Forums » nouvelles attaque special:

nouvelles attaque special  

Lancé par gardien1900 - 28 réponses - Page 2



blackking
blackking
Bon Genin

Re: nouvelles attaque special

[quote=Madara senpai]Moi je dis cette idée doit etre appliqué sur les missions clan ou YY car si on les aplique sur NFC ça serais plus facile de NFC et ça serais trop  flemme de le rejouer et qu'il est facile de le gagné alors que contre des bots puissants  que tu peux jamais les vaincre au clic c'est acceptable ^^[/quote]
Pour une fois que je suis d'accord, là ça ne désavantage personne et ca rend la mission...plus mission quoi lol

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

hama
hama
Special Genin

Re: nouvelles attaque special

[quote=gardien1900]Comme le dit le titre il serait bien je pense d'apporter de nouvelle modification aux attaque spécial car je pense qu'elle sont un peu "ancienne" comme par exemple sasuke avec son chidori ou même kakashi avec l'invocation de ces chien.
Ma première penser ne serai pas de modifier ces attaque met plutôt dans ajouter une.Pour les jutsu cela a évoluer mais pas pour les attaque spécial qui reste a 1 encore.
Ce que je propose est simple ces d'avoir une deuxième attaque spécial ce qui apporterais au jour une autre alternative.Biensur nous ne pourrions pas les utiliser a la suite cela va de soit et il serai bien que les deux attaque soit de type différent comme le montre les exemple.

exemple de deuxieme attaque

sasuke = chidori et susano ( type invoc )
shikamaru = invo des ombre et manip des ombre ( type ligo )[/quote]
Une belle idée mais ne sera jamais validé.

 

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelles attaque special

Idée pas top wink, la mienne ne va pas être mieux. Mais plus explicite :p
le mieux serais de re crée de nouvelle spé (pas trop cheaté) car ça reste bannale.

Dernière modification par Younes Latifi (14-02-2014 20:33:12)

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Sath-An
Sath-An
Bon Genin

Re: nouvelles attaque special

J'approuve cette idée de renouveau fermement. Ce serait plus excitant car moi j'ai marre de voir "ninjutsu" a longueur de round, j'ai meme pas un bon nom de  spé! T_T donc très bonne idée! On entrerait avec les deux maid le temps d'utilisation serait plus long.

 

Pied de page des forums