Forums » Probléme pour un scannage de télephone .:

Probléme pour un scannage de télephone .  

Lancé par Thanatos90 - 2 réponses - Page 1



Thanatos90
Thanatos90
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probléme pour un scannage de télephone .

bonjour ' bonsoir .
je suis la pour demander des avis j'aimerais savoir s'il encourt un risque de scanner son téléphone sur une imprimante pour en capturer les image présente ou pour directement imprimer. si cela détruira mon imprimante ou mon téléphones ? .

merci pour toute réponse ( je n'ai jamais essayé de scanner un objet électronique pour ne pas qu'ils ne marche plus suite a c'est démarche voila ^^

Dernière modification par Thanatos90 (14-01-2014 20:07:47)

kabuto a terre va cherchez le beaux nonosse ^^

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Probléme pour un scannage de télephone .

[quote=Thanatos90]bonjour ' bonsoir .
je suis la pour demander des avis j'aimerais savoir s'il encourt un risque de scanner son téléphone sur une imprimante pour en capturer les image présente ou pour directement imprimer. si cela détruira mon imprimante ou mon téléphones ? .

merci pour toute réponse ( je n'ai jamais essayé de scanner un objet électronique pour ne pas qu'ils ne marche plus suite a c'est démarche voila ^^[/quote]
Plus que la destruction des deux appareils, tu risques de provoquer une réaction en chaîne nucléaire capable de ravager la plupart des espèces vivantes. Je t'en conjure, cesse ta folie, mortel insolent! Calme tes ardeurs et reprends tes esprits avant que le courroux des dieux s'abattent sur nous!

/o/ !SUPER! /o/

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Probléme pour un scannage de télephone .

[quote=ledanseur][quote=Thanatos90]bonjour ' bonsoir .
je suis la pour demander des avis j'aimerais savoir s'il encourt un risque de scanner son téléphone sur une imprimante pour en capturer les image présente ou pour directement imprimer. si cela détruira mon imprimante ou mon téléphones ? .

merci pour toute réponse ( je n'ai jamais essayé de scanner un objet électronique pour ne pas qu'ils ne marche plus suite a c'est démarche voila ^^[/quote]
Plus que la destruction des deux appareils, tu risques de provoquer une réaction en chaîne nucléaire capable de ravager la plupart des espèces vivantes. Je t'en conjure, cesse ta folie, mortel insolent! Calme tes ardeurs et reprends tes esprits avant que le courroux des dieux s'abattent sur nous![/quote]
T'as oublié qui pouvait aussi provoquer la Chloropotatoexploketchum yikes *sors*

Thanatos > Non, sérieusement mec... Sais-tu ce qu'est un câble USB ainsi qu'un transfert de fichiers ?

Dernière modification par Kuhria-Daal (14-01-2014 21:36:44)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums