Forums » Les poèmes et les phrases philosophique.:

Les poèmes et les phrases philosophique.  

Lancé par rude007 - 67 réponses - Page 1



rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les poèmes et les phrases philosophique.

Alors, je crée ce topic en pensant qu'il n'y en ai déjà pas un crée. Alors le but de ce topic, est de crée toute les phrases ou dérivé de phrase philosophique que vous pouvez. Ou encore création de petites parcelle de poème ou des poèmes entier. Ainsi, nous pourrons critiquer ou encore félicité les personnes qui mettrons ce qu'il on crée.
Donc je vais en mettre quelque un pour.

Phrase philosophique:
-Toujours avoir un coup d'avance prévoir ce que fera les ennemis tel est la réussite d'une bataille!
-La vengeance est une faiblesse affublé par ce sentiment l'homme perd tout moyen de réflexion. Il n'agit que par cette faiblesse. Réfléchir, prévoir et agir la est la véritable vengeance!
-La survie est l'une des choses les plus horribles et douloureuse autant physiquement que moralement dans une vie.

Poème:
Requiem de mon âme
Mort pour ma patrie
Ceux qui brave l'inconscient
Sont ceux prêt à tout
Alors vivre ou mourir
Prends tout sont sens
Quand l'on a compris cette phrase.

A vous de jugez et de postez. N’hésitez pas à critiquer, à mettre vos avis sur ce que j'ai crée. Si j'ai pris, des phrases déjà existante, n'hésitez pas non plus à me le dire, car je sais pas si elles existent.

Dernière modification par rude007 (11-01-2014 17:54:21)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Mange tes morts,
Et tout les siens.
Laisse ton sort,
Entre ses mains.
Les mains du serpent,
Au fond d'son cercueil.
Nourrit toi de son sang,
Et de tout son orgeuil.
Baise tes morts.


[quote=lili69goth]-L'ignorance est la meilleure des choses à faire au lieu de répondre à des êtres simplets.[/quote]
J'adore le sens de cette citation que personne ne comprends:
Lorce qu'on voit le monde, il faut impérativement laisser les humains dans leur connerie. Surtout ne pas les instruire. Laissons les simplets ou ils sont, et élevons nous au dessus du lot. Rang S.

Weasels And Sharks

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Très bien. Je vois qu'il y a du potentiel
[quote]-L'ignorance est la meilleure des choses à faire au lieu de répondre à des êtres simplets.[/quote]
C'est vrai que cette phrase est vrai. L'ignorance est le maître des émotions. Ceux qui répondent sont des moins que rien. Ceux qui insulte ne savent rien. Et ceux qui ne répondent pas sont maître de leurs vie. Ceux qui insulte croivent avoirs du pouvoir mais tel est la faute. Il insulte car il ne sont capable de rien. /Fababy

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

[quote][b]rude007 a écrit:[/b]

-La vengeance est une faiblesse affublé par ce sentiment l'homme perd tout moyen de réflexion. Il n'agit que par cette faiblesse. Réfléchir, prévoir et agir la est la véritable vengeance![/quote]
Tu places une affirmation, puis la contredit deux secondes après? WTF?

[quote][b]rude007 a écrit:[/b]

-La survie est l'une des choses les plus horribles et douloureuse autant [b][i]physiquement[/i][/b] que moralement dans une vie.[/quote]
Physiquement? j'pige pas là hmm

[quote][b]rude007 a écrit:[/b]

Requiem de mon âme
Mort pour ma patrie
Ceux qui brave l'inconscient
Sont ceux prêt à tout
Alors vivre ou mourir
Prends tout sont sens
Quand l'on a compris cette phrase.[/quote]
Là le message assez bien, l'idée est bonne je dirais, mais faudrait vraiment revoir la structuration et les rimes, sauf si bien sûr tu souhaites faire dans le vers libre (à noter que jusque là , y a un problème de rimes même si plus léger) . A part ça, j'ai bien aimé, bonne continuation.

_________________________________

[quote][b]lili69goth a écrit:[/b]

-Rêver c'est avoir l'illusion de la réalité.[/quote]
du côté des phrases "philosophiques" , c'est la seule tâche que je crois remarquer , rêver c'est  [b][i]l'illusion[/i][/b] de la réalité? là tu enlèves tout son sens à ce terme qui au contraire indique de se plonger dans le faux , l'imaginaire, quand tu dis illusion de la réalité , ce n'est certes pas réel, mais ça ramène à une recherche de celui-ci , et ça je trouve assez ... bof hmm

[quote][b]lili69goth a écrit:[/b]

Blessure destructrice
Je ne veux plus pleurer
Je ne veux plus crier
Je veux juste me blesser
Afin de ne pas oublier
Que je t'ai aimé.

Injustice
Pour tous ceux qui souffrent
Pour tous ceux qui pleurent
Je vous offre mon aide
Je vous offre ma voix

Pour tous ceux qui depuis trente ans ont mal
Pour tous ceux qui se tuent au travail
Je vous offre mon âme pure
Je vous offre ma colère

La vie est cruelle comme les fleurs du démon
Révoltons-nous contre toutes ces injustices
Régnons sur le monde et imposons la paix
Jusqu’à ce que nous voyons nos enfant sourire.[/quote]
Le 1er gros truc qui est vraiment dommage, l'abus de terme par exemple des " je vous offre , pour tout ceux etc. " nous reviennent trop régulièrement pour faciliter la rime, c'est bien de vouloir être simple mais ça gâche un peu le truc , si au moins, il revenait pas dans le même ordre ou plutôt en refrain avec tout le vers et non une partie, ça l'aurais fait (genre un virelai quoi) mais là bof , mais sinon, j'aime bien au fond, mais un autre gros problème: [b][i]les titres[/i][/b] :
le premier c'est le terme "destructive" si tu désires cette blessure, peu importe mal qu'elle te fait pour ne pas oublier, en quoi est-elle déstructice? vu qu'au contraire, elle t'accorde le souhait de te rappeler que t'as aimé? "nécessaire" " de circonstance" ou autre terme encore, mais là hmm
le second "injustice" , bah y a pas grand chose à dire là, tu parles pas vraiment d'injustice dans ton poème , si? parce que peut-être un peu dans la dernière strophe (et même là le titre devient incomplet) mais ça le fait pas , si au moins c'était un sonnet hmm ... . Bref sinon, j'aime bien tes idées et tout t'inquiète wink ,
Je poste les miens mais dans un instant. J'attends vos coms.

Dernière modification par conis (11-01-2014 20:06:10)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Phrases philosophique:

D'un simple kiss je peut emplir d'envie n'importe quel fille.

Je joue avec tes nerfs comme je joue avec ma personalité

Je n'ai pas besoin de préparé mes réponse, car quand je dis la vérité je n'ai pas besoin de la préparé.

Etre ou ne pas être les carottes rapés.

Une fille c comme un rubi quand tu le donne à tout le monde il perd de sa valeur.

J'ai vu un homme avec un coeur de fille ( Marine Lepen)

J'ai pacté mon coeur avec ma haine.
Se qui touche mon coeur touche votre haine,
Se qui touche votre coeur touche ma haine.


Au passage lili69goth c beau de mettre tout les verbes en "er" à la fin de tes vers pour pensé que sa rime.
Puis c koi alexendrin quateain... ? et aussi "ou" se son est juste partout !

Dernière modification par nass77 (11-01-2014 20:38:48)

TSR Crew .!.

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Conis, je ne vois pas où je l'ai contredis. Peut tu me le dire afin que je puisse m'explique.
Ensuite, survivre c'est dur mentalement car vivre en essayant de ne pas mourir la mort est omniprésente donc c'est dur. Puis physiquement car pour survivre on souffre de manque de nourriture si l'on n'en a pas assez etc.. Mais c'est plus mental car on peut être atteint de démence..
Enfin, les rimes ce n'est pas trop mon fort. Mais le message est là. Suffit juste de changer quelque mot afin de raffiner tout sa.

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

[quote][b]zero[Mort] a écrit:[/b]

Mange tes morts,
Et tout les siens.
Laisse ton sort,
Entre ses mains.
Les mains du serpent,
Au fond d'son cercueil.
Nourrit toi de son sang,
Et de tout son orgeuil.
Baise tes morts.[/quote]
Parent de Molière? ou du maudit? hmm lol xD . Bon du sérieux :p

Si j'ai compris (et j'en suis même pas sûr au fond xD) tes deux premiers vers ne s'accorde pas avec les deux suivants vu que les premiers suggère un oublie, une damnation ou plutôt un rejet accordé et le second, une confiance ou une entente? ça va pas là hmm . Là c'est le 4 et le 5 qui vont pas avec le 6 et le 7 , car au 4, on a l'impression d'une mise en place, du titre de guide ou d'exemple et après ce guide s'avère ne plus exister et être pas si " blanc " et après on voit une usurpation, un vol de dons? ou de potentiels?
J'espère ne pas avoir pigé parce que si oui c'est juste des vers que s'ils n'étaient que deux à deux, ils seraient supers mais ensemble c'est la merde , aussi les rimes, y a un peu de travail mais bon hmm

Rude 007> Tu précises qu'au cours de vengeance, l'être humain perd toute capacité de réflexion et toi tu lui suggères en ce même cours de réfléchir et de prévoir?? hein? , j'ai pas compris (si tu vas me sortir le coup du "véritable" t'aurais du aussi donc ajouter un "on pense de la" devant le premier --')

Lili69goth> Bah dsl mais toujours pas d'accord (sans vouloir hausser le ton) parce que quand tu résonnes comme ça , tu te met à la place du lecteur et non de celui dont on parle nuance, pour elle vu que ce n'est pas un choix , mais un vouloir , une enive (cf 3e vers du poème) , en quoi devrait-elle la juger destructice? au contraire, elle lui dirait merci de lui permettre de ne pas oublier cet amour.
Je comprend ce que tu veux dire, mais quand on donne un titre autant pouvoir s'y repérer dans le poème parce que là rien n'est détaillé , exprimé, juste des faits, qui n'ont pas forcément rapport avec l'injustice. Je veux dire, c'est pas assez explicite dans le poème pour servir de titre à celui-ci , j'espère pas t'offenser, mais je trouve ça juste un peu dommage.

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Conis > Je suis pas d'accords car la VÉRITABLE vengeance c'est savoirs se contrôler avant d'agir. Donc si on n'agis que par vitesse en clair en ne prévoyant rien on n'aura pas vraiment savourer notre vengeance alors que si on y réfléchie avant il y a plusieurs solutions.
Genre: Ne pas se venger ce qui semble là plus intelligente
Se venger à la vas vite et ne pas être satisfait
ou encore tout prévoir

Donc là vengeance se dirige en plusieurs étapes:
1- Reflechir comment et pourquoi on fais cela et aussi si on le fais ou pas
2-Prevoirs comment sa vas se passer
3- Agir.
Bref je t'apprends rien, sa tu dois le savoirs donc en faite la vengeance n'éxiste que quand on est dans c'est pleine possession. Bref si tu n'as pas compris dis le moi. Car sa m'intéresse beaucoup.

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Rude007> EH! Mec , par pitié stop ton speech , je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec toi hein? , vu que 1) je le suis , 2) si je l'avais pas été, on aurait discuté jusqu'à demain . J'ai clairement et tout simplement dit que tu te contredisais c'est tout. [u]Explication:[/u]

Tu me sors :  [b][i]Quand on se venge , on ne peut pas réfléchir.[/i][/b]
Et deux secs après tu me dis : [b][i]mais quand on veut bien se venger , on réfléchit[/i][/b]

WTF?? tu m'dis que quand je me venges , je peux pas réfléchir et après tu me demandes de réfléchir pour bien me venger? y a contradiction là, c'est tout ce que je dis, rien d'autre hmm

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

J'ai une question ce topic vous plaient-ils
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Conis, Je suis d'accord. Mais le truc c'est que l'on ne peux pas se contrôler tant que sa ne sais pas accomplis. Alors que si on arriverais à se contrôler sa serais plus facile et il y aurais moins de vengeance car certain auraient  réfléchie et ne l'aurais pas perpétrais sinon c'est  entièrement de ma fautes car je voulais aussi dire par moyen de réflexion et réfléchir je voulais dire se dire si on le fais ou pas.

Dernière modification par rude007 (11-01-2014 20:49:21)

 

SOKS
SOKS
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Schalke Null Vier

Mais l'intérieur ou l'au-delà suprasensible à pris naissance, il provient du phénomène, et le phénomène est sa méditation ou encore le phénomène est son essence, et en fait donc son remplissement.
Le suprasensible est le sensible et le perçu posés comme ils sont en vérité, mais la vérité du sensible et du perçu est d'être phénomène.

Le suprasensible est donc le phénomène comme phénomène.

S-

Dernière modification par SOKS (11-01-2014 20:56:14)

SFR quoi ...

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

C'est vrai, que s'expliquer c'est dur. Mais, j'aime bien avoirs les avis des autres. Car, sa permet de nous améliorer. Mais sachant, que j'ai commencé hier à faire des phrases c'est compliqué.

SOKS, j'aime bien ta phrase mais je n'arrive pas à bien la comprendre peux tu t'expliquer?

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

PTDR !

Tu ne respect pas les codes de la poésie je pense que tu fais allusion à la poesie classique, la ya pas de problème.
Mais tu utilise sa forme se qui est assez étrange.Et au passage tout style de poesie à ses codes.

Fais de la prosse au pire si tu ne sais pas rime, c peut etre trop compliqué c vrai la prosse necessite la capacité de dire beaucoup avec peux de mots

Et le son "ou" est moche, si tu voudrais l utiliser pour des sal propos sa appuyera la ledeur de c sal propos.

TSR Crew .!.

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Disons que moi, l'année dernière je ne depassais pas les 10 de moyenne en français, donc j'ai vachement progresser. Alors, je suis content de mes progrès. J'ai aussi une question, j'ai vu que tu attendais ce topic, mais pourquoi ne pas l'avoirs crée?

 

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

lili69goth >Bah suffit de mélanger plusieurs thèmes et sa passe X)
Et puis, comme le dis cette phrase: Qui ne tente rien? N'a rien.
Donc même, si sa aurais pas marché, tu auras essayé!
Bref, je suis content que le topic marche, mais y a juste un problème, c'est dur à comprendre, si on veux tout suivre.

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Rude007> Mec par pitié, pitié, Arrête ton speech quoi? Je t'ai dit que je suis d'accord avec toi au fond, mais la manière que tu l'as dit , tu t'es contre dit c'est tout. Pourquoi m'expliquer autre chose que la contradiction --'

Rude007> Oui il me plait bien merci.

______________________________________

[u]Phrase "Philosophique":[/u]

- Ils se moqueront car j'ai raté ma vocation et se tairont quand me sera venu ma prédilection.

- Dogmes aux diables! à Dieu! C'est l'homme qui est dieu car sa raison dépasse les cieux. "Cesse de croire et instruis-toi." ( Tiré d'un citation d'André Gide , pour entre "" )

- Ils sont venus avec leurs croyances, nous ont retiré les nôtres, ont pris nos coeurs et les ont tatoué à leurs vouloirs. N'empêche , on s'est laissé faire , alors plaignons-nous pas. ( réponse à une citation du 1er président du Congo je crois (en Afrique Centrale le pays, mais pas sur que ce soit le congo )

[u]Poèmes écrits de suite:[/u]

Je m'en vais, sans au revoir, sans plus retour
Je le hais, cette auditoire, qui me sépare de vous
M'en passer, j'en rêve
Mais mon passé, ne me fait trêve
Je dois me corriger, même si pour, vous abandonner
Pour ces larmes versées, j'ai des doutes, dois-je retourner?
Une âme telle que la mienne, ne vous mérite je le crains
Mais je vous referai mienne, patientez et attendez votre charmant autin
Le coeur à l'humour, vaut mieux qu'aux tristes discours
Il est temps je cours, je ne vous oublierais pour toujours

( BAS: ici , j'ai décidé de privilégier l'orale à l'ecrit, et la diversité d'interprétation à la compréhension, et je viens de le faire, j'vais pas m'emmerder avec la forme fixe , alors je prend la libre :p )

Chantant tout le temps, elle ne m'constitue qu'un passe-temps,
Cassante ou entraînante, elle me prend à ces las moments
De pierre comme de verre, reste si vaine et éphémère,
Mais comme je m'y resserre, mes paroles paraissent le contraire.

Souvent, plus que souvent, je me souhaite me perdre un peu plus,
Alors, facilement, elle m'emmène plus loin, oui, de tout
Lassant, plus que lassant, cet alentour et évènement qui toujours fut,
De tort, nonchalamment, rien ne me donne envie, rien, du tout.

Ces sons donc si envoûtants, m'ont toujours donné un envisageable
A ce mal besoin d'escapade, qui ne me quittait, point raisonnable
Rien à faire, rien à foutre, je veux de ça, je veux partout

Ces musiques qui de tous les styles, me rende ivre de fables
Je veux encore les sentir, les vivre, même si condamnables
J'aime la musique, elle me fait vivre encore, et c'est tout.

( BAS: sonnet fait à l'instant mais en 17 bonnes min ( WTF xDD °) j'espère qu'il plaira wink )

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

lili69goth> D'abord, merci d'aimer <3 <3 smile
et ensuite, c'est facile d'en écrire je ne le contredis pas mais c'est difficile d'en écrire un bon :p:3
et moi c'est Victor Hugo, Baudelaire, je l'aime juste à cause de l'Albatros, sinon je l'admire plutôt que l'aime

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Alors, je ne suis pas fort en poème. Mais, le tien n'est pas mal. J'aime bien là façon dont tu cache les choses, et certaine choses que nous serons jamais de quoi tu parle dans ton problème j'imagine que tu parle d'une fille enfin d'une personne qui tes chères? Puis le deux je n'ai rien décrypté. Car je ne suis pas vraiment concentré. Sinon tu as un bon vocabulaire et de bon thème et d'idée. Alors pour les phrases. La première est bien. La deuxième est vrai pour certaine personne car certains même après avoirs lu cette phrase n'y comprendrons rien. Et puis de toute façon le savoirs c'est le pouvoirs et la croyance est une désillusion qui peut être fatal.
La troisième est vrai, c'est personne sont nous. Et c'est maintenant que nous devons expier nos péchés.
Sinon bah tout a un bon sens et est vrai donc pas grand choses à dire.

 

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Moi je dis que le poème est dans le cœur de tout le monde. Tout le monde est capable d'écrire un poème. Certe chaque poème ne sera pas au même niveau certain aurons des difficultés plus que d'autre mais en faire un c'est possible peut importe qui tu es même si il est mal construit ou autre bah on peux quand même réussir.

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Rude007> Merci pour les compliments, ça fait plaisir, et c'est vrai que pour comprendre la deuxième, bah .. faut juste pas être con en gros xDD mais merci bcp pour les compliment wink

lili69goth> Bah pour moi, un bon poème n'est pas un poème aimé bah non. Un bon poème c'est un qui transmet réellement et palpablement l'impression cherché à réaliser chez le lecteur, par sa profondeur etc.. et ça s'fait pas en 5 min :p yikes

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Ne dis pas que je suis con car je n'ai pas compris X) Je suis juste 15 à la maison et tout le monde parle donc je ne peux me concentrer.. Sinon j'ai bien aimé ton poème. Sinon le poème est dans le cœur et pas dans le cerveaux. Donc certain n'ayant pas de cervelle peuvent quand même composer. J'irais même jusqu'à dire que les poèmes sont l'expression des sentiments!!

Dernière modification par rude007 (11-01-2014 22:06:15)

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Rude007> Cherche pas d'excuse :p xDD , si tu veux , je t'explique?
Merci encore. J'ai jamais dit le contraire hein? même un crétin peut écrire un bon poème, j'en suis certain.

Dernière modification par conis (11-01-2014 22:09:38)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Voilà, OUI !!! On est d'accord enfin!!! Tu veux m'expliquer quoi?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Rude007> La deuxième phrase que t'as pas compris hmm

lili69goth> lol , il lira le poème que je fait pour ses rimes mais ne le comprendra probablement pas à la manière voulu et c'est justement là que le poème est merveilleux, parce que là il va le comprendre à sa manière et c'est juste trop bien de pouvoir alors s'identifier comme ça dans l'inconnu, l'incompris , pourquoi ne lirais-t-il pas le poème d'ailleurs? hmm ; il pourrait préférer ceux "basique" mais delà à ne pas lire le reste? hmm . A noter d'ailleurs, que ce genre de poème sont juste un abus de language , parce que chez eux c'est la plupart du temps que des textes en prose qui aurait été découpé et rimé en AAAA jusqu'à la fin, c'est plus du poème, mais bon le temps est dévastateur, le statut du poème se dégrade de plus en plus :'(

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

rude007
rude007
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les poèmes et les phrases philosophique.

Le truc c'est que le poème peut être interpréter plusieurs fois en fonctions de la personnes qui la lit comme le dis conis. Mais ce qui est encore plus merveilleux c'est que les poèmes exprime un sentiment qui est propre à chaque personne. Et grâce à sa nous pouvons savoirs ce que ressentent les gens. smile Et comme le dis conis le poème de dégrade et beaucoup de dérivé on était crée à partir du poème. Je cite comme exemple le rap. Et depuis cette arrivé lé poème à dégringolé.
Et oui explique mais c'est un peu contre la religion non?

Dernière modification par rude007 (11-01-2014 22:25:15)

 

Pied de page des forums