Forums » Itachi perle voleur:

Itachi perle voleur  

Lancé par devil batz - 10 réponses - Page 1



devil batz
devil batz
Bon Genin

Itachi perle voleur

Itachi perle n'est qu'un sale voleur , il m'as envoyer un Mp pour me dire qu'il veut acheter un compte je lui est dis va acheter les comptes à la vente au enchère .. Et il me réponds qu'il veut pas attendre ça à éveillé mes doutes donc j'ai décidé de lui donner le compte naruttoo je lui est donné le mot de passe et j'ai validé après il ne m'as pas donné d'allo

Bref j'ai créer ce topic pour vous dire de faire attention en lui parlant ce n'est qu'un voleur ne lui faites surtout pas confiance

Merci bonne soirée

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Itachi perle voleur

[quote=devil batz]Itachi perle n'est qu'un sale voleur , il m'as envoyer un Mp pour me dire qu'il veut acheter un compte je lui est dis va acheter les comptes à la vente au enchère .. Et il me réponds qu'il veut pas attendre ça à éveillé mes doutes donc j'ai décidé de lui donner le compte naruttoo je lui est donné le mot de passe et j'ai validé après il ne m'as pas donné d'allo

Bref j'ai créer ce topic pour vous dire de faire attention en lui parlant ce n'est qu'un voleur ne lui faites surtout pas confiance

Merci bonne soirée[/quote]
Encore un qui ne sait pas lire... heureusement qu'il est stipulé clairement en rouge de ne pas donner son mdp à qui que ce soit... tant pis pour toi !

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Itachi perle voleur

[quote]Né le 29 Avril [b]1986[/b] - Inscrit le 05/12/2010 à 14:53[/quote]
Sérieusement ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

itachi perle
itachi perle
Genin

Re: Itachi perle voleur

[quote=devil batz]Itachi perle n'est qu'un sale voleur , il m'as envoyer un Mp pour me dire qu'il veut acheter un compte je lui est dis va acheter les comptes à la vente au enchère .. Et il me réponds qu'il veut pas attendre ça à éveillé mes doutes donc j'ai décidé de lui donner le compte naruttoo je lui est donné le mot de passe et j'ai validé après il ne m'as pas donné d'allo

Bref j'ai créer ce topic pour vous dire de faire attention en lui parlant ce n'est qu'un voleur ne lui faites surtout pas confiance

Merci bonne soirée[/quote]
Arrête de mentire, pourquoi tu crée ce topic ? Car tu croiyer, que j'allez te donner un allopasse alor que tu ma donner le mdp.
J'tes voler aucun compte, j'ai même les mp facebook qui prouve que c'est toi qui allez m'arnaquer.
J'peut screen smile, peace menteure !

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Itachi perle voleur

[quote=itachi perle][quote=devil batz]Itachi perle n'est qu'un sale voleur , il m'as envoyer un Mp pour me dire qu'il veut acheter un compte je lui est dis va acheter les comptes à la vente au enchère .. Et il me réponds qu'il veut pas attendre ça à éveillé mes doutes donc j'ai décidé de lui donner le compte naruttoo je lui est donné le mot de passe et j'ai validé après il ne m'as pas donné d'allo

Bref j'ai créer ce topic pour vous dire de faire attention en lui parlant ce n'est qu'un voleur ne lui faites surtout pas confiance

Merci bonne soirée[/quote]
Arrête de mentire, pourquoi tu crée ce topic ? Car tu croiyer, que j'allez te donner un allopasse alor que tu ma donner le mdp.
J'tes voler aucun compte, j'ai même les mp facebook qui prouve que c'est toi qui allez m'arnaquer.
J'peut screen smile, peace menteure ![/quote]
c'est clair que vu les erreur d'écriture c'est pas possible que ce soit toi qui puisse l'arnaq wink

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Itachi perle voleur

[quote=narugoku.kur][quote=itachi perle][quote=devil batz]Itachi perle n'est qu'un sale voleur , il m'as envoyer un Mp pour me dire qu'il veut acheter un compte je lui est dis va acheter les comptes à la vente au enchère .. Et il me réponds qu'il veut pas attendre ça à éveillé mes doutes donc j'ai décidé de lui donner le compte naruttoo je lui est donné le mot de passe et j'ai validé après il ne m'as pas donné d'allo

Bref j'ai créer ce topic pour vous dire de faire attention en lui parlant ce n'est qu'un voleur ne lui faites surtout pas confiance

Merci bonne soirée[/quote]
Arrête de mentire, pourquoi tu crée ce topic ? Car tu croiyer, que j'allez te donner un allopasse alor que tu ma donner le mdp.
J'tes voler aucun compte, j'ai même les mp facebook qui prouve que c'est toi qui allez m'arnaquer.
J'peut screen smile, peace menteure ![/quote]
c'est clair que vu les erreur d'écriture c'est pas possible que ce soit toi qui puisse l'arnaq wink[/quote]
Aucun rapport avec l'écriture, bref fallais pas donner ton mot de passe c'est répété répété et répété sad

deux sept z-e-r-o

Panda-man
Panda-man
Bon Chuunin

Re: Itachi perle voleur

[quote=narugoku.kur][quote=itachi perle][quote=devil batz]Itachi perle n'est qu'un sale voleur , il m'as envoyer un Mp pour me dire qu'il veut acheter un compte je lui est dis va acheter les comptes à la vente au enchère .. Et il me réponds qu'il veut pas attendre ça à éveillé mes doutes donc j'ai décidé de lui donner le compte naruttoo je lui est donné le mot de passe et j'ai validé après il ne m'as pas donné d'allo

Bref j'ai créer ce topic pour vous dire de faire attention en lui parlant ce n'est qu'un voleur ne lui faites surtout pas confiance

Merci bonne soirée[/quote]
Arrête de mentire, pourquoi tu crée ce topic ? Car tu croiyer, que j'allez te donner un allopasse alor que tu ma donner le mdp.
J'tes voler aucun compte, j'ai même les mp facebook qui prouve que c'est toi qui allez m'arnaquer.
J'peut screen smile, peace menteure ![/quote]
c'est clair que vu les erreur d'écriture c'est pas possible que ce soit toi qui puisse l'arnaq wink[/quote]
Bon osef de l'orthographe XD meme si j'aurais mal au coeur de recevoir sa mais là comme on le repete encore et encore
NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE !!!

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Itachi perle voleur

[quote]Et il me réponds qu'il veut pas attendre [b][i]ça à éveillé mes doutes[/i][/b] donc j'ai décidé de lui donner le compte naruttoo je lui est donné le mot de passe et j'ai validé après il ne m'as pas donné d'allo[/quote]
XDDDDDDDD le mec il change l'histoire pour faire genre il s'est pas fait carotte gg mec

 

Anzen
Anzen
Chuunin

Re: Itachi perle voleur

[spoil][quote=devil batz]Itachi perle n'est qu'un sale voleur , il m'as envoyer un Mp pour me dire qu'il veut acheter un compte je lui est dis va acheter les comptes à la vente au enchère .. Et il me réponds qu'il veut pas attendre ça à éveillé mes doutes donc j'ai décidé de lui donner le compte naruttoo je lui est donné le mot de passe et j'ai validé après il ne m'as pas donné d'allo

Bref j'ai créer ce topic pour vous dire de faire attention en lui parlant ce n'est qu'un voleur ne lui faites surtout pas confiance

Merci bonne soirée[/quote][/spoil]
http://www.youtube.com/watch?v=IOPx-N3GpHI

 

Akemi Okami
Akemi Okami
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi perle voleur

NE DONNE PAS TON MOT DE PASSE car comme on dit : la justice ne protège pas les idiots (enfin, c'est dans ma langue maternelle, je n'ai fait que le traduire, même si je suis presque sûre que les Francais le disent aussi)

 

Wong Su
Wong Su
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi perle voleur

[u]Attention[/u]: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des [i]voleurs de comptes[/i].

Donc si l'on suit bien les règles, itachi perle est considéré comme un [i]voleur de comptes[/i].

Je pense que tu l'as bien mérité mais vu que itachi perle est considéré comme un[i]voleur de comptes[/i], alors, lui aussi doit être sanctionné.

Sur ce je vous laisse à vos occupations, ah oui j'oubliais, ce Topic est à fermé voir [b]supprimé[/b].

"Liberté ! Égalité ! Nike ta mère !"

Pied de page des forums