Forums » [BUG]League Of Legends: MàJ du Patch 4.1.:

[BUG]League Of Legends: MàJ du Patch 4.1.  

Lancé par Luck63 - 6 réponses - Page 1



Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[BUG]League Of Legends: MàJ du Patch 4.1.

Voilà mon problème: la MàJ marche très bien pour la première partie de la MàJ mais lors de la seconde partie, lorsque le téléchargement arrive à 99%, le compte à rebours se bloque et commence à augmenter alors que tout marchait avant!
Comment pourrais-je débloquer tout ça?
J'ai relancé plusieurs fois la MàJ en tant d'admin et dé-installer et ré-installer le jeu.
Merci de votre aide.
(Désolé pour les fautes si il y en a.)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [BUG]League Of Legends: MàJ du Patch 4.1.

[quote=Luck63]Voilà mon problème: la MàJ marche très bien pour la première partie de la MàJ mais lors de la seconde partie, lorsque le téléchargement arrive à 99%, le compte à rebours se bloque et commence à augmenter alors que tout marchait avant!
Comment pourrais-je débloquer tout ça?
J'ai relancé plusieurs fois la MàJ en tant d'admin et dé-installer et ré-installer le jeu.
Merci de votre aide.
(Désolé pour les fautes si il y en a.)[/quote]
T''as assez d’espace sur ton dd ?

 

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG]League Of Legends: MàJ du Patch 4.1.

[quote=leonard45][quote=Luck63]Voilà mon problème: la MàJ marche très bien pour la première partie de la MàJ mais lors de la seconde partie, lorsque le téléchargement arrive à 99%, le compte à rebours se bloque et commence à augmenter alors que tout marchait avant!
Comment pourrais-je débloquer tout ça?
J'ai relancé plusieurs fois la MàJ en tant d'admin et dé-installer et ré-installer le jeu.
Merci de votre aide.
(Désolé pour les fautes si il y en a.)[/quote]
T''as assez d’espace sur ton dd ?[/quote]
Ben je pense que oui mais il en faut cb?
J'ai 358 Go de libre.

 

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG]League Of Legends: MàJ du Patch 4.1.

Vérifie si le pare-feu ou ton antivirus autorisais le jeu à utiliser internet
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG]League Of Legends: MàJ du Patch 4.1.

[quote=sahbi]Vérifie si le pare-feu ou ton antivirus autorisais le jeu à utiliser internet
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
J'ai vérifié et ça change rien!
je comprends vraiment pas!
Pensez vous que je devrais attendre de voir si ça marche ou relancer encore une fois?

 

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG]League Of Legends: MàJ du Patch 4.1.

Attend de voir si ça marche, et sinon test de relancer quand ça bloque, sinon c'est que ça vient obligatoirement de chez toi, mais quel raison si c'est pas le pare feu je sais pas hmm

Dernière modification par Harvey Dent (20-01-2014 00:25:26)

 

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG]League Of Legends: MàJ du Patch 4.1.

[quote=Harvey Dent]Attend de voir si ça marche, et sinon test de relancer quand ça bloque, sinon c'est que ça vient obligatoirement de chez toi, mais quel raison si c'est pas le pare feu je sais pas hmm[/quote]
Je sais vraiment pas ce qui bloque mais oui je pense que ça vient de mon ordi hmm

 

Pied de page des forums