Eh bien, ce n'est que du classique :s
Enfin, je vais te répondre quand même x)
[i][b]Mirai Nikki :[/b][/i]
Manga préféré même si les dessins au début laissent à désirer J'aime beaucoup Yuno et Minene et puis, pour moi, c'est un chef d'oeuvre d'abord d'avoir mis des Yandere *o* L'histoire tient la route (pas comme certains mangas) et puis, on est assez pris dedans, difficile d'en démordre et de pas avoir d'émotions :s
[i]
Arc Préféré :[/i] Yuno retourne les amis de Yuki contre lui pour rester seule avec lui (d'ailleurs, il y a bien plus de détails dans le manga x))
On y découvre aussi, la vraie fin, certes pas encore sortie en France mais ça ne devrait pas tarder ^^
ATTENTION ! SPOIL !
[spoil][img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/1391858_558580497556077_907090821_n.jpg[/img][img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1425539_558634397550687_1409125252_n.jpg[/img][/spoil]
[i][b]Sekirei :[/b][/i]
Manga ecchi et romantique. J'aime beaucoup Tsukiumi pour sa jalousie qui est à la fois marrante et mignon tout plein. Ses sorts relatent d'Orochimaru mais sous forme aquatique.
[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/754138hydre.jpg[/img][/spoil]
Elle a beaucoup de charisme, je trouve et j'aime tout d'elle xD. L'histoire ressemble un peu à Mirai Nikki mais avec largement plus de passion et moins de sang sans être trop cucul.
[i]Arc Préféré :[/i] L'Arrivée de Tsukiumi dans "l'équipe de Minato"
[i][b]Good Ending :[/b][/i]
Un manga qui m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses... Effectivement, cela t'aide à voir mieux sur la complexité de ce que veulent les filles (voir même trop se complexer la vie) et, pas mal de moral sont à tirer parti de ce manga écrit et dessiné par une femme mangaka donc, forcément, il y a de l'expérience derrière ^^
On y découvre aussi nombreuses atrocités humaines, notamment, l'abaissement de l'image de la femme par les pubs, le viol et la prostitution...
[i]Arc Préféré :[/i] SPOIL ! [spoil]Lorsque Utsumi arrive à convaincre Shou (Shô en français) qu'il n'y est pour rien pour la présentation de sa photo de Yuki au Musée de l'Art, il se laisse taper, insulter par cette dernière et une fois fini, il lui explique calmement dans les yeux, la vérité. Encore une chose à savoir, même si certaines filles de notre génération en ont rien à foutre...[/spoil]
[i][b]Shirô, Détective Catastrophe :[/b][/i]
Un gamin (même s'il paraît plus vieux) se retrouve pratiquement invincible lorsqu'il est avec une belle fille (Nikki Larson bis xD) et puis, tellement drôle dans ses catastrophes xD Notamment, s'attacher dans le dos mais n'arrive plus à se détacher xD Il enquête sur le vol de soutien-gorge et c'est lui finalement qui ramasse le butin xD
Enfin bref, que de poilades xD
[i]Arc Préféré : [/i]Lors de la guerre des gangs avec pour symbole les 4 symboles figurant sur les cartes (Pique, Carreau, Coeur, Trèfle)
Après, j'en ai pas d'autres... Car ils sont tous à peu près égaux sauf certains qui sont à chier xD
Dernière modification par Kuhria-Daal (12-01-2014 14:07:37)