Désolé d'en rajouter mais c'est plus fort que moi.. 
[quote=Taijutsu94]donc ça aurait été plus intéressant que tu leur répondes sur le fond et non sur la forme (à moins que tu ne sois venu simplement pour casser du kikoo de 15 ans, mais je pense que tu as mieux à faire en cette belle période de Janvier ?[/quote]
Bah justement, j'pense que tu en attends trop x) C'est drôle de voir comme son lynchage peut s'appliquer si facilement à son intervention hyper prétentieuse, à jouer les M.jepetepluokemoncul, ce qui n'a pour effet que de descendre le niveau du topic qu'il critiquait juste en passant.
C'est une caractéristique très commune chez les wonniens, de sauter sur leurs proies kikoolistiques du forum comme des rapaces pour se sentir trop awesome, "bawé attends moi j'sais c'que c'est d'la philo, la vraie, pas comme ces kikoo qui ne savent même pas écrire.
Et heureusement que j'étais là pour montrer à tous ces ignorants que c'est des kikoo de 15 ans qui ne savent pas de quoi ils parlent, sans moi personne n'aurait rien remarqué quoi ! J'peux aller me branler en paix, ma mission cruciale accomplie."
M'enfin eux au moins ils ont l'excuse d'avoir 15 ans... toi par contre.. ^^'
[quote=conis]Non mais c'est pas chercher hein! Mais franchement, vous pourriez pas déstresser un peu? , explic:
1) On est sur un forum [u]Naruto[/u] et nous on poste un truc genre d'un [u]contexte méga éloigné[/u] : alors
[i]Pourquoi nom de Dieu! devrait-on nous préoccuper de l'orthographe ou même de la syntaxe utilisé? -_-[/i]. Non mais sérieux quoi, vous êtes pas les seuls à avoir fait l'école --' et même si on ne respecte [u]VOLONTAIREMENT[/u] pas l'ortho, ça reste lisible alors ce genre de remarques, à quoi ça sert?
non vraiment , là j'pige que dalle . Si au moins, c'était illisible encore! mais soyons francs il n'y a rien de tel
[/quote]
On est sur un forum, sur un site naruto, et pour répondre à ta question, nom de Dieu, le minimum quand on veut être lu de quelqu'un est de le respecter en écrivant français. Le respect du lecteur n'est pas de rester "lisible" mais d'écrire français point. Si on n'est pas les seuls, montrez le, appliquez vous un minimum.
Je comprends qu'on n'ait pas tous une ortho irréprochable, moi même j'fais des fautes, mais je fais au moins l'effort de faire attention par respect pour ceux qui me lisent. J'suis pas en train de critiquer ta façon d'écrire, mais tes justifications, histoire que tu ne me répondes pas à coté.
Ecrire à l'arrache revient à cracher à la gueule de celui qui va te lire, déjà ça le met de bonne humeur pour te répondre. Si t'as été à l'école, sers t'en pour que les gens qui te lisent voient un truc propre.
Mais je suis d'accord que son intervention pour critiquer votre façon d'écrire était ici vraiment dispensable et montre bien son incontestable supériorité en terme de maturité sur vous.
[quote]2) Non mais ça devient carrément drôle là , c'est tous les anciens de won qui traitent de kikoo (de 15 ans en plus) n'importe qui? parce que , premièrement, pourquoi sommes-nous des kikoos pour vous et enfin c'est quoi avec ce " chui âgé donc tous les autres ont quinze ans? " WTF? --'[/quote]
Il avait envie de se sentir bg un instant, laisse le dans son trip. La préoccupation principale des anciens kikoo, nouveaux débiles est de casser l'ancien groupe auquel ils appartenaient. (sauf ceux qui croient avoir 18 ans depuis qu'ils ont 12 ans, là on ne peut vraiment plus rien pour eux)
Bon sinon j'suis pas non plus venu ramener ma fraise juste pour remettre à sa place un pseudo ex-kikoo donc autant participer.
J'suis pas poète, philosophe à ma façon, mais j'prefère regarder ce que d'autres ont déjà fait, et réfléchir dessus.
Un truc que j'touve malheureusement vrai :
"Le temps est un grand professeur mais malheureusement il tue ses élèves."
Hector Berlioz (que je ne connais pas)
Ce à quoi je répondrai par "pour l'instant" en faisant un clin d'oeil provocateur à mon cher ami que je ne citerai pas (dieu).