Forums » Xbox 360 Bug:

Xbox 360 Bug  

Lancé par Younes Latifi - 6 réponses - Page 1



  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xbox 360 Bug

Salut tous le monde, desoler de vous deranger sa serer pour signialer un bug si quelle qu'un pouver m'aider :

Alor, j'allume ma console (XBOX 360 SLIM) je joue, quelle min et sa me mes aux menu principale, et il me dise ' Lecture ' je click je re joue et sa me le refait 2-3 fois par allumage de console, et donc je peut pas jouer.

Si quelle qu'un pouver m'aider merci smile

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 Bug

[quote=Younes Latifi]Salut tous le monde, desoler de vous deranger sa serer pour signialer un bug si quelle qu'un pouver m'aider :

Alor, j'allume ma console (XBOX 360 SLIM) je joue, quelle min et sa me mes aux menu principale, et il me dise ' Lecture ' je click je re joue et sa me le refait 2-3 fois par allumage de console, et donc je peut pas jouer.

Si quelle qu'un pouver m'aider merci smile[/quote]
Comme j'ai rien compris à tes écrits je vais répondre par un hors sujet. C'est Microsoft qui sabote les 360 pour nous inciter à acheter leur nouvelle console.
Bon sinon, comme tu n'as pas précisé je vais déjà te demander si ta console passe par un custom firmware ou tu es le gentil gars qui achète les jeux légalement.

 

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 Bug

[quote=Billy Hatcher][quote=Younes Latifi]Salut tous le monde, desoler de vous deranger sa serer pour signialer un bug si quelle qu'un pouver m'aider :

Alor, j'allume ma console (XBOX 360 SLIM) je joue, quelle min et sa me mes aux menu principale, et il me dise ' Lecture ' je click je re joue et sa me le refait 2-3 fois par allumage de console, et donc je peut pas jouer.

Si quelle qu'un pouver m'aider merci smile[/quote]
Comme j'ai rien compris à tes écrits je vais répondre par un hors sujet. C'est Microsoft qui sabote les 360 pour nous inciter à acheter leur nouvelle console.
Bon sinon, comme tu n'as pas précisé je vais déjà te demander si ta console passe par un custom firmware ou tu es le gentil gars qui achète les jeux légalement.[/quote]
Ba pourtant, c'est claire, juste des fautes d'orthographe, et oui j'achete tous mes jeux à micro, j'ai pas envie de flash ma console smile

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 Bug

[quote=Younes Latifi][quote=Billy Hatcher][quote=Younes Latifi]Salut tous le monde, desoler de vous deranger sa serer pour signialer un bug si quelle qu'un pouver m'aider :

Alor, j'allume ma console (XBOX 360 SLIM) je joue, quelle min et sa me mes aux menu principale, et il me dise ' Lecture ' je click je re joue et sa me le refait 2-3 fois par allumage de console, et donc je peut pas jouer.

Si quelle qu'un pouver m'aider merci smile[/quote]
Comme j'ai rien compris à tes écrits je vais répondre par un hors sujet. C'est Microsoft qui sabote les 360 pour nous inciter à acheter leur nouvelle console.
Bon sinon, comme tu n'as pas précisé je vais déjà te demander si ta console passe par un custom firmware ou tu es le gentil gars qui achète les jeux légalement.[/quote]
Ba pourtant, c'est claire, juste des fautes d'orthographe, et oui j'achete tous mes jeux à micro, j'ai pas envie de flash ma console smile[/quote]
Oui c'est très clair si ta console te dis vocalement "lecture" et que tu arrives à cliquer.

Bref, je suppose que tu as bien essayé de jouer sur un disque dur (démo par exemple) et que tout fonctionne.
Peut être que le lecteur à besoin d'un calibrage et au passage un petit coup de coton tige sur la lentille, je ne vois que ça.

 

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 Bug

[quote=Billy Hatcher][quote=Younes Latifi][quote=Billy Hatcher]Comme j'ai rien compris à tes écrits je vais répondre par un hors sujet. C'est Microsoft qui sabote les 360 pour nous inciter à acheter leur nouvelle console.
Bon sinon, comme tu n'as pas précisé je vais déjà te demander si ta console passe par un custom firmware ou tu es le gentil gars qui achète les jeux légalement.[/quote]
Ba pourtant, c'est claire, juste des fautes d'orthographe, et oui j'achete tous mes jeux à micro, j'ai pas envie de flash ma console smile[/quote]
Oui c'est très clair si ta console te dis vocalement "lecture" et que tu arrives à cliquer.

Bref, je suppose que tu as bien essayé de jouer sur un disque dur (démo par exemple) et que tout fonctionne.
Peut être que le lecteur à besoin d'un calibrage et au passage un petit coup de coton tige sur la lentille, je ne vois que ça.[/quote]
Enfaite je joue, et un moment ma console, me mes aux menu principal, et sa tourne, puis il dise ' Lecture ' je click, et apres le jeux charge et je click dessu et le jeux se remet voila..

Merci je vais esseyer

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Xbox 360 Bug

Bonsoir,

Et le CD de ton jeux il est dans quel état ? Rayé ou pas ?
Le jeu se lance, ou il charge ( tourne ) mais ne se lance pas ?
Tu as essayé avec un autre jeux ?

Dernière modification par Senkou (15-01-2014 23:53:14)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox 360 Bug

[quote=Senkou]Bonsoir,

Et le CD de ton jeux il est dans quel état ? Rayé ou pas ?
Le jeu se lance, ou il charge ( tourne ) mais ne se lance pas ?
Tu as essayé avec un autre jeux ?[/quote]
Bonsoir, oui j'ai esseyer minecraft, black ops 2 et ghost ( je joue qu'a sa en ce moment ) et sans effet mais il sont pas rayer

Oui, le jeux se lance directe, ses apres, sa me mes au menu pc et sa tourne, puis mon bouton xbox clignote et il dise ' lecture ' je click, et le jeux charge, et je click et sa me mes le jeux

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Pied de page des forums