Forums » Humainsou pas ?:

Humainsou pas ?  

Lancé par Mookie. - 9 réponses - Page 1



Mookie.
Mookie.
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Humainsou pas ?

J'ai lu un article qui disait que l'être humain ne serait pas originaire de la planète Terre. Trouvant cela intéressant, je vous propose de débattre sur le sujet ensemble. Fake ou pas ? Donnez votre propre avis.

Le voici :
"Un écologiste américain affirme que les humains ne proviennent pas de la terre. Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l’Homme n’est adapté à sa planète et qu’il aurait donc été amené par des aliens, il y a des millénaires.

Dans son ouvrage intitulé « L’Homme n’est pas issu de la Terre: évaluation scientifique de la preuve », le Dr Ellis Silver aborde un certain nombre de caractéristiques humaines, qui selon lui prouvent que contrairement aux autres espèces terriennes, l’homme n’est absolument pas adapté à son environnement.

Douleurs dorsales

Selon lui, si l’Homme souffre de problèmes de dos ce n’est pas innocent. « C’est parce que nous avons évolué dans un monde avec une gravité inférieure », explique-t-il à Yahoo en affirmant que si la Terre rencontre la plupart de nos besoins, il y a de trop nombreuses lacunes.

Peau inadaptée

Pour Silver, la peau de l’Homme prouve également que nous ne sommes pas faits pour vivre ici. « Les humains ne sont pas conçus pour être aussi exposés au soleil », dit-il. « Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés au soleil tous les jours sans problème ». « Alors pourquoi sommes-nous sur Terre? », s’interroge-t-il.

« L’humain est soi-disant l’espèce la plus développée de la planète , mais il est étonnamment inadapté et mal équipé pour l’environnement de la Terre », dit-il. « Il est lésé par la lumière du soleil, a une forte aversion pour les aliments d’origine naturelle et a des taux ridiculement élevés de maladies chroniques ».

Anatomie inappropriée des bébés

L’écologiste poursuit son argumentaire en prenant l’exemple de nos bébés. Selon lui, les nouveaux-nés ont une tête beaucoup trop grosse. « Il est difficile pour les femmes de donner naissance », explique-t-il. « Cela peut entraîner le décès de la mère et de l’enfant. Aucune espèce sur Terre n’a ce problème ».

Pour le Dr Ellis Silver, il n’y a pas de doute: « Nous ne sommes pas d’ici ». « Cela suggère que l’humanité peut avoir évolué sur une autre planète », dit-il en expliquant que des extraterrestres auraient pu nous amener ci comme une espèce hautement développée.

Et l’écologiste va plus loin. « La Terre pourrait être une planète-prison », avance-t-il. « Puisqu’il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici jusqu’à ce que nous apprenions à mieux nous comporter »."

Source => http://2012nouvelmorguemondial.over-blo … terre.html

Dernière modification par Mookie. (22-01-2014 05:11:17)

Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.

Wong Su
Wong Su
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Humainsou pas ?

A ton avis pourquoi les Verts n'ont jamais été élus ?

Pour les conneries peut-être vraies qu'ils racontent...
Hé oui, un être humain ne vas jamais croire cela même si cela a été prouvé, pour un humain normal, Humanité = Terre.

Donc voilà, je t'ai appris quelque chose sur l'Humanité.

"Liberté ! Égalité ! Nike ta mère !"

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Humainsou pas ?

Ahaha je l'avais lu aussi cet article mais c'est stupide.

1) Certains animaux aussi ont des problèmes de dos ou d'autres choses
2) Peau inadapté au soleil? Alors pourquoi les gens qui ne vont jamais au soleil peuvent tombé en dépression ou avoir d'autres problèmes de peau?
3) L'Homme à beaucoup de maladies mais les animaux aussi donc ça tiens pas la route encore une fois.
4) Encore une fois même certains animaux meurent à la naissance ou sont délaissés par leur parents (ex: panda abandonne un petit sur deux à la naissance car pas possible de s'occuper des deux)

Après ce gars donne ces arguments là et quand t'y pense au début tu te dit "ah ouais pas bête ça!" mais si tu réfléchi bien ça a pas de sens vu que contrairement à ce qu'il dit ça n'arrive pas qu'à nous. De plus à part ces quelques théories là il ne montre rien pouvant prouver qu'on vienne de tel ou tel endroit.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Humainsou pas ?

J'avais jamais pensé à ca ! yikes Maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est une hypothèse pas du tout loufoque.

Qui vivaient sur terre avant nous...? des gros lézards qui on été exterminé. Nous sommes apparu après c'est bien ca ? Ils étaient une bien trop grande menace pour qu'on puisse coexister. On aurait pu être expatrier sur la terre juste après par des "extra terrestres, qui nous dit que ce n'est pas ces extra terrestres qui ont délibérément exterminé les dinosaures ?

Sachant que nous descendons du singe nous avons appris à nous redresser avec le temps , à nous "adapter" à la gravité de la planète.

Je vais pas aller plus loin car je vais surement dire des bêtises si ce n'est déjà fait mais à mon sens c'est une théorie plus que plausible qui expliquerai beaucoup de choses.

[quote=Itachi-san-54]Ahaha je l'avais lu aussi cet article mais c'est stupide.

1) Certains animaux aussi ont des problèmes de dos ou d'autres choses
2) Peau inadapté au soleil? Alors pourquoi les gens qui ne vont jamais au soleil peuvent tombé en dépression ou avoir d'autres problèmes de peau?
3) L'Homme à beaucoup de maladies mais les animaux aussi donc ça tiens pas la route encore une fois.
4) Encore une fois même certains animaux meurent à la naissance ou sont délaissés par leur parents (ex: panda abandonne un petit sur deux à la naissance car pas possible de s'occuper des deux)

Après ce gars donne ces arguments là et quand t'y pense au début tu te dit "ah ouais pas bête ça!" mais si tu réfléchi bien ça a pas de sens vu que contrairement à ce qu'il dit ça n'arrive pas qu'à nous. De plus à part ces quelques théories là il ne montre rien pouvant prouver qu'on vienne de tel ou tel endroit.[/quote]
Bien sur que d'autre animaux ont des problèmes similaire par rapport à la Terre mais justement , cette théorie pose des questions et il faut savoir voir plus loin dans la théorie : Et si ces animaux aussi ont été apporter sur terre ? pour qu'on puisse se nourrir par exemple.

Dernière modification par won-man (22-01-2014 12:05:24)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Humainsou pas ?

Cette théorie ressemble surtout à une pensée de fanatique xD

Imaginons un instant que ça soit vrai. Dans ce cas, dans quel but nous a-t-on envoyé ici? L'auteur de cette théorie affirme "pour nous punir" mais de quoi? D'être des mauvaises personnes? Ce n'est pas cette "punition" qui a fait changé les humains.
Et ces extraterrestre qui nous aurait envoyer sur Terre, d'où viennent-ils? Pourquoi notre sort les intéresse-t-ils? Pourquoi ne pas garder un contact avec nous? Après tout, si ils nous ont envoyé pour nous punir et nous apprendre à mieux nous comporter comme le dit l'auteur, pourquoi ne pas avoir récupéré les gens biens? Car non, tous les humains ne sont pas mauvais.

Enfin bref, prenez pas les films de science-fiction pour une réalité. L'Homme vient de la Terre, il y est né et il y mourra.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Humainsou pas ?

Tout est possible hein. C'est sûrement une théorie farfelue et très improbable mais c'est pas impossible.

C'est comme si je te disais que Star Wars a réellement existé, tu pourrais pas dire que c'est impossible.

L'univers est infinie et si ça se trouve y a de la vie dans l'un d'eux mais on le saura jamais de notre vivant (peut être que nos descendant trouveront des traces de vie très loin de nous si ils s'entretuent pas).

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Humainsou pas ?

[align=center][img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aPvPxZR_460s.jpg[/img][/align]

Dernière modification par Dark Bane (22-01-2014 17:27:04)

 

shiktem
shiktem
Bon Genin

Re: Humainsou pas ?

Ouhh là théorie étrange et farfelue à mon goût..

On parle d'aliens qui nous auraient amenés ici, et après si c'était le cas il sont où maintenant? Pourquoi n'ont-ils pas mis de gardes? big_smile

Non sérieux la science je veux bien, tant que ça reste un tant soit peu plausible, parce que là.. Ce docteur aurait besoin d'un docteur

 

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: Humainsou pas ?

Votre théorie sera vrai le jour où cet être supérieur s’arrêtera

[img]http://data.whicdn.com/images/32670100/tumblr_m01hjeoB0Q1qambzko1_500_large.gif[/img]

Dernière modification par Hellniño (22-01-2014 21:49:27)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Humainsou pas ?

[quote=shiktem]Ouhh là théorie étrange et farfelue à mon goût..

On parle d'aliens qui nous auraient amenés ici, et après si c'était le cas il sont où maintenant? Pourquoi n'ont-ils pas mis de gardes? big_smile

Non sérieux la science je veux bien, tant que ça reste un tant soit peu plausible, parce que là.. Ce docteur aurait besoin d'un docteur[/quote]
C'est surtout Darwin qui devrait se revirer dans sa tombe. Non mais putain... Croire de pareil connerie. Je suis sûr que tu as une religion aussi et que tu y crois dur comme fer. Inutile de te conseiller un psychologue (au risque de le rendre complètement cinglé.) Mais bon, tu devrais peut-être envisager aussi de rentrer sur ta planète...

No Pasaran.

Pied de page des forums