Forums » Mettre une censure sur le bar de WoN ?:

Mettre une censure sur le bar de WoN ?  

Lancé par kakashi223 - 31 réponses - Page 2

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Mettre une censure sur le bar de WoN ?

[quote]Ca n'est pas trop lourd comme formule (j'imagine que le café est en javaScript, donc un script faisant ça est facilement trouvable je pense)[/quote]
Non c'est du php, et dabYo a le niveau de faire des expreg  tout seul comme un grand.
Mais bon, Ta maniere, en plus d'etre extremememnt longue (oui va trouver de l'expreg pour toutes les insultes) comporte la aussi de nombreuses failles que tu vois toi meme.  (suffit d'inserer un esace big_smile ou meme une *)
En gros, gain de temps par rapport a la methode 'entrer les mots 1 par 1' : nul

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Non c'est du php, et dabYo a le niveau de faire des expreg  tout seul comme un grand.[/quote]
Je n'en doute pas une seule seconde, mais pourquoi tu brandis la pancarte "DabYo"? Je ne lui disais pas a lui, mais à toi qui parlait de lister la ou on peut automatiser... Il est inutile d'être autant sur la défensive, j'ai juste suggéré ça pour t'expliquer le fonctionnement d'un algorithme de vérification d'occurrence d'un mot par schématisation plutôt que par listing, car a priori, toi, tu ne connais pas.
[quote]Mais bon, Ta maniere, en plus d'etre extremememnt longue (oui va trouver de l'expreg pour toutes les insultes) comporte la aussi de nombreuses failles que tu vois toi meme.  (suffit d'inserer un esace big_smile ou meme une *)
En gros, gain de temps par rapport a la methode 'entrer les mots 1 par 1' : nul[/quote]
Ce n'est pas ma manière, je n'ai rien inventé, c'est celle qui est simplement utilisée par les professionnels pour vérifier les occurrences d'un mot (par exemple avec la fonction recherche de ton navigateur ou ton moteur de recherche préféré) ou encore pour les sites webs pour vérifier la validité d'une adresse mail par exemple ( ("!^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z]{2,4}$!" en Php).

Pour toi, c'est sûrement long en apparence la façon de représenter pour toi, mais crois moi, c'est certainement bien plus rapide et efficace que d'écrire un If ou un case avec chaque mot en condition, et surtout bien plus efficace car englobe tout un ensemble d'expression. Et si je connais les failles, c'est simplement parce qu'elles sont communes a tous les systèmes... Il n'y a pas de système infaillible, et plus on est sécuritaire, plus on est restrictif sur les libertés.

Enfin, comme tu me la suggérer:
[quote]dabYo a le niveau de faire des expreg  tout seul comme un grand.[/quote]
Donc, il est inutile que je  te fasse un speech sur l'efficacité d'un algo sur l'autre, simplement évite de donner ton avis sur une formule si tu n'es pas sure wink

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]par schématisation plutôt que par listing[/quote]
Faire une expreg revient à faire une liste hein wink Non pas une liste des combinaisons mais une liste des éléments qui la forme. De plus, il faut avant tout avoir une idée de ce que sera la liste pour la shématiser donc bon.

Après au niveau execution, cela revient à peu près au même. Un remplacement pur et dûr de tableaux étant plus rapide qu'une expreg suivant le nombre de combinaisons du tableau. Là vu que c'est bien des milliers, l'exp reg serait sûrement plus rapide.

Sinon tu me semble tout autant sur la défensive Uchiwa Reharl tongue Mais je te rassure, Serafina connaît tout aussi bien les expressions régulières. Et elles sont déjà largement utilisées sur le site hein smile

J'en profite pour renommer le topic, le titre me géner quand même sérieusement smile
(et dans tout les cas, ce genre de censure est inutile et je ne la souhaite pas.)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Je n'en doute pas une seule seconde, mais pourquoi tu brandis la pancarte "DabYo"? Je ne lui disais pas a lui, mais à toi qui parlait de lister la ou on peut automatiser...[/quote]
C'est son code, il a trois ans, j'y touche meme pas avec des gants anti-radioactif *_*"

Et puis pour les expreg, je parle bien sur de gain de temps coté programmation, pas du tout niveau execution (j'avait memepas pensé). C'est justement car je connais que je sait combien c'est long, et chiant. (pour une précision égale j'entends)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Systeme forcément à revoir . Donc donc , après mûre réfléxion (merdique) j'ai établis une liste des grots mots à censurer , tout en excluant les gros mots qui nous generait lorsqu'on parlerait poliment et ceux qu'on dis tout les jours (exemple merde) :
Désolé , si ça peut paraître choquant parfois :
[spoil]-Pute(s)
-Salope(s)
-Enculé(s)
-Batard(s)
-Nique(ex:nique ta mere deviendrait Won ta mere)
Et maintenant les initiaux :
-NTM (pour parler du groupe de rap vous vous débrouillerez xD)
-FDP[/spoil]
On peut utiliser le systeme qu'a donner Uchiwa reharl pour chacun de ces mots et puis si il le faut je m'en chargerais . Voili voilou ciao tout le monde wink

Anciennement Kudamaray

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve l'idée tres bien.
J'avais pensé aussi comme Serafina et beaucoup d'autres de supprimer les mots qui ressemblent aux insultes, (conar conard etc.)
Mais qu'en est-il des "fils de chienne"???
coment censurer ces mots alors qu'aucun séparément n'est une insulte? en plus "sale con" on pourrait pas supprimer le "con" vu qu'on l'a besoin pour beaucoup de mots!!
C'est le seul bémol.

De plus, il y a presque une infinité d'orthographes et d'insultes différentes, il est impossible de toutes les supprimer vu que cela mettrait une barriere aux mots "normaux"...

Il faudrait tout simplement (ce qui est impossible je sais) que chacun ait un pouvoir de supprimer des messages non désirés...
Ou sinon plusieurs modos qui passent leur journée sur les Bars pour supprimer des post soulants lol.

Beaucoup de bémols tout compte fait,
mais c#est une bonne idée.

Gloire à l'Allemagne !

white fang
white fang
Bon Chuunin

Serafina> alors vous faites des topic pour les liste c'est aussi simple que sa comme vous avez fait pour des corecteur pour les dossier vous n'avez qu'as fair un sur les grossierte et voila le travaille il y a bien des gens qui ne support pas sa et comme sa ils viendrent le remplire
[size=10][color=red]Il faut reflichire[/color][/size]

http://swf.eg2.fr/

Pied de page des forums