Forums » Qui gagnera le tYY 6 ?:

Qui gagnera le tYY 6 ?  

Lancé par zero[Mort] - 67 réponses - Page 2

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Qui gagnera le tYY 6 ?

Double .i. OPÉ !!!

Dernière modification par Tengohan (21-01-2014 23:19:39)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

SOKS
SOKS
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jamais vu un topic de tYY aussi pourri.

Fin de WoN

Dernière modification par SOKS (22-01-2014 01:18:22)

SFR quoi ...

Oni
Oni
Bon Chuunin

Il n'y a plus l'engouement d'autrefois lors des events !

Dernière modification par Oni (22-01-2014 01:45:34)

Tiger
Tiger
Chuunin

Y a surtout pu personne sur l'site !

Dernière modification par Tiger (22-01-2014 13:14:42)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Ou parce que tout le monde s'en branle de ce topic ?

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Captain Hadok]Ou parce que tout le monde s'en branle de ce topic ?

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Merci, je n'osais pas.

Keur keur.

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Comme de tout le reste aussi

† .Poûu bo kia. †

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

.i. Was
..i.. VC
Personne gagnera. Won est Afk bande de geek.
La nouvelle saison de LoL à commencer. C'est mort, je vous dis.
Il faut se rendre Challenger. C'est ça le vrai tYY. Il se passe sur LOOOOL !

ropto
ropto
Excellent Chuunin

c psk personne connai l'interer de se topic

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ropto][quote=Captain Hadok]Ou parce que tout le monde s'en branle de ce topic ?

c psk personne connai l'interer de se topic[/quote]
Non c'est tout simplement que le site est Ina, et que les gros Clans comme VC interdisent depuis pas mal de temps à la plusparts de leur membres de répondre au WAS sur les topics.

Ou est le bon vieux temps ;(

Dernière modification par zero[Mort] (24-01-2014 14:45:43)

Weasels And Sharks

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]']Non c'est tout simplement que le site est Ina, et que les gros Clans comme VC interdisent depuis pas mal de temps à la plusparts de leur membres de répondre au WAS sur les topics.

Ou est le bon vieux temps ;([/quote]
Je pense pas que la provoque suffira à combler le gros bide de ton topic...

VC

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Certain de vous ont beaucoup apporter sur le site. Vous vous permettez de vous plaindre sans agir.
Si vous voulez vraiment revoir le won d'avant. Au lieu de pleurer ceux qui ne peuvent plus jouer/gérer leur clan.
Former des joueurs. Apprenez les à jouer. Mettez leurs en tête de monter un clan et de devenir des concurrents potentiels.
C'est un cycle.
Au final , j'me dis que c'est pas won qui est mort mais seulement votre temps qui est révolu.
A force de négliger ceux qui aurait pu prétendre être "une relève".
Ya encore beaucoup d'adhérent sur ce site, même si une partie préfère simplement discuter d'autres peuvent et veulent jouer.
Fin c'est mon avis. A prendre en considération ou à critiquer.[/spoil]
En ce qui concerne les gagnants, j'aurais bien aimer voir Carpe Diem victorieux. Mais d'un autre côté les VC ont plutot de bonne têtes ,active ou pas, cela reste à voir.
Quant aux Was ( déjà j'trouve dommage que vous ayez changé de noms de clan, j'trouve que sa a moins de charme)  j'les vois victorieux seulement par manque de concurrence. Si un bon adversaire ... comme CD par exemple... fait le tournoi sérieusement , ils pourraient leurs mettre des bâtons dans les roues.
Car faut dire ce qu'y est. Même si vous êtes au dessus dans les arènes. Les tYY c'est autres choses. Manque d'entrainement ou de temps peu importe. C'est le résultat qui compte.

Dernière modification par Seyzm (24-01-2014 18:09:14)

nass77
nass77
Bon Chuunin

J'accuse !

On est victime d'un complot pour empecher notre équipe de participer au tournoi !

Non sérieux si quelqu'un peut nous aidé qui va sur le forum bug TTY

Dernière modification par nass77 (24-01-2014 18:11:03)

TSR Crew .!.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=djuju222][quote='zero[Mort]']Non c'est tout simplement que le site est Ina, et que les gros Clans comme VC interdisent depuis pas mal de temps à la plusparts de leur membres de répondre au WAS sur les topics.

Ou est le bon vieux temps ;([/quote]
Je pense pas que la provoque suffira à combler le gros bide de ton topic...[/quote]
Mais ou sont donc tes preuves pour nier deux faits?

Tu vas p-t essayer de nous faire croire que ce Panda s'arrêtera un jour aussi?

[img]http://data.whicdn.com/images/32670100/tumblr_m01hjeoB0Q1qambzko1_500_large.gif[/img]

Dernière modification par zero[Mort] (24-01-2014 18:56:21)

Weasels And Sharks

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa fait 10 minute que je regarde le panda Quelle Genjutsu de génie yikes

Dernière modification par Mizuchi (24-01-2014 18:51:50)

Vend Mizuchi prix à débattre.

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nass77]J'accuse !

On est victime d'un complot pour empecher notre équipe de participer au tournoi !

Non sérieux si quelqu'un peut nous aidé qui va sur le forum bug TTY[/quote]
STP tYY pas TTY a la limite TYY

nass77
nass77
Bon Chuunin

Se pauvre panda est plongé dans le genjutsu Izanami.
Il reproduis les memes actions sans cesse

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

TSR Crew .!.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-sAWiwL9pVyg/TgyEKpB2VbI/AAAAAAAAAA0/pFK8BhiiOcQ/w506-h750/panda%2Bbalancoire.jpg[/img]

Le panda s'est arrêté, on peut donc en déduire que tes deux "faits" sont indéniablement faux. Pas besoin de preuves donc.

Dernière modification par Sponge Bob (24-01-2014 19:37:44)

Fatch

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh mon dieu MERCI j'étais plonger dans un Genjutsu Diabolique je pouvais plus quitté la page de puis (Aujourd'hui 19:37:44) a regarder se Panda se balancer (a)

Dernière modification par Mizuchi (24-01-2014 19:42:29)

Vend Mizuchi prix à débattre.

god bless you
god bless you
Chuunin

[quote=Sponge Bob][url]https://lh5.googleusercontent.com/-sAWiwL9pVyg/TgyEKpB2VbI/AAAAAAAAAA0/pFK8BhiiOcQ/w506-h750/panda%2Bbalancoire.jpg[/url]

Le panda s'est arrêté, on peut donc en déduire que tes deux "faits" sont indéniablement faux. Pas besoin de preuves donc.[/quote]
Bah, ça n'explique pas si le panda va vers la gauche ou la droite...

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

[quote=Sponge Bob][url]https://lh5.googleusercontent.com/-sAWiwL9pVyg/TgyEKpB2VbI/AAAAAAAAAA0/pFK8BhiiOcQ/w506-h750/panda%2Bbalancoire.jpg[/url]

Le panda s'est arrêté, on peut donc en déduire que tes deux "faits" sont indéniablement faux. Pas besoin de preuves donc.[/quote]
Et tiens ici il s'est transformer en l'abominable Homoursporc.

[img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1505240_820819051268886_117366175_n.jpg[/img]

Mais malheureusement seul Panda de mon post initial compte, le Panda infini.

Weasels And Sharks

ropto
ropto
Excellent Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=Sponge Bob][url]https://lh5.googleusercontent.com/-sAWiwL9pVyg/TgyEKpB2VbI/AAAAAAAAAA0/pFK8BhiiOcQ/w506-h750/panda%2Bbalancoire.jpg[/url]

Et tiens ici il s'est transformer en l'abominable Homoursporc.

[url]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1505240_820819051268886_117366175_n.jpg[/url]

Mais malheureusement seul Panda de mon post initial compte, le Panda infini.[/quote]
Avec toi sa fini toujours par la mort hmm

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

Edward Nigma
Edward Nigma
Chuunin

J'ai grave ris en voyant vos posts, sinon j'ai manger des frites ce midi et vous ?

Dernière modification par Edward Nigma (24-01-2014 20:51:44)

Konosaku
Konosaku
Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seyzm]En ce qui concerne les gagnants, j'aurais bien aimer voir Carpe Diem victorieux. Mais d'un autre côté les VC ont plutot de bonne têtes ,active ou pas, cela reste à voir.
Quant aux Was ( déjà j'trouve dommage que vous ayez changé de noms de clan, j'trouve que sa a moins de charme)  j'les vois victorieux seulement par manque de concurrence. Si un bon adversaire ... comme CD par exemple... fait le tournoi sérieusement , ils pourraient leurs mettre des bâtons dans les roues.
Car faut dire ce qu'y est. Même si vous êtes au dessus dans les arènes. Les tYY c'est autres choses. Manque d'entrainement ou de temps peu importe. C'est le résultat qui compte.[/quote]
si j'spere manque de concurence comme ca mon clan naka pourra aussi tiré son epingle du jeu,jai fraichement rejoin ce clan je sui le newcomer lol

Péteur Pan
Péteur Pan
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WAS tout simplement.

I wanna jamming with you

Dernière modification par Péteur Pan (25-01-2014 02:20:44)

Je suis Péteur Pan , le farfadet volant auto-propulsé !

Pied de page des forums