Forums » Les poèmes et les phrases philosophique.:

Les poèmes et les phrases philosophique.  

Lancé par rude007 - 67 réponses - Page 2

conis
conis
Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Rude007> C'est exactement ça, je suis totalement d'accord avec toi, et malheureusement ce n'est même pas que les poèmes mais la littérature. ex: de nos jours, t'amène des fleurs à un rendez-vous on te dit , t'es romantique , non mais merde quoi, le terme à la base c'était pas pour ça hein -_-

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

rude007
rude007
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout vas disparaître! Et l'exemple le plus marquant c'est le journal! A cause de la télévision et d'internet! Et puis ramener des fleurs s'était pas un signe de politesse et de respect? Sinon bah là on dérive un peu. Les livres encore sa peux passer car il a su s'adapter au temps avec le SF qui fais beaucoup d'amateur tu ne crois pas?

conis
conis
Genin

lili69goth> Là t'as pas tort, mais j'ai une solution hyper simple pour lui, prendre une manette et oublier ses problèmes xDD mdr . Ah bon? elle t'était destiné hein? :p xDD mais bon, si tu te sens concerné :p . Nouvelle génération de merde ouai -_- ; ils modifient tout, foutent tout en l'air et puis c'est tout :p xDD yikes

Rude007> Je ne peux que partager tes avis, et à noter qu'aujourd'hui quand le mec apporte des fleurs, c'est pour te dire de la fermer et qu'il te ramène vite chez lui qu'on en finisse xDD. Non , le SF n'est en aucun cas un dérivé quelconque, c'est carrément un nouveau genre qui me plait bien, de ce côté c'est bon, mais les romans d'amour par exemple , maintenant , c'est que de la merde (à part des exceptions heureusement ) .

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

rude007
rude007
Bon Genin

Et puis y aura toujours des auteurs! J'ai pas dis que le SF est un dérivé!! J'ai juste dis qu'il a su s'adapter ! Et je dis sa à plutôt bien marché. Sinon la tu parle pas de moi ?
[spoil]Là t'as pas tort, mais j'ai une solution hyper simple pour lui, prendre une manette et oublier ses problèmes xDD mdr[/spoil]

rude007
rude007
Bon Genin

Non, je ne suis plus d'accords que la suppression du papier sois une bonne choses, car le papier est une archive incroyable! Le software disparais très vite !! Le papier disparais t'il? Non. Enfin c'est très long je vais pas faire une explication sur le papier.. Mais on ne peux rien y faire car la vie restera comme elle ai et sa ne changera pas!! Donc le journal, les livres et tout sa disparaîtrons!

conis
conis
Genin

Rude007>oki alors, parler de toi? je comprend pas hmm

lili69goth> Jouer à un jeu vidéo (bien) tout en étudiant de la littérature? ... NAN , pas possible :p xDD yikes . Pas faux là

Dernière modification par conis (11-01-2014 22:50:54)

rude007
rude007
Bon Genin

Ouai, sauf que j'ai une question! Suffit que tout plante à cause d'un fucking IEM et là tout se que tu avais sur internet bah y a plus ta déjà vu un moyen de détruire le papier sans le touché n'y le brûler? Donc le papier est plus important. Et puis moi je ne vais pas à la bibliothèque je passe ma vie sur internet et pourtant je trouve que le papier c'est le mieux!

conis
conis
Genin

Bah là je crois qu'on a totalement quitté le thème premier de ce topic hein xDDD

Dernière modification par conis (11-01-2014 22:57:23)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Bon en survolant rapidement ce topic, je vois que c'est que des kikoos emo de 15 ans qui pensent avoir compris le monde qui s'amusent à poster des phrases qu'ils trouvent trop cools ou des poèmes maisons fait après le soir de noël car Papa et maman leur ont offert l'Iphone 5C et pas le 5.
"Owi, cette phrase est trop swag! Je vais la mettre dans un forum de fandom Naruto, j'aurais trop l'air badass à dire des choses sur la vengeance ou à faire des poèmes sur ma vie compliquée d'ado torturé! ET après je vais mettre que c'est de la philosophie! KIKOO tout le monde! Et d'ici quelques années, quand je relirai tout ce que j'ai mis je vais avoir honte d'avoir été aussi stupide!"

Je ne parlerais pas des débats stupides que vous avez par la suite, car là ça serait taper des aveugles avec une canne blanche.

/o/ !SUPER! /o/

rude007
rude007
Bon Genin

Bref faut attendre que quelqu'un poste X) Et ce soir je n'en fais pas demain je ferais des phrases que je posterais lundi.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

conis
conis
Genin

ledanseur > et si tu agissais comme " l'adulte " que t'es en train de donner l'expression d'être et juste passer ton chemin, au lieu de venir la ramener comme si t'étais genre trop intelligent. Alors plz avant de juger , réfléchit à c'que tu vas faire , si ce qu'on fait te plait ou t'intéresses pas, tu dis rien et tu t'en vas, c'est pas simple ça?
Bref en gros c'est toi le gamin mental qui veut se grandir dans un site virtuel parce qu'il a rien d'autre à faire . a+

rude007
rude007
Bon Genin

ledanseur > Et je me dis que là l'avenir vas être pourris à cause des gens comme toi qui ne respecte personnes !! Tu te sens grands après avoir dis sa. Mais as-tu grandis? NON! Tu as juste passé pour quelqu'un qui ne comprends pas la vie.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=conis]ledanseur > et si tu agissais comme " l'adulte " que t'es en train de donner l'expression d'être et juste passer ton chemin, au lieu de venir la ramener comme si t'étais genre trop intelligent. Alors plz avant de juger , réfléchit à c'que tu vas faire , si ce qu'on fait te plait ou t'intéresses pas, tu dis rien et tu t'en vas, c'est pas simple ça?
Bref en gros c'est toi le gamin mental qui veut se grandir dans un site virtuel parce qu'il a rien d'autre à faire . a+[/quote]
J'ai jamais dit que j'étais adulte ou très intelligent, je pointais juste du doigt le fait que tout ça n'a rien de philosophique mais tient plutôt de balbutiements de personnes se croyant intelligentes. Une telle action ne relève en rien d'un quelconque intelligence. Et en plus vous n'êtes même pas ouvert au dialogue, hop la première opinion contradictoire est celle d'un "gamin mental" (expression qui ne veut rien dire au passage. Tout le monde a des capacités mentales, du gamin à l'adulte. Cela veut-il dire que tu admets que vous en êtes dépourvus? J'admire cette subtilité d'autodérision).

[quote=rude007]ledanseur > Et je me dis que là l'avenir vas être pourris à cause des gens comme toi qui ne respecte personnes !! Tu te sens grands après avoir dis sa. Mais as-tu grandis? NON! Tu as juste passé pour quelqu'un qui ne comprends pas la vie.[/quote]
Que tu es rude! Bien sûr que si, le respect fait partie de mes principes. Mais pas avec n'importe qui, ou n'importe quoi. Vas tu respecter cette peau de banane que tu vois sur le trottoir quand tu marches dans la rue? La réponse est non. Je me sens nullement grandi par mon intervention, loin de là. Je me vois plutôt comme le berger qui tabasse ses brebis car elles gueulent sans arrêt la nuit pour des raisons peu convenable. FEEL MY WAND!
Ta dernière phrase est drôle, sinon. Comprendre la vie est quelque chose d'abstrait, et le clamer haut et fort est de la simple prétention. Comme interpréter et interagir dans ce concept? Voilà quelque chose de réellement intéressant et qui aurait une quelconque portée philosophique. Mais si tu as compris, fais moi signe et emplis moi de ton savoir, Grand sage.

/o/ !SUPER! /o/

conis
conis
Genin

[quote][b]ledanseur a écrit:[/b]

J'ai jamais dit que j'étais adulte ou très intelligent, je pointais juste du doigt le fait que tout ça n'a rien de philosophique mais tient plutôt de balbutiements de personnes se croyant intelligentes. Une telle action ne relève en rien d'un quelconque intelligence. Et en plus vous n'êtes même pas ouvert au dialogue, hop la première opinion contradictoire est celle d'un "gamin mental" (expression qui ne veut rien dire au passage. Tout le monde a des capacités mentales, du gamin à l'adulte. Cela veut-il dire que tu admets que vous en êtes dépourvus? J'admire cette subtilité d'autodérision).[/quote]
Ça c'est le moment où je m'marres non? xDD . Tu l'as pas dit mais par a ou b avec des paroles et un ton comme celui que tu as utilisé , on voit clairement le sentiment de supériorité , ce n'est même plus à vérifier tellement c'est gros alors arrête plz . Ensuite, tu viens dire juger en braillant sans arguments et détails?? c'est une blague , c'est mauvais parce que?? tu t'es bien passé de le dire non? t'as juste commencé avec ton "je vous rabaisse style" alors stp vient pas parler en raisonnable ok? . Enfin le méga lol, "gamin mental" c'est une expression, c'est si difficile à piger?? et s'il l'on en croit ce que tu dis après, bah toi aussi t'as des problèmes vu qu'il y a quelques instants, ton "avis" (même si ça n'en est pas un) a débuté par des du genre "gamins emo de 15 ans non?" si l'intelligence n'a rien avoir , pourquoi dire cela? sachant déjà que t'as aucune preuve que c'est vrai d'ailleurs. En bonus, tu dis , du gamin à l'adulte tout le monde à des capacités mentales et ça veut donc dire qu'ils ont les mêmes? à l'ordinaire, un adulte n'en a-t-il pas plus (même si abus de langage) qu'un gamin? fait pas genre et fait juste comme ça ok? : soit tu donnes un texte ou autre qu'on le commente, soit commente avec des argu et explications l'un des nôtres ou tu t'en vas et c'est tout . ok? vient pas faire genre quand tu sers à rien plz quoi hmm

Dernière modification par conis (11-01-2014 23:41:19)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=conis][quote][b]ledanseur a écrit:[/b]

J'ai jamais dit que j'étais adulte ou très intelligent, je pointais juste du doigt le fait que tout ça n'a rien de philosophique mais tient plutôt de balbutiements de personnes se croyant intelligentes. Une telle action ne relève en rien d'un quelconque intelligence. Et en plus vous n'êtes même pas ouvert au dialogue, hop la première opinion contradictoire est celle d'un "gamin mental" (expression qui ne veut rien dire au passage. Tout le monde a des capacités mentales, du gamin à l'adulte. Cela veut-il dire que tu admets que vous en êtes dépourvus? J'admire cette subtilité d'autodérision).[/quote]
Ça c'est le moment où je m'marres non? xDD . Tu l'as pas dit mais par a ou b avec des paroles et un ton comme celui que tu as utilisé , on voit clairement le sentiment de supériorité , ce n'est même plus à vérifier tellement c'est gros alors arrête plz . Ensuite, tu viens dire juger en braillant sans arguments et détails?? c'est une blague , c'est mauvais parce que?? tu t'es bien passé de le dire non? t'as juste commencé avec ton "je vous rabaisse style" alors stp vient pas parler en raisonnable ok? . Enfin le méga lol, "gamin mental" c'est une expression, c'est si difficile à piger?? et s'il l'on en croit ce que tu dis après, bah toi aussi t'as des problèmes vu qu'il y a quelques instants, ton "avis" (même si ça n'en est pas un) a débuté par des du genre "gamins emo de 15 ans non?" si l'intelligence n'a rien avoir , pourquoi dire cela? sachant déjà que t'as aucune preuve que c'est vrai d'ailleurs. En bonus, tu dis , du gamin à l'adulte tout le monde à des capacités mentales et ça veut donc dire qu'ils ont les mêmes? à l'ordinaire, un adulte n'en a-t-il pas plus (même si abus de langage) qu'un gamin? fait pas genre et fait juste comme ça ok? : soit tu donnes un texte ou autre qu'on le commente, soit commente avec des argu et explications l'un des nôtres ou tu t'en vas et c'est tout . ok? vient pas faire genre quand tu sers à rien plz quoi hmm[/quote]
Mon dieu, qu'ai je provoqué. Ceci est une immense insulte à la grammaire, la syntaxe et la langue française, mais un incroyable défi pour les paléographes et étudiant en hiéroglyphes. Enfin j'aime beaucoup le style humoristique que tu as à faire semblant à tout prendre au premier degré et à ignorer totalement le mot et concept "ironie", tout en copiant la graphie d'un très jeune kikoo avec des "stp" "plz" "ok?" et autres "??". J'aime cette capacité à rire en écrivant des passages sans aucun sens. Merci de ce passage très drôle!

[quote=lili69goth]ledanseur> Je ne savais pas que parce que si on s'intéresse à des sujets demandant du temps et de la discussion, on se croyait plus intelligent. Je ne savais pas que parce que on s'intéresse à autre chose que jouer aux jeux vidéos et faire des conneries on était des "kikoos emo de 15 ans qui pensent avoir compris le monde qui s'amusent à poster des phrases qu'ils trouvent trop cools ou des poèmes maisons fait après le soir de noël car Papa et maman leur ont offert l'Iphone 5C et pas le 5. " Punaise tu viens de prouver que ta provocation marchait très bien.C'est bien de nous dire tout sa mais j'attends les preuves.Sachant que n'importe quel personne humain ayant la capacité de lire,écrire,parler etc.. pourrait faire la même  que nous somme entrain de faire en ce moment. Enfin bref.[/quote]
La manière, le fond, la forme, tout transpire le néophyte qui croit s'y connaître et enfonce des portes ouvertes tout en étant des stéréotypes d'adolescents mal dans sa peau. Ce n'est pas de la philosophie, ni de la littérature qui est ici. C'est juste de simples débats peu cohérents, très mal argumentés, ponctués de poèmes ou phrases digne de votre âge. C'est tout. Mais même quand vous me répondez vous le faites de manière très maladroite et peu intéressante, donc je vais jeter la faute sur une certaine candeur propre à votre manière de réagir.

/o/ !SUPER! /o/

conis
conis
Genin

ledanseur > MDR , le gros truc trop prévisible quoi! Comme t'as plus rien à répondre de cohérent à mes arguments, tu go t'acharner sur la grammaire (qui d'ailleurs n'est pas catastrophique comme t'as voulu le faire comprendre pour dire un truc qui aurait eu l'air sensé) pff . Viens pas faire le grand alors que t'es même pas fichu d'assumer , mon pauvre petit je te plains, tes p'tites vannes là , elles font pitié , elles prouvent juste comment t'es trop dépassé par la situation et cherche échappatoire , mais tkt ma belle, tu t'en vas et basta <3 , ok? non mais lol quoi haha lol

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

je n'aurai que cette phrase a dire qui est empli de bon sens et de compassion:

“Apprenez a apprécier ce que vous avez avant que le temps vous oblige à apprécier ce que vous avez eu.”

C'est ma phrase préférée je crois bien, l'unique et la seule. Car finalement c'est juste ce qui est sujet dans cette phrase qui importe nan?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais pas avec n'importe qui, ou n'importe quoi. Vas tu respecter cette peau de banane que tu vois sur le trottoir quand tu marches dans la rue? La réponse est non[/quote]
J'ai tellement ri oh putain :'). Plus gros fouteur de merde, il n'y a pas.

Après je ne pense pas que ton intervention était nécessairement nécessaire. Ce que tu as écrit ce n'était pas simplement une opinion différente, c'était juste du lynchage, propre je l'admets, mais du lynchage tout de même. Le but du topic en lui-même n'est pas si bête que ça, donc je trouve ça dommage de le "gâcher" de la sorte dès le début.

Malgré la syntaxe de leur phrase (et l'orthographe), je trouve qu'ils ont avancé quand même pas mal d'arguments donc ça aurait été plus intéressant que tu leur répondes sur le fond et non sur la forme (à moins que tu ne sois venu simplement pour casser du kikoo de 15 ans, mais je pense que tu as mieux à faire en cette belle période de Janvier ?)

Quoiqu'il en soit, la plus belle parole philosophique que je connaisse, si l'on peut appeler ça ainsi, c'est " Moquerie moquerie n'est bien souvent qu'indigence de l'esprit" smile

Dernière modification par Taijutsu94 (12-01-2014 02:35:25)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

conis
conis
Genin

[quote][b]Taijutsu94 a écrit:[/b]

Malgré [b][i]la syntaxe de leur phrase (et l'orthographe)[/i][/b], je trouve qu'ils ont avancé quand même pas mal d'arguments donc ça aurait été plus intéressant que tu leur répondes sur le fond et non sur la forme (à moins que tu ne sois venu simplement pour casser du [b][i]kikoo de 15 ans[/i][/b], mais je pense que tu as mieux à faire en cette belle période de Janvier ?)[/quote]
Non mais c'est pas chercher hein! Mais franchement, vous pourriez pas déstresser un peu? , explic:

1) On est sur un forum [u]Naruto[/u] et nous on poste un truc genre d'un [u]contexte méga éloigné[/u] : alors
[i]Pourquoi nom de Dieu! devrait-on nous préoccuper de l'orthographe ou même de la syntaxe utilisé? -_-[/i]. Non mais sérieux quoi, vous êtes pas les seuls à avoir fait l'école --' et même si on ne respecte [u]VOLONTAIREMENT[/u] pas l'ortho, ça reste lisible alors ce genre de remarques, à quoi ça sert? hmm non vraiment , là j'pige que dalle . Si au moins, c'était illisible encore! mais soyons francs il n'y a rien de tel hmm

2) Non mais ça devient carrément drôle là , c'est tous les anciens de won qui traitent de kikoo (de 15 ans en plus) n'importe qui? parce que , premièrement, pourquoi sommes-nous des kikoos pour vous et enfin c'est quoi avec ce " chui âgé donc tous les autres ont quinze ans? " WTF? --'

3) Tu remarqueras quelques petits trucs comme:

- [u]Avant ledanseur ou pendant qu'on abordaient toujours sur le thème premier de ce topic, ce problème d'ortho et de syntaxe n'était pas présent. Pourquoi? par honneur pour un topic qui plaisait[/u]

- [u]C'est lorsque ce fan de kikoos émo est arrivé que tout s'est dégradé. Pourquoi? Il me traite de kikoo sans raisons, bah je vais agir et écrire comme le kikoo qu'il souhaite que je sois mais qu'à même lui faire la fermer.[/u]

- [u]Tous mes posts où paraissent le terme " Phrase philosophique " tu remarqueras des guillemets au niveau de "philo.." parce qu'on pour ma part, je sais que c'est un abus de langage mais je crois qu'ils le savaient aussi alors à quoi bien que l'autre vienne nous dire tout ça? et je précise sans arguments palpables?[/u]

- [u]Juste pour dire en gros, que vous devriez essayer de garder certains remarques que vous savez très bien " blessante " pour vous, pourquoi en faire part? Commentez les textes et c'est tout , et pour finir c'est pas dès qu'on écrit un truc du genre ou qu'on se fiche de l'ortho et tout qu'on est kikoo hein! c'est juste qu'on est un fan de littérature poétique HYPER FLEMMARD.[/u]

hmm

Dernière modification par conis (12-01-2014 09:20:00)

rude007
rude007
Bon Genin

Notre orthographe, notre syntaxe, est loin d'être parfaite. Mais, si j'ai crée ce topic, ce n'est pas dans le but d'écrire des choses parfaitement, mais justement d’améliorer tout cela, et dans parlé.
Et puis, moi je ne respecte que ceux qui me respecte. Et puis, je ne vois pas pourquoi tu viens me parler d'une banane --" Donc ne me compare pas avec sa! Je ne suis, pas fort en orthographe, pas fort en bonne composition des phrases (Syntaxe) mais je m'améliore. Et le but, n'est pas non plus d’expliqué la vie. Chaque un, à une façon de comprendre la vie, différent d'une autre personne.

Dernière modification par rude007 (12-01-2014 11:39:21)

conis
conis
Genin

lili69goth> Chui d'accord avec toi, donc je crois qu'on va s'arrêter là . Bref, tu as d'autres poèmes stp? :3 wink

Dernière modification par conis (12-01-2014 11:53:06)

conis
conis
Genin

lili69goth> J'aime bien le premier , (malgré la rime tout du long et l'absence d'un doublet pour une des rimes :p )
le deuxième .. bof , le sens c'est bien et tout, mais là c'est clair que tu t'es beaucoup plus soucié du fond que de la forme , c'est un peu trop visible donc bon hmm , sans parler de la rime qui même à l'oral ferait un peu défaut.
le troisième c'est mon préféré , même là aussi , y a un doublet d'une rime qui manque :p xDD . T'écris bien <3

conis
conis
Genin

lili69goth> xDDD p'tite flemmarde va :p lol . Bref je dois y aller moi a+

Dernière modification par conis (12-01-2014 13:42:17)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haine persistante

Qu'elle est donc la haine
Pour que je l'apprenne,j'ai dû sentir cette sensation
Elle est fille de l'un des 7 péchés
La colère
La persistance l'accompagne
Cette douleur ne peut être appaiser
Que par la mort de celui qui l'a engendré.

Dernière modification par Light body (12-01-2014 13:55:10)

conis
conis
Genin

Light body> Tu souhaites avoir mes commentaires? je te préviens, je serais sincère hmm

Dernière modification par conis (12-01-2014 18:08:49)

Pied de page des forums