Forums » [Chapitre] Naruto 661:

[Chapitre] Naruto 661  

Lancé par Uchiwa Reharl - 53 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 660, [Chapitre] Naruto 662

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 661

BEST CHAPITRE EVER! Rush ce ramassis de merde pour aller directement à la dernière page!

[img]http://rack.3.mshcdn.com/media/ZgkyMDEzLzA4LzA1L2U1L2NvbGJlcnRyZXBvLjVjNmYxLmdpZgpwCXRodW1iCTg1MHg1OTA-CmUJanBn/710824a0/764/colbert-report.jpg[/img]

[img]http://i.minus.com/ibd3vaPtDHPnWc.gif[/img]

[img]http://rack.3.mshcdn.com/media/ZgkyMDEzLzA4LzA1L2JmL2hpbXltLjU4YTEyLmdpZgpwCXRodW1iCTg1MHg1OTA-CmUJanBn/90a990f6/b38/himym.jpg[/img]

[spoil]Bien sur, d'aucun pessimiste n'irait dire qu'en réalité, Shodaime à prévu le coup, et qu'il ne va pas crever.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 661

Sur ce point je suis d'accord

[img]http://lelscan.com/mangas/naruto/661/20.jpg?v=a[/img]


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Termi
Termi
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

A mon avis faut pas s'emballer pour une mort de Sasuke , Shodai lui a donné un Jutsu donc à quoi ça aurait servit de lui donner si c'est pour qu'il creve 4 pages plus loin ? Aucun sens j'ai envie de dire et puis on sait tous que Masashi Kishimoto aime le personnage de S'suke donc j'attends de voir le chapitre de la semaine prochaine avant dire si il est mort ou pas.

Après j'ai juste survolé le scan en Anglais donc pas vu en français donc je sais pas ce qui s'est réelement dit

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 661

J'ai trouvé assez sympa qu'on passe d'une analogie entre Sasuke et Madara à une analogie entre Sasuke et Izuna. Tout le monde dans l'histoire a retenu Madara, mais Hashirama, lui, rappelle aussi la présence du frangin. J'ai aimé le principe.

Bon, le passage où les Bijuus sont absorbés dans le Gedo Mazo, je pense que c'est surtout accessoire. On sait comment ça se passe, Kishi n'allait pas s'étendre dessus pendant tout un chapitre. Et en même temps, ne presque rien montrer aurait été encore plus débile.

Et pour la fin du chapitre... Non, impossible, pas de manière aussi débile ! xD
Et puis bon, c'pas comme si deux pages plus tôt on avait eu droit à un flashback avec le Shodaime qui lui donne une technique delamortquitue u_u

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 661

[align=center][img]http://thechive.files.wordpress.com/2011/08/dancing_gifs_08.gif?w=480[/img][/align]

Dernière modification par Tengohan (15-01-2014 12:11:08)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

X))) harashima qui donne son chakra comme ça , putain naruto qui pompe encore sur DBZ avec le film broly ou tout le monde donne son energie a Goku.
Je suis perdu , c'est qui le plus rapide le nidai ou le yondaime ????? et la théorie du genre sandaime avait plus peur du yondaime que des deux autres kages tombe à l'eau tobirama est aussi rapide que minato donc ce qui appuie encore plus l'incohérence.

 

Re: [Chapitre] Naruto 661

Attendre 2 semaines pour avoir ça, je suis déçu !

Bien sûr que non  Sasuke va pas creuvé ! C surement un clone ou une illusion.

Je me demande ce que Gaara va faire avec Naruto sur son dos et comment le sauver (je pense que Minato va lui donner l'autre moitié de Kyubi)

Et Killer Bee dans tout ça ? Hachibi extrader de son corps il va probablement mourir non ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=eclair de feu]Attendre 2 semaines pour avoir ça, je suis déçu !

Bien sûr que non  Sasuke va pas creuvé ! C surement un clone ou une illusion.

Je me demande ce que Gaara va faire avec Naruto sur son dos et comment le sauver (je pense que Minato va lui donner l'autre moitié de Kyubi)

Et Killer Bee dans tout ça ? Hachibi extrader de son corps il va probablement mourir non ?[/quote]
les uzumaki meurt pas apres l extraction alors y a pas de quoi s'en faire.
[b]yamato va revenir pour reanimer hashirama avec un jutsu de la mort qui tue[/b]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 661

Je préfère 1000fois la façon dont Deidara anéantit Sasuke à celle de Madara. D'autant plus que Sasuke à cette époque était plus que méprisable.

[i]" Je t'offre une nouvelle technique, je te transmet le reste de mon chakra "[/i] Mouais...

itachi93230 > Tobirama était le plus rapide de son temps, Minato est la génération futur donc il a surpassé Tobirama Madara parle de ce qu'il connait seulement

eclair de feu > Ouais théoriquement KB devrait crever mais bon... Et c'est quasi certain que c'est un clone de bois, clone quasi indétectable, ou alors Sasuke va faire comme Yamato lorsqu'il avait été transpercé par l'épée de Kusanagi de Sasuke.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

Pourtant dans le combat minato , tobirama et naruto vs madara on a vraiment l'impression que tobirama a une plus grande maîtrise et est plus rapide que minato , il a quasiment tout fait .

Dernière modification par itachi93230 (15-01-2014 12:50:06)

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 661

C'est tellement mais alors tellement pas crédible la mort de Sasuke XD

Dernière modification par Baran VII (15-01-2014 13:31:56)

7

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 661

Chapitre assez sympa, j'ai bien aimé le parallèle entre Sasuke et Izuna. Car là tout était centré autour de Madara, on en oubliait que le pouvoir de ses yeux étaient en partie dû à ceux de son frère.

C'est vrai que la dernière page est à la fois prévisible et wtf. Pourquoi Sasuke reste t-il sans bouger alors qu'il aurait LARGEMENT eu le temps de faire quelque chose ne serais-ce qu'avec ses ms ? En tout cas si il avait quelque chose derrière la tête et que Kishi voulait nous prendre par surprise c'est réussi.

Sinon je suis le seul à me demander ce qu'il est advenu du deuxième oeil de Madara ? Et Obito, il est toujours en train de gésir au sol en comatant ? On sait que Madara avait besoin de lui pour exécuter le Rinne Tensei, mais maintenant que c'est chose faite que compte t-il faire de son corps ?

Dernière modification par Akihiro (15-01-2014 15:28:29)

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=Uchiwa Reharl]BEST CHAPITRE EVER! Rush ce ramassis de merde pour aller directement à la dernière page!

[url]http://rack.3.mshcdn.com/media/ZgkyMDEzLzA4LzA1L2U1L2NvbGJlcnRyZXBvLjVjNmYxLmdpZgpwCXRodW1iCTg1MHg1OTA-CmUJanBn/710824a0/764/colbert-report.jpg[/url]

[url]http://i.minus.com/ibd3vaPtDHPnWc.gif[/url]

[url]http://rack.3.mshcdn.com/media/ZgkyMDEzLzA4LzA1L2JmL2hpbXltLjU4YTEyLmdpZgpwCXRodW1iCTg1MHg1OTA-CmUJanBn/90a990f6/b38/himym.jpg[/url]

[spoil]Bien sur, d'aucun pessimiste n'irait dire qu'en réalité, Shodaime à prévu le coup, et qu'il ne va pas crever.[/spoil]
[/quote]
je crois que dans tout ça, kishi a oublié ce qu'était la permutation

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=Akihiro]Chapitre assez sympa, j'ai bien aimé le parallèle entre Sasuke et Izuna. Car là tout était centré autour de Madara, on en oubliait que le pouvoir de ses yeux étaient en partie centrés aussi sur ceux de son frère.

Sinon c'est vrai que la dernière page est à la fois prévisible et wtf. Pourquoi Sasuke reste t-il sans bouger alors qu'il aurait LARGEMENT eu le temps de faire quelque chose ne serais-ce qu'avec son ms ? En tout cas si il avait quelque chose derrière la tête et que Kishi voulait nous prendre par surprise c'est réussi.

Sinon je suis le seul à me demander ce qu'il est advenu du deuxième oeil de Madara ? Et Obito, il est toujours en train de gésir au sol en comatant ? On sait que Madara avait besoin de lui pour exécuter le Rinne Tensei, mais maintenant que c'est chose faite que compte t-il faire de son corps ?[/quote]
le deuxieme oeil est toujours avec obito, si je ne me trompe

"L'obscurite renforce la lumiere"

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

Non mais, je comprends vraiment mais alors vraiment pas... OU SONT TOUS LES NINJA OVER PUISSANTS ?! LES KAGES TOUT CA TOUT CA ?

Ils se lancent tous sur Madara un à un, c'est une blague j'espère ?

Et c'est quoi cette histoire de "chakra restant " ? Son chakra est censé se regénérer tout seul à l'infini, d'où il y aurait une histoire de "chakra restant "? Et quand bien même il lui aurait absorbé son Senjutsu, mais merde, le senjutsu c'est l'énergie de la nature, il a qu'à en récupérer en se concentrant pendant 2 secondes, c'est quoi ça sérieux.
Et pourquoi un type ne vient pas retirer les barres qui empêchent Hashirama, cette bouse ultime, de malaxer son chakra ? Si un ninja comme Hinata a pu le faire pour Naruto, pourquoi pas d'autres ?

Et sérieux le sharingan n'est pas censé pouvoir prédire les mouvements de ses adversaires ? Même si on sait tous que Sasuke ne va pas mourir, feindre sa mort de la sorte est totalement ridicule.

Et punaise, mais même Madara disait qu'il allait falloir plus de temps pour capturer Kyuubi et Hachibi, donc quand il disait plus de temps cela voulait dire 5 secondes de plus ? De qui se fout-on ?

Et FUCK, l'extraction prenait 100000 ans avec les 10 gars de l'Akatsuki réuni, et là, elle se fait en à peine 1 millième de seconde, sérieux ?

Et même Tobirama a plus résisté contre Obito en mode overcheaté. A croire que Madara est plus fort que l'équivalent du Rikudo Sennin. En fait Madara est plus fort que tout, Dieu a du soucis à se faire.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire passer Madara pour un big boss sérieux. Et 2 semaines pour ça, fuck.²

Dernière modification par Taijutsu94 (15-01-2014 14:51:39)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

Bon j'ai comme l'impression que Gaara emmène Naruto vers Minato afin qu'il lui file l'autre moitié de Kyubi et ainsi Minato est éjecté du manga.
Car là avec le chapitre l'auteur a simplement et très efficacement éjecter Hashirama et Tobirama.
Reste plus qu'à éjecter Sarutobi et ainsi nous avons les magnifiques 4 Hokages qui auront excellemment brillé dans cette guerre.

Je trouve d'ailleurs que Tobirama s'en tire encore avec le plus de classe, car franchement j'en attendais bien plus d'Hashirama.
Et dire que certains voyaient Madara peiné face à Hashirama, il n'en a rien été du tout. D'ailleurs je en comprend pas en quoi le fait de retirer les barres de fer du corps edo d'Hashirama poserait un problème? J'ai comme l'impression qu'il fallait une excuse pour le sortir de l’échiquier, mais il y avait alors bien mieux à faire.

Pour Sasuke, comme je le pensais, il lui fallait un PU et il vient de quelqu'un qui est plus puissant que Kyubi, donc il en bénéficiera contre Madara et contre Naruto, comme quoi je le comprend que sans ce PU, il n'aurait pu faire jeu égale avec Naruto.
Sinon, je vote pour un clone de bois de Sasuke, car de Madara lui même il était dit qu'ils étaient difficilement détectable, ou alors une régénération.

En tout cas, Madara nous a montré qu'il gère pour le moment sans aucune difficulté Sasuke, car en plus selon ses dires, il l'a sentit venir de loin et aurait pu faire quelque chose avant.
Au passage belle technique du rinnegan.

Par contre ce que je n'ai pas trop comprit, c'est en quoi un Hashirama qui dit être vidé, peut donner quelque chose de conséquent à Sasuke? Car je veux pas dire, mais que le vase soit grand ou petit, s'il n'y a rien dedans, il n'apporte rien.
Puis comment quelqu'un qui ne peut plus malaxer de chakra, donc en produire, pourrait en donner?

Besoin d'un Allo S.V.P

victoria89290
victoria89290
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

Je pensais à un truc ... Le rinnegan c'est bien chakra Uchiwa et chakra senju ? Pitié que Kishi ne donne pas l'œil a Sasuke ! Cette bouse se fait empaler comme du beurre ! Et la technique pour l'arrêter en l'air ? Madara te sort des techniques de son chapeau penard ! Fallait la faire plus tôt ta technique ! KB je crois que tout le monde s'en fout ...

Welcome to my life : Simple Plan !

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 661

Donc Naruto vas être ramener à la vie mais Bee lui il est foutu on lui a enlever son Hachibi mais no crainte tonton Kishi va trouver une astuce pour le garder en vie !

Scan sans aucun intérêt, 2014 commence mal pour Naruto comme 2013.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=Juha Bach]Donc Naruto vas être ramener à la vie mais Bee lui il est foutu on lui a enlever son Hachibi mais no crainte tonton Kishi va trouver une astuce pour le garder en vie !

Scan sans aucun intérêt, 2014 commence mal pour Naruto comme 2013.[/quote]
Allon, Voyons-donc. C'est un bon chapitre. De toute facon vous êtes jamais content....

Besoin d'un Allo S.V.P

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=eroxe][quote=Juha Bach]Donc Naruto vas être ramener à la vie mais Bee lui il est foutu on lui a enlever son Hachibi mais no crainte tonton Kishi va trouver une astuce pour le garder en vie !

Scan sans aucun intérêt, 2014 commence mal pour Naruto comme 2013.[/quote]
Allon, Voyons-donc. C'est un bon chapitre. De toute facon vous êtes jamais content....[/quote]
Soit un minimum objectif, comment dire que ce chapitre est bon alors que sur 18 pages, la dernière est vraiment " importante ". Le reste n'est que du brique à braque, essayer de combler le vide. Alors bon, il nous aurait sorti ce genre de chapitre avec une semaine de boulot, pourquoi pas, mais là je pense qu'il avait largement le temps de travailler un peu tout ça.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

Ah ptin moi il y a un truc qui m'enerve c'est qu'en ce moment Naruto n'est plus un manga de ninja mais plutot de "sorcier".
WTF fini les jutsu, mudra pour invoquer leurs jutsu ta Madara qui fait leviter avec sa main Sasuke& met ko en "un clin d'oeil" les Bijuu sa choque que moi ?
Sinon le fight Madara & Tobirama j'ai bien aimé, on y apprend que Madara malgré toute ses année lui en veux encore :x.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=Boudhman][quote=eroxe][quote=Juha Bach]Donc Naruto vas être ramener à la vie mais Bee lui il est foutu on lui a enlever son Hachibi mais no crainte tonton Kishi va trouver une astuce pour le garder en vie !

Scan sans aucun intérêt, 2014 commence mal pour Naruto comme 2013.[/quote]
Allon, Voyons-donc. C'est un bon chapitre. De toute facon vous êtes jamais content....[/quote]
Soit un minimum objectif, comment dire que ce chapitre est bon alors que sur 18 pages, la dernière est vraiment " importante ". Le reste n'est que du brique à braque, essayer de combler le vide. Alors bon, il nous aurait sorti ce genre de chapitre avec une semaine de boulot, pourquoi pas, mais là je pense qu'il avait largement le temps de travailler un peu tout ça.[/quote]
Sur un autre chapitre j'aurais accepté cet argument mais ici faut pas déconner non plus.

Comme beaucoup je pense, tu ne regardes plus le manga par passion comme aux premiers jours mais tu veux juste en voir la fin , en gros le seul truc qui toi t’intéresse dans ce chapitre c'est la dernière page qui suis forcement la ligne conductrice du manga pour en voir la fin plus rapidement.

Je trouve que ce chapitre était quand même intéressant, qu'il ne s'agissait pas de flashback réchauffé comme il nous en avait été servi durant toutes ces années mais plutôt de référence , de clin d’œil , de lien et aussi un petit combat débouchant sur une fin assez surprenante. Néanmoins il y a encore est toujours des incohérences monumentales que l'on ne veut même plus cité tellement ça saute aux yeux.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 661

Me semble qu'on a notamment le maitre du papykage non?Il me semble que Zetsu dit "ceux qui sont cachés sont étonnement puissants" est ce qu'il ferait pas allusion aux edo qui n'ont pas été scellés?

Il me semble qu'on a notamment le maitre du papykage non?

Dernière modification par Baran VII (16-01-2014 10:01:08)

7

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 661

[quote=Baran VII]Me semble qu'on a notamment le maitre du papykage non?Il me semble que Zetsu dit "ceux qui sont cachés sont étonnement puissants" est ce qu'il ferait pas allusion aux edo qui n'ont pas été scellés?

Il me semble qu'on a notamment le maitre du papykage non?[/quote]
Mais l'édo tensei a était annulé et seul Madara a contré la technique donc je pense pas que se sont des edo qui sont cachés

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 661

[size=20]Voilà comment ça va se finir, Madara va se marier avec la Mizukage et auront beaucoup d'enfants.[/size]

Dernière modification par kaiver (16-01-2014 11:32:44)

"L'obscurite renforce la lumiere"

Pied de page des forums