Forums » Blagues, vannes, WDM... sur WON:

Blagues, vannes, WDM... sur WON  

Lancé par Yippiekai - 67 réponses - Page 3

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

Gagner un round avec 1 kill et 500 de dégats

#WDM

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I am more than willing to rot in hell with you.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En te connectant, Tu vois que pride a commenté comme d'habitude après ton passage.
D'abord, tu fais un petit tour avant sur le topic “la fin de Naruto, la fin de won“ pour y lire un poste des plus excitants. Ensuite, t'accoure sans halte pour lire le commentaire de pride et finir le tout en  apothéose.
Puis soudain, ta connection commence à dérailler.  Tu éteins et rallumes ton portable deux fois. Ça te prend 1h de te reconnecter sur Won à cause de la mise en attente pour configuration !
Et quand ça remarche. Que tu te reconnectes et cliques sur spoil. Ça commence à t'écrire que le site n'est pas fiable. T'effaces la notification. Lis enfin le poste de Pride. Et tu découvres qu'il n'avait même pas répondu à ton poste ...  WDM!!!

Stotch
Stotch
Chuunin

Tu fais ton premier round depuis plusieurs années d'inactivité. Tout content, tu vas au combat, tu cliques sur "utiliser un objet" mais une pub s'affiche, déplace le curseur, et tu lances ta spé au premier tour.

WDM

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Stotch]Tu fais ton premier round depuis plusieurs années d'inactivité. Tout content, tu vas au combat, tu cliques sur "utiliser un objet" mais une pub s'affiche, déplace le curseur, et tu lances ta spé au premier tour.

WDM[/quote]
Y'a des pubs sur won?

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Stotch
Stotch
Chuunin

[quote=jun uzumaki][quote=Stotch]Tu fais ton premier round depuis plusieurs années d'inactivité. Tout content, tu vas au combat, tu cliques sur "utiliser un objet" mais une pub s'affiche, déplace le curseur, et tu lances ta spé au premier tour.

WDM[/quote]
Y'a des pubs sur won?[/quote]
Oui.
Adblock doit avoir quelque chose contre moi, il bloque pas les pubs de WoN, il les affiche quand même. Tu vois juste pas ce qu'il y a dans le "rectangle".

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

pain19
pain19
Bon Chuunin

Si y'a pain9311 dans un round , y'a forcément ses 15 autres DC

#WDM

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

kassima
kassima
Bon Genin

Tu entres dans le round, tu fais 11 000 dégâts pour 0 kill. #WDM
[spoil]WDM WDM WDM WDM WDM WDM WDM WDM WDM WDM WDM WDM Fuuuuuuuuuu

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

King K

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]En te connectant, Tu vois que pride a commenté comme d'habitude après ton passage.
D'abord, tu fais un petit tour avant sur le topic “la fin de Naruto, la fin de won“ pour y lire un poste des plus excitants. Ensuite, t'accoure sans halte pour lire le commentaire de pride et finir le tout en  apothéose.
Puis soudain, ta connection commence à dérailler.  Tu éteins et rallumes ton portable deux fois. Ça te prend 1h de te reconnecter sur Won à cause de la mise en attente pour configuration !
Et quand ça remarche. Que tu te reconnectes et cliques sur spoil. Ça commence à t'écrire que le site n'est pas fiable. T'effaces la notification. Lis enfin le poste de Pride. Et tu découvres qu'il n'avait même pas répondu à ton poste ...  WDM!!![/quote]
Putain de calèche, ça c'est une vie de wonde !

Moi je me connecte, j'envoies pleins de fleurs du Tourtereaux migrateur, histoire de pécho une jolie fille (surtout gentille)... Je me connecte et il y'a un ralentissement (des gens qui round sûrement). Au bout de plusieurs jours pas de réponse de personne, je suis au bord de la déprime...un jour j'ouvre won et je constate qu'on m'a MP... Mon coeur jubile, enfin j'ai pécho...j'ouvre le MP et...

C'est un message de dabYo disant que j'ai un averto de HS sur le forum suite à ma remarque sur le foot...

VDW !

Dernière modification par Lüge (18-05-2016 05:44:00)

No Pasaran.

Light body
Light body
Bon Genin

J'étais allé lire les nouveaux postes sur «La plus grande erreur de ma vie et quelles leçons j'en tire?». Je pensais ya lire des anecdotes croustillantes et instructive.

Puis je suis tombé sur le poste de Lüge rempli d'inepties sans nom .. Direct comme “la morale“ de l'histoire qu'il nous a fait l'honneur de partager avec le wonde, “ma vision“ envers la personne subitement changé vers le négatif à jamais. Ce qui m'a rendu “compatissant“ envers toutes les critiques qui lui ont été faites. Alors qu'à une époque, j'avais interdit aux wonniens d'essayer de le faire taire ... WDM!

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

#1 Quand tu DA pour pas te faire piquer un kill et que tu balance ta spé pour l'achever. Il lui reste 2 de vie.

#2 Quand tu te fais tuer par un mec, et deux tours plus tard il meurt par ina.

Quand ton rd se passait mystérieusement bien jusqu'à présent et que t'es à deux doigts d'avoir deux kills, avec deux mecs SO qui de foutent sur la gueule dans s'occuper de toi...

Un mec à qui il reste 200 de vie que t'avais déjà rush dans une autre salle qui débarque comme une fleur pour te les piquer. Trois kills ? C'est trop beau pour ton niveau pourri.

C'est aussi visiblement ce qu'a jugé mon ordi, qui a donc choisi ce moment pour planter.

Triple WDM.

Dernière modification par Torimaru (19-05-2016 00:23:35)

What shall we do with a drunken sailor ?

Neyhans
Neyhans
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu t'empresses de faire une autre mauvaise blague perverse sur le bar à 3h du mat croyant que les modos sont au lit, mais en actualisant, tu remarques que tu t'es pris une sanction de deux heures, incapacité de poster.

WDM

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Accel blaize
Accel blaize
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu débarques dans une salle full,  et observe, remarque il y que 5 joueurs dans la salle comme par hasard sans même t'id on te fou déjà des bastons dans les roues.Tu  te bats jusqu'au bout pour rater tout les kills, comme t'es celui avec le plus d'objets t'as d chance d gagné, le mec d'en face ne reste plus que 345 pvp tu spe, il lui reste qu'un 1 pvp. A la tu t'empresses pour l'achever et c'est a cette instant que l'ordi tombe dans les pommes pour après s'allumé après 2h late.
WDM

wtf!!! j' me suis cassé une dent.

Light body
Light body
Bon Genin

J'étais en train de discuter avec une fille via MP. On sympathise un peu. On décide finalement de s'envoyer des photos de nous.

Et là, je découvre une femme avec 2 fils.
Je lui dit gentimment: vous avez de beaux enfants, madame. Sont-ils jumeaux ?
'énerve et répond : “Gros con! Ce ne sont pas des jumeaux. Tu es aveugle ou stupide. L'aîné a 9 ans l'autre a 7 ans. Puis ce sont mes neveux.“
Je lui répond: je ne suis ni aveugle ni stupide, madame,  en souriant, tout simplement j' aurais dû prévoir que personne ne pouvez vous baiser deux fois
WDM

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote=Light body]J'étais en train de discuter avec une fille via MP. On sympathise un peu. On décide finalement de s'envoyer des photos de nous.

Et là, je découvre une femme avec 2 fils.
Je lui dit gentimment: vous avez de beaux enfants, madame. Sont-ils jumeaux ?
'énerve et répond : “Gros con! Ce ne sont pas des jumeaux. Tu es aveugle ou stupide. L'aîné a 9 ans l'autre a 7 ans. Puis ce sont mes neveux.“
Je lui répond: je ne suis ni aveugle ni stupide, madame,  en souriant, tout simplement j' aurais dû prévoir que personne ne pouvez vous baiser deux fois
WDM[/quote]
... Austérité/20

The man who sold the world

Lord Garwolf
Lord Garwolf
Bon Chuunin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hier j'étais en round tranquillement en 1vs1. J'avais une très mauvaise connexion.
Soudain, un fuyard arrive, il id mon adversaire et me vole le kill avec ses 50 de force...c'est a ce moment que je commencais a rager.
Mais je n'etais pas au bout de mes peines, après m'être énervé je lui ai enlevé tous ses soins il était a ma portée...il lui restait 900 de vie...J'attaque en DA...double down...et le fuyard refuit. #WDM

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light Body]ais en train de discuter avec une fille via MP. On sympathise un peu. On décide finalement de s'envoyer des photos de nous.[/quote]
VDM... Juste cette partie là est un facteur de VDM. Ça fait au dessus de 5 ans que tu es sur ce site, 5 ans que tu envoies des MP louches. Pardi, tu péchos avec won vieux. Tu as cru que c'était meetic ? VDM

Dernière modification par Lüge (01-06-2016 15:56:06)

No Pasaran.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Lüge][quote=Light Body]ais en train de discuter avec une fille via MP. On sympathise un peu. On décide finalement de s'envoyer des photos de nous.[/quote]
VDM... Juste cette partie là est un facteur de VDM. Ça fait au dessus de 5 ans que tu es sur ce site, 5 ans que tu envoies des MP louches. Pardi, tu péchos avec won vieux. Tu as cru que c'était meetic ? VDM[/quote]
Le pire, c'est qu'on s'était échangé nos comptes skype. Mais bizarrement, elle n'a jamais voulu (ou pas encore) qu'on discute via vidéo
WDM

Dernière modification par Light body (01-06-2016 17:24:56)

Meth'
Meth'
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/172914Screenshot201606011301031.png[/img]

WDM !

Dernière modification par Meth' (02-06-2016 09:14:14)

Une personne, une idéologie.

Pied de page des forums