Forums » nouvelles attaque special:

nouvelles attaque special  

Lancé par gardien1900 - 28 réponses - Page 1



gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nouvelles attaque special

Comme le dit le titre il serait bien je pense d'apporter de nouvelle modification aux attaque spécial car je pense qu'elle sont un peu "ancienne" comme par exemple sasuke avec son chidori ou même kakashi avec l'invocation de ces chien.
Ma première penser ne serai pas de modifier ces attaque met plutôt dans ajouter une.Pour les jutsu cela a évoluer mais pas pour les attaque spécial qui reste a 1 encore.
Ce que je propose est simple ces d'avoir une deuxième attaque spécial ce qui apporterais au jour une autre alternative.Biensur nous ne pourrions pas les utiliser a la suite cela va de soit et il serai bien que les deux attaque soit de type différent comme le montre les exemple.

exemple de deuxieme attaque

sasuke = chidori et susano ( type invoc )
shikamaru = invo des ombre et manip des ombre ( type ligo )

#JESUISMOI

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelles attaque special

Grosse grosse idée, je suis pour à 100%, voila de quoi mettre du renouveau sur le site.

Dernière modification par Sponge Bob (16-01-2014 17:43:25)

Fatch

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: nouvelles attaque special

Ouais bonne idée, comme ça le NFC sera encore plus simple. smile
Nan mais j'avoue c'est pas bête, comme ça chacun pourra prendre un perso qui a ligo et qui pourra bourriner avec Ninjutsu si besoin est, après tout, hein, c'est tellement plus marrant. Et je parle même pas des YY.. Ou de l'arène...

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelles attaque special

[quote=Stotch]Ouais bonne idée, comme ça le NFC sera encore plus simple. smile
Nan mais j'avoue c'est pas bête, comme ça chacun pourra prendre un perso qui a ligo et qui pourra bourriner avec Ninjutsu si besoin est, après tout, hein, c'est tellement plus marrant. Et je parle même pas des YY.. Ou de l'arène...[/quote]
Ca pourrait très bien être un choix à faire avant le round, YY ou arène

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelles attaque special

Bonne idée, comme dit plus haut ça améliorerait le jeu, après je ne sais pas si c'est une priorité, même en ne parlant que de la partie des combats dans WON.

Aussi, à ce niveau là on pourrait peux être ajouter des jutsu def type "barrière aqueuse", des jutsus de support, etc, mais pour chaque rajout de ce type, il faudrait en même temps augmenter les points de vie, histoire de durer plus longtemps.

 

jose34
jose34
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelles attaque special

D'autres exemples:
[spoil]kakashi: invocation et chidori
jiraiya: rasengan et invoc
naruto: furie et rasenshuriken
itachi: ligo et invoc
shodaime: ninjutsu et ligo
nidaime: ligo et tranchant
shino: sangsue et ligo
choji: furie et taijutsu
danzo: tranchant et ligo
deidara: ninjutsu et ligo
gaara: ninjutsu et furie
Mei terumi: ninjutsu et ligo
haku: ligo et tranchant
hanzou: tranchant et ninjutsu
sakura: taijutsu et sangsue
Kiba: furie et taijutsu
juugo: furie et taijutsu
kakuzu: invoc et sangsue
killer bee: tranchant et furie
gai: taijutsu et furie
nagato: ninjutsu et invoc
orochimaru: invoc et ninjutsu
pein: invoc et sangsue
sai: invoc et sangsue
hiruzen: invoc et ninjutsu
asuma: tranchant et ninjutsu
sasori: invoc et tranchant
temari: tranchant et invoc
tobi: sangsue et invoc
tsunade: sangsue et taijutsu
madara: kyuubi et susanoo
shisui: ligo et tranchant
yamato: ligo et ninjutsu
minato: sangsue et tranchant[/spoil]
C'est déjà assez bon

Dernière modification par jose34 (12-04-2014 13:26:06)

joseph tadaze

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: nouvelles attaque special

[quote=jose34]D'autres exemples:
[spoil]kakashi: invocation et chidori
jiraiya: rasengan et invoc
naruto: furie et rasenshuriken
itachi: ligo et invoc
shodaime: ninjutsu et ligo
nidaime: ligo et tranchant
shino: sangsue et ligo
choji: furie et taijutsu
danzo: tranchant et ligo
deidara: ninjutsu et ligo
gaara: ninjutsu et furie
Mei terumi: ninjutsu et ligo
haku: ligo et tranchant
hanzou: tranchant et ninjutsu
sakura: taijutsu et sangsue
Kiba: furie et taijutsu
juugo: furie et taijutsu
kakuzu: invoc et sangsue
killer bee: tranchant et furie
gai: taijutsu et furie
nagato: ninjutsu et invoc
orochimaru: invoc et ninjutsu
pein: invoc et sangsue
sai: invoc et sangsue
hiruzen: invoc et ninjutsu
asuma: tranchant et ninjutsu
sasori: invoc et tranchant
temari: tranchant et invoc
tobi: sangsue et invoc
tsunade: sangsue et taijutsu
madara: kyuubi et susanoo
shisui: ligo et tranchant
yamato: ligo et ninjutsu
minato: sangsue et tranchant[/spoil]
C'est déjà assez bon[/quote]
Kakuzu & Tobi = cheat : suck + invo = spé de Satan

[52 Hertz]

Death
Death
Chuunin

Re: nouvelles attaque special

No comment.

Dernière modification par Death (16-01-2014 22:47:55)

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: nouvelles attaque special

[quote=gardien1900]Comme le dit le titre il serait bien je pense d'apporter de nouvelle modification aux attaque spécial car je pense qu'elle sont un peu "ancienne" comme par exemple sasuke avec son chidori ou même kakashi avec l'invocation de ces chien.
Ma première penser ne serai pas de modifier ces attaque met plutôt dans ajouter une.Pour les jutsu cela a évoluer mais pas pour les attaque spécial qui reste a 1 encore.
Ce que je propose est simple ces d'avoir une deuxième attaque spécial ce qui apporterais au jour une autre alternative.Biensur nous ne pourrions pas les utiliser a la suite cela va de soit et il serai bien que les deux attaque soit de type différent comme le montre les exemple.

exemple de deuxieme attaque

sasuke = chidori et susano ( type invoc )
shikamaru = invo des ombre et manip des ombre ( type ligo )[/quote]
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!
Je rêve ou ... Cette idée à déjà été poster 150 000 mille fois, et à chaque fois, l'idée à était refuser et là ... Tous l'monde est d'accord ? Quoiiiii ? o_O

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Ryo14
Ryo14
Genin

Re: nouvelles attaque special

Là je crois qu on a eu la meme idée car certaines spé sont trops anciennes et trop bannales
je ne sais pas pour vous mais pour moi certaines spé méritent des mise a jour
ex:Naruto=rasengan+manteau de chakra de kyubi
Itachi=genjutsu+susanoo ou amateratsu
Pain=invocation+répulsion ou astre divin

Killer-X

Bakitsu
Bakitsu
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelles attaque special

Ça serait intéressant comme concept, mais aussi, je sais que ça arrivera probablement jamais, mais tant qu'à avoir deux spé ça serait intéressant de rajouter des nouveaux types de spé, à caractère plus défensif, par exemple, Tsunade, Sakura, et Kabuto pourrait avoir un espèce de ninjutsu médicale qui donnerait plus de vie que "se soigner" pour moins de chakra, mais qu'ils pourraient utiliser que peu de fois ou plus rarement qu'un spé ordinaire.

Ou encore des ninjutsus de barrière qui diminue le nombre de dommage pour un certain nombre de tour, je sais pas trop, quelque chose dans ce genre là  .

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: nouvelles attaque special

[quote=San Vador][quote=gardien1900]Comme le dit le titre il serait bien je pense d'apporter de nouvelle modification aux attaque spécial car je pense qu'elle sont un peu "ancienne" comme par exemple sasuke avec son chidori ou même kakashi avec l'invocation de ces chien.
Ma première penser ne serai pas de modifier ces attaque met plutôt dans ajouter une.Pour les jutsu cela a évoluer mais pas pour les attaque spécial qui reste a 1 encore.
Ce que je propose est simple ces d'avoir une deuxième attaque spécial ce qui apporterais au jour une autre alternative.Biensur nous ne pourrions pas les utiliser a la suite cela va de soit et il serai bien que les deux attaque soit de type différent comme le montre les exemple.

exemple de deuxieme attaque

sasuke = chidori et susano ( type invoc )
shikamaru = invo des ombre et manip des ombre ( type ligo )[/quote]
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!
Je rêve ou ... Cette idée à déjà été poster 150 000 mille fois, et à chaque fois, l'idée à était refuser et là ... Tous l'monde est d'accord ? Quoiiiii ? o_O[/quote]
Toute et une question de présentation de l'idée forcément que si quelqu'un créer 149 999mille topic en disant [quote=la teube de mické][i]
Weche DabYo bien? ou bien? tout tu mes 1 deuxième spé ?
[/i]
[i]Cimerre[/i][/quote]
Sa serras pas accepter...

La il présente bien le truque je trouvent mais perso je suis CONTRE donc No Comment. x)

Dernière modification par jss (17-01-2014 05:00:23)

[Naka]

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: nouvelles attaque special

[spoil][quote=jss][quote=San Vador][quote=gardien1900]Comme le dit le titre il serait bien je pense d'apporter de nouvelle modification aux attaque spécial car je pense qu'elle sont un peu "ancienne" comme par exemple sasuke avec son chidori ou même kakashi avec l'invocation de ces chien.
Ma première penser ne serai pas de modifier ces attaque met plutôt dans ajouter une.Pour les jutsu cela a évoluer mais pas pour les attaque spécial qui reste a 1 encore.
Ce que je propose est simple ces d'avoir une deuxième attaque spécial ce qui apporterais au jour une autre alternative.Biensur nous ne pourrions pas les utiliser a la suite cela va de soit et il serai bien que les deux attaque soit de type différent comme le montre les exemple.

exemple de deuxieme attaque

sasuke = chidori et susano ( type invoc )
shikamaru = invo des ombre et manip des ombre ( type ligo )[/quote]
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!
Je rêve ou ... Cette idée à déjà été poster 150 000 mille fois, et à chaque fois, l'idée à était refuser et là ... Tous l'monde est d'accord ? Quoiiiii ? o_O[/quote]
Toute et une question de présentation de l'idée forcément que si quelqu'un créer 149 999mille topic en disant [quote=la teube de mické][i]
Weche DabYo bien? ou bien? tout tu mes 1 deuxième spé ?
[/i]
[i]Cimerre[/i][/quote]
Sa serras pas accepter...

La il présente bien le truque je trouvent mais perso je suis CONTRE donc No Comment. x)[/quote][/spoil]
Nan, t'es sur ? Je sais très bien que si le mec écrit comme un handicapé, le topic ne sera pas pris au sérieux.
Mais bon, j'appel pas ça une présentation hyper bien détailler non plus quoi.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

jss
jss
Bon Chuunin

Re: nouvelles attaque special

[quote=San Vador][spoil][quote=jss][quote=San Vador][quote=gardien1900]Comme le dit le titre il serait bien je pense d'apporter de nouvelle modification aux attaque spécial car je pense qu'elle sont un peu "ancienne" comme par exemple sasuke avec son chidori ou même kakashi avec l'invocation de ces chien.
Ma première penser ne serai pas de modifier ces attaque met plutôt dans ajouter une.Pour les jutsu cela a évoluer mais pas pour les attaque spécial qui reste a 1 encore.
Ce que je propose est simple ces d'avoir une deuxième attaque spécial ce qui apporterais au jour une autre alternative.Biensur nous ne pourrions pas les utiliser a la suite cela va de soit et il serai bien que les deux attaque soit de type différent comme le montre les exemple.

exemple de deuxieme attaque

sasuke = chidori et susano ( type invoc )
shikamaru = invo des ombre et manip des ombre ( type ligo )[/quote]
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!
Je rêve ou ... Cette idée à déjà été poster 150 000 mille fois, et à chaque fois, l'idée à était refuser et là ... Tous l'monde est d'accord ? Quoiiiii ? o_O[/quote]
Toute et une question de présentation de l'idée forcément que si quelqu'un créer 149 999mille topic en disant [quote=la teube de mické][i]
Weche DabYo bien? ou bien? tout tu mes 1 deuxième spé ?
[/i]
[i]Cimerre[/i][/quote]
Sa serras pas accepter...

La il présente bien le truque je trouvent mais perso je suis CONTRE donc No Comment. x)[/quote][/spoil]
Nan, t'es sur ? Je sais très bien que si le mec écrit comme un handicapé, le topic ne sera pas pris au sérieux.
Mais bon, j'appel pas ça une présentation hyper bien détailler non plus quoi.[/quote]
Ouaipe perso je m'en fiout completement mais c'est vrait que tu n'as pas tord...

Enfin moi de mon coté je trouvent juste que dabyo devrait ajouté des jutsu qui sonne et qui blesse pour que tout le mondes soit égale sur ce point parce que les sonneur ont des putin de gros avantage (je le sait j'ai 3 dc + jss) et mes 4 compte ne font que blesser XDDDD


Sur ceux bonne journée. =p

[Naka]

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelles attaque special

Idée proposée à plusieurs reprises. Faudrait penser à faire des recherches avant de créer des topics.

Dernière modification par Bixlow (17-01-2014 18:15:55)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: nouvelles attaque special

[quote=Bixlow]Idée proposée à plusieurs reprises. Faudrait penser à faire des recherches avant de créer des topics.[/quote]
Merci, je l'attendais celle-là. smile

Dernière modification par Stotch (18-01-2014 11:34:28)

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Miyagi
Miyagi
Excellent Chuunin

Re: nouvelles attaque special

Je ne suis pas contre le fait d'avoir deux spéciales sur un personnage.
Mais je suis contre le fait d'avoir les deux dans un round. Certes, cela ouvrirait de nouvelles perspectives en matière de style de jeu etc, mais ceux qui teament peuvent aussi s'en servir à leur avantage, et là ça peut faire très mal.

Alors moi, je préfère avoir le choix entre une des deux avant le round (comme ça, ça permettrait également de prendre notre perso' préféré avec une spé' qui nous convienne, par exemple ceux qui aiment bien Naruto, mais du fait de sa spé' Furie qui n'est pas très bien par rapport au Nin', Taï' etc (avis personnel), ne le prenaient pas).

Dernière modification par Miyagi (24-01-2014 18:06:26)

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: nouvelles attaque special

[quote=Miyagi]Je ne suis pas contre le fait d'avoir deux spéciales sur un personnage.
Mais je suis contre le fait d'avoir les deux dans un round. Certes, cela ouvrirait de nouvelles perspectives en matière de style de jeu etc, mais ceux qui teament peuvent aussi s'en servir à leur avantage, et là ça peut faire très mal.

Alors moi, je préfère avoir le choix entre une des deux avant le round (comme ça, ça permettrait également de prendre notre perso' préféré avec une spé' qui nous convienne, par exemple ceux qui aiment bien Naruto, mais du fait de sa spé' Furie qui n'est pas très bien par rapport au Nin', Taï' etc (avis personnel), ne le prenaient pas).[/quote]
Pas mal mais : pourquoi ne pas plutôt rentrer dans un round avec une spé au hasard.?

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Miyagi
Miyagi
Excellent Chuunin

Re: nouvelles attaque special

[spoil][quote=kyubi-26][quote=Miyagi]Je ne suis pas contre le fait d'avoir deux spéciales sur un personnage.
Mais je suis contre le fait d'avoir les deux dans un round. Certes, cela ouvrirait de nouvelles perspectives en matière de style de jeu etc, mais ceux qui teament peuvent aussi s'en servir à leur avantage, et là ça peut faire très mal.

Alors moi, je préfère avoir le choix entre une des deux avant le round (comme ça, ça permettrait également de prendre notre perso' préféré avec une spé' qui nous convienne, par exemple ceux qui aiment bien Naruto, mais du fait de sa spé' Furie qui n'est pas très bien par rapport au Nin', Taï' etc (avis personnel), ne le prenaient pas).[/quote]
Pas mal mais : pourquoi ne pas plutôt rentrer dans un round avec une spé au hasard.?[/quote][/spoil]
Justement non, car par exemple, celui qui prend Naruto (qui aura disons sa Furie habituelle et Rasenshuriken en Ninjutsu), et ben si il tombe sur la Furie, il est mal, et encore une fois, il y aura un nouveau facteur chance qui sera de mise au NFC (comme si il n'y en avait pas assez). Par exemple, tu gères le Nin', et que ton personnage a une Furie comme deuxième spé' que tu ne gères pas, bah si la Furie est choisie tu es mal. =/

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: nouvelles attaque special

[quote=Miyagi]Justement non, car par exemple, celui qui prend Naruto (qui aura disons sa Furie habituelle et Rasenshuriken en Ninjutsu), et ben si il tombe sur la Furie, il est mal, et encore une fois, il y aura un nouveau facteur chance qui sera de mise au NFC (comme si il n'y en avait pas assez). Par exemple, tu gères le Nin', et que ton personnage a une Furie comme deuxième spé' que tu ne gères pas, bah si la Furie est choisie tu es mal. =/[/quote]
Tu m'as mal compris ou je t'ai mal compris : l'idée c'est une seule spé choisie aléatoirement au début du round, ce qui est plus fun et force le joueur a maîtriser un peu toutes les spés (uniquement round parce que yy et autres c'est plus délicat )

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: nouvelles attaque special

Idée très intéressante, ça permettrait de rajouter un peu de renouveau au nfc.

Mais je n'ai pas réellement compris un point :

La deuxième spé pourrait-être choisie ou propre à chaque personnage comme la première ?

De toute manière avec les teams à la con ça deviendrait encore plus le merdier (ça serait 2 fois plus simple pour eux de coordonner leurs spé en fonctions de leurs besoins pour destroy...)

Idée donc bonne en concept, mais pernicieuse en acte.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: nouvelles attaque special

[quote=kyubi-26][quote=Miyagi]Justement non, car par exemple, celui qui prend Naruto (qui aura disons sa Furie habituelle et Rasenshuriken en Ninjutsu), et ben si il tombe sur la Furie, il est mal, et encore une fois, il y aura un nouveau facteur chance qui sera de mise au NFC (comme si il n'y en avait pas assez). Par exemple, tu gères le Nin', et que ton personnage a une Furie comme deuxième spé' que tu ne gères pas, bah si la Furie est choisie tu es mal. =/[/quote]
Tu m'as mal compris ou je t'ai mal compris : l'idée c'est une seule spé choisie aléatoirement au début du round, ce qui est plus fun et force le joueur a maîtriser un peu toutes les spés (uniquement round parce que yy et autres c'est plus délicat )[/quote]
T'as pensé un peu a la cohérence des attaques ? Lee avec ninjutsu, Sakura avec ligotage, Haku avec invocation..?

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: nouvelles attaque special

[quote=Stotch]T'as pensé un peu a la cohérence des attaques ? Lee avec ninjutsu, Sakura avec ligotage, Haku avec invocation..?[/quote]
Si c'est ton seul prétexte pour me dire que c'est de la merde...
Le nfc n'est qu'incohérence par rapport au monde ninja, avec par exemple ton Lee qui peut faire des jutsu. Donc ton "argument" se contredit lui-même.

Pour moi ça rajouterait du fun.

Après si tu veux "sauver" la cohérence, je te dis "si tu veux", mais je préfèrerais te dire "Passe ton chemin"

Dernière modification par kyubi-26 (25-01-2014 11:38:13)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: nouvelles attaque special

Ce n'est pas la seule chose que j'ai dit dans ce topic, si tu remontais un petit peu dans les messages, tu verrais pourquoi je pense que c'était une idée pétée au départ. Et non le NFC n'est pas incohérence sur incohérence, en rajouter serait juste pas très intelligent.

Après on peut appliquer ce genre d'idée, mais uniquement a des rounds spéciaux selon moi. Y a des gars qui choisissent certains persos pour leur spé', et qui veulent se perfectionner dans une spé', c'est leur droit non ?

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Madara senpai
Madara senpai
Bon Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouvelles attaque special

Moi je dis cette idée doit etre appliqué sur les missions clan ou YY car si on les aplique sur NFC ça serais plus facile de NFC et ça serais trop  flemme de le rejouer et qu'il est facile de le gagné alors que contre des bots puissants  que tu peux jamais les vaincre au clic c'est acceptable ^^

 

Pied de page des forums