[quote=conis][quote][b]ledanseur a écrit:[/b]
J'ai jamais dit que j'étais adulte ou très intelligent, je pointais juste du doigt le fait que tout ça n'a rien de philosophique mais tient plutôt de balbutiements de personnes se croyant intelligentes. Une telle action ne relève en rien d'un quelconque intelligence. Et en plus vous n'êtes même pas ouvert au dialogue, hop la première opinion contradictoire est celle d'un "gamin mental" (expression qui ne veut rien dire au passage. Tout le monde a des capacités mentales, du gamin à l'adulte. Cela veut-il dire que tu admets que vous en êtes dépourvus? J'admire cette subtilité d'autodérision).[/quote]
Ça c'est le moment où je m'marres non? xDD . Tu l'as pas dit mais par a ou b avec des paroles et un ton comme celui que tu as utilisé , on voit clairement le sentiment de supériorité , ce n'est même plus à vérifier tellement c'est gros alors arrête plz . Ensuite, tu viens dire juger en braillant sans arguments et détails?? c'est une blague , c'est mauvais parce que?? tu t'es bien passé de le dire non? t'as juste commencé avec ton "je vous rabaisse style" alors stp vient pas parler en raisonnable ok? . Enfin le méga lol, "gamin mental" c'est une expression, c'est si difficile à piger?? et s'il l'on en croit ce que tu dis après, bah toi aussi t'as des problèmes vu qu'il y a quelques instants, ton "avis" (même si ça n'en est pas un) a débuté par des du genre "gamins emo de 15 ans non?" si l'intelligence n'a rien avoir , pourquoi dire cela? sachant déjà que t'as aucune preuve que c'est vrai d'ailleurs. En bonus, tu dis , du gamin à l'adulte tout le monde à des capacités mentales et ça veut donc dire qu'ils ont les mêmes? à l'ordinaire, un adulte n'en a-t-il pas plus (même si abus de langage) qu'un gamin? fait pas genre et fait juste comme ça ok? : soit tu donnes un texte ou autre qu'on le commente, soit commente avec des argu et explications l'un des nôtres ou tu t'en vas et c'est tout . ok? vient pas faire genre quand tu sers à rien plz quoi
[/quote]
Mon dieu, qu'ai je provoqué. Ceci est une immense insulte à la grammaire, la syntaxe et la langue française, mais un incroyable défi pour les paléographes et étudiant en hiéroglyphes. Enfin j'aime beaucoup le style humoristique que tu as à faire semblant à tout prendre au premier degré et à ignorer totalement le mot et concept "ironie", tout en copiant la graphie d'un très jeune kikoo avec des "stp" "plz" "ok?" et autres "??". J'aime cette capacité à rire en écrivant des passages sans aucun sens. Merci de ce passage très drôle!
[quote=lili69goth]ledanseur> Je ne savais pas que parce que si on s'intéresse à des sujets demandant du temps et de la discussion, on se croyait plus intelligent. Je ne savais pas que parce que on s'intéresse à autre chose que jouer aux jeux vidéos et faire des conneries on était des "kikoos emo de 15 ans qui pensent avoir compris le monde qui s'amusent à poster des phrases qu'ils trouvent trop cools ou des poèmes maisons fait après le soir de noël car Papa et maman leur ont offert l'Iphone 5C et pas le 5. " Punaise tu viens de prouver que ta provocation marchait très bien.C'est bien de nous dire tout sa mais j'attends les preuves.Sachant que n'importe quel personne humain ayant la capacité de lire,écrire,parler etc.. pourrait faire la même que nous somme entrain de faire en ce moment. Enfin bref.[/quote]
La manière, le fond, la forme, tout transpire le néophyte qui croit s'y connaître et enfonce des portes ouvertes tout en étant des stéréotypes d'adolescents mal dans sa peau. Ce n'est pas de la philosophie, ni de la littérature qui est ici. C'est juste de simples débats peu cohérents, très mal argumentés, ponctués de poèmes ou phrases digne de votre âge. C'est tout. Mais même quand vous me répondez vous le faites de manière très maladroite et peu intéressante, donc je vais jeter la faute sur une certaine candeur propre à votre manière de réagir.