Forums » rap francais qui est le meilleur ?:

rap francais qui est le meilleur ?  

Lancé par Thanatos90 - 34 réponses - Page 1



Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rap francais qui est le meilleur ?

avant tous désolez pour les  fautes  je fait se tuto rapidement .



j'organise un vote pour la majorité d'entres nous face au sujet suivants qui est le rap francais .

En tous genre n'oublions pas que booba est le boss du rap game mais sur won est-il aussi le boss ?




A nous de le découvrire^^ :


vote 1 pour b2O .
vote 2 pour rhoof  .
vote 3 pour la fouine .
ou vote ( le noms du rappeur en questions )

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

B20, Fababy le reste ça vaut rien.

Emile tu es vaincu
Comme le bout de ta barbichette
TU ES POINTU!

Dernière modification par Lunik (14-01-2014 20:42:29)

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[quote=Thanatos90]avant tous désolez pour les  fautes  je fait se tuto rapidement .



j'organise un vote pour la majorité d'entres nous face au sujet suivants qui est le rap francais .

En tous genre n'oublions pas que booba est le boss du rap game mais sur won est-il aussi le boss ?




A nous de le découvrire^^ :


vote 1 pour b2O .
vote 2 pour rhoof  .
vote 3 pour la fouine .
ou vote ( le noms du rappeur en questions )[/quote]
Le mec (booba) il invente des mots (reumzère,...) et pour vous c'est le meilleur rappeur ?

D'accord (les autres c'est la même merde)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[quote=Thanatos90]vote 1 pour b2O .
vote 2 pour [u][b]rhoof  [/b][/u].
vote 3 pour la fouine .
ou vote ( le noms du rappeur en questions )[/quote]
Hahahahahaha tu m'as tué là ...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

Aucun des trois.

Enfin on se baserait sur leur carrière il y a 10 ans j'aurais dit Rohff ou Booba. Maintenant c'est tout la meme soupe.
C'est triste de ne connaitre que 3/4 rappeurs parce qu'on les matraques à la radio et à la télé.

J'ai mal au rap.

Dernière modification par J.Winnfield (14-01-2014 21:14:02)

The man who sold the world

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rap francais qui est le meilleur ?

Le moin claquer des trois je dirait Rohff et encore sur quelle titre il arrive a sauver l'honneur sinon c'est de la merde commerciale et il ose appeler sa "rap"
Mdr je préfère écouter des rappeurs inconnu du grand public qu'écouter du B2o alimenter a l'auto thune avec 3 lyrics derrière après a chacun  c'est choix musicaux j'ai envie de dire
Même si sa me sidère qu'on puisse vénérer de telle diarrhée auditive

 

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rap francais qui est le meilleur ?

Les gens n'ont pas la culture pour apprécié du b2o.

Dernière modification par mcgavin123 (14-01-2014 21:45:42)

 

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:[/spoil]
Moi je vote pour Khundera c'est un brave type. big_smile

 

Reon
Reon
Chuunin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

bon le meilleur rap français du moment ? 1995 et jamais 203 avec Guizmo Booba c'est de la sacré daube qui te rentre vite dans la tete et qui veut pas en sortir Lafouine et Rohff no comment meme si Lafouine en a fait quelques bien mais Rohff quand dans une chanson le refrain c'est " draaaaa Ah draaaa Ah kalash kalash" on tombe bien bas u_u

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[quote=J.Winnfield]Aucun des trois.

Enfin on se baserait sur leur carrière il y a 10 ans j'aurais dit Rohff ou Booba. Maintenant c'est tout la meme soupe.
C'est triste de ne connaitre que 3/4 rappeurs parce qu'on les matraques à la radio et à la télé.

J'ai mal au rap.[/quote]
Point.

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

Je n'ai pas du tout les même goût que l'auteur en terme de rap français. Je suis un amateur de rap, ce style est mon préféré pour plusieurs raisons mais ce n'est pas le débat. C'est bizarre que personne n'est cité les rappeurs que je vais citer car ils sont pourtant très fort. Le rap est bon actuellement, arrêter d'être nostalgique et de vivre dans le passé. Le rap c'était pas mieux avant enfin du moins pour moi, la forme du rap a un peu changé mais en dehors des choses commercial sa reste un bon niveau et il suffit juste de connaître et d'être objectif. Je vais vous dire les meilleurs rappeurs actuellement pour moi , et ne venez pas me dire après cette liste que le rap est nul.

Kery James, auteur de magnifique textes vraiment bien écrit personne ne pourra nier la plume génial de Kery qui manie si bien la langue française au point d'avoir des textes à ne rien envier à des auteurs du siècle des lumières par exemples; les figures de style et les rime très jolie qu'il fait nous donne des textes qui sont même agréable juste à lire et qu'on pourrait étudier en cours. En plus de bien écrire les messages d'amour et de paix qui délivrent devraient nous inspirer, si on pensais comme lui le monde serais meilleur. Et puis pour rester sur les thème de ces textes il nous délivres des choses engagé de la vraie vie pour essayer de faire bouger les choses en dénonçant les problèmes, moi Kery m'as fait pigé de nombreuses choses dans la vie.
Qualité des textes(écriture, thèmes, messages): Excellent.
Sans oublier son flow capable de magnifique interprétations même quand le texte n'est pas de lui(c'est arriver qu'une fois sur post scriptum), il peut nous transmettre toute les émotions qu'il veut. Combien de fois sa voix m'as fait hérissé les poil, quand il parle de thèmes sérieux avec son flow que ce soit triste ou énervé c'est énorme.
Flow: Très bien.
L'art de la Punchline il la maitrise aussi, certes dans ce domaine ce n'est pas le meilleur mais il est capable d'en faire des excellentes phrases chocs. A une époque tout ces textes étaient une punchline tellement ces textes étaient lourd, même maintenant il en sort des belles.
Punchline: Fort.
Et je vais parler vite fait de ces très beau clip bien réaliser, il a su s'entourer d'une bonne équipe qui ne fait pas les choses à moitié.
Les instru sont bien choisi, bravo à ceux qui les fait.
Son dernier album c'est du lourd, Dernier MC est très bon. Gros morceau sur cet album qui contient de très beau textes et de grosses punchline avec des instru de fou et des clips bien fait, que tout fan de rap l'achète. C'est quelqu'un qui a su durer et traverser toutes les époques du rap en tant que maitre, jamais son niveau n'as baisser et il à toujours su tout donner pour réalisé de lourd album. Aucune fausse note pour l'instant dans sa carrière avec des putain et nombreux classiques ainsi que des albums de malades avec des disque de certifications et le respect du publique, bravo l'artiste. Sans parler de ces concerts qui sont chauds et ou il met toujours autant l'ambiance, il n'y as qu'as voir récemment à Bercy en novembre ou c'était énorme. En bref un gros artiste, un putain de auteur-interprète qui a su rester vrai et délivrer à travers de très beau textes des messages d'amour et de paix en cherchant la solidarité tout en restant humble.



Pour aujourd'hui je ne citerais que Kery James mais il y à également d'autre très fort rappeur, et qui sont récents.

 

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[quote]avant tous désolez pour les  fautes  je fait se tuto rapidement .



j'organise un vote pour la majorité d'entres nous face au sujet suivants qui est le rap francais .

En tous genre n'oublions pas que booba est le boss du rap game mais sur won est-il aussi le boss ?




A nous de le découvrire^^ :


vote 1 pour b2O .
vote 2 pour rhoof  .
vote 3 pour la fouine .
ou vote ( le noms du rappeur en questions )[/quote]
Y a rien à dire, le rap c'est nul, écoutez du métal.

Cyka

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[quote=¤Kyushu¤][quote]avant tous désolez pour les  fautes  je fait se tuto rapidement .



j'organise un vote pour la majorité d'entres nous face au sujet suivants qui est le rap francais .

En tous genre n'oublions pas que booba est le boss du rap game mais sur won est-il aussi le boss ?




A nous de le découvrire^^ :


vote 1 pour b2O .
vote 2 pour rhoof  .
vote 3 pour la fouine .
ou vote ( le noms du rappeur en questions )[/quote]
Y a rien à dire, le rap c'est nul, écoutez du métal.[/quote]
Sors loin. Très loin.

 

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[quote=¤Kyushu¤][quote]avant tous désolez pour les  fautes  je fait se tuto rapidement .



j'organise un vote pour la majorité d'entres nous face au sujet suivants qui est le rap francais .

En tous genre n'oublions pas que booba est le boss du rap game mais sur won est-il aussi le boss ?




A nous de le découvrire^^ :


vote 1 pour b2O .
vote 2 pour rhoof  .
vote 3 pour la fouine .
ou vote ( le noms du rappeur en questions )[/quote]
Y a rien à dire, le rap c'est nul, écoutez du métal.[/quote]
Tu sors .. ---------->

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[quote=¤Kyushu¤][quote]avant tous désolez pour les  fautes  je fait se tuto rapidement .



j'organise un vote pour la majorité d'entres nous face au sujet suivants qui est le rap francais .

En tous genre n'oublions pas que booba est le boss du rap game mais sur won est-il aussi le boss ?




A nous de le découvrire^^ :


vote 1 pour b2O .
vote 2 pour rhoof  .
vote 3 pour la fouine .
ou vote ( le noms du rappeur en questions )[/quote]
Y a rien à dire, le rap c'est nul, écoutez du métal.[/quote]
Quand on limite le rap à ces trois là, je comprends le raisonnement, mais bon ce n'est pas que ça…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

chef-Akatsuki
chef-Akatsuki
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rap francais qui est le meilleur ?

puisque je suis quebecois je ne connais pas tout du rap francais mais mon préféré c'est Youssoupha big_smile j'adore son humeur dans ces chanssons, ces rymes, ces barz et double sens. Ce que j'aime dans le rap ces sourtout les doubles sens donc voila si vous avez des rappeurs pour moi dites moi le :p

The Man

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

Que les boufons qui ecoute du booba Mdrrr

1 - rohff
2 - lacrim




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre di

 

akamaru95800
akamaru95800
Bon Genin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[quote=Golden Sun]Le moin claquer des trois je dirait Rohff et encore sur quelle titre il arrive a sauver l'honneur sinon c'est de la merde commerciale et il ose appeler sa "rap"
Mdr je préfère écouter des rappeurs inconnu du grand public qu'écouter du B2o alimenter a l'auto thune avec 3 lyrics derrière après a chacun  c'est choix musicaux j'ai envie de dire
Même si sa me sidère qu'on puisse vénérer de telle diarrhée auditive[/quote]
Tu dis ça, mais de mon point de vue, le rape français est, en général, une diarrhée auditive, alors que tu écoute les groupes les plus connus, ou ceux inconnus, ça reste la même merde au final =o

Combien de fois ont ma dis que si t'aimé pas les musiques c'étais les paroles qui conté .... euh ouais, j'ai peur de rentré dans les préjugés, mais sa parle globalement de la même chose. (Les malheurs de la vie, la crise, la violence, le sexe, la drogue) bref des mecs qui ont vécu l'enfer mais qui gagner quand même des millier de boule par mois (Okay après t'en a même qui vont te faire un clip en te mettant 10 liasse de 500 boule avec des filles a poils ...woooaw !)

après comme tu le dis si bien, c'est chacun ses gout, les miens se tourne plus sur Cypress hill, Red man et Method man .. et ouais la bas, le rap, c'est une autre culture =o

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

moi jdirai des gars posey comme tunisiano ou sopra x) enfin ce qu'ils faisaient avant c'était bien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

Tu dis que le rap c'était mieux avant ba moi jte dis que c'est toi qui a vieilli. #Fababy

Dernière modification par Lunik (15-01-2014 20:53:16)

 

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rap francais qui est le meilleur ?

Alors avant tout il nous faut différencier ceux qui sont de bon rappeurs et ceux qui sont de bon vendeurs.

En termes de ventes Booba et Maitres Gims sont au dessus.
D'ailleurs on constate une certaines entente entre eux
"Ya que Wati B qui pèse Akhi !"
"Le puissance ne respecte que la puissance"

Fin bref les deux plus gros vendeurs sont là !

Aujourd'hui , on a un outsiders ! Kaaris !
Il a su s'installer et Or noir c'est très bien vendu.

On peut aussi parler de Lacrim et de Mister You mais les deux ... a mon grand regret, s'enterre peu à peu , l'un change de label donc sa montre qu'il y a effectivement un problème et l'autre en prison ... à l'air de passer de bonne vacance.

En ce qui concerne le talent pur et simple.
A mes yeux, yen a deux et ils sont dans le Wati B.
Lefa , gros kickeur, suffit d'écouter son titre solo "Ra-Fall"
C'est tout simplement puissant. Et dommage qu'il ait stopper le truc.

Et je vous annonce dès maintenant que le prochain qui va faire très mal, c'est le BIG BLACK HUM è_é
Suffit de voir ses sons qu'il lance pour la promo de son futur album.
Ailleurs c'est crème.
De quoi faire Jaqueter... hum not bad.
Les yeux plus gros que Berriz ... agréable.
Les yeux plus gros que le rap français ... Illuminati
Les yeux plus gros que l'an 2014. Du kick pur et dur.

Le prochain son sera Spectateur et j'peux vous dire qu'il a l'air hard.

Donc pour moi le meilleurs rappeur français c'est black M.
Comme au football , je mise sur l'avenir smile

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[quote=akamaru95800]Combien de fois ont ma dis que si t'aimé pas les musiques c'étais les paroles qui conté .... euh ouais, j'ai peur de rentré dans les préjugés, mais sa parle globalement de la même chose. (Les malheurs de la vie, la crise, la violence, le sexe, la drogue) bref des mecs qui ont vécu l'enfer mais qui gagner quand même des millier de boule par mois (Okay après t'en a même qui vont te faire un clip en te mettant 10 liasse de 500 boule avec des filles a poils ...woooaw !)[/quote]
Pour te montrer que le rap fr ça peut parler d'autres choses, rien que sur 2013 tu peux écouter l'album de Passi - Ere Afrique, l'album de Loko - Vis ma vie, l'album de Faycal - L'or du commun (je dis pas que les thèmes que tu énonces  ne sont pas abordés mais c'est pas la majorité). Je t'en cite 3 comme ça que j'ai en tête mais il y en a d'autres.
Quand on sort des produits formatés on trouve de tout dans le rap fr, du bon comme du mauvais wink Mais le "problème" est bien que c'est peu ou pas connu.


Pour répondre à la question du topic, aucun des 3... ou peut-être booba pour la nostalgie

Dernière modification par M0RiMiR (16-01-2014 10:33:05)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Onizuka:GTO
Onizuka:GTO
Bon Genin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[quote=Thanatos90]avant tous désolez pour les  fautes  je fait se tuto rapidement .



j'organise un vote pour la majorité d'entres nous face au sujet suivants qui est le rap francais .

En tous genre n'oublions pas que booba est le boss du rap game mais sur won est-il aussi le boss ?




A nous de le découvrire^^ :


vote 1 pour b2O .
vote 2 pour rhoof  .
vote 3 pour la fouine .
ou vote ( le noms du rappeur en questions )[/quote]
C'est pas des rappeurs yikes

 

ld2
ld2
Excellent Genin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[quote]Thanatos90 a écrit:
avant tous désolez pour les  fautes  je fait se tuto rapidement .



j'organise un vote pour la majorité d'entres nous face au sujet suivants qui est le rap francais .

En tous genre n'oublions pas que booba est le boss du rap game mais sur won est-il aussi le boss ?




A nous de le découvrire^^ :


vote 1 pour b2O .
vote 2 pour rhoof  .
vote 3 pour la fouine .
ou vote ( le noms du rappeur en questions )[/quote]
alors
1 killer bee de naruto
2 gajeel de fairy tail
3 krillin de DBZ
big_smile

 

Edward Nigma
Edward Nigma
Chuunin

Re: rap francais qui est le meilleur ?

[quote=Thanatos90]avant tous désolez pour les  fautes  je fait se tuto rapidement .



j'organise un vote pour la majorité d'entres nous face au sujet suivants qui est le rap francais .

En tous genre n'oublions pas que booba est le boss du rap game mais sur won est-il aussi le boss ?




A nous de le découvrire^^ :


vote 1 pour b2O .
vote 2 pour rhoof  .
vote 3 pour la fouine .
ou vote ( le noms du rappeur en questions )[/quote]
J'ai grave ris quand j'ai lu ton premier post wlh. En meme temps en vu du titre du topic j'savais déjà que t'étais un putain d'abrutis.

[quote=Lunik]B20, Fababy le reste ça vaut rien.

Emile tu es vaincu
Comme le bout de ta barbichette
TU ES POINTU![/quote]
Ferme ta gueule s'il te plait, ton message m'écoeure. Quand on ne connait pas le sujet on ferme sa gueule.

[quote=shikamaru-32]Que les boufons qui ecoute du booba Mdrrr

1 - rohff
2 - lacrimi[/quote]
Ouais d'accord t'es grave drôle comme type. Ta notion du rap s’arrête à ça. Fallait pas poster mec, maintenant on ris de toi !

[quote=M0RiMiR][quote=akamaru95800]Combien de fois ont ma dis que si t'aimé pas les musiques c'étais les paroles qui conté .... euh ouais, j'ai peur de rentré dans les préjugés, mais sa parle globalement de la même chose. (Les malheurs de la vie, la crise, la violence, le sexe, la drogue) bref des mecs qui ont vécu l'enfer mais qui gagner quand même des millier de boule par mois (Okay après t'en a même qui vont te faire un clip en te mettant 10 liasse de 500 boule avec des filles a poils ...woooaw !)[/quote]
Pour te montrer que le rap fr ça peut parler d'autres choses, rien que sur 2013 tu peux écouter l'album de Passi - Ere Afrique, l'album de Loko - Vis ma vie, l'album de Faycal - L'or du commun (je dis pas que les thèmes que tu énonces  ne sont pas abordés mais c'est pas la majorité). Je t'en cite 3 comme ça que j'ai en tête mais il y en a d'autres.
Quand on sort des produits formatés on trouve de tout dans le rap fr, du bon comme du mauvais wink Mais le "problème" est bien que c'est peu ou pas connu.


Pour répondre à la question du topic, aucun des 3... ou peut-être booba pour la nostalgie[/quote]
Passi, Loko et Fayçal tu sors de vrais pointure. Bien joué ! big_smile

Dernière modification par Edward Nigma (16-01-2014 22:40:49)

 

Pied de page des forums