Forums » [Info] Msn Bug:

[Info] Msn Bug  

Lancé par Kakashi-chido - 20 réponses - Page 1



Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Info] Msn Bug

J'aii un Probleme Avec Msn ! plus prescisement Windows live mssenger mais meme avec tout mes Messenger il y   a un bug

quand je parle et que j'arrete pendant environ 1mn enfin sa depend ... sa n'envoie pas le message que j'envoii et je suis obligé de deco/reco pour pouvoir re-envoyer le message

Sa Ecriit sa quand je me deco : ' la Conversation n'a pas pu demarrer avec * un contact * veuillez recomencer '

Une Solution Please

 

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: [Info] Msn Bug

moi aussi ca m'est arrivé c'est que t'as trop de spyware^^c'est chiant c'est truc merde on est obligé d'argumenter pour ca?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: [Info] Msn Bug

wii g eu sa ossi !!! Normalement kan tu est en pleine conversation un message apparait ki di : "Ta tof fait quoi sur ce site ? " + un lien; kan tu clike sur le lien c 1 fichier a enregistrer...
IL NE FAU SURTOU PAS L ENREGISTRER C UN VIRUS !!! plu précisemen 1 cheval de troie...
Pour ke ton MSN redevinne normal tu dois te débarasser de ce virus...
Wala...

Je tue les gens qui barrent ma route

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Msn Bug

Non ! ce n'est pas ce probleme que j'aii ... je pense que c'est les spyware coment faire pour ne plus en avoir??

j'trouve toujours pas sa m'enerve ... c'est mon sujet j'ai un probleme pas besoin de plus argumenter

 

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: [Info] Msn Bug

[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
Kakashi-chido
t'as telecharger le pack google pcke avec PC Tools Spyware Doctors tu peux les eliminer^^

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Info] Msn Bug

Pour éviter tout ces problèmes, je te conseille de faire un scann de ton ordi ^^

Moi je n'ai pas ce problème, je n'utilise pas WLM qui est sensible à ce genre de problème, j'utilise une version plus ancienne ^^

Voilà, c'est mon astuce :smile

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Msn Bug

>Spydidi57 meme avec les anciennes version le probleme persiste

>sh@ring@an$ Oui je l'ai depuis bien longtemps wink

Marre d'arguemnter mon probleme pas besoin d'argumenter ... faudrait corriger un peuu le niveau d'argumentation

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Info] Msn Bug

Kakashi-chido >

Pas pour mon cas en tout cas, tu as peux être moins de petites astuces avec les versions anciennes, mais au moins, tu es à l'abrit de ce qui est petit beug sans importance, en tout cas, pour ma pomme, je n'ai aucun problème

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: [Info] Msn Bug

Réinstalle Windows Live Messenger.
Ensuite tu reboot et tu vois ce que ça donne...

Si le problème persiste, alors ça peut provenir de ton type de branchement... As-tu le Wi-Fi? Si oui, il se peut que le problème vienne de là ^^.

Pis sinon oui, il se peut aussi que cela soit dû à des spywares ou des trojans qui veulent s'approprier la connection messenger (ce que refuse WLM bien sûr ^^).
Auquel cas, si l'éradication des spywares et trojans ne change rien, utilise un bon pare-feu ça pourrait ptêt marcher...

Commence par réinstaller messenger quand même ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Msn Bug

> silver_daemon  Ouii J'ai reinstallé je ne sais combien de Fois Wlm
Non je n'ai pas la Wi-fii

un Bon pare-feuu ?? exemple


Argumentation Pars stp j'en ai marre de ton n iveau trop difficile lol pleasee j'en ai grave marre

 

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: [Info] Msn Bug

N'importe... y'en a plein qui traine sur le net et qui sont gratos...
Un exemple... euh... ZonaAlarm !
Mais je crois qu'il s'est fait dépassé en terme de puissance, mais je sais pas par qui désolé ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Msn Bug

>silver_daemon  Oukii Mais tu es Sur quue sa ne vas pas faire quelque chose de bizarre sur mon pc enfiin est ce que au moins sa va corrigé mon probleme?? Parceque j'essaie de chercher plusieurs solutions mais aucune ne marche

 

yondaime9242
yondaime9242
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Msn Bug

Kakashi-chido > t'as quoi comme anti-virus ?

parce que moi javais norton et jai changé jai pris kaspersky et il a trouvé sur mon pc une centaine de spywares et une cinquantaine de chevaux de troie

un bon pare feu ? le pare feu windows suffit avec un très bon anti-virus mais kaspersky coute quand meme 70 euro mai sur internet tu le trouve a 25 euro

le clan GGGGGGGGGG-UNIT recrute

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Msn Bug

le probleme c'est que j'ai pas assez d'argent pour m'acheter des anti-virus ... le seul anti-virus que j'ai c'est Avg mais qui bug sur mon Pc donc on peut dire que j'ai pas d'anti-viruus


Corriger moi ce probleme d'argumentation ras-le-bol lol

 

yondaime9242
yondaime9242
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Msn Bug

sinon ya une autre solution tu télécharge les versions d'évaluation des antivirus et après quand la date est passé tu en retélécharge un et ainsi de suite en oubliant pas de désinstalllé le précédent

c'est pas vrai avec l'argumentation jai l'impression detre en controle de francais

le clan GGGGGGGGGG-UNIT recrute

Kakuzu Gin
Kakuzu Gin
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Msn Bug

[u][b]Bonjour.[/b][/u]

D'abord ta un anti-virus ?yikes
Il faus que t'en ai un. A moi aussi, ca m'arrive que j'ai des bugs sur MSN mais plus maintenant car l'anti-virus que j'avais...

Dernière modification par Kakuzu Gin (04-04-2008 23:44:43)

-{Héritier de la famile Gin}-

acidflea
acidflea
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Msn Bug

Kakashi-chido > Essaie avast! antivirus c`est celui que j`ai. En plus il est gratuit et les mises à jours sont totalement gratuite aussi; tant sur le logiciel que sur la base de donnée virale.

Je l`utiise sur un vieux pc qui date de 15 ans alors!! Tiens je te donne le lien :

[url]http://www.avast.com/index_fre.html[/url]

Il demande juste un enregistrement (qui est gratuit) au bout de 60 jours d`utilisation.

Reine des panthères\\ Réincarnation du Diable †† \\ Je suis un paradoxe

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Msn Bug

> acidflea  Oukii Mercii avant j'avais avast! Maiis tu penses que sa va corriger mon probleme de Msn ??

J'ai un Probleme laissé moi le resoudre  sans argumenter M***e J'en ai marre j'suis a bouut lol

 

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: [Info] Msn Bug

Si ton pc bogue, alors un bon conseil, réinstalle windows (ou l'OS que t'as actuellement).
Préalablement tu sauves tes données (CD, disque dur externe, peu importe), tu prend soin d'y mettre aussi un antivirus, celui que tu veux...
Et tu reformates tout.
Tu réinstalle windows, et avant même d'établir une conection internet ou de rétablir tes anciennes données, tu installe ton antivirus, come ça t'es tranquille ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Msn Bug

> silver-daemon Oulala Biien Compliqué de faiire tout sa juste pour mon Petit Bug de Msn Maiis vaut mieux le faiire pour avoiir une sureté Mercii wink

j'vais argumenter dans ta face tu verras !! Maiis c'est que ce systeme est biien pratique et pourri

Groupe Anti- Argumentation

Dernière modification par Kakashi-chido (05-04-2008 20:21:57)

 

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: [Info] Msn Bug

U____U

Quand meme, c'est facile!
Passe un coup de spybot, search & destroy, ccleaner et puis apres tu vois smile

Msn bug des fois mais bon ^^
probleme de leurs serveurs aussi
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages ne  doivent être argumentés, nous ne vous invitons pas à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

Pied de page des forums