[quote=Light body]En te connectant, Tu vois que pride a commenté comme d'habitude après ton passage.
D'abord, tu fais un petit tour avant sur le topic “la fin de Naruto, la fin de won“ pour y lire un poste des plus excitants. Ensuite, t'accoure sans halte pour lire le commentaire de pride et finir le tout en apothéose.
Puis soudain, ta connection commence à dérailler. Tu éteins et rallumes ton portable deux fois. Ça te prend 1h de te reconnecter sur Won à cause de la mise en attente pour configuration !
Et quand ça remarche. Que tu te reconnectes et cliques sur spoil. Ça commence à t'écrire que le site n'est pas fiable. T'effaces la notification. Lis enfin le poste de Pride. Et tu découvres qu'il n'avait même pas répondu à ton poste ... WDM!!![/quote]
Putain de calèche, ça c'est une vie de wonde !
Moi je me connecte, j'envoies pleins de fleurs du Tourtereaux migrateur, histoire de pécho une jolie fille (surtout gentille)... Je me connecte et il y'a un ralentissement (des gens qui round sûrement). Au bout de plusieurs jours pas de réponse de personne, je suis au bord de la déprime...un jour j'ouvre won et je constate qu'on m'a MP... Mon coeur jubile, enfin j'ai pécho...j'ouvre le MP et...
C'est un message de dabYo disant que j'ai un averto de HS sur le forum suite à ma remarque sur le foot...
VDW !
Dernière modification par Lüge (18-05-2016 05:44:00)