Forums » [Chapitre] Naruto 662:

[Chapitre] Naruto 662  

Lancé par Légende UUSDL - 49 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 661, [Chapitre] Naruto 663

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

[Chapitre] Naruto 662

Naruto Chapitre 662 :

[spoil]Titre : La fin
Le chapitre est pas dispo[/spoil]
[spoil][u][i]1: les Hypothèse [/i][/u]

[u][i]2: Le chapitre :

Sasuke est naruto mourrant en simultannée

, les commentaire : bon chapitre

  [/i][/u][/spoil]
Quels sont les Hypothèse pour ce chapitre.

                   Je pense que demain nous verrons le retour de la substitution puis un début de combattre Madara et sasuke qui se transformeras en blabla.
Dans le cas ou il est vraiment Morts , Obyto parviendra  a utilisée La technique permettant de ressuciter les mort et la tous les Morts depuis le debut de la guerre reviennent en vie

Dernière modification par Légende UUSDL (24-01-2014 00:14:52)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote]Dans le cas ou il est vraiment Morts , Nagato parviendra  a utilisée La technique permettant de ressuciter les mort et la tous les Morts depuis le debut de la guerre reviennent en vie.[/quote]
Nagato est scellé dans l'épée Totsuka du Susanoo d'Itachi !

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=Oni][quote]Dans le cas ou il est vraiment Morts , Nagato parviendra  a utilisée La technique permettant de ressuciter les mort et la tous les Morts depuis le debut de la guerre reviennent en vie.[/quote]
Nagato est scellé dans l'épée Totsuka du Susanoo d'Itachi ![/quote]
Corriger , merci de me l'avoir signaler mais je pense que tous le monde aurait compris. quel est ton hypithése

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote]Corriger , merci de me l'avoir signaler mais je pense que tous le monde aurait compris. quel est ton hypithése[/quote]
C'est Obito, pas obyto ! et pas mon hypothèse mais TON hypothèse... fait un effort tout de même !
Puis faire des hypothèses sur un Manga qui est parti en eau de boudin !
L'hypothèse la plus stupide serait validé par kishimoto alors que la plus cohérente est intelligente serait mise à la trappe...

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=Oni][quote]Corriger , merci de me l'avoir signaler mais je pense que tous le monde aurait compris. quel est ton hypithése[/quote]
C'est Obito, pas obyto ! et pas mon hypothèse mais TON hypothèse... fait un effort tout de même !
Puis faire des hypothèses sur un Manga qui est parti en eau de boudin !
L'hypothèse la plus stupide serait validé par kishimoto alors que la plus cohérente est intelligente serait mise à la trappe...[/quote]
On ne peut pas en être sur et le mangas n'est pas partis en eau de boudin. Relis juste l'arc zabuza , réfléchis un peu et tu verra que c'est la même chose a quelque trucprêt

 

Akemi Okami
Akemi Okami
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

Merci Oni, tu résume ma pensée. Ca fait longtemps que j'ai fait mon deuil du manga, mais Madara me donne un petit espoir, après tout, tous mes persos favoris sont morts (à part Tobirama, qui est un Edo Tensei, et Hidan qui est enterré vivant). So, Madara est le survivant du massacre de mes fav' persos (ne vous étonnez pas des diminutifs, je suis d'une flemmardise digne d'un Nara) et je le supporterais jusqu'à la toute fin. Enfin, si vous voulez une hypothèse logique, c'est:
-Les 5 kages, avec Hiruzen, attaquent Madara
-Pendant ce temps, Karin soigne Naruto
-Gaara expose le plan pour récupérer Kyubi
-Minato et Kakashi arrêtent de se taper la discussion et tuent Zetsu (et en même temps Obito)
-Orochimaru "répare" Tobirama (c'est mon rêve le plus cher ! A part la résurrection de l'Akatsuki)
-Madara se bouge et lance le Mugen Tsukiyomi, sous le désespoir de l'Alliance
Ben l'hypothèse farfelu que Kishi va sûrement utiliser :
-Gaara dit à Naruto de ne pas mourir
-Naruto se réveille et pète le feu grâce au pouvoir de l'amitié
-Sasuke utilise le jutsu-de-la-connerie-ultime pour immobiliser Madara et lui montrer qu'il ressemble à son frangin (ce qui est impossible vu qu'Izuna est un GARCON et que Sasugay est une tapette)
-Ben Madara se fait sasukiser (mon deuxième plus grand cauchemare)
-Tobirama meurt (mon plus grand cauchemar)
-Hiruzen et les 5 kages mangent des croissants en buvant du café.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=Légende UUSDL][quote=Oni][quote]Corriger , merci de me l'avoir signaler mais je pense que tous le monde aurait compris. quel est ton hypithése[/quote]
C'est Obito, pas obyto ! et pas mon hypothèse mais TON hypothèse... fait un effort tout de même !
Puis faire des hypothèses sur un Manga qui est parti en eau de boudin !
L'hypothèse la plus stupide serait validé par kishimoto alors que la plus cohérente est intelligente serait mise à la trappe...[/quote]
On ne peut pas en être sur et le mangas n'est pas partis en eau de boudin. Relis juste l'arc zabuza , réfléchis un peu et tu verra que c'est la même chose a quelque trucprêt[/quote]
Désolé de te contredire mais l'arc Zabuza est juste génial, en particulier quand on compare à ce qu'on nous sert en ce moment... Rien que le shuriken + henge no jutsu dans l'ombre du 1er ça suffit à prouver à quel point Kishimoto était plus inventif à l'époque.

Une hypothèse ? Sasuke est indemne. C'est même pas une hypothèse en fait, c'est l'évidence. Aucune (ou très peu de) surprise(s) depuis un moment dans Naruto, c'est ce qui me dérange... et quand il y en a, elles sont mauvaises. Je suis pas du genre à cracher dans la soupe mais force est de reconnaître que comme les nostalgiques aiment le dire, "c'est plus c'que c'était"

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=Akemi Okami]Merci Oni, tu résume ma pensée. Ca fait longtemps que j'ai fait mon deuil du manga, mais Madara me donne un petit espoir, après tout, tous mes persos favoris sont morts (à part Tobirama, qui est un Edo Tensei, et Hidan qui est enterré vivant). So, Madara est le survivant du massacre de mes fav' persos (ne vous étonnez pas des diminutifs, je suis d'une flemmardise digne d'un Nara) et je le supporterais jusqu'à la toute fin. Enfin, si vous voulez une hypothèse logique, c'est:
-Les 5 kages, avec Hiruzen, attaquent Madara
-Pendant ce temps, Karin soigne Naruto
-Gaara expose le plan pour récupérer Kyubi
-Minato et Kakashi arrêtent de se taper la discussion et tuent Zetsu (et en même temps Obito)
-Orochimaru "répare" Tobirama (c'est mon rêve le plus cher ! A part la résurrection de l'Akatsuki)
-Madara se bouge et lance le Mugen Tsukiyomi, sous le désespoir de l'Alliance
Ben l'hypothèse farfelu que Kishi va sûrement utiliser :
-Gaara dit à Naruto de ne pas mourir
-Naruto se réveille et pète le feu grâce au pouvoir de l'amitié
-Sasuke utilise le jutsu-de-la-connerie-ultime pour immobiliser Madara et lui montrer qu'il ressemble à son frangin (ce qui est impossible vu qu'Izuna est un GARCON et que Sasugay est une tapette)
-Ben Madara se fait sasukiser (mon deuxième plus grand cauchemare)
-Tobirama meurt (mon plus grand cauchemar)
-Hiruzen et les 5 kages mangent des croissants en buvant du café.[/quote]
Mentalitée de gamin ou ironie du sorts. Ton hypothése est un peu exagérer. J'aimerais queles "Vrai Fans" qui aime toujour parlentet prennent sa aux serieux

 

Akemi Okami
Akemi Okami
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

J'ai déjà exposé mon hypothèse sérieuse. La deuxième tient plus d'une blague que d'autre chose. Et j'ai 13 ans, donc c'est logique que j'ai une mentalité de gamine. Quant à l'ironie, je te rappelle qu'on ne discute pas des probabilités d'un Troisième Guerre Mondiale, ou d'un autre sujet sensible, je ne vois donc pas pourquoi je dois m'interdire de plaisanter un peu. Et les vrais fans sont ceux qui parlent des qualités ET des défauts du manga, ne t'attend donc pas à ce que je voue un culte à Kishi en qualifiant son oeuvre de parfaite, ce qui n'est pas le cas. Comme toute chose en ce monde, que ce soit une invention, un manga ou même  un taille-crayon, ca a des qualités et des défauts. Naruto est un bon manga, c'est même lui mon tout premier, les ninjas, le chakra, des protagonistes attachants et des méchants charismatiques. Mais il a des défauts, et il faudrait que tu l'acceptes.

Dernière modification par Akemi Okami (21-01-2014 22:42:16)

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=Akemi Okami]J'ai déjà exposé mon hypothèse sérieuse. La deuxième tient plus d'une blague que d'autre chose. Et j'ai 13 ans, donc c'est logique que j'ai une mentalité de gamine. Quant à l'ironie, je te rappelle qu'on ne discute pas des probabilités d'un Troisième Guerre Mondiale, ou d'un autre sujet sensible, je ne vois donc pas pourquoi je dois m'interdire de plaisanter un peu. Et les vrais fans sont ceux qui parlent des qualités ET des défauts du manga, ne t'attend donc pas à ce que je voue un culte à Kishi en qualifiant son oeuvre de parfaite, ce qui n'est pas le cas. Comme toute chose en ce monde, que ce soit une invention, un manga ou même  un taille-crayon, ca a des qualités et des défauts. Naruto est un bon manga, c'est même lui mon tout premier, les ninjas, le chakra, des protagonistes attachants et des méchants charismatiques. Mais il a des défauts, et il faudrait que tu l'acceptes.[/quote]
Je suis d'accord pour qu'il est des critique mais les wonient aujourdui ne sont jamais content et sa c'est chiant on ne parlepas serieusement du sujet serieux de notre mangas

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

Mon dieu mes yeux...

La pseudo mort de Sasuke sert juste à introduire la technique qu'Hashimara lui à transmise (En 20 secondes, oui on est loin des jours d’entraînements requis pour maîtriser une tech. au début du manga)
Gaara est parti, soit ressusciter Naruto avec la technique de Chiyô, soit le soigner avec une technique sorti d'on ne sait ou...

Le reste on s'en fout... en fait même ce que je viens de citer on s'en fout...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

Orochimaru prends le controle de Sasuke pour le sauver de la mort, puis il regarde Madara et dit: "baises tes morts".
Ensuite Oro lui nique sa race, puis il y a le combat final Sasuke vs Naruto sauf qu'Oro baise les morts de Naruto, deviens immortel, apprends tout les Jutsus, et sur le dernier tome il y aura une image en couleur avec oro qui met une capuche noir pour un avatar Sith.

Dernière modification par zero[Mort] (22-01-2014 03:21:13)

Weasels And Sharks

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 662

Le dernier chap est sorti, le sandaime a l'air d'enfin servir quelque chose…

Dernière modification par nathéo (22-01-2014 08:00:03)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=Oni][quote]Dans le cas ou il est vraiment Morts , Nagato parviendra  a utilisée La technique permettant de ressuciter les mort et la tous les Morts depuis le debut de la guerre reviennent en vie.[/quote]
Nagato est scellé dans l'épée Totsuka du Susanoo d'Itachi ![/quote]
sauf qu'on l'a vu  avec Oro,il est possible d'en sortir à condition que ton âme n'y soit pas.

Étant donné que grâce au Rinnega',Nagato peut transporter son âme dans un cadavre,ça m'étonnerait pas qu'il en ait eu l'idée d'ailleurs. Et ça me déplairerait pas de le revoir,il  est de loin plus charismatique qu'émo Obito ou Madarat!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

Plus qu'a attendre le Deus Ex Machina qui va sauver tout le monde.
Sinon, ma main dans votre slip que le nouveau "Tobi" est Yamato, pas Obito. Bien vu de le faire revenir, juste curieux que l'Aka ne sorte ça que maintenant...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[img]http://lelscan.com/mangas/naruto/662/19.jpg?v=a[/img]

voila voila les jeunes
la vraie fin est le titre
sans commentaire


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"L'obscurite renforce la lumiere"

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 662

Wow... J'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait. Je me demandais d'où sortait le Zetsu qu'affrontent les Kage. Parce que oui, j'ai relu les chapitres précédents, et on ne le voit nulle part.
Sauf que si, il a été annoncé ! Par une petite conversation entre Madara et Zetsu dans le tout dernier chapitre ! Deux petites phrases en fin de page, quand Madara demande comment ça se passe "de ce côté-là", et que Zetsu lui répond (traduction approximative, je ne l'ai lu qu'en anglais) que "l'intérieur est étonnamment bon". Sans doute parlait-il de la personne à l'intérieur du Zetsu (puisqu'il a cette faculté de servir d'exosquelette à un humain). Et oui, vu comment il utilise la méga technique Mokuton d'Hashirama, ça ne me surprendrait pas qu'il s'agisse d'un Yamato dopé au Zetsu. Par contre, moi j'porte un boxer, pas un slip, ça marche quand même, Reharl ? xD

Bon, et puis second truc qui me fait grincer des dents : Sasuke. Le fait qu'on ait toujours pas eu droit à la moindre permutation, que Karin se mette à chialer, que Sasuke lui-même semble désespéré... Donc il s'est vraiment fait planter ? Il a vraiment attaqué Madara sans un seul plan de secours ? Il est vraiment débile !
Franchement, le fait qu'on nous fasse croire à la mort de Sasuke avant de nous sortir une technique qui nous prouve le contraire, c'était ultra cliché, mais ça restait plausible ! Là Sasuke passe juste pour un gros boulet qui s'est fait owned comme un débutant !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

Le déroulement est bien, la façon de la faire est un peu nulle a chier. Sasuke se fait défoncer, très bien j'attend sa depuis 60 tomes, mais bon, après l'avoir vu se battre contre deidara, itachi dans des combats de 1 tome entier, la le combat a duré ? 2 pages ? Sérieusement ? Avec un MS ultra S il tiens 2 secondes ? .... Naruto c'est fait retirer son bijju en ? 2 secondes ? Sérieusement ? XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Tengohan (22-01-2014 10:47:09)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

J'ai bien aimé ce chapitre. Je pensais que Sasuke allait sortir quelque chose de sa manche, que dalle. Kishimoto est encore dans la phase ou il veut nous montrer toute la puissance de Madara quelque soit l’ennemi, tout le monde en a fait les frais. J'aurai mal avaler que Sasuke débarque est lui mette une derouillée mais je m'attendais à un minimum de résistance tout de même. On remarque que Jusqu'ici Sasuke faisait toujours des apparition comme ca contre ses autre adversaire et on savait qu'il allait faire un truc méchant, cette fois-ci il est tombé sur plus vicieux que lui.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote]Le dernier chap est sorti, le sandaime a l'air d'enfin servir quelque chose…[/quote]
C'est tout ce que j'ai retenu d'intéressant de ce chapitre.
Enfin il sert à quelque chose, de ce fait, il passe en numéro 3 et Hashirama devient le Kage le plus nul de l'histoire ninja.

En tout cas, j'ai aimé le chapitre, ENFIN les ninja arrivent à bout de chakra (bon par contre, l'ennemi en a toujours ) gogo, mais soit). Et faut croire que tout le monde a décidé de laisser les barres de fer plantés dans Hashirama...

Bref, voire Sasuke et Naruto agonisé, ce fut un plaisir inconsidérable.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

Kishi se lance dans l'humour a ce que je vois, car [b]PAGE 16[/b] car il fait dire à un Zetsu [spoil]Les hôtes meurent quand ils perdent leur démons c'est une règle absolue[/spoil]
.

Cette discussion sert strictement à rien car nous savons tous que Naruto et Sasuke ( au passage) vont revenir à la vie ou survivre selon une autre façon de l'auteur et de plus au bout de plus de 60 tomes les lecteur l'ont bien vus que tout hôte meurt sans bijjuu.

Le retour des Zetsu à part aider MAdara je vois plus leur utilité dans cette guerre.
Ma MSE c'est juste de la merde sur Sasuke qui est incapable de lancer une illusion ou de prévoir le geste de Madara.

Le seul truc que je comprenne pas c'est pourquoi Kiba et tout les autres ont toujours le Chakra du démon renard alors que Naruto le contrôle plus et que c'est MAdara qui est propio de cette partie du chakra.

Chapitre décevant a part une page en couleur pour changer....

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

Hum pas trop mal, ça change de ce à quoi je m'attendais
Donc pour le coup je suis plutôt surpris, et quoiqu'on en dise il y a un petit effet dramatique à la fin de ce chapitre
Malgré tout et bien que je trouve cela insuffisant, on aura au moins des avatars pas trop dégueulasses (Bon de Naruto et Sasuke par contre e.e)

 

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 662

OUUUUUUUUI ENFIN ! ENFIN ! UNE FIN DIGNE DE CE NOM !!! CREVEZ NARUTO ET SASUKE ET COMME CA MADARA VOUS LA MET TOUUUUUS Mais bon, on sait tous que konohamaru va surgir de on ne sait où et va tuer Madara par derrière, technique N°55 du guide du bon ninja TOME 6 Page 73 !

Cordialement.

[52 Hertz]

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 662

Naruto et Sasuke sont sur le point de succomber, mais ce n'est pas encore finit, il faudra s'attendre à un rebondissement dans le prochain chapitre.

Le Zetsu spirale je l'attendais il y a un moment, et maintenant qu'il apparaît ça me plait dans l'ensemble; mais semble-t-il que quand Oro l'a regardé il a fait un regard style le personnage ne lui est pas étranger; donc peut être qu'il s'agirait vraiment de Yamato, ou autre éventualité.

Il semble assez performant s'il est capable de contrôler la statue géante d'Hashirama;

Certains croyaient que les Kage fût délaissés au moment où Naruto et Sasuke se faisaient transpercer, mais il semblerait que non; comme je m'y attendais Kishi allait trouver une explication assez facilement;

Et Sandaime qui fut délaissé a l'occasion de faire ses preuves, bref c'est du bon dans l'ensemble.

Karin, Oro et compagnie n'étant pas proches de Sasuke, j'attends bien de voir comment l'auteur va le gérer, si cela n'aurait pas un lien avec mon hypothèse de l'effet du sceau de Juugo, combo avec le chakra d'Hashirama, les cellules de Zetsu et ainsi de suite; comme je le prévoyais, Sasuke a un déclic émotionnel car il est sur le point de succomber; bref la condition d'activation du Rinnegan est présente.

Besoin d'un Allo S.V.P

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 662

[quote=eroxe]Karin, Oro et compagnie n'étant pas proches de Sasuke, j'attends bien de voir comment l'auteur va le gérer, si cela n'aurait pas un lien avec mon hypothèse de l'effet du sceau de Juugo, combo avec le chakra d'Hashirama, les cellules de Zetsu et ainsi de suite; comme je le prévoyais, Sasuke a un déclic émotionnel car il est sur le point de succomber; bref la condition d'activation du Rinnegan est présente.[/quote]
Déjà mon gars, pour espérer avoir le Rinnegan il faut avoir le Sharingan+Du sang senju/uzumaki dans les veines. Donc déjà pour le Rinnegan, c'est pas encore pour Sasuke x)
Ensuite, "les cellules de Zetsu"...Euh je crois pas que Sasuke ai mangé du Zetsu hier donc ça ne tien pas la route. x)

M'enfin pour ma part, je ne m'attendais pas à cette dernière page :3 Mais j'ai quand même éclaté de rire tout le long du chapitre surtout pour:
-Hinata qui se casse la tronche comme une débile x)
-Naruto et Sasuke qui "crèvent" x)
-Que le sandaime apparaisse genre...une case ou deux pour faire genre "Hey chui toujours la,même si je me suis fait poutrer"

Voila alors prochain chapitre je verrai:
Naruto et Sasuke qui se parlent dans le monde des morts, revoient tout les morts actuel et leur tapent la causette, qui boivent un expresso, qu'ils matent un porno et décide enfin à revenir a la vie par un miracle après je dirais...5 ou si 6 chapitres dans le monde des morts x)

 

Pied de page des forums