Forums » Qui gagnera le tYY 6 ?:

Qui gagnera le tYY 6 ?  

Lancé par zero[Mort] - 67 réponses - Page 3

Zuana.
Zuana.
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le tYY 6 ?

[quote='zero[Mort]']Toujours pas de topic de Prognos... Won est tombé bien bas.

La tour n'a pas encore repris, et beaucoups se demandent pourquoi: dabYo est lent? Il fait quoi? Y aura-t-il une Tour modifié?
Mais ils sont complètement côté de plaque. Il s'agit bien évidement d'un sombre complot de l'empire Sith WAS, qui a réussi a retarder le lancement de la tour jusqu'au tYY dans l'unique but de laisser rouillé les Blasters Lasers de nos ennemis. Pas un seul YY depuis le tYY4, il fallait bien trouver plan machiavélique pour ramener ces armées de Jedis, Mandos, Hutts et chasseurs de prime à notre level de nebs .i.

[b]ST:[/b]
Les abonnés au PMU ont gagné les deux derniers tournoi. Malgrés de nombreuses critiques par rapport à leurs victoires, c'est le résultat qui compte.
Ils ont montré qu'ils sont determiné et qu'ils peuvent tous changer de perso pour un YY. [b]Favoris.[/b]

[b]VC:[/b]
Le Clan maudit en tournoi, mais qui au final a le palmarès le plus impressionant dans le domaine des rounds YY. Ils étaient juger Ina mais ont prouvé le contraire, ils ont recruté quelques grosses têtes ces derniers temps. [b]Favoris.[/b]

[b]SS:[/b]
Ils étaient déja bon, toujours bon pour une surprise, et toujours à chercher de nouvelles stratégies. Encore plus dangereux maintenant qu'ils ont assimiler le Clan FGT qui lui aussi aurait été favoris pour le tournoi. [b]Favoris.[/b]

[b]CD:[/b]
Toujours bien classé, 2ème au tournoi 4 et 3ème au tournoi 3 avec leur grande team Carpe Djaloul. [b]Favoris.[/b]

[b]WAS:[/b]
Super Invoc OP, bon ok on est un peu des nebs rouillé mais baisez vos morts. [b]Favoris?[/b]

Puis y a ceux qui peuvent créer la surprise: [b]GL, DnK, KzK, NNCB, KnK, Akamo, ODTM, Pascifista, NnT, KnT, Saizenochi, [/b]ect..

À vous ![/quote]
Black Pyramid vaincra

Senkou
Senkou
Chuunin

Tournoi YY #6 ? Bof, à NNCB nous on préfère faire des crêpes, c'est bientôt la chandeleur après tout.

[align=center][img]http://sites79.ac-poitiers.fr/st-aubin-le-cloud/sites/st-aubin-le-cloud/IMG/arton54.gif[/img][/align]

Si vous êtes gentils, ( en gros si vous ramenez le nutella, la confiture, le sucre, le grand marnier, ... ) on vous donnera notre recette.

Dernière modification par Senkou (25-01-2014 12:46:44)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

hano_san
hano_san
Chuunin d'Elite

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans la formule du tirage au sort, il y a des différences entre les clans, il y a des têtes de série, des clans coté bas, des moyens etc

le but du tirage c'est aussi d'éviter que tout les gros clans se rencontrent déjà et du coup potentiellement ouvrir la porte de la qualif à des clans moyens/bas
je me rappelle des Koga SHN qui était des petits chakra être arrivé en finale lors du tYY 1
sLaxx - Chuunin - Profil - 15:11

Ensuite, il y a un truc assez con pour un évent, le tYY 6 apparait nul part, quand on clique dans le lien qui nous dis le règlement, on n'est orienté vers la page du tYY 3 LOL?

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Je pense que tout sera mis à jour dès 17h lorsque les différents poules seront formés.

Et l'hypothèse selon laquelle le tirage au sort serait "truqué" est complètement débile, tu n'a pas un algorithme qui va te calculer le niveau d'un clan en fonction du niveau des membres ou autres critères...d'une part car ses chiffres ne signifient rien en réalité si ce n’est la force de base et d'autre part car avoir un gros level ne veut pas forcement dire savoir bien jouer. Ce serait pas la première fois que je verrais des bas level faire tomber des cadors.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis c'est ta team surpuissante Givelli. Ce sont les moins parié car ce sont les plus vieux qui cachent leurs identités :p
Jacclame la team des ST à se manifester si possible afin de défendre leur cause sous peine d'empiètement plus profonds que l'enfer des dieux :3 Et expliquer pourquoi les vieux sont les plus malins en cachant leur identités  ? :3
Ah oui j'oubliais presque de répondre à votre poste qui disait c'est quoi ST bah c'est la .... Attention !
La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux, participant d'une même essence (consubstantialité ou homoousia) et pourtant fondamentalement distincts.

L'énoncé du dogme de la Trinité se présente comme la conséquence de ce qui est dit du mystère de Dieu dans les Écritures : dans l'Ancien Testament, Dieu a révélé son existence et son unicité ainsi que la venue du Verbe incarné ; dans le Nouveau Testament ont été affirmés la divinité de Jésus-Christ et le caractère personnel de l'Esprit-Saint.

Le Père. Il est « celui qui est éternel » (Eloah/Elohim) (אלהים) ou IHWH, ainsi que l'ont compris la Septante et la Bible de Jérusalem dans leurs traductions du passage du Livre de l'Exode où est révélé le Nom divin. Le Nouveau Testament souligne la paternité de Dieu, déjà reconnue dans l'Ancien Testament.
Le Fils, le Verbe ou la Parole de Dieu (Jésus-Christ), identifié comme celui qui était avec Dieu (Jn 11). Il est celui par qui le Père a créé le ciel et la terre ainsi que toute chose (comparer (Col 115-16) et (Hé 110) [où l'on voit dans Hébreux 1:8 que c'est le Père qui parle à son Fils]), et s'est incarné en Jésus-Christ (Jn 114). En lui « habite corporellement toute la plénitude de la divinité » (Col 29). En outre il est aussi l'alpha et oméga (Ap 2213) qui signifie « le premier et le dernier » (expression que l'on trouve déjà dans Es 4812). Dans le livre de Jean selon la TOB, Jésus se déclare lui-même « Je Suis » (Jn 858s; 24; 28 et Ex 314 ce qu'il confirme en disant : « avant qu'Abraham fût, Je Suis » Jn 856s).
Le Saint-Esprit, en grec Πνεῦμα / Pneuma, est aussi appelé Παράκλητος / Paraclet, d'un mot qui signifie « avocat, intercesseur » (Jn 1426), et se distingue du Père et du Fils (Jn 14 ; Jn 1526 ; Jn 165s). Dans la doctrine chrétienne, il est l'« Esprit de Dieu » ou le « Souffle de Dieu » de l'Ancien Testament, hébreu רוח אלהים, Rûah, celui qui a inspiré les prophètes, s'est manifesté à la Pentecôte, et continue d'assister l'Église chrétienne. Il est surtout représenté par des symboles : la colombe, la tempête, le feu. Le texte évangélique précise : « Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. » (Mt 1231 ; voir aussi Mc 329).

Sainte trinité voilà ce qu'est la ST

Thé Vert
Thé Vert
Chuunin

d'la merde vos posts, voilà ce que c'est.

Dernière modification par Thé Vert (28-01-2014 18:18:48)

A-B?

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SwtCoKpOnkies]Moi je dis c'est ta team surpuissante Givelli. Ce sont les moins parié car ce sont les plus vieux qui cachent leurs identités :p
Jacclame la team des ST à se manifester si possible afin de défendre leur cause sous peine d'empiètement plus profonds que l'enfer des dieux :3 Et expliquer pourquoi les vieux sont les plus malins en cachant leur identités  ? :3
Ah oui j'oubliais presque de répondre à votre poste qui disait c'est quoi ST bah c'est la .... Attention !
La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux, participant d'une même essence (consubstantialité ou homoousia) et pourtant fondamentalement distincts.

L'énoncé du dogme de la Trinité se présente comme la conséquence de ce qui est dit du mystère de Dieu dans les Écritures : dans l'Ancien Testament, Dieu a révélé son existence et son unicité ainsi que la venue du Verbe incarné ; dans le Nouveau Testament ont été affirmés la divinité de Jésus-Christ et le caractère personnel de l'Esprit-Saint.

Le Père. Il est « celui qui est éternel » (Eloah/Elohim) (אלהים) ou IHWH, ainsi que l'ont compris la Septante et la Bible de Jérusalem dans leurs traductions du passage du Livre de l'Exode où est révélé le Nom divin. Le Nouveau Testament souligne la paternité de Dieu, déjà reconnue dans l'Ancien Testament.
Le Fils, le Verbe ou la Parole de Dieu (Jésus-Christ), identifié comme celui qui était avec Dieu (Jn 11). Il est celui par qui le Père a créé le ciel et la terre ainsi que toute chose (comparer (Col 115-16) et (Hé 110) [où l'on voit dans Hébreux 1:8 que c'est le Père qui parle à son Fils]), et s'est incarné en Jésus-Christ (Jn 114). En lui « habite corporellement toute la plénitude de la divinité » (Col 29). En outre il est aussi l'alpha et oméga (Ap 2213) qui signifie « le premier et le dernier » (expression que l'on trouve déjà dans Es 4812). Dans le livre de Jean selon la TOB, Jésus se déclare lui-même « Je Suis » (Jn 858s; 24; 28 et Ex 314 ce qu'il confirme en disant : « avant qu'Abraham fût, Je Suis » Jn 856s).
Le Saint-Esprit, en grec Πνεῦμα / Pneuma, est aussi appelé Παράκλητος / Paraclet, d'un mot qui signifie « avocat, intercesseur » (Jn 1426), et se distingue du Père et du Fils (Jn 14 ; Jn 1526 ; Jn 165s). Dans la doctrine chrétienne, il est l'« Esprit de Dieu » ou le « Souffle de Dieu » de l'Ancien Testament, hébreu רוח אלהים, Rûah, celui qui a inspiré les prophètes, s'est manifesté à la Pentecôte, et continue d'assister l'Église chrétienne. Il est surtout représenté par des symboles : la colombe, la tempête, le feu. Le texte évangélique précise : « Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. » (Mt 1231 ; voir aussi Mc 329).

Sainte trinité voilà ce qu'est la ST[/quote]
Ptain tu devrais aller doucement sur le teuteu mec...tu tiens pas.

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

Échoué.. le plan à échoué !

Dernière modification par Jensen Ackles (28-01-2014 19:10:15)

ropto
ropto
Excellent Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies]Moi je dis c'est ta team surpuissante Givelli. Ce sont les moins parié car ce sont les plus vieux qui cachent leurs identités :p

Sainte trinité voilà ce qu'est la ST[/quote]
c est pas ST c est OZ j ai vu leur team

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

Findus
Findus
Bon Chuunin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On est un peu les Illuminatis

Et stop les Témoins de Jéhova

Dernière modification par Findus (28-01-2014 20:21:54)

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal qu'on ne puisse as proposer de rencontre avant le 3/2/14????

Dernière modification par jun uzumaki (31-01-2014 10:20:58)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

hano_san
hano_san
Chuunin d'Elite

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon vu que le topic officiel sur la page principale du forum n'arrivera jamais. Il y a un truc qui n'est pas préciser dans le règlement, la gérance des comptes.
En arène, ce règlement existe et tout est clair malgré les abus.
Là, dans ce tYY, les 'grosses équipes' hésitent pas à faire entrer leurs partenaires pour ensuite jouer les comptes. J'aurais pu screen certains postes à l'arène ou certains se vantent de gérer, la moitié des comptes entré dans le rYY.
Alors est-ce autorisé? Si oui ...
Alors si ce n'est pas le cas? Les sanctions?

Däemons
Däemons
Chuunin

juste moi qui les remarquer ou d'autre on vu que la finale ce jouer en fois? pourquoi?

Dernière modification par Däemons (09-03-2014 09:06:35)

Un jour....

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

[quote=Däemons]juste moi qui les remarquer ou d'autre on vu que la finale ce jouer en fois? pourquoi?[/quote]
Non t'es pas le seul, mais j'ai pas compris  pk c'était en 3 matches .___.

Dernière modification par Neil Shaw (09-03-2014 10:44:50)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=Neil Shaw][quote=Däemons]juste moi qui les remarquer ou d'autre on vu que la finale ce jouer en fois? pourquoi?[/quote]
Non t'es pas le seul, mais j'ai pas compris  pk c'était en 3 matches .___.[/quote]
Car SS on demande à dY xD

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Neil Shaw][quote=Däemons]juste moi qui les remarquer ou d'autre on vu que la finale ce jouer en fois? pourquoi?[/quote]
Non t'es pas le seul, mais j'ai pas compris  pk c'était en 3 matches .___.[/quote]
Car SS on demande à dY xD[/quote]
Quelle bande de blaireau ces mecs d'ailleurs...

Keur keur.

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Yawëyn]juste moi qui les remarquer ou d'autre on vu que la finale ce jouer en fois? pourquoi?
Non t'es pas le seul, mais j'ai pas compris  pk c'était en 3 matches .___.
Car SS on demande à dY xD
Quelle bande de blaireau ces mecs d'ailleurs...[/quote][/spoil]
La vrai raison c'est que c'est plus juste (nous c'est pour le fun et gagner de façon incontestable smile). Suffit d'une erreur à la con pour retourner un yy. En 3 matchs, la chance à moins sa place. Après je comprend très bien que c'est dur de ramener 6 personnes alors l'appliquer pour les prochains yy, je pense pas que ça marche hmm.
Pour les demis faudrait faire sur 2 matchs : Gagner un 4v4 rapporte 2 points et un 2v2 1 point (ou l'inverse) et si égalité faire un 3e match mais ça serait la merde car toujours le même problème : aligner 6 personnes. Augmenter la durée entre les phases c'est pas une solution car le tyy durerait 2 mois smile.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=Yawëyn][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Neil Shaw]Non t'es pas le seul, mais j'ai pas compris  pk c'était en 3 matches .___.[/quote]
Car SS on demande à dY xD[/quote]
Quelle bande de blaireau ces mecs d'ailleurs...[/quote]
Blaireau car je réponds à leur question :p

Moi si j'avais un choix j'aurai été pour 3 phases pour la finale même si c'est compliqué d'avoir tous l'temps les 6 joueurs de perso.

En tous cas GG A vous SS

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (09-03-2014 14:05:57)

Pied de page des forums