Forums » [Chapitre] Naruto 661:

[Chapitre] Naruto 661  

Lancé par Uchiwa Reharl - 53 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 660, [Chapitre] Naruto 662

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 661

Vous aurez honte la semaine prochaine quand Sasuke aura le Rinnegan, et va invoquez Gedo Mazo

Sasuke reste le BEST, Naruto est fini. Les Over Cheat sont parti, on va voir maintenant comment kishi va se débrouiller pour overcheater Naruto.

Sasuke maitrise déjà une technique importante du Shodai. En plus, il a recu le chakra du Shodai. L'évolution du Rinnegan approche, je le sens. Les cheats vont pleuvoir entre lui et Madara. Maintenant il y'aura match. Madara a un oeil et Sasuke deux. Vainqueur Sasuke.


Vous aurez juste honte, de vos paroles insensées. lol Sasuke c'est le BEST, s'il dead, c'est mieux qu'on ferme le manga NARUTO pck c'est lui ki l'anime et ki fait ke les gens suivent encore. C'est UN BG à lui seul, une dimension parmi tant d'autre. Il est trop fort

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

Jee pense qu'au niveau Power Up peut de personne pourraient en bénéficier logiquement, il ne peux y avoir que :
Madara via Gedo Mazo
Naruto via le Kyubi de Minato mais ce dernier ne semble pas au courrant de ce qui ce passe avec son fils.
Sasuke en completant Susanoo ou en possedant le Rinnegan.
Kakashi via le Sharingan d'Obito, il possederait 2 sharingan sa gacherait son charisme..mais bon Kishi nous a sortis des pîre que ça.
Suigetsu..sisi il participe a la guerre lol via Samehada (mort de killer b) & meme les 6 autres epee via le parchemin de Mangetsu.
A la limite Gaara
& Orochimaru... ce type nous sors toujours des choses new surtout qu'il a retrouver ses main, et son corps est celui d'unZetsu...Omg<3

Par contre meme si Naruto meurt, Kishi le refera resu via Obitozetsu en utilisant la vitalité de Zetsu Noir il peut reutiliser le rinnetensei je suppose non?

Quand au Jutsu du Shodaime je pense que c'un Genjutsu lorsque Madara ce retourne il donne un coups direct a Sasuke sans rellement voir a qui il le donnait dans le prochain scan il va prendre conscience qu'il a attaqué son "frere" lolilol.

Dernière modification par julianna (21-01-2014 09:57:54)

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Akemi Okami
Akemi Okami
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

Je ne crois pas que ca soit un Genjutsu. Il ne faut pas oublier que Madara est un Uchiha, Hashirama NE peut PAS être meilleur que lui au Genjutsu, c'est comme si je te dit que Naruto va battre Sasuke en utilisant une illusion. En tout cas, même sans Senjutsu, Madara butte tout le monde. Mais surtout, POURQUOI est-ce que Kishi adore tuer ou mettre à la touche des personnages intéressants? Je ne les énumererais pas (ca me prendrait la soirée), mais étaler Tobirama de cette facon (oui, JE SAIS que Madara est plus fort) sans nous montrer le combat est franchement regrettable. J'aurais aimé voir Tobirama pleine puissance (après tout il est dit que son Suiton est meilleur que celui de Kisame, ce qui n'est pas rien, sans parler de l'Hiraishin et peut-être d'autres techniques) contre Madara, ben, plein puissance aussi (et la haine de plus).
Mais voilà, Kishi est en train de massacrer son manga, so wait and see.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=jerome302][spoil]Vous aurez honte la semaine prochaine quand Sasuke aura le Rinnegan, et va invoquez Gedo Mazo

Sasuke reste le BEST, Naruto est fini. Les Over Cheat sont parti, on va voir maintenant comment kishi va se débrouiller pour overcheater Naruto.

Sasuke maitrise déjà une technique importante du Shodai. En plus, il a recu le chakra du Shodai. L'évolution du Rinnegan approche, je le sens. Les cheats vont pleuvoir entre lui et Madara. Maintenant il y'aura match. Madara a un oeil et Sasuke deux. Vainqueur Sasuke.


Vous aurez juste honte, de vos paroles insensées. lol Sasuke c'est le BEST, s'il dead, c'est mieux qu'on ferme le manga NARUTO pck c'est lui ki l'anime et ki fait ke les gens suivent encore. C'est UN BG à lui seul, une dimension parmi tant d'autre. Il est trop fort[/spoil]
[/quote]
I call bullshit. Ca pue le faux fanboy ca.
[quote=Julianna]Sasuke en completant Susanoo[/quote]
Le Susano'ô de Sasuke est déjà complet à ce niveau du manga.
C'était lors de l'arc Danzô qu'il lui manquait quelque chose, depuis il a eu les yeux d'Itachi, sans parler des buff pourris avec Juugo.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums