Forums » Blagues, vannes, WDM... sur WON:

Blagues, vannes, WDM... sur WON  

Lancé par Yippiekai - 67 réponses - Page 1



Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Blagues, vannes, WDM... sur WON

Bonjour à tous, le principe est simple.
On doit poster une blague, une vanne, ou une WDM (Won de merde, ispiré de VDM=Vie de merde) ayant un lien avec Wonaruto. Ca peut être à propos d'un membre, du NFC, ou autre...

Je commence avec un exemple:

Aujourd'hui, au NFC, je tombe contre un 1200pv, 1 boule.
Je me réjouis de vite m'en débarrasser, mais, après 5 min, 2 news débarquent, je décide donc de les id, puis un new débarque encore. Je me prends alors un 4vs1, avec un rush attaque + jutsu + spé, et fini pour mourir.
Je décide d'aller voir les résultats pour connaître le nom de mes assassins, et c'est là que je vois que je me suis pris une team de dräg. WDM

Chaque semaine ou chaque mois (je verrai en fonction des publications), sera élu la meilleure "joke".


Faites preuve d'originalité.

 

Uncle Ben's
Uncle Ben's
Chuunin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

Une fois j'ai vu mon père sur WoN, il se promenait au Parc à Discussions et il allait boire un Saké au Bar des Ninjas et à la fin, il fut bourré donc il allait se battre à l'Arène des Combats.
#WDM

Dernière modification par Uncle Ben's (17-01-2014 13:03:06)

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

J'arrive à déchiffrer les posts de dräg WDM

Dernière modification par y93 (17-01-2014 14:03:00)

Gamers don't age they Level UP

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

[quote=y93]J'arrive à déchiffrer les posts de dräg WDM[/quote]
mdr XD


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

Le tYY est annoncé depuis quelques jours, et il n'y a toujours pas de topic de prognos... WDM

Dernière modification par zero[Mort] (18-01-2014 18:29:13)

Weasels And Sharks

Ruskoff
Ruskoff
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

dräg est dans mon clan. Et c'est le plus actif. WDM

GG moi svp là Gloire :DDDD

Dernière modification par Ruskoff (18-01-2014 18:36:49)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

dräg
dräg
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

[align=center]j'ai pas besoin de vous posté les message là big_smile[/align]

[quote]Ruskoff merci bcp :'D[/quote]
[b]et aussi je peux savoir asque je peux fait Tyy avec moi seul ou pas svp là ?[/b]

[i]autre chose : le RT mieux que Tyy big_smile et merci ^^ [/i]

Svp là rire :D

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

Tu fais un putain de pavé pour répondre sur le fofo et quand tu mets prévisualiser tout s'efface car t'as mis beaucoup de temps à tout écrire... WDM !

Je suis un munja.

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

[align=center][/align][img][/img][s][/s][hr /]ma boite de message privee est vide? ptain faut kjaille verifier... ouf jai encore des amis U.U WDM

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

Tu commences un round et à la première action  tu cliques sur "se soigner" WDM.

Dernière modification par Ursa King (19-01-2014 10:27:25)

Je regarde là-haut.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

[quote]Tu fais un putain de pavé pour répondre sur le fofo et quand tu mets prévisualiser tout s'efface car t'as mis beaucoup de temps à tout écrire... WDM ![/quote]
T'as tout dit.

Dernière modification par Taijutsu94 (19-01-2014 12:17:59)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

[quote=Ebizô]Tu fais un putain de pavé pour répondre sur le fofo et quand tu mets prévisualiser tout s'efface car t'as mis beaucoup de temps à tout écrire... WDM ![/quote]
J'ai pire:
-Tu écris un putain de pavé de 100 lignes. Tu balances la sauce. Et quand ça a été envoyé,tu remarques comme par magie que la moitié a été supprimée!

-Tu écris un putain de pavé de 500 lignes. T'essaies de balancer la sauce. Et là,tu remarques qu'il n'y a que le bouton prévisualisation qui marche! WDM

 

Death
Death
Chuunin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

Tu passes 25mn à faire un joli 1vs1 contre un mec et quand tu t'apprêtes à le kill reste juste 3sec t'es hyper content , enfin le kill ... un mec sors de nulle pars te rush et tu meurs ..... WDM !

Dernière modification par Death (19-01-2014 23:54:23)

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

Aujourd'hui je décide de faire un round, je prends mes objets et j'entre dans le round. A la première action, je décide d'ID mon adversaire avec ma boule... et je me rends compte que j'avais pas valider mon sac ... WDM

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

[quote=Light body]J'ai pire:
-Tu écris un putain de pavé de 100 lignes. Tu balances la sauce. Et quand ça a été envoyé,tu remarques comme par magie que la moitié a été supprimée!

-Tu écris un putain de pavé de 500 lignes. T'essaies de balancer la sauce. Et là,tu remarques qu'il n'y a que le bouton prévisualisation qui marche! WDM[/quote]
J'ai pire:
- Tu vas sur 'Forum', tu vois qu'il y a un topic intéressant dans la liste 'Derniers messages :', tu clic dessus... Et là... C'est Light body qui avait post. WDM.

Weasels And Sharks

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

[quote='zero[Mort]']J'ai pire:
- Tu vas sur 'Forum', tu vois qu'il y a un topic intéressant dans la liste 'Derniers messages :', tu clic dessus... Et là... C'est Light body qui avait post. WDM.[/quote]
Encore pire:
-Tu te connectes sur Won,. T'es tout content. Tu décides de regarder sur le forum  ce qu'il y a de bon. Et là,tu remarques qu'un troll avec un “Dc“ a ouvert un topic inintéressant intitulé “Est-ce que les noirs peuvent vomir?!“!

-Ce matin,je me suis connectée  et j'ai vite remarqué que sur le topic “Blagues,Vannes,WDM...“,il y avait un message. Malheureusement,c'était de Zero[Teoddemort]. Par curiosité,j'ai voulu voir quel genre de vanne il m'avait concoctée. Et là,je remarque que cet allemand,a mis un  double point et un tiré  comme si il allait  citer plusieurs choses,mais cet allemand n'en a cité qu'une.. WDM

 

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

[quote=Ursa King]Tu commences un round et à la première action  tu cliques sur "se soigner" WDM.[/quote]
++++++ 1000

Tu as tout dit ^^

◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

King K

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

J'avais demandé à organiser un event, une sorte de boss démon à queue, won contre dräg. Mais dY ne veut pas car dräg serait en supériorité numérique... WDM

Dernière modification par Yawëyn (19-05-2014 08:52:50)

Keur keur.

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

[quote='zero[Mort]'][quote=Light body]J'ai pire:
-Tu écris un putain de pavé de 100 lignes. Tu balances la sauce. Et quand ça a été envoyé,tu remarques comme par magie que la moitié a été supprimée!

-Tu écris un putain de pavé de 500 lignes. T'essaies de balancer la sauce. Et là,tu remarques qu'il n'y a que le bouton prévisualisation qui marche! WDM[/quote]
J'ai pire:
- Tu vas sur 'Forum', tu vois qu'il y a un topic intéressant dans la liste 'Derniers messages :', tu clic dessus... Et là... C'est Light body qui avait post. WDM.[/quote]
+7

7

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

T'es dans un NFC, t'es frais, t'as toute ta vie, tout ton chakra, tout tes objets et tu vas en DAP, tu tues quelqu'un puis un HL te stope en te tuant WDM.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Le Minipouce (30-06-2014 02:53:12)

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

[quote=Yippiekai]Aujourd'hui je décide de faire un round, je prends mes objets et j'entre dans le round. A la première action, je décide d'ID mon adversaire avec ma boule... et je me rends compte que j'avais pas valider mon sac ... WDM[/quote]
*clap clap clap*

King K

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

Je rentre dans un round. J'ID un HL, Je decide de partir, J'arrive dans une salle vide, Je me concentre 1 fois, Je fait allez au combat, Et je retombe contre la meme personne dans la meme salle.
Attention je te met un Spoil.
[spoil][b]SPOIL[/b][/spoil]

 

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

[quote=Yawëyn]J'avais demandé à organiser un event, une sorte de boss démon à queue, won contre dräg. Mais dY ne veut pas car dräg serait en supériorité numérique... WDM[/quote]
xDD tu m'as tué!!!big_smile big_smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum[/spoil]

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

[13:45] Adversaire attaqué, 35 dégâts infligés. #WDM.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

King K

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Blagues, vannes, WDM... sur WON

[quote=kassima][13:45] Adversaire attaqué, 35 dégâts infligés. #WDM.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mdr, quand tu rentres dans le round et tu te fais suck direct :3

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Pied de page des forums