Forums » rap francais qui est le meilleur ?:

rap francais qui est le meilleur ?  

Lancé par Thanatos90 - 34 réponses - Page 2

Eidô Sama
Eidô Sama
Chuunin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[quote=Thanatos90]avant tous désolez pour les  fautes  je fait se tuto rapidement .

j'organise un vote pour la majorité d'entres nous face au sujet suivants qui est le rap francais .

En tous genre n'oublions pas que booba est le boss du rap game mais sur won est-il aussi le boss ?

A nous de le découvrire^^ :

vote 1 pour b2O .
vote 2 pour rhoof  .
vote 3 pour la fouine .
ou vote ( le noms du rappeur en questions )[/quote]
EMINEM il pète tous les rappeurs FR en 1 chanson le DIEU du RAP c'est lui laissez tomber Booba fouine et compagnie.

nathéo
nathéo
Genin

Franchement le meilleur rappeur que j'ai pu écouter c'est le Doc Gynéco, aucun m'a fait autant triper que lui, et par rapport au rap actuel, rien que Vanessa suffit pour défoncer tout ce qui sort…

Après je citerais Oxmo Puccino, des textes qui gèrent eux aussi, lui aussi me donne vraiment l'impression d'avoir à faire de "l'art" quand j'écoute sa musique, je regrette qu'il n'y ai pas beaucoup beaucoup de rappeur comme ça.

Puis MC Solaar, je sais pas quoi trop dire sur lui, de très bon textes, j'ai aussi envie de dire "contexte" (à comprendre l'intrigue qu'il donne) avec des instrus originales. Dommage qu'il ne sort plus de disques…

Sérieusement, quand je vois que les rappeurs qui font le plus parler d'eux sont  Rhoff, Booba et La Fouine, j'ai presqu'envie de dire que ce style musical est fini.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Uncle Ben's
Uncle Ben's
Chuunin

Même si c'est purement commerciale.

Je trouve que Rohff a de très bonnes paroles, idem pour la Fouine.

Par contre Booba il a aucune inspiration pour ses paroles et ses clips vont dans cet ordre :
Putes > Voitures de Sport > Argent > Armes.

Sinon, dans le rap il y a beaucoup mieux sauf qu'il ne sont pas reconnus à leur juste valeur...

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans les rappeurs actuels, j'aime bien OrelSan.

Dernière modification par Dexter M. (17-01-2014 22:31:09)

Jill
Jill
Bon Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Morsay est et restera le meilleur rappeur français toutes catégories confondues.

Rohff et Booba ont fais leurs temps, ils n'ont plus d'inspirations ou alors un perte subite de l'écriture qu'ils avaient jadis. Il y a de nouveaux rappeurs qu'on ne cite pas et qui ont une écriture et un flow meilleur que ce que font ces vieux rappeurs. Le rap Français ne se résument pas seulement à ces deux là.

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Pour moi le meilleur rappeur c'est kaaris son new album est une tuerie
BOOBA c'est qu'une bouffonne il a pas de flow ces zik' son pas de gros lèvel ( même moi je fais mieux MDRRRR )
Et on se limite pas a trois rappeur lacrim est bien meilleur que rohff
La fouine ou encore ce bouffon de BOOBA ...
Rien a redire ....

Palestine~industrie ™

shiktem
shiktem
Bon Genin

[quote=ld2][quote]Thanatos90 a écrit:
avant tous désolez pour les  fautes  je fait se tuto rapidement .

j'organise un vote pour la majorité d'entres nous face au sujet suivants qui est le rap francais .

En tous genre n'oublions pas que booba est le boss du rap game mais sur won est-il aussi le boss ?

A nous de le découvrire^^ :

vote 1 pour b2O .
vote 2 pour rhoof  .
vote 3 pour la fouine .
ou vote ( le noms du rappeur en questions )[/quote]
alors
1 killer bee de naruto
2 gajeel de fairy tail
3 krillin de DBZ
big_smile[/quote]
+1! big_smile

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi le seul rappeur français que j'aime bien c'est orelsan mais bon il est loin du trip la fouine booba et tout ça.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤Taka¤
¤Taka¤
Bon Genin

Orelsan est clairement au dessus sur certains de ses sons, en  même temps quand on voit les trois premiers cités difficile d'être pire. Après on peut parler des classiques; les deux derniers albums d'IAM sont juste énorme, malgré leurs âge le rap c'est inné chez eux. l'album solo de Shurik'n est aussi une tuerie. Après il y'a nombreux rappeur inconnu du grand publique qui sont selon moi LARGEMENT meilleur. Pour ceux qui connaissent Wojtek pour ses raps contenders, ses sons sont selon moi juste énorme, après c'est un exemple comme un autre il y'en a tellement faut pas s'arrêter au rap de Skyrock. Et ceux qui parle de Eminem sont souvent ceux qui se basent uniquement sur le flow. Traduisez les paroles de certaines musique et on verra. Eminem pas mon truc. Maître Gims please on parle de Rap là. Booba Rohff n'en parlons pas. Enfin, après ça dépend où tu veut en venir pour "meilleur du rap français" niveau vente c'est sûr que certains sont largement devant, malgré leurs sons immonde.

Fou du roi fou

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mcgavin123]Les gens n'ont pas la culture pour apprécié du b2o.[/quote]
C'est la culture de la rue aussi large soit-elle. Mais pour un wannabe gangster qui est au bahut et qui fait le trafic de bonbons, ce n'est pas mal. Par contre je trouve ces textes médiocres et il est légèrement misogyne b2o...
Moi j'aime que le rap engagé.

Donc...[b]Bhale Bace Crew [/b]

[quote=Uncle Ben's]Par contre Booba il a aucune inspiration pour ses paroles et ses clips vont dans cet ordre :
Putes > Voitures de Sport > Argent > Armes.[/quote]
Je disais donc, misogyne et capitaliste. (Tendance même à la violence).

[quote=Encore la marque de riz]Sinon, dans le rap il y a beaucoup mieux sauf qu'il ne sont pas reconnus à leur juste valeur...[/quote]
Mais qui ? On veut des noms ! On veut des noms !

Dernière modification par Lüge (02-05-2016 09:31:31)

No Pasaran.

Pied de page des forums