Forums » Que deviennent les actions des précédents propriétaires après un achat:

Que deviennent les actions des précédents propriétaires après un achat  

Lancé par nagatwopein - 6 réponses - Page 1



nagatwopein
nagatwopein
Bon Genin

Que deviennent les actions des précédents propriétaires après un achat

[align=center][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/854/gguo.png[/img][/align]
Je suis depuis peu le propriétaire de ce compte que j'ai acheté pour "recommencer" si je puis dire un peu WoN à "zéro" (WTF me direz-vous ?)

En regardant rapidement tout ce que j'avais à faire sur ce compte et à ne pas faire, j'ai découvert un petit point négatif qui m'a titillé... Lequel me direz-vous ?
Je vais tout simplement le montrer en image et je pense qu'il serait bon après l'achat d'un compte d'y remédier...

[spoil][img]https://imagizer.imageshack.us/v2/581x259q90/849/2b7j.png[/img]

[img]https://imagizer.imageshack.us/v2/561x144q90/841/5fw8.png[/img][/spoil]
Ce sont là les deux inconvénients à ce jour que je viens de remarquer après l'achat d'un compte... Pour certains, acheter un compte leur permet de pouvoir jouer plus "sérieusement" et d'avoir un plus grand champ d'action dans les évents mais le problème qui en découle est le suivant :

Pourquoi devons-nous garder les erreurs des propriétaires passés ? que ce soit l'impossibilité d'envoyer des MP ou encore de garder les avertissements pour des actions dont nous ne sommes pas les investigateurs.

Je vois déjà certains arrivés sur leurs grands chevaux en disant "tu n'avais pas qu'à l'acheter, tant pis pour toi", mais étant donné qu'aujourd'hui un bon tiers des woniens ne sont pas les propriétaires originaux (achat sur WoN ou en dehors) de leurs comptes, je leur demanderai de ne pas faire ce genre de remarque.

Pour tout ceux qui ont eu l'occasion d'acheter un compte à la section vente et qui ont ce genre de soucis, n'hésitez pas à la les signaler et faire part des erreurs des anciens propriétaires dont vous en êtes aujourd'hui les victimes.

De ce fait, je propose quelques idées pour une "seconde" ou je sais combientième vie après l'achat d'un compte :
1 • Remise à zéro du changement de perso ou du moins le diminuer ?
2 • Remise à zéro du changement de pseudo ?
3 • Annulation des avertissements ?
4 • Annulation de toutes les restrictions faites sur le compte, ex : envoie de MP ?


Je pense qu'il est bien possible de faire quelque chose !

Dernière modification par nagatwopein (22-01-2014 16:49:14)

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Que deviennent les actions des précédents propriétaires après un achat

[quote=nagatwopein][align=center][url]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/854/gguo.png[/url][/align]
Je suis depuis peu le propriétaire de ce compte que j'ai acheté pour "recommencer" si je puis dire un peu WoN à "zéro" (WTF me direz-vous ?)

En regardant rapidement tout ce que j'avais à faire sur ce compte et à ne pas faire, j'ai découvert un petit point négatif qui m'a titillé... Lequel me direz-vous ?
Je vais tout simplement le montrer en image et je pense qu'il serait bon après l'achat d'un compte d'y remédier...

[spoil][url]https://imagizer.imageshack.us/v2/581x259q90/849/2b7j.png[/url]

[url]https://imagizer.imageshack.us/v2/561x144q90/841/5fw8.png[/url][/spoil]
Ce sont là les deux inconvénients à ce jour que je viens de remarquer après l'achat d'un compte... Pour certains, acheter un compte leur permet de pouvoir jouer plus "sérieusement" et d'avoir un plus grand champ d'action dans les évents mais le problème qui en découle est le suivant :

Pourquoi devons-nous garder les erreurs des propriétaires passés ? que ce soit l'impossibilité d'envoyer des MP ou encore de garder les avertissements pour des actions dont nous ne sommes pas les investigateurs.

Je vois déjà certains arrivés sur leurs grands chevaux en disant "tu n'avais pas qu'à l'acheter, tant pis pour toi", mais étant donné qu'aujourd'hui un bon tiers des woniens ne sont pas les propriétaires originaux (achat sur WoN ou en dehors) de leurs comptes, je leur demanderai de ne pas faire ce genre de remarque.

Pour tout ceux qui ont eu l'occasion d'acheter un compte à la section vente et qui ont ce genre de soucis, n'hésitez pas à la les signaler et faire part des erreurs des anciens propriétaires dont vous en êtes aujourd'hui les victimes.

De ce fait, je propose quelques idées pour une "seconde" ou je sais combientième vie après l'achat d'un compte :
[quote]1 • Remise à zéro du changement de perso ou du moins le diminuer ?
2 • Remise à zéro du changement de pseudo ?
3 • Annulation des avertissements ?
4 • Annulation de toutes les restrictions faites sur le compte, ex : envoie de MP ?[/quote]
Je pense qu'il est bien possible de faire quelque chose ![/quote]
s'est pour cela que il faut pas acheter un compte sans avoir des information la deçu
comme par exemple si on te vend un compte qui doit être bannis dans une semaine si tu l’acheté en connaissant rien la deçu tu perd t'es allo et le compte en plus
si no tous se que t'a citer est impossible à enlever si on le fait je peut vendre mon compte à mon dc après avoir fait tous chose de mauvais sur won comme sa quand je l’achèterait encore tous sa serra effacer tu comprend
s'est juste un example OK

pour mouye lérr

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Que deviennent les actions des précédents propriétaires après un achat

Moi je suis d'accord avec l'idée tu dois avoir les boules après avoir acheter un compte d'apprendre qui soit bloquer. De même que de supprimer les mp de l'anciens proprio.

Pour te répondre mafieu il suffit de regarder si l'ip de l'acheteur et l'ip du vendeur sont les mêmes et le soucis est régler. Après y auras toujours des petits malins qui irons chez quelqu'un d'autres mais ça limiteras smile !

Mr Denis

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Que deviennent les actions des précédents propriétaires après un achat

[quote=boune00]Moi je suis d'accord avec l'idée tu dois avoir les boules après avoir acheter un compte d'apprendre qui soit bloquer. De même que de supprimer les mp de l'anciens proprio.

Pour te répondre mafieu il suffit de regarder si l'ip de l'acheteur et l'ip du vendeur sont les mêmes et le soucis est régler. Après y auras toujours des petits malins qui irons chez quelqu'un d'autres mais ça limiteras smile ![/quote]
tu l'a dit toi même je pourait vendre mon compte à un pote pour que il le gére pendant 1 mois puis me le redonne et voila je pernd rien si j'en fait de même à lui
donc s'est casiment impossible à moin que il ai le même systéme que l'exam chuuunine et la fdm avec les ip

pour mouye lérr

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Que deviennent les actions des précédents propriétaires après un achat

[quote=boune00][b]il suffit de regarder si l'ip de l'acheteur et l'ip[/b][/quote]
Il suffit de bannir l'ip du membre d'envoyer des MP je m'explique :

Imaginons nous que j'ai une adresse ip qui est 1.1.1

Quand ont banni un compte, bah on banni l'ip 1.1.1 donc que ton pote t'échange ton compte ou pas si l'ip est viré alors ça changeras rien. Donc son idée peut être valider !

Mr Denis

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Que deviennent les actions des précédents propriétaires après un achat

[quote=boune00][quote=boune00][b]il suffit de regarder si l'ip de l'acheteur et l'ip[/b][/quote]
Il suffit de bannir l'ip du membre d'envoyer des MP je m'explique :

Imaginons nous que j'ai une adresse ip qui est 1.1.1

Quand ont banni un compte, bah on banni l'ip 1.1.1 donc que ton pote t'échange ton compte ou pas si l'ip est viré alors ça changeras rien. Donc son idée peut être valider ![/quote]
repond à cette question en mp
comment les gens fond pour teamer avec leur dc au NFC ?
avec ta réponse je te dirait pourquoi s'est possible reavoir le compte

pour mouye lérr

nagatwopein
nagatwopein
Bon Genin

Re: Que deviennent les actions des précédents propriétaires après un achat

[quote=mafieuu]s'est pour cela que il faut pas acheter un compte sans avoir des information la deçu
comme par exemple si on te vend un compte qui doit être bannis dans une semaine si tu l’acheté en connaissant rien la deçu tu perd t'es allo et le compte en plus
si no tous se que t'a citer est impossible à enlever si on le fait je peut vendre mon compte à mon dc après avoir fait tous chose de mauvais sur won comme sa quand je l’achèterait encore tous sa serra effacer tu comprend
s'est juste un example OK[/quote]
Si pour toi débourser pour obtenir un compte sans avertis te fait plaisir... Alors vas-y je ne te retiens pas...
Ton exemple n'en est pas un... Qui serait assez débile pour s'acheter son compte... C'est juste inutile !

De plus, la remise à zéro peut ne pas être directement établie, il faut par exemple imaginer 1 semaine (temps que la nouvelle adresse mail + MDP) soit pris en compte, donc en gros le temps pour avoir le droit de faire un changement de pseudo, ça laisse une période de validation.

Puis, faire rentrer son compte de son portable n'a rien de compliqué, c'est comme ça qu'on arrive à faire rentrer un ou plusieurs comptes à gérer pour les YY

 

Pied de page des forums