[spoil]Certain de vous ont beaucoup apporter sur le site. Vous vous permettez de vous plaindre sans agir.
Si vous voulez vraiment revoir le won d'avant. Au lieu de pleurer ceux qui ne peuvent plus jouer/gérer leur clan.
Former des joueurs. Apprenez les à jouer. Mettez leurs en tête de monter un clan et de devenir des concurrents potentiels.
C'est un cycle.
Au final , j'me dis que c'est pas won qui est mort mais seulement votre temps qui est révolu.
A force de négliger ceux qui aurait pu prétendre être "une relève".
Ya encore beaucoup d'adhérent sur ce site, même si une partie préfère simplement discuter d'autres peuvent et veulent jouer.
Fin c'est mon avis. A prendre en considération ou à critiquer.[/spoil]
En ce qui concerne les gagnants, j'aurais bien aimer voir Carpe Diem victorieux. Mais d'un autre côté les VC ont plutot de bonne têtes ,active ou pas, cela reste à voir.
Quant aux Was ( déjà j'trouve dommage que vous ayez changé de noms de clan, j'trouve que sa a moins de charme) j'les vois victorieux seulement par manque de concurrence. Si un bon adversaire ... comme CD par exemple... fait le tournoi sérieusement , ils pourraient leurs mettre des bâtons dans les roues.
Car faut dire ce qu'y est. Même si vous êtes au dessus dans les arènes. Les tYY c'est autres choses. Manque d'entrainement ou de temps peu importe. C'est le résultat qui compte.
Dernière modification par Seyzm (24-01-2014 18:09:14)