Forums » Qui gagnera le tYY 6 ?:

Qui gagnera le tYY 6 ?  

Lancé par zero[Mort] - 67 réponses - Page 1

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui gagnera le tYY 6 ?

Toujours pas de topic de Prognos... Won est tombé bien bas.

La tour n'a pas encore repris, et beaucoups se demandent pourquoi: dabYo est lent? Il fait quoi? Y aura-t-il une Tour modifié?
Mais ils sont complètement côté de plaque. Il s'agit bien évidement d'un sombre complot de l'empire Sith WAS, qui a réussi a retarder le lancement de la tour jusqu'au tYY dans l'unique but de laisser rouillé les Blasters Lasers de nos ennemis. Pas un seul YY depuis le tYY4, il fallait bien trouver plan machiavélique pour ramener ces armées de Jedis, Mandos, Hutts et chasseurs de prime à notre level de nebs .i.

[b]ST:[/b]
Les abonnés au PMU ont gagné les deux derniers tournoi. Malgrés de nombreuses critiques par rapport à leurs victoires, c'est le résultat qui compte.
Ils ont montré qu'ils sont determiné et qu'ils peuvent tous changer de perso pour un YY. [b]Favoris.[/b]

[b]VC:[/b]
Le Clan maudit en tournoi, mais qui au final a le palmarès le plus impressionant dans le domaine des rounds YY. Ils étaient juger Ina mais ont prouvé le contraire, ils ont recruté quelques grosses têtes ces derniers temps. [b]Favoris.[/b]

[b]SS:[/b]
Ils étaient déja bon, toujours bon pour une surprise, et toujours à chercher de nouvelles stratégies. Encore plus dangereux maintenant qu'ils ont assimiler le Clan FGT qui lui aussi aurait été favoris pour le tournoi. [b]Favoris.[/b]

[b]CD:[/b]
Toujours bien classé, 2ème au tournoi 4 et 3ème au tournoi 3 avec leur grande team Carpe Djaloul. [b]Favoris.[/b]

[b]WAS:[/b]
Super Invoc OP, bon ok on est un peu des nebs rouillé mais baisez vos morts. [b]Favoris?[/b]

Puis y a ceux qui peuvent créer la surprise: [b]GL, DnK, KzK, NNCB, KnK, Akamo, ODTM, Pascifista, NnT, KnT, Saizenochi, [/b]ect..

À vous !

Dernière modification par zero[Mort] (19-01-2014 19:57:14)

Weasels And Sharks

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le tYY 6 ?

[align=center][b]L'équipe des ananas chaud va commencer la préparation physique pour le tYY[/b][/align]

[img]http://lapetuite.free.fr/wp-content/uploads/ananas.jpg[/img]

[align=center][b]Tenez-vous prêt ! [/b][/align]

Dernière modification par Oni (18-01-2014 21:57:45)

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ils ont recruté quelques grosses têtes ces derniers temps.[/quote]
Si seulement [b]as Welkin[/b] pouvait faire partie des grosses têtes...

Dernière modification par Sponge Bob (18-01-2014 22:22:17)

Fatch

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sponge Bob][quote]ils ont recruté quelques grosses têtes ces derniers temps.[/quote]
Si seulement [b]as Welkin[/b] pouvait faire partie des grosses têtes...[/quote]
vtff pd va, dixit celui qui inac non stop en YY ! hahaha

http://akumanotenshi.keuf.net/

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote='zero[Mort]']Toujours pas de topic de Prognos... Won est tombé bien bas.

La tour n'a pas encore repris, et beaucoups se demandent pourquoi: dabYo est lent? Il fait quoi? Y aura-t-il une Tour modifié?
Mais ils sont complètement côté de plaque. Il s'agit bien évidement d'un sombre complot de l'empire Sith WAS, qui a réussi a retarder le lancement de la tour jusqu'au tYY dans l'unique but de laisser rouillé les Blasters Lasers de nos ennemis. Pas un seul YY depuis le tYY4, il fallait bien trouver plan machiavélique pour ramener ces armées de Jedis, Mandos, Hutts et chasseurs de prime à notre level de nebs .i.

Les abonnés au PMU ont gagné les deux derniers tournoi. Malgrés de nombreuses critiques par rapport à leurs victoires, c'est le résultat qui compte.
Ils ont montré qu'ils sont determiné et qu'ils peuvent tous changer de perso pour un YY. [b]Favoris.[/b]

Le Clan maudit en tournoi, mais qui au final a le palmarès le plus impressionant dans le domaine des rounds YY. Ils étaient juger Ina mais ont prouvé le contraire, ils ont recruté quelques grosses têtes ces derniers temps. [b]Favoris.[/b]

Ils étaient déja bon, toujours bon pour une surprise, et toujours à chercher de nouvelles stratégies. Encore plus dangereux maintenant qu'ils ont assimiler le Clan FGT qui lui aussi aurait été favoris pour le tournoi. [b]Favoris.[/b]

Toujours bien classé, 2ème au tournoi 4 et 3ème au tournoi 3 avec leur grande team Carpe Djaloul. [b]Favoris.[/b]

Super Invoc OP, bon ok on est un peu des nebs rouillé mais baisez vos morts. [b]Favoris?[/b]

Puis y a ceux qui peuvent créer la surprise: [b]GL, DnK, KzK, NNCB, KnK, Akamo, ODTM, Pascifista, NnT, KnT, [/b]ect..

À vous ![/quote]
Mouhssine n'est plus donc aucun topic lancer

compter pas sur ST a ce Tyy plus ina que nous pte Oz et encore :p

sinon je verrait bien VC ou SS gagner.

Dernière modification par STyfller (18-01-2014 23:11:28)

Un jour....

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

akamo ptdr

Dernière modification par Kensey (19-01-2014 00:06:32)

hano_san
hano_san
Chuunin d'Elite

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un tYY sans triche ça serais un bel exploit hein? smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Devil78
Devil78
Chuunin

[spoil][quote='zero[Mort]']Toujours pas de topic de Prognos... Won est tombé bien bas.

Puis y a ceux qui peuvent créer la surprise: [b]GL, DnK, KzK, NNCB, KnK, Akamo, ODTM, Pascifista, NnT, KnT, [/b]ect..

À vous ![/quote][/spoil]
Je pense que ce tYY sera remporté par ST4 ou ST6

Bêta Test
Bêta Test
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que ceux qui pourrait créer [b]VRAIMENT[/b] la surprise [b]sans TRICHER[/b], ce serait NoZo.

Ils ont de très bon joueurs comme leis ou bien l'Equipe NoRaj.

Dernière modification par Bêta Test (19-01-2014 09:45:22)

#LaQuenelle

nass77
nass77
Bon Chuunin

Moi je pense que l'équipe de mon clan va crée la surprise.
On à Mizukuri-sama de l'equipe NoRaj x)
NoZo ont sont coép Lunik x)

Avant il avais BL moyens lvl puis HL

Mtn il ne reste que BL ou HL hmm

Dernière modification par nass77 (19-01-2014 10:07:42)

TSR Crew .!.

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SENJU DE LA FOR garçons il vont tout niqué W'attention LEL

Dernière modification par Mizuchi (19-01-2014 10:56:39)

Vend Mizuchi prix à débattre.

wachi
wachi
Chuunin

Triplé inc pour moi big_smile

(le 3e c'est 1er du classement parieurs mais pas du tyy parce qu'on peut pas gagner avec un vlod dans la team ...)

Dernière modification par wachi (19-01-2014 13:10:06)

mouahahahha

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Quel débat acharné... On sent la passion qui habite les wonniens.

Dernière modification par Ekdor (19-01-2014 13:36:14)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Seigneur Sith
Seigneur Sith
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Sith vaincront.

Dernière modification par Seigneur Sith (19-01-2014 13:38:34)

Soumettez-vous au seigneur sith

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Moi je vois les 4 équipes SS arrivant au 4 premières places et ensuite le classement devient sans intérêt . Bien évidement l'équipe SS qui remportera l'or sera la mienne .
Sinon en outsider je vois l'équipe de drag bien placé car ce troll trouvera le moyen d'envoyer son duo avec sa team de 4 pour niker plus facilement son adversaire .

Fonce et vas'y au talent !!!

Kairyu
Kairyu
Bon Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

CD n'y participera malheureusement pas hmm

A part ça, si un clan manque de joueurs, j'en loue quelques uns à prix raisonnable smile

Dernière modification par Kairyu (19-01-2014 19:50:19)

god bless you
god bless you
Chuunin

Moi, je vous dis un gros OSEF! [b]Wachi[/b] va gagner de toute façon.
Arène, FDM, Tyy. Le triplet, quoi.

Dernière modification par god bless you (19-01-2014 21:04:12)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Tiger
Tiger
Chuunin

dräg vaincra

Dernière modification par Tiger (19-01-2014 22:14:31)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=wachi]Triplé inc pour moi big_smile

(le 3e c'est 1er du classement parieurs mais pas du tyy parce qu'on peut pas gagner avec un vlod dans la team ...)[/quote]
C'est nous qui avons Valod, laisse tomber on va encore gg les 2v2 pour se faire péter en 4v4...

Keur keur.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

après avoir accompli mon rêve et décroché mon diplôme de CM2 approfondi, je vois bien szn sur le podium.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Y'a quelqu'un à Szn qui a dit que Hanabi allait manger 6 mecs en mm tps, j'ai pas compris la phrase mais je vais demander à mon papa, il doit savoir de quoi ce monsieur parle.[/spoil]

[52 Hertz]

Sarayuki
Sarayuki
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Soul Hunter l

Dernière modification par Sarayuki (20-01-2014 22:00:01)

Robin_3
Robin_3
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]']Toujours pas de topic de Prognos... Won est tombé bien bas.

Puis y a ceux qui peuvent créer la surprise: [b]GL, DnK, KzK, NNCB, KnK, Akamo, ODTM, Pascifista, NnT, KnT, Saizenochi, [/b]ect..

À vous ![/quote]
On peut pas savoir

devil batz
devil batz
Bon Genin

Obin ou moi

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Edward Nigma
Edward Nigma
Chuunin

Malheureusement pour tout les clans, cette année les gagnants seront à coups sur "SENJU DE LA FOR" ou peut être bien ST ... Qui sait la Sainte Triche peuvent peut être même gagner sans même y participer.

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'mise tout sur drag

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Pied de page des forums