Forums » [Chapitre] Naruto 661:

[Chapitre] Naruto 661  

Lancé par Uchiwa Reharl - 53 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 660, [Chapitre] Naruto 662

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=won-man][quote=Boudhman][quote=eroxe]Allon, Voyons-donc. C'est un bon chapitre. De toute facon vous êtes jamais content....[/quote]
Soit un minimum objectif, comment dire que ce chapitre est bon alors que sur 18 pages, la dernière est vraiment " importante ". Le reste n'est que du brique à braque, essayer de combler le vide. Alors bon, il nous aurait sorti ce genre de chapitre avec une semaine de boulot, pourquoi pas, mais là je pense qu'il avait largement le temps de travailler un peu tout ça.[/quote]
Sur un autre chapitre j'aurais accepté cet argument mais ici faut pas déconner non plus.

Comme beaucoup je pense, tu ne regardes plus le manga par passion comme aux premiers jours mais tu veux juste en voir la fin , en gros le seul truc qui toi t’intéresse dans ce chapitre c'est la dernière page qui suis forcement la ligne conductrice du manga pour en voir la fin plus rapidement.

Je trouve que ce chapitre était quand même intéressant, qu'il ne s'agissait pas de flashback réchauffé comme il nous en avait été servi durant toutes ces années mais plutôt de référence , de clin d’œil , de lien et aussi un petit combat débouchant sur une fin assez surprenante. Néanmoins il y a encore est toujours des incohérences monumentales que l'on ne veut même plus cité tellement ça saute aux yeux.[/quote]
Il peut être intéressant sans pour autant être bon, et question intérêt ...
Résumons rapidement : Naruto part avec Gaara, les bijuus sont tous capturés ( super on s'en doutait pas ... ), Shodai qui fait de la sous traitance, Sasuke se fait transpercer. Ce qu'on retient au final c'est que Sasuke se fait transpercer c'est tout

Deuxième chose, j'aurais préféré voir le combat entre le Nidaime et Madara, là on nous sert un petit enchainement, le Nidaime se retrouve au dessus de Madara pret à lui mettre un coup decessif et hop ! Comme pour le Shodai ( fainéantise de Kishi ça encore ) on retrouve l'Hokage au sol cloué ... Super combat dis donc ! En même temps en nous montrant la chute spectaculaire et sans intérêt de Naruto, ou l'absorption un à un des Bijuus c'est clair qu'il ne lui resterait plus assez de place pour nous montrer un combat de NINJA ! Pour Madara n'en parlons pas, le mélange Star Wars - Naruto est génial, en plus d'être un semi Dieu le bonhomme peut utiliser la force.

Je pense qu'à un moment il devrait au moins nous donner quelque chose de bien, un scan potable.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=Boudhman]Je pense qu'à un moment il devrait au moins nous donner quelque chose de bien, un scan potable.[/quote]
Le scan est potable, c'est juste que vous ne savez pas vous montrer patients. Je suis sur qu'il y aura un denouement et une suite logique à cela, à vrai dire c'est même certain. ce n'est qu'une question de temps avant que l'auteur ne lève le voile sur cette dernière page du chapitre avec la prétendue mort de Sasuke.

Il faut faire preuve de logique, pourquoi Kishi tuerait son seul perso a la hauteur de Naruto qui serait susceptible de vaincre Madara ?

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=Akihiro][quote=Boudhman]Je pense qu'à un moment il devrait au moins nous donner quelque chose de bien, un scan potable.[/quote]
Le scan est potable, c'est juste que vous ne savez pas vous montrer patients. Je suis sur qu'il y aura un denouement et une suite logique à cela, à vrai dire c'est même certain. ce n'est qu'une question de temps avant que l'auteur ne lève le voile sur cette dernière page du chapitre avec la prétendue mort de Sasuke.

Il faut faire preuve de logique, pourquoi Kishi tuerait son seul perso a la hauteur de Naruto qui serait susceptible de vaincre Madara ?[/quote]
Quand je te parle d'un scan potable, je ne te parle pas ni de scénario ni d'intrigue mais du scan même, ce qu'on voit, ce qui nous montre : comme je l'ai dit, il zaape ce qui pourrait être très intéressant pour nous montrer ce qui semble évident et sans importance. De plus, ce qu'il nous montre n'appartient plus au monde des NINJA mais de simples pouvoirs omnipotents et incomparable à ce qu'on a déjà pu voir : Madara cligne des yeux, les Bijuus s'écroulent, Madara lève la main, Sasuke est suspendu dans les cieux ... même Pain n'avaient pas le quart de ses pouvoirs, c'est absurde.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 661

La capture des Bijûs, pas intéressant ? Veuillez m'excuser mais sachant que c'est un peu l'enjeu principal de la guerre (empêcher la réalisation du plan Oeil de Lune), je trouve que c'est assez important qu'on en parle xD

Ce qui manquerait, en revanche, c'est un peu plus d'ambiance... C'est vrai quoi, Naruto est certainement entre la vie et la mort, Madara est à deux doigts de réussir son projet... Mais tout ce qu'on voit c'est Gaara qui récupère Naruto pour le sauver (je dis pas que c'est pas bien, au contraire, mais je trouve ça un peu insuffisant, vu que c'est un peu LE HEROS DU MANGA !) et deux glandus anonymes qui jouent les Captain Obvious en voyant les Bijûs se faire sceller. Dans un moment aussi critique je m'attendais à des plans sur les mines désespérées de personnages un peu plus connus, qui maudissent leur impuissance et se demandent comment ils vont se sortir de ce merdier !

Ensuite, toute la partie avec Madara, Sasuke, Nidaime, Shodaime. Je pense que tout ça était planifié par ces trois derniers : Shodai confie à Sasuke un jutsu (ouais, maintenant on peut s'échanger des techniques comme des cartes Pokémon, LOUL), Nidaime combat Madara pour faire diversion et offrir une ouverture à Sasuke. Du moins, c'est ce qui me semblerait le plus logique.
(Et puis bon, les derniers scans m'ont tellement perdu qu'il faudrait que je me fasse un récapitulatif de qui fait quoi en ce moment dans cette putain de guerre)
Maintenant c'est la forme (l'organisation) qui, je trouve, est à chier. On aurait pu avoir un aperçu des Edo-Kage et Sasuke qui préparent une stratégie pour défaire Madara (sans s'embarrasser d'une conversation de six pages, juste nous faire comprendre qu'ils ont un plan) avec seulement quelques indices quant à ce que va faire chacun d'eux...
Là on a quoi ? Nidaime qui sort de nulle part pour attaquer Madara (AVEC UN COMBAT TELLEMENT COPIE SUR TOBI VS MINATO QU'ON POURRAIT SUPERPOSER LES POSTURES ET NE RIEN REMARQUER), puis un vieux flashback sur Sasuke qui papote avec le Shodai, puis retour sur le Nidaime qui s'est fait démonter DANS NOTRE DOS, et finalement l'intervention (ratée) de Sasuke. Je trouve ça juste pourri.

Ce chapitre aurait pu être divisé en deux, histoire d'avoir un zoom sur le sort de Naruto et des Bijûs (grosse inquiétude, donc), puis sur la contre-offensive. Là j'ai vraiment l'impression que Kishimoto a fusionné les deux, et le résultat est... hyper médiocre.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=Aogami]Ce chapitre aurait pu être divisé en deux, histoire d'avoir un zoom sur le sort de Naruto et des Bijûs (grosse inquiétude, donc), puis sur la contre-offensive. Là j'ai vraiment l'impression que Kishimoto a fusionné les deux, et le résultat est... hyper médiocre.[/quote]
Le problème,c'est qu'on avait déjà subi les scènes:
-La mort probable d'un jinchuuriki après l'extraction d'un bijuu avec Gaara.

-Absorption des Bijuus avec Obito.

Donc franchement,on aurait eu droit encore à la même histoire(ou on va l'avoir..):
-Quelqu'un utilise une technique de resurection sortie de nulle part(ou c'est Sakura qui va le faire).

-Naruto libère à nouveau les bijuus.

Surtout qu'avec l'histoire de Kushina,on est déjà sûr que Naruto va s'en sortir...

En clair,question “grosse inquiètude“,je ne vois pas comment Kishi aurait pu s'en sortir avec touw les données qu'il nous a fourrées dans la poire! C'est d'ailleurs le plus tristes dans Naruto,on ne s'inquiète plus,on est déjà sûr voire certain que tout va bien se terminer!

 

Karasuna
Karasuna
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 661

Suis-je le seul a me dire que Madara est trop POWER-UP? Il dit que la capture des bijuus vont être plus long que prévu, mais direct avec le rinnegan, il clin-d'œil les bijuus, les met K.O., PUIS il arrête Sasuke en l'air comme un Jedi pour l'empaler?

(Faut dire que aucun pouvoir du rinnegan permet ça, même la Shinra Tenseï, etc. puisque le pouvoir de se "Pein" est la gravité et non le pouvoir de la force lololol)

Et n'oublions pas que Madara dès son retour, il fais tomber des météores en un tour de main comme si il lançais des boules de neiges! Puis quand il a vu qu'il restait que les kages et qu'il trouvait sa injuste 5vs1 il décide de 5vs1 chaque kages avec des clones de bois et chaque clone font leur Susano'o Ultime-Bankaï-lookalike ! XDDD

Kishimoto a exagéré sur Madara... On aurait dit Aizen qui débarque dans Naruto se faire tout les ninjas! Lawl

Dernière modification par Karasuna (17-01-2014 07:27:17)

 

Bartholomew R
Bartholomew R
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 661

Que ce soit exagéré ou non ... Juste le fait de voir ça sale gueule de con quand il se prend l'épée de Madara m'a fait jubilé. C'est la meilleur fin de Naruto possible et je vais m'arrêter là dessus je pense big_smile

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=Boudhman][quote=Akihiro][quote=Boudhman]Je pense qu'à un moment il devrait au moins nous donner quelque chose de bien, un scan potable.[/quote]
Le scan est potable, c'est juste que vous ne savez pas vous montrer patients. Je suis sur qu'il y aura un denouement et une suite logique à cela, à vrai dire c'est même certain. ce n'est qu'une question de temps avant que l'auteur ne lève le voile sur cette dernière page du chapitre avec la prétendue mort de Sasuke.

Il faut faire preuve de logique, pourquoi Kishi tuerait son seul perso a la hauteur de Naruto qui serait susceptible de vaincre Madara ?[/quote]
Quand je te parle d'un scan potable, je ne te parle pas ni de scénario ni d'intrigue mais du scan même, ce qu'on voit, ce qui nous montre : comme je l'ai dit, il zaape ce qui pourrait être très intéressant pour nous montrer ce qui semble évident et sans importance. De plus, ce qu'il nous montre n'appartient plus au monde des NINJA mais de simples pouvoirs omnipotents et incomparable à ce qu'on a déjà pu voir : Madara cligne des yeux, les Bijuus s'écroulent, Madara lève la main, Sasuke est suspendu dans les cieux ... même Pain n'avaient pas le quart de ses pouvoirs, c'est absurde.[/quote]
En même temps c'est un peu censé être une grande guerre, et avec Madara qui est de la partie qui plus est, tu t'attendais à quoi ? De plus comparer Madara à Pain c'est ca qui est ridicule, Nagato avait des greffons, c'est un peu normal qu'il soit moins puissant que l'original.

Après les powerup des différents persos mis en avant sont assez abusé je te l'accorde. Mais ce n'est pas une raison pour  être négatifs pour faire les kikoo-anticonformistes. Perso j'ai aimé ce chapitre, il installe une base scenaristique surement nécessaire pour la suite.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote]En même temps c'est un peu censé être une grande guerre, et avec Madara qui est de la partie qui plus est, tu t'attendais à quoi ? De plus comparer Madara à Pain c'est ca qui est ridicule, Nagato avait des greffons, c'est un peu normal qu'il soit moins puissant que l'original[/quote]
Pain n'a jamais souffert de ses "greffons" comme Kakashi par exemple, si ce facteur rentrait réellement en compte, cela ce serait vu/su. Et la normalité dans Naruto... Je ne sais pas si on peut la prendre en compte.

En autre, Madara dit lui-même qu'il s'est éveillé au Rinnegan juste avant sa mort, et entre temps n'a même pas pu le temps de s'y habituer, de s'entraîner avec.. Vu que c'est LE "méchant" de la trame principale, on peut lui accorder ça. Mais quand tu vois qu'il arrive à maîtriser le Senjutsu en à peine 1 millième de seconde, tu te dis merde quand même.
Et l'argument de la "grande guerre" ne tient vraiment plus, surtout plus depuis que Kishi a décidé de se limiter à des 1v1 alors que d'un côté il ne reste qu'un seul ennemi, et de l'autre, plus d'une centaine/milliers de ninja (et pas n'importe quel ninja).

Le chapitre en lui-même n'est pas mauvais, il fait grandement avancer le dénouement de cette guerre. C'est juste que les moyens mis en oeuvre pour cela, sont franchement bof.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Akemi Okami
Akemi Okami
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

Pain n'a jamais souffert de ses "greffons" comme Kakashi par exemple, si ce facteur rentrait réellement en compte, cela ce serait vu/su. Et la normalité dans Naruto... Je ne sais pas si on peut la prendre en compte. [quote/]

Au contraire, Nagato a souffert de sa greffe. Il est dit que Nagato est devenu aussi maigre qu'un clou au sens littérale du terme à cause de l'utilisation excessive du Rinnegan et aussi les machins noirs qui lui sortaient du dos. Tu dis aussi que Madara utilise le Rinnegan sans entraînement, mais Nagato a utilisé le Gedo Mazo (contre Hanzô et Danzô) alors qu'il n'a recu aucun entraînement pour l'invoquer et ne devait techniquement pas connaître cette technique (Jiraiya n'aurait pas pu le lui apprendre). Et Bartholomew R, Je sais que les persos deviennent de plus en plus cheaté, mais avant de dire "Madara es trop PU lol", regarde un peu les autres ninjas, Naruto qui recharge son chakra en utilisant ses "sentiments", Kakashi qui enchaîne les Kamui (alors que dans le FG, une simple utilisation du Sharingan contre Zabuza l'a mis KO une semaine", quant à Sasuke je n'en parle pas, même le Roi des idiots verrais qu'il est cheaté à mort.
Pour le chapitre 661, il m'a laissé indifférent, même si j'adore Tobirama et le voir se faire out presque sans combat m'a donné des pultions meurtrières. En fait, ce chapitre est plutôt bon comparré au concentré de Peace and Love dans les précédents scans. Je ne voudrais pas provoquer un débat qui se finira en insultes, mais Naruto (la série) a vraiment changé dans le Shippuden. Avec le "la paix c'est avec les sentiments", sans parler de persos intéressants disparus trop tôt (Deidara, Konan, Kakuzu...) et des légendes devenus de la bouse une fois ressuscités (Minato, Orochimaru, Hashirama...Je ne parle même pas de Sasori qui perd contre Kankurô et Hanzô contre Mifune -_-) le manga brise ses propres règles. Tobirama, Gai (oui, Gai, un problème?) et Shikaku sont les seuls qui paraissent "ninjas" dans ce lot de hippies qui se battent en utilisant la "force des Bisounours...euh,non, de l'amitié. Bref, chapitre moyen, ni trop moche comparé aux autres, ni bon comme le magnifique combat de Gaara vs Deidara.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

Ah beurk le combat Deidara vs Gaara je l'ai trouver BOF. Ma référence sont tous les combat de Kisame la sa rox, ya du lourd en Taijutsu & Ninjutsu.
Sinon petit  H.S l'animé 345 est sorti avec Obito qui Massacre les ninja de Kiri apres la Mortde Rin c'beau a vooir ya du SAANGG*w*

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

lygal
lygal
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

Bon déjà premier constats d'ensemble  le niveau  de ce scan est comme même plus élevé que celui des  dernier mois!
Kishi' nous donne une vue assez global sur les grands opposants à Madara :
Naruto qui est récupéré par Gaara qui va surement suivre les instructions de Kyubi.
enfin un kaze ce bouge contre Madara il était temps!  Ce combat qui est plutôt bon sans grosse incohérence.
Sasuke qui n'est (enfin!!!) plus  comparé à Madara,bon sa mort est un peu trop grosse pour être vrai (au passage avec une telle technique pourquoi tu ne l'utilise que maintenant toi? --').

Bon au prochain scan je ne m'attend pas à vraiment grand choses non plus car faut encore qu'il nous sorte des excuse pour tout les kaze, Orochimaru et compagnie qui doivent joués à la belote actuellement,et KB doit mourir sinon on va encore plus tombé d'en encore et toujours plus d'incohérence.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote]Au contraire, Nagato a souffert de sa greffe. Il est dit que Nagato est devenu aussi maigre qu'un clou au sens littérale du terme à cause de l'utilisation excessive du Rinnegan et aussi les machins noirs qui lui sortaient du dos. Tu dis aussi que Madara utilise le Rinnegan sans entraînement, mais Nagato a utilisé le Gedo Mazo (contre Hanzô et Danzô) alors qu'il n'a recu aucun entraînement pour l'invoquer et ne devait techniquement pas connaître cette technique (Jiraiya n'aurait pas pu le lui apprendre)[/quote]
Nagato n'a jamais souffert de ses greffons, c'est l'utilisation intensif de Gedo Mazo qui l'a rendu ainsi (car elle pompe énormément de chakra). Pour preuve, c'est dès qu'il a commencé à s'en servir contre Hanzô que son corps a commencé à montré des signes de faiblesse [spoil][img]http://i36.mangareader.net/naruto/447/naruto-8955.jpg[/img][/spoil]
Et c'est la raison pour laquelle Konan ne voulait pas qu'il utilise cette technique.  [spoil][img]http://i20.mangareader.net/naruto/447/naruto-8953.jpg[/img][/spoil]
Et pour répondre à ta deuxième phrase, oui il s'est entraîné pour, car Konan ne voulait justement pas qu'il utilise, donc on ne peut qu'en déduire qu'ils avaient plus ou moins pu expérimenté cette technique aupravant.

Il y a être cheaté et être "cheaté". A ce niveau là, ce que fait Madara ce n'est plus du cheat, c'est un level bien au dessus.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

@Tai:Je permets de rejoindre le débat ^^.

Tu oublies que le Rinnegan permet d'utiliser les 5 affinités du chakra. Pourtant,Nagato n'a pas créé de 7 Pain pour les affinités.
Pourquoi? Parce qu'il ne pouvait pas supporter le chakra demandé.

Ce n'est pas la statue qui demande énormement de chakra,mais les Rinnegan,qui sont pour Nagato un greffon.

Jusqu'à présent aucun ninja n'a réussi à supporter le chakra demandé par un greffon.
Obito et Danzô y sont arrivés grâce au cellule du Shodai.
Itachi a même dit qu'il fallait des cellules Senju pour rallonger la durée d'utilisation du genjutsu de l'oeil de Sishui Uchiwa.


D'ailleurs,du fait que c'est un Uzumaki,Nagato a réussi à contrôler les 6 pouvoirs du Rinnegan. C'est ce qui lui a également permis de rester en vie depuis tout ce temps avec les Rinnegans.

Néanmoins,il n'a pas réussi â dompter le 7:contrôle de tous les éléments. N'étant pas aussi gâté niveau chakra que Hashirama Senju.

Puis dans un autre côté,Ao est contraint,comme Kakashi,de mettre un cache-oeil pour son byakugan.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

Light ~ :Si c'est la statue qui demande beaucoup de chakra, on le voit clairement dans les 2 images que j'ai cité. On voit clairement le passage d'avant/d'après invocation du Gedo Mazo. Et c'est justement parce qu'il demande énormément de chakra que c'est une technique dangereuse.

A ton avis, pourquoi Edo-Nagato a pu "recouvrer" sa jeunesse, du moins un corps normal en absorbant le chakra de Naruto/Killerbee ? Pourquoi il ne l'a pas fait du temps de son vivant ?
Tout simplement car Edo-Nagato n'est plus lié à Gedo Mazo (qui est lié à Obito) et donc son corps ne subit plus les effets pervers de l'utilisation de cette statue.

Il est clair que Gedo Mazo a deux fonctions. Sa première est celle de réceptacle des Bijuu. Sa deuxième est l'absorption des âmes (cf combat contre Hanzô). Et c'est dans cette deuxième fonction que son utilisation est dangereuse et détériore le corps de son utilisateur.

Pein a toujours exploité à la perfection les Rinnegan, c'est une ineptie de dire que le fait que ce soit des greffons l'ait empêché d'utiliser au maximum son potentiel. Pein a réussi à contrôler les 5 natures de chakra avec aise. Ce n'est pas parce qu'il ne les utilise pas que cela veut dire qu'il ne peut pas le faire (cette précision est fait dans l'Anime). Il maîtrise toutes les "voies" du ninja, représenté par les 6 Pein.

Et le fait qu'il soit un Uzumaki ne change rien au fait que le greffon devrait, comme les autres, lui bouffer énormément de chakra. Et  au vu de ses dernières prouesses, il est clair que Pein ne subissait pas l'effet pervers des greffons. Il utilisait ces yeux comme si c'était les siens.

Et dire que Pein ne pouvait pas supporter une quantité X de chakra demandé. Bitch please, le type avec même pas 1% de son chakra a réussi à ressusciter tout un village. Donc non, je réitère, la notion de "greffons" n'a pas à intervenir dans ce débat.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
et ichiraku dans tt sa

La mort s'en bat les couilles de ta vie

BYM
BYM
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=eroxe][quote=Juha Bach]Donc Naruto vas être ramener à la vie mais Bee lui il est foutu on lui a enlever son Hachibi mais no crainte tonton Kishi va trouver une astuce pour le garder en vie !

Scan sans aucun intérêt, 2014 commence mal pour Naruto comme 2013.[/quote]
Allon, Voyons-donc. C'est un bon chapitre. De toute facon vous êtes jamais content....[/quote]
je me demande plutôt ce que mange notre très cher Madara pour ne pas sentir la fatigue et je pensais que Sasuké avait tué le Zetsu Blanc. Au fait il ne sert à rien de comparer Tobirama et Minato vu que ce dernier a perdu un bras, un manchot n'est pas plus rapide qu'une personne possédant ces deux bras à ce que je sache. Il faut même le félicité pour tout ces éffort car pour un manchot il en fait déja trop.

Dans la vie les murs ont des oreilles et les briques parlent.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=yacineA][quote]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
et ichiraku dans tt sa[/quote]
Ichia... quoi ? Oo
De qui tu parle là ?



Non mais c'est vrai.
Tellement de personnage sont juste oublier !
Kiba, Shino, Tenten, Lee, Konohamaru...

Konohamaru, depuis l'attaque de Pain ou il a fait un rasengan, ont a eu des nouvelles de lui ? Oo
Il me semble que non...

Vous mourait par les ténébre!

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

Il n'y a que moi qui n'ai pas apprécié le parallèle entre Izuna et Sasuke ?
Alors dans ce manga, tout le monde se fait rappeller par tout le monde et le Hashirama qui nous sort la grande morale DU siècle " Tu peux fais penser à son frère, tu peux le vaincre sans violence" OMG !!! Sasuke moralisateur, alors que ça fait pas quelques heures que le mec il sait ce qu'il veut, j'espère que c'était une blague de Kishi !!! Faut pas non plus exagéré, déjà que Naruto et ses serments me font rire parfois, mais là Sasuke, c'est le BUSINESS du siècle !!

Enfin bref, comme on dit, ne nous emballons pas vite hein, c'est pas comme si on été en guerre et que les deux méchants avaient tué juste quelques personnes proches hein :p

Sinon, Madara qui écrabouille la face de Tobirama, j'ai adoré, ça fait du bien de clouer le bec de cet égocentrique de première big_smile

Je me demande ce qu'il devient notre Bee, et Naruto ? Bah, lui ça va, mais Killer B reste là, plus intéressant ...

La dernière image de Sasuke reste évidement un faste piège de l'auteur, évidement qu'il ne va pas mourir, on sait tous que c'est le chouchou de Kishi smile

Manquait plus que la face de Sakura et j'étais achevée x)

Enfin bref, je ne suis pas souvent critique sur le manga, mais là, il y a des détails qui m'agacent un peu, on l'aura remarquer xD

Comme disait l'autre, "attend la suit" ...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=Itachi.U..b_c][quote=yacineA][quote]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
et ichiraku dans tt sa[/quote]
Ichia... quoi ? Oo
De qui tu parle là ?[/quote]
Ichiraku=Stand de nouille x)[quote=cityxyz]Il n'y a que moi qui n'ai pas apprécié le parallèle entre Izuna et Sasuke ?
Alors dans ce manga, tout le monde se fait rappeller par tout le monde et le Hashirama qui nous sort la grande morale DU siècle " Tu peux fais penser à son frère, tu peux le vaincre sans violence" OMG !!! Sasuke moralisateur, alors que ça fait pas quelques heures que le mec il sait ce qu'il veut, j'espère que c'était une blague de Kishi !!! Faut pas non plus exagéré, déjà que Naruto et ses serments me font rire parfois, mais là Sasuke, c'est le BUSINESS du siècle !![/quote]
Non tkt, moi aussi ces parallèles partout ca me gave, les personnages font tous penser à un autre etc etc, génial, au final ca les dessers parce que ca leur fait perdre en personnalité.
C'est nul de la part de Kishimoto je trouve, mais mine de rien il faut croire qu'il ne sait rien faire d'autre, vu le nombre de "tu me fais penser à machin" depuis le début de shippuden ='/

[quote]Sinon, Madara qui écrabouille la face de Tobirama, j'ai adoré, ça fait du bien de clouer le bec de cet égocentrique de première big_smile[/quote]
Premièrement Tobirama est le dernier personnage "réaliste" et sensé du manga pour moi =/ Et il n'a rien d'un égocentrique, mais bon.
Il est le seul à réagir vite, le seul à penser SERIEUSEMENT à la politique de ce qu'on en a vu, le seul aussi à avoir des actions classes et plutôt réfléchis plutôt que d'envoyer des bombes atomiques.
Et deuxièmement, j'ai trouvé ca pourri comme l'auteur a éludé le tobirama/madara.
Ca me gène pas qu'il perde contre Madara, normal j'ai envie de dire, mais l'auteur est franchement une merde pour ce qui est de la narration... Tobirama est le seul a aller attaquer Madara en ce moment fatidique, et il le fait avec style et force, il bat Madara grace à une bonne Tp, va pour mettre le coup fatal et là ---> Naruto et Gaara sont sur un nuage...
Et quand on retourne sur Tobirama et Madara, ben il est cloué au sol comme une merde et Madara se la pète...
Pourquoi faire une action comme ca et poutrer Tobirama Off Screen ? Surtout dans la position où était Madara j'aimerais bien savoir comment il s'en est tiré, mais non... On élude la question, c'est tellement plus facile -_-"
[quote]Je me demande ce qu'il devient notre Bee, et Naruto ? Bah, lui ça va, mais Killer B reste là, plus intéressant ...[/quote]
Bee est surement mourru, enfin, logiquement.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote]Non tkt, moi aussi ces parallèles partout ca me gave, les personnages font tous penser à un autre etc etc, génial, au final ca les dessers parce que ca leur fait perdre en personnalité.
C'est nul de la part de Kishimoto je trouve, mais mine de rien il faut croire qu'il ne sait rien faire d'autre, vu le nombre de "tu me fais penser à machin" depuis le début de shippuden ='/[/quote]
Ça me rassure, parce que ce genre de scénario commence à m'agacer fortement, déjà que le Naruto qui tend la main à Obito m'a juste ennuyé profond, si Sasuke s'y met, je déserte ce manga !! Non, peut-être pas, mdrrrr, mais j'ai envie de mettre des baffes parfois quoi x)

[quote]Premièrement Tobirama est le dernier personnage "réaliste" et sensé du manga pour moi =/ Et il n'a rien d'un égocentrique, mais bon. [...][/quote]
Moi, personnellement, je ne l'aime pas smile Par contre, tes arguments se tiennent, et j'avoue que Tobirama à de la classe lorsqu'il agit, et c'est le seul à se rendre compte de la personnalité obscure de Madara smile Cela étant, j'ai du mal avec sa personnalité froide, un peu comme Kakashi, après, chacun ses préférences, mais tu m'as convaincues *-*

Pour Bee, bah, je le crains malheureusement... Pour Naruto, je me demande quel est le dernier plan de Kurama qu'il a pu donner à Gaara... En espérant que ce soit pas le truc le plus bête du siècle x) !

Je trouve que ces derniers temps, ça se perd en réalité... Non pas qu'un manga devrait inspiré la vie de tous les jours, loin de là, et surtout pas dans Naruto, évidement, mais comme tu dis, le "tu me fais penser à un tel" me rend amer, Obito et Madara sont responsable de nombreuses morts, Jiraya, Neji et d'autre que j'oublie et je me dis, comment pardonner au mec qui a tué tes parents ?!

Enfin, j'apprécie énormément ce manga, mais il a le don de me mettre hors de moi parfois xD

 

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote]Itachi.U..b_c a écrit:
Ichia... quoi ? Oo
De qui tu parle là ?[/quote]
Malheureux tu ne connais pas ichiraku ?!
C'est le personnage principal de l'histoire.
[spoil]ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

La mort s'en bat les couilles de ta vie

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 661

[spoil]LOOOOOOL[/spoil]
Confiez une technique à Sasuke pour le tuer juste après ? Kishimoto nous prends vraiment pour des QUICHES. _|_
Confiez une technique à Sasuke pour le tuer juste après ? Kishimoto nous prends vraiment pour des QUICHES. _|_

#Cénacle

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 661

Mdr ceux qui jubilent par rapport à la dernière page, concrètement vous êtes contents pourquoi ? parce que la semaine prochaine on va apprendre que Sasuke grâce à sa méga nouvelle technique apprise 3 secondes avant l'a mise à l'envers à Madara ? Non mais sérieux...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Karasuna
Karasuna
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 661

Les gens jubilent pour Sasuke et ne pensent pas que Madara est au niveau de San Goku... "C'est normal, c'est un peu le plus grand ninja" je dit lol quand un ninja peu affronté un saiyen yikes

Dernière modification par Karasuna (20-01-2014 21:49:24)

 

Pied de page des forums