Forums » [Chapitre] Naruto 662:

[Chapitre] Naruto 662  

Lancé par Légende UUSDL - 49 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 661, [Chapitre] Naruto 663

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

Bon le chapitre est un peu chelou et comme d'hab il se passe pas grand chose, mais franchement pour UNE FOIS dans cette foutue guerre on a l'impression que y'a un peu de tension, du désespoir (j'avoue, pas trop quand même), enfin des trucs que j'aurais voulu voir il y a longtemps maintenant. C'est surtout dommage que la suite soit si prévisible.

Et j'aurais bien voulu voir Kakashi et Minato ne serait-ce que sur une case, ils sont plus là ou quoi ?

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=iboudebo6te]Et j'aurais bien voulu voir Kakashi et Minato ne serait-ce que sur une case, ils sont plus là ou quoi ?[/quote]
Tu as pas vu le trailer du nouveau Pirates des Caraïbes? Kaka et Mina jouent dedans, c'est pour ça qu'on les voient plus x)

 

totomama
totomama
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 662

Sinon cette semaine c'était le jump #2 et le prochain chapitre est donc dans le jump #11 c'est à dire fin mars j'ai bien compris ?

9 semaines de pose sa va il se la met bien Kishi surtout pour nous sortir que Naruto et Sasuke ne sont enfaite... PAS MORT !

Dernière modification par totomama (22-01-2014 16:50:33)

WHAT THE FUCK ! WTF !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

En effet a mon avis le corps d'origine qu'a pris "Tourbillon" est le corps de Yamato

[quote]Karin, Oro et compagnie n'étant pas proches de Sasuke, j'attends bien de voir comment l'auteur va le gérer[/quote]
Jet Pack Juugo !

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Akemi Okami
Akemi Okami
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

Je ne crois pas à un retour de Yamato. Dans le précédent chapitre, Madara dit clairement que Zetsu blanc est "le rejet d'une expérience ratée". Peut-être que Zetsu Tourbillon est plus réussi? A part ca, j'avoue qu'il ya plus de suspense dans ce chapitre, mais ca reste toujours dans la catégorie "C'était mieux avant". En tout cas, je parie qu'Orochimaru cache quelque chose, un truc qui équilibra la balance. Peut-être qu'il vise le corps de Madara, apès tout, l'Uchiha est presque un Rikoudo.

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=totomama]Sinon cette semaine c'était le jump #2 et le prochain chapitre est donc dans le jump #11 c'est à dire fin mars j'ai bien compris ?

9 semaines de pose sa va il se la met bien Kishi surtout pour nous sortir que Naruto et Sasuke ne sont enfaite... PAS MORT ![/quote]
Surtout qu'il avait pris de bonnes vacances de Noël ... M'enfin ça prouve juste que Kishi s'est bien foutu dans la merde, et qu'une semaine ça fait trop juste pour sortir quelque chose de potable même pour LUI !! Il lui faut bien ça pour qu'il finisse enfin son scénario.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

La façon d'amener la mort de Naruto et Sasuke su ses 3 derniers chapitres (même si l'on sait très bien qu'il vont survivre) manquent tellement de drame...

Depuis que l'on sait que l'extraction d'un bijuu provoque la mort de son hôte, on a tous craint que ça arrive à Naruto et à Bee.
Et là, soudainement, ça se passe comme si c'était banal. Enfin...
Pour revenir sur le chapitre, Il n'a rien d'exceptionnel mais vaut le coup d'oeil.

On a enfin Sarutobi en action mais sa maîtrise des 5 éléments tombent un peu comme un cheveu sur la soupe.

Quant à Sasuke, il semble vraiment grièvement blessé mais la manière dont il a risqué sa vie dans sa dernière attaque fait erreur de débutant... Si c'est simplement pour le faire s'éveiller au Rinnegan...c'est dommage...

Le chapitre est plutôt bien construit. On a de l'action, des informations et de l'imprévisible mais c'est encore une fois vide du dramatisme et de l'horreur de la guerre.
On est censé être au dénouement d'une Guerre qui dure depuis des quinzaines de tomes bordel! XD

-P.M est un secret [...]-

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=eroxe]Certains croyaient que les Kage fût délaissés au moment où Naruto et Sasuke se faisaient transpercer, mais il semblerait que non; comme je m'y attendais Kishi allait trouver une explication assez facilement;[/quote]
Je crois qu'on a pas la même définition de ce qu'est une explication Eroxe.

Tout les Kages et l'alliance on disparu du radar d'une page à l'autre, sans explication, là on nous fait apparaitre le Zetsu/Tobi pour le justifier, mais c'est honteusement mis comme un cheveux sur la soupe tu ne trouves pas ?

Kishimoto aurait pu, aurait DÛ nous montrer ce personnage débarquer et faire blocus contre l'alliance dés le moment où ils se sont retrouvés exclus de l'action et qu'on se demandait ce qu'ils foutaient.

Donc bref, pour moi ca, c'est pas une explication, c'est un petit peu du rattrapage à la volée hein, et si ca n'en était pas, ben il aurait dû le faire de la manière ci dessus pour éviter le random actuel.


Aussi, ce parallèle Naruto/sasuke me fait un peu pitié, même si j'ai trouvé ca plutôt nul, l'extraction du Kyubi traine depuis quelques ptits chapitres et Naruto a eu le spotlight un bon moment, et là d'un coup: Bim, Sasuke se fait avoir comme une merde et crève avec Naruto x') Lol.
Il est pathétique ce garçon, je comprend pas pourquoi l'auteur a fait ca ...
Si tu veut les faire clamser en parallèle, fait au moins en sorte qu'ils soient tout les deux mis en avant avant, là Sasuke passe vraiment pour une poêlée de tartiflette tombée sur la moquette sous le regard tristounet du cuistot u_u

[b]Edit Eroxe >[/b] Je l'avais pas interprété comme ca, my bad ^^

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-01-2014 18:54:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=~_Pride_~][quote=eroxe]Certains croyaient que les Kage fût délaissés au moment où Naruto et Sasuke se faisaient transpercer, mais il semblerait que non; comme je m'y attendais Kishi allait trouver une explication assez facilement;[/quote]
Je crois qu'on a pas la même définition de ce qu'est une explication Eroxe.

Tout les Kages et l'alliance on disparu du radar d'une page à l'autre, sans explication, là on nous fait apparaitre le Zetsu/Tobi pour le justifier, mais c'est honteusement mis comme un cheveux sur la soupe tu ne trouves pas ?

Kishimoto aurait pu, aurait DÛ nous montrer ce personnage débarquer et faire blocus contre l'alliance dés le moment où ils se sont retrouvés exclus de l'action et qu'on se demandait ce qu'ils foutaient.

Donc bref, pour moi ca, c'est pas une explication, c'est un petit peu du rattrapage à la volée hein, et si ca n'en était pas, ben il aurait dû le faire de la manière ci dessus pour éviter le random actuel.


Aussi, ce parallèle Naruto/sasuke me fait un peu pitié, même si j'ai trouvé ca plutôt nul, l'extraction du Kyubi traine depuis quelques ptits chapitres et Naruto a eu le spotlight un bon moment, et là d'un coup: Bim, Sasuke se fait avoir comme une merde et crève avec Naruto x') Lol.
Il est pathétique ce garçon, je comprend pas pourquoi l'auteur a fait ca ...
Si tu veut les faire clamser en parallèle, fait au moins en sorte qu'ils soient tout les deux mis en avant avant, là Sasuke passe vraiment pour une poêlée de tartiflette tombée sur la moquette sous le regard tristounet du cuistot u_u[/quote]
Ce chapitreest interessant et sa av sans dout se produire comme je le pense ou par une fusion de naruto et Sasuke XD

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=~_Pride_~][quote=eroxe]Certains croyaient que les Kage fût délaissés au moment où Naruto et Sasuke se faisaient transpercer, mais il semblerait que non; comme je m'y attendais Kishi allait trouver une explication assez facilement;[/quote]
Je crois qu'on a pas la même définition de ce qu'est une explication Eroxe.

Tout les Kages et l'alliance on disparu du radar d'une page à l'autre, sans explication, là on nous fait apparaitre le Zetsu/Tobi pour le justifier, mais c'est honteusement mis comme un cheveux sur la soupe tu ne trouves pas ?

Kishimoto aurait pu, aurait DÛ nous montrer ce personnage débarquer et faire blocus contre l'alliance dés le moment où ils se sont retrouvés exclus de l'action et qu'on se demandait ce qu'ils foutaient.

Donc bref, pour moi ca, c'est pas une explication, c'est un petit peu du rattrapage à la volée hein, et si ca n'en était pas, ben il aurait dû le faire de la manière ci dessus pour éviter le random actuel.


Aussi, ce parallèle Naruto/sasuke me fait un peu pitié, même si j'ai trouvé ca plutôt nul, l'extraction du Kyubi traine depuis quelques ptits chapitres et Naruto a eu le spotlight un bon moment, et là d'un coup: Bim, Sasuke se fait avoir comme une merde et crève avec Naruto x') Lol.
Il est pathétique ce garçon, je comprend pas pourquoi l'auteur a fait ca ...
Si tu veut les faire clamser en parallèle, fait au moins en sorte qu'ils soient tout les deux mis en avant avant, là Sasuke passe vraiment pour une poêlée de tartiflette tombée sur la moquette sous le regard tristounet du cuistot u_u[/quote]
Je suis d'accord d'où mon [b]assez facilement[/b]

Besoin d'un Allo S.V.P

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[spoil][quote=totomama]Sinon cette semaine c'était le jump #2 et le prochain chapitre est donc dans le jump #11 c'est à dire fin mars j'ai bien compris ?

9 semaines de pose sa va il se la met bien Kishi surtout pour nous sortir que Naruto et Sasuke ne sont enfaite... PAS MORT ![/quote][/spoil]
il doit bien y avoir une raison, le commencement de Mario par exemple ? Franchement même si Naruto est arrivé à un niveau voilà quoi, j'attends depuis longtemps ce nouveau manga ! En espérant que Kishi nous ponde 2/3 chap' de Mario ùù

Cordialement.

[52 Hertz]

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 662

L'hypothèse de l'expérience Mokuton de Orochimaru semble plutôt cohérente. Sans doute pour cela que son créateur l'a reconnu.

Je suis d'accord sur le fait qu'il aurait dû montrer l'apparition du personnage sans pour autant retirer à ce personnage le doute sur son identité.

Mais bon, Kishimoto ne sait pas gérer plus d'une action en simultané.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

Perso contrairement à vous j'ai bien apprécié ce scan dans l'ensemble, même si c'est pas top j'ai aimé que l'auteur rajoute un ennemi histoire de pimenter la guerre.

En revanche je trouve que ça manque un peu d'originalité, surtout à la dernière case. Je veux dire, est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un ici qui pense que Naruto et Sasuke vont se faire kill comme ça ? C'est trop prévisible, Sasuke va sortir une technique de nulle part et sauver les miches de Naruto.

Par contre à un moment le Zetsu Tourbillon dit bien qu'un jinchuuriki est voué à une mort certaine si on lui extrait son bijuu, même si naruto est un uzumaki il est donc voué à mourir en admettant qu'il ne se passe rien ?

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 662

sérieux akihiro, t'as apprécié le scan ? non parce que moi, ce que j'ai retenu, c'est que le zetsu spirale est apparu à grand coup de baguette magique, que sasuke a fait de la confiture de saucisses et passe pour le plus gros con de l'univers (parce que vu le scan, le retournement aurait du avoir lieu) et enfin, ben naruto est proche de la mort ainsi que sasuke.

Donc ouais, ce scan je l'ai trouvé aussi insipide que le scan de bleach de cette semaine.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

Moi j'ai apprecié, surtout la parallèle Sasuke & Naruto l'un est en train de mourir dans la solitude, l'autre entouré des personnes qui s'inquietent tous pour lui, Hinata a perdu conscience oO et qui demande a neji d'aider Naruto xd sa sent le discours de Neji & Naaruto & d'autre mort (jiraya nagato ect) x.x'.
Quand a tourbillon Zetsu, Kabuto dit je ne sais où qu'il est le résultat de la coopération entre Orochimaru & Madara :x.
Mais je restes persuader que le mec qui a fusionné avec c'est Yamato d'où la grosse technique de Tourbillon Zetsu & la question "qui utilise le Mokuton".
Du coups contre qui ce fight Madara ? Parce que la je suis perdue...

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=Suigetsu smile]Du coups contre qui ce fight Madara ? Parce que la je suis perdue... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Là Madara il fight personne =/ Il est libre de faire ce qui lui chante.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

Vu que je ne lis que le Manga pour Orochimaru, j'ai une question. P-t que quelqu'un peut me donner un peu d'espoir.

Pour moi le scénario du Manga Naruto comporte en gros 3 trucs principaux:

- La légende Senju vs Uchiwa qui s'ils s'assemblent donnent le pouvoir ultime du créateur du monde ninja.
- La haine et la souffrance dans le monde ninja qui sont tous ennemis.
- Les pauvres Jinshuriki et la puissance des Bijuu.

Là Madara dans le scénario il est au sommet de l'importance que pouvait avoir un méchant dans ce manga.
Il a tout les Bijuu en 1 seconde, il est la fusion des lignées de sang suprême avec la puissance du Rikoudo, et à cause de lui tout les shinobi ont oublier leur haine réciproque et se sont unis contre lui.

Peu importe ce que Oro fait, ca ne peut pas dépasser ca, vu que c'est le max du scénario. Y a pas vraimant de place pour lui. Même si on prends en compte qu'il y a quelques éléments comme le fait qu'il ait pris des celulles du Shodai via Zetsu, et qu'il veuille tj celles d'un Uchiwa, il n'y a pas vraimant d'intérêt à juste faire venir 2 méchants pareil à la suite.

On nous montre que Oro est un rat et attends, on pourrait se dire qu'il va tiré son épingle du jeu en aidant l'alliance car il ne veut pas des plans de Madara tout en laissant crever l'Alliance pour ensuite faire ce qu'il veut. Mais c'est un plan de rang D comparé à ce que fait Madara.

Après j'essayais de me donner un peu d'espoir en me disant qu'il reste encore l'élément du scénar 'Naruto vs Sasuke' qui est contenu dans la partie 'Légende Senju-Uchiwa' qui n'est pas encore régler. Ca me semble un peu petit de revenir au dimensions 'Ami vs Ami' quand on sort juste de la dimension 'tout les ninjas du monde sont réunis contre la puissance ultime'...
D'autant plus que même si on y reviens, l'auteur a introduit une volontée propre à Sasuke = Devenir Hokage. Il est ou le role de Oro bande de fdp?

Bref, il y a quelques éléments placés qui poussent à penser qu'il aura encore role à jouer, mais pas un role digne de ce nom, juste pour introduire autre chose quoi. Une merde quoi.



Quelqu'un pourrait me dire si je me trompe à 100%, si j'ai rien compris au Mangas et au Shonens?

Dernière modification par zero[Mort] (23-01-2014 18:27:41)

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote='zero[Mort]'][spoil]Vu que je ne lis que le Manga pour Orochimaru, j'ai une question. P-t que quelqu'un peut me donner un peu d'espoir.

Pour moi le scénario du Manga Naruto comporte en gros 3 trucs principaux:

- La légende Senju vs Uchiwa qui s'ils s'assemblent donnent le pouvoir ultime du créateur du monde ninja.
- La haine et la souffrance dans le monde ninja qui sont tous ennemis.
- Les pauvres Jinshuriki et la puissance des Bijuu.

Là Madara dans le scénario il est au sommet de l'importance que pouvait avoir un méchant dans ce manga.
Il a tout les Bijuu en 1 seconde, il est la fusion des lignées de sang suprême avec la puissance du Rikoudo, et à cause de lui tout les shinobi ont oublier leur haine réciproque et se sont unis contre lui.

Peu importe ce que Oro fait, ca ne peut pas dépasser ca, vu que c'est le max du scénario. Y a pas vraimant de place pour lui. Même si on prends en compte qu'il y a quelques éléments comme le fait qu'il ait pris des celulles du Shodai via Zetsu, et qu'il veuille tj celles d'un Uchiwa, il n'y a pas vraimant d'intérêt à juste faire venir 2 méchants pareil à la suite.

On nous montre que Oro est un rat et attends, on pourrait se dire qu'il va tiré son épingle du jeu en aidant l'alliance car il ne veut pas des plans de Madara tout en laissant crever l'Alliance pour ensuite faire ce qu'il veut. Mais c'est un plan de rang D comparé à ce que fait Madara.

Après j'essayais de me donner un peu d'espoir en me disant qu'il reste encore l'élément du scénar 'Naruto vs Sasuke' qui est contenu dans la partie 'Légende Senju-Uchiwa' qui n'est pas encore régler. Ca me semble un peu petit de revenir au dimensions 'Ami vs Ami' quand on sort juste de la dimension 'tout les ninjas du monde sont réunis contre la puissance ultime'...
D'autant plus que même si on y reviens, l'auteur a introduit une volontée propre à Sasuke = Devenir Hokage. Il est ou le role de Oro bande de fdp?

Bref, il y a quelques éléments placés qui poussent à penser qu'il aura encore role à jouer, mais pas un role digne de ce nom, juste pour introduire autre chose quoi. Une merde quoi.



Quelqu'un pourrait me dire si je me trompe à 100%, si j'ai rien compris au Mangas et au Shonens?[/spoil]
[/quote]
Ahlala mon ptit zero, lache l'affaire, Oro a été relégué au rang de petite biatch de Sasuke =/
Il n'y a plus rien à faire, et je doute qu'il fasse quoi que ce soit de significatif avant la fin du manga.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akemi Okami
Akemi Okami
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

Désolé zero, mais la plupart d'entre nous sont dans ce cas. Ou est passé le temps avec des méchants charismatiques avec des techniques originales dans le genre de l'Akatsuki et Orochimaru? Maintenant c'est Rinnegan, Sharingan, Rinnegan, Bijuus, Rinnegan. Et le Byakugan est relégué au rang de jumelles boostés. Rejoins moi dans mon deuil pour nos persos préf'. Il n'y a plus d'espoirs en Naruto.

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=Akemi Okami]Désolé zero, mais la plupart d'entre nous sont dans ce cas. Ou est passé le temps avec des méchants charismatiques avec des techniques originales dans le genre de l'Akatsuki et Orochimaru? Maintenant c'est Rinnegan, Sharingan, Rinnegan, Bijuus, Rinnegan. Et le Byakugan est relégué au rang de jumelles boostés. Rejoins moi dans mon deuil pour nos persos préf'. Il n'y a plus d'espoirs en Naruto.[/quote]
Tu exagére un peu quand même y en a d'autres technique que sa mais contre juubi/ Madara tu t'atendais a quoi

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote]Tu exagére un peu quand même y en a d'autres technique que sa mais contre juubi/ Madara tu t'atendais a quoi[/quote]
Madara contre tous les Bijuu + tous les Kages dont 3 sont edo-tenséisé + un possesseur du MSE et 2 autres possédant le chakra du Kyuubi bah.. Un peu plus que ça quoi hmm. Au final, tout ce blabla autour du MSE a servi à quoi ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=Taijutsu94][quote]Tu exagére un peu quand même y en a d'autres technique que sa mais contre juubi/ Madara tu t'atendais a quoi[/quote]
Madara contre tous les Bijuu + tous les Kages dont 3 sont edo-tenséisé + un possesseur du MSE et 2 autres possédant le chakra du Kyuubi bah.. Un peu plus que ça quoi hmm. Au final, tout ce blabla autour du MSE a servi à quoi ?[/quote]
Sa sert a rien de débatre la dessus car vous n'ete jamais contente sur won. Il parle un peu plus des dojutsus et approfondie tous sa et sous enetend depuis bien longtemps (arc pain) que naruto aura les rinnengan alors il est entrain de faire un arc pour que lui ou/et sasuke les est mais vous gueler quand même.

Les woniennt sont jamais contents (ont a la preuve avec les modo , et les événents donc chut !)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 662

Pour ma part zero, je verrais bien Oro faire sa petite pute et aller posséder le corps de Sasuke dans pas longtemps, vu qu'il est seul et vulnérable, le seul hic qui me vient à l'esprit c'est qu'il a déjà changé de corps y'a pas longtemps et je me souviens plus s'il y a une limite de temps avant qu'il puisse rechanger de corps.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Squive
Squive
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[spoil]Pour ma part zero, je verrais bien Oro faire sa petite pute et aller posséder le corps de Sasuke dans pas longtemps, vu qu'il est seul et vulnérable, le seul hic qui me vient à l'esprit c'est qu'il a déjà changé de corps y'a pas longtemps et je me souviens plus s'il y a une limite de temps avant qu'il puisse rechanger de corps.[/spoil]
Je pense être le seul abrutie a penser que Hashirama a donner cette fameuse partie de Senju pour pouvoir avoir le rinnegan. Le fait d'attendre fin mars me casse les couille mais bon je veut juste voir Minato passer enfin sa partie de chakra a Naruto et voir l'autre d@rk se réveiller avec le rinnegan a la fin du chapitre ~

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=Squive][spoil]Pour ma part zero, je verrais bien Oro faire sa petite pute et aller posséder le corps de Sasuke dans pas longtemps, vu qu'il est seul et vulnérable, le seul hic qui me vient à l'esprit c'est qu'il a déjà changé de corps y'a pas longtemps et je me souviens plus s'il y a une limite de temps avant qu'il puisse rechanger de corps.[/spoil]
Je pense être le seul abrutie a penser que Hashirama a donner cette fameuse partie de Senju pour pouvoir avoir le rinnegan. Le fait d'attendre fin mars me casse les couille mais bon je veut juste voir Minato passer enfin sa partie de chakra a Naruto et voir l'autre d@rk se réveiller avec le rinnegan a la fin du chapitre ~[/quote]
Le prochain chapitre est dans 15 jour pas en mars Xsmile

 

Pied de page des forums