Forums » Blagues, vannes, WDM... sur WON:

Blagues, vannes, WDM... sur WON  

Lancé par Yippiekai - 67 réponses - Page 2

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

Organisation du Tournoi de la Forêt de la Mort #9. #WDM

L'arène a juste été déplacer et non rajouter j'en connais qui doivent être déçu :b

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (01-09-2014 20:58:40)

jerome302
jerome302
Chuunin

J'suis entrain de faire un round et puis au moment de kill mon adversaire sur une DAP, et je double down. #WDM (Vraiment à corriger)

"Lorsque je prend mon saké et puis ma force down pck j'ai pas attaqué après 6tours. #WDM

"Lorsque tu rencontre drag, dans un round. Y'a toujours le festival, et même dans un rT. #WDM

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

aikoo
aikoo
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Aujourd'hui, je me suis battu contre pain9311 au nfc ... j'ai donc dû également me battre contre ses dc
WDM

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round.php? id=60911 ("¤_____¤') :O

Johnny Quid
Johnny Quid
Nidaime Jounin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ursa King]Tu commences un round et à la première action  tu cliques sur "se soigner" WDM.[/quote]
ça c'est juste parce que t'es nul

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

SO SHINIGAMI ONSEN

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Johnny Quid][quote=Ursa King]Tu commences un round et à la première action  tu cliques sur "se soigner" WDM.[/quote]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Dixit le mec qui fait perdre un YY car il est saoul deux tours vu qu'il ne sait pas jouer correctement...

[quote]http://nfc.wonaruto.com/ Round-Ying-Yang/46835/

- [21:37:01] Johnny Quid est saoul
- [21:36:58] Johnny Quid attaque elio
- [21:36:57] Johnny Quid attaqué par elio
- [21:35:58] Johnny Quid attaqué par aleks
- [21:35:40] Johnny Quid attaqué par Zeon
- [21:35:01] Johnny Quid lance sa spéciale sur gregnon171
- [21:34:01] Johnny Quid est saoul
- [21:33:59] Johnny Quid utilise un objet sur lui[/quote]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

klunk
klunk
Excellent Chuunin

[quote='zero[Mort]'][quote=Light body]J'ai pire:
-Tu écris un putain de pavé de 100 lignes. Tu balances la sauce. Et quand ça a été envoyé,tu remarques comme par magie que la moitié a été supprimée!

-Tu écris un putain de pavé de 500 lignes. T'essaies de balancer la sauce. Et là,tu remarques qu'il n'y a que le bouton prévisualisation qui marche! WDM[/quote]
J'ai pire:
- Tu vas sur 'Forum', tu vois qu'il y a un topic intéressant dans la liste 'Derniers messages :', tu clic dessus... Et là... C'est Light body qui avait post. WDM.[/quote]
Putain +7

Lyra'Han
Lyra'Han
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faire 123 round et gagner 15 de chakra. WDM.

Dernière modification par Lyra'Han (02-09-2014 16:58:08)

Je suis l'esclave de mon désir...

nyandja
nyandja
Chuunin

Suite à la lecture de votre profil et/ou de votre signature, nous nous sommes aperçu que son/leur contenu ne respectait pas les règles du site.

Vos informations ont donc été remises à zéro. Nous vous prions de revoir votre comportement, sans quoi nous serons contraints de vous sanctionner plus durement.

L'accès à la modification de votre profil vous a été interdit. Cette interdiction est d'une durée de 30 jours.

Ceci est votre 3ème avertissement pour ce type.

#WDM

I am more than willing to rot in hell with you.

kassima
kassima
Bon Genin

[quote=nyandja]Suite à la lecture de votre profil et/ou de votre signature, nous nous sommes aperçu que son/leur contenu ne respectait pas les règles du site.

Vos informations ont donc été remises à zéro. Nous vous prions de revoir votre comportement, sans quoi nous serons contraints de vous sanctionner plus durement.

L'accès à la modification de votre profil vous a été interdit. Cette interdiction est d'une durée de 30 jours.

#WDM[/quote]
Faut dire que t'as fais fort aussi avec ton profil ! #WDM

Dernière modification par kassima (02-09-2014 21:43:33)

King K

Johnny Quid
Johnny Quid
Nidaime Jounin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25][quote=Johnny Quid][quote=Ursa King]Tu commences un round et à la première action  tu cliques sur "se soigner" WDM.[/quote]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Dixit le mec qui fait perdre un YY car il est saoul deux tours vu qu'il ne sait pas jouer correctement...

[/quote]
MDR t'étais même pas présent tu devrais même pas te permettre de l'ouvrir vieille merde XDDDDDDDDDDDD

SO SHINIGAMI ONSEN

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Johnny Quid][spoil][quote=Ryu25][quote=Johnny Quid][quote=Ursa King]Tu commences un round et à la première action  tu cliques sur "se soigner" WDM.[/quote]

[/quote][/spoil]
MDR t'étais même pas présent tu devrais même pas te permettre de l'ouvrir vieille merde XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Je n'avais pas besoin de l'être pour savoir que t'es mauvais...

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

nyandja
nyandja
Chuunin

[quote=kassima][quote=nyandja]Suite à la lecture de votre profil et/ou de votre signature, nous nous sommes aperçu que son/leur contenu ne respectait pas les règles du site.

#WDM[/quote]
Faut dire que t'as fais fort aussi avec ton profil ! #WDM[/quote]
Tu l'as lu ?

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=nyandja][quote=kassima][quote=nyandja]Suite à la lecture de votre profil et/ou de votre signature, nous nous sommes aperçu que son/leur contenu ne respectait pas les règles du site.

#WDM[/quote]
Faut dire que t'as fais fort aussi avec ton profil ! #WDM[/quote]
Tu l'as lu ?[/quote][/spoil]
Je l'ai lu, du coup... a deux trois details pres, faut quand meme savoir qu'on ne dit pas les evidences, voyons... xD
(Meme si pour le coup, chacun ses preferences...^^)

...

Fin bref.

Pour pas etre totalement hors sujet :

"Te connecter sur won, voir le dernier topic de naruto. Voir que le dernier message est de ~Pride~, en sachant qu'environ une dizaine de message sont notifies depuis la derniere fois. Aller voir, tout content, sans checker les event. Voir que les messages sont aux trois quarts de Legende trucmuche et de Light Body. Se taper la tete contre un mur. WDM"

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu te connectes pendants 4mois,et tu vois des topics s'ouvrirent jour après jour pour juste se plaindre des fautes d'orthographes des membres;alors qu'ils sont incapables de formuler une phrase sans y inclure une faute d'orthographe,grammaire et conjugaison et qu'il y en a qui se contentent même de limites d'argumentations styles:“lol,facepalm et images peu valeurisantes“ sans être critiqués! WDM

Je me connecte sur le dernier spoil Naruti,et là,j'assiste à un flame war sur la plante rafflesia et le pokémon du même nom... WDM.

Tu vois que pendant 5mois,Mr mort a laissé des affabulations/commentaires inutiles sans que les autres membres ragent,mais dès que Yann-Yann commente,on assiste à un flame war pour son bannissement! WDM

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Light body]Tu te connectes pendants 4mois,et tu vois des topics s'ouvrirent jour après jour pour juste se plaindre des fautes d'orthographes des membres;alors qu'ils sont incapables de formuler une phrase sans y inclure une faute d'orthographe,grammaire et conjugaison et qu'il y en a qui se contentent même de limites d'argumentations styles:“lol,facepalm et images peu valeurisantes“ sans être critiqués! WDM

Je me connecte sur le dernier spoil Naruti,et là,j'assiste à un flame war sur la plante rafflesia et le pokémon du même nom... WDM.

Tu vois que pendant 5mois,Mr mort a laissé des affabulations/commentaires inutiles sans que les autres membres ragent,mais dès que Yann-Yann commente,on assiste à un flame war pour son bannissement! WDM[/quote]
Je n'ai pas réussi à comprendre ce message. WDM

Keur keur.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=Light body]Tu te connectes pendants 4mois,et tu vois des topics s'ouvrirent jour après jour pour juste se plaindre des fautes d'orthographes des membres;alors qu'ils sont incapables de formuler une phrase sans y inclure une faute d'orthographe,grammaire et conjugaison et qu'il y en a qui se contentent même de limites d'argumentations styles:“lol,facepalm et images peu valeurisantes“ sans être critiqués! WDM

Tu vois que pendant 5mois,Mr mort a laissé des affabulations/commentaires inutiles sans que les autres membres ragent,mais dès que Yann-Yann commente,on assiste à un flame war pour son bannissement! WDM[/quote]
Je n'ai pas réussi à comprendre ce message. WDM[/quote]
Ce foutage de gueule devient lourd hmm. WDM

trooooolololo

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=uchiwa22]Ce foutage de gueule devient lourd hmm. WDM[/quote]
Non mais ce n'est pas une provocation gratuite, son message est illisible tu en conviendras. De plus, le fait qu'il s'offusque des gens qui font des fautes, alors que sa syntaxe est à chier... Mieux vaut une ou deux fautes d'inattention que de ne pas savoir formuler une phrase complète.

Dernière modification par Yawëyn (04-09-2014 12:21:48)

Keur keur.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Yawëyn][quote=uchiwa22]Ce foutage de gueule devient lourd hmm. WDM[/quote]
Non mais ce n'est pas une provocation gratuite, son message est illisible tu en conviendras. De plus, le fait qu'il s'offusque des gens qui font des fautes, alors que sa syntaxe est à chier... Mieux vaut une ou deux fautes d'inattention que de ne pas savoir formuler une phrase complète.[/quote]
Je m'offusque pas des gens qui font des fautes,mais qu'ils se plaignent de ceux qui y en font tout on en fesant eux-même...! (Tiens,ça pourrait être un WDM,ça!)

Edit:Après relecture au moins 5 fois  de mon poste,personnellement,je ne vois pas pourquoi il est illisible à tes yeux!  Pourrais-tu me l'expliquer via Mp?

Dernière modification par Light body (04-09-2014 12:51:57)

nyandja
nyandja
Chuunin

[quote=Light body][quote=Yawëyn][quote=uchiwa22]Ce foutage de gueule devient lourd hmm. WDM[/quote]
Non mais ce n'est pas une provocation gratuite, son message est illisible tu en conviendras. De plus, le fait qu'il s'offusque des gens qui font des fautes, alors que sa syntaxe est à chier... Mieux vaut une ou deux fautes d'inattention que de ne pas savoir formuler une phrase complète.[/quote]
Je m'offusque pas des gens qui font des fautes,mais qu'ils se plaignent de ceux qui y en font tout on en fesant eux-même...! (Tiens,ça pourrait être un WDM,ça!)

Edit:Après relecture au moins 5 fois  de mon poste,personnellement,je ne vois pas pourquoi il est illisible à tes yeux!  Pourrais-tu me l'expliquer via Mp?[/quote]
Ton Poste est illisible #Light_bodyWDM

OméGarus
OméGarus
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Johnny Quid][quote=Ryu25][quote=Johnny Quid]ça c'est juste parce que t'es nul

[/quote]
MDR t'étais même pas présent tu devrais même pas te permettre de l'ouvrir vieille merde XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Picoler en travaillant y'a rien de mieux.

Tu te fait chier à répondre à un topic, mais tu peux pas envoyer ton message car le topic a été lock entre temps... WDM

Dernière modification par OméGarus (06-09-2014 11:01:24)

kassima
kassima
Bon Genin

Tu entres dans un round et tu te retrouves en 3vs1 face à trois utilisateurs de sangsue. #WDM

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

King K

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

« Tu te connectes sur won, tu vas voir le topic scan de Naruto

Tu vois que tout le monde se plaint, se moque et critique Naruto... Sur un fansite de Naruto. » #WDM

Dernière modification par Jinzomaster (06-09-2014 15:35:50)

deux sept z-e-r-o

Light body
Light body
Bon Genin

Tu te connectes, tu vois que ~Pride~ a laissé un commentaire sur le dernier scan après ton passage d'il y a une heure. Là,  t' es sûr que c'est pour dire que t'es stupide, que tu sers à rien, que tu débites connerie sur connerie, que tu le fais partout sur le forum et etc...
Mais comme t'as rien à faire,  tu te décides de regarder quand même. Et tu constates que c'est exactement comme tu l'avais pressenti !  WDM

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

« Tu rentre précipitamment dans un round ... genre à la dernière seconde
et tu t'aperçoit que ta oublié de prendre ton sac . x) »
[i][b]#WDM[/b][/i]
[hr /]
« Tu veux répondre rapidement et tu tombes sur ça »
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b][u]#WDM²[/u][/b]

Dernière modification par Jinzomaster (07-09-2014 08:52:26)

deux sept z-e-r-o

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

Tu vois un HL connu qui dit que le compte X est à la section vente, mais ne se fait pas Del pour pub (alors que le compte lui appartient)
[spoil][img]http://img4.hostingpics.net/pics/55729857yy.png[/img]
On peut même voir que le modo vient lui gratter l'amitié. lel[/spoil]
Et toi le no name sur ce site tu dis grosso modo la même chose mais toi tu te fais Del pour pub alors que le compte ne t'appartient pas et que tu manifestais juste ton étonnement de voir un compte aussi geek à la section vente.
[spoil][img]http://img4.hostingpics.net/pics/992223Capture01.png[/img][/spoil]
WDM.

Je suis un munja.

Pied de page des forums