliptus
______________________________________________

    Ejection: Comportement - Durée: 5 min
caliptus    le 16/10/2013 à 21:08

    gros noob on tape les gas avec objet en 1er --"
Mizukuri-Sama supprimé par caliptus


BEAU GOSSE !!!!

D:

hano_san
hano_san
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo jong-iI

Sachez que c'est Kakasha qui s'occupe de recruter les futurs modérateurs de WoN, hélas pour la communautés, elle les choisis en fonctions de ces préférences. Du coup, 98% est exclu même si la personne peut être très compétente dans la modération.
De-plus, certains de ces amis/amies possède son mdp et peuvent donc se 'venger' en venant kické un gars. (On peut dire que Baran, reapercurse et pas qu'eux, ont couché avec? XD).

De toute façon, il faut pas s'attendre à des progrès vis à vis d'eux au niveau de la modération, ils ont été former pendant combien de temps? À un moment, je me fessais lynché d'insultes en tout genre, il y avait deux modos de connectés, je l'es préviens et que dalle. XD

Il y a juste Vincent (slaxx) qui a dit un truc censé sur la modération, tout le monde veut être modérateur pour avoir une pseudo place dans le hall of fame de l'équipe de WoN. Alors que ça a rien de prestigieux ...

 

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: dabYo jong-iI

Le plus énervant c'est dabYo n'a [b]JAMAIS ADMIS[/b] que les modos puissent être incompétent ou faire des erreurs.

Je lui mp des preuves claires et précises mais me parle d'autre chose, regardez ça.


    Ejection: Provocation - [b]Durée: 60 min[/b]
[b]caliptus    le 22/01/2014 à 21:56
[/b]
    Ejection: Provocation - [b]Durée: 60 min
[/b][b]caliptus    le 22/01/2014 à 21:17[/b]

    Ejection: Provocation - [b]Durée: 60 min[/b]
[b]caliptus    le 22/01/2014 à 20:56
[/b]
Le gars s'amuse clairement à me kick mais dabYo me dit "il n'y a aucun probleme"

Comment je peux etre kick 3fois en 1h ? sachant qu'entre temps je n'ai rien pu poster ?

Dernière modification par Ursa King (22-01-2014 22:34:20)

Je regarde là-haut.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: dabYo jong-iI

Un jour où on m'accusera de faire n'importe quoi tout en ayant un profil de modération vierge de toute insulte, de toute menace physique par message privé, de toute embrouille.

Allé je ferme, comme ça tout le monde pourra avoir un avis sur ton message où tu oublie bien de préciser que tu as été aujourd'hui kické pour avoir menacé des gens physiquement, insulté, provoqué, et avoir toi même revendiqué venir ici juste pour "troller".

PS: les modérateurs peuvent faire des erreurs, je n'ai jamais dit le contraire et le reconnait quand c'est le cas. Ca ne l'est pas aujourd'hui.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums