1.Naruto / Naruto Shippuden : Tout simplement car c'est le premier manga que j'ai lu, donc un peu de nostalgie, même si la fin laisse à désiré, le manga est vraiment génial, les combats son fun et dynamique, les personnages sont attachants, classe et marrant.
2.Détective Conan : L'un des meilleurs mangas d'enquête que j'ai pu lire, l'histoire est anodine, les personnages sont attachants, malgré que ça traîne en longueur, à chaque fois qu'il se passe un truc avec Les Hommes en Noirs, c'est vraiment trop intéressant. Bonne chance à la personne qui souhaite le commencer aujourd'hui en y pensant.
3.Bleach: L'un de mes mangas préférés, l'univers est vraiment intéressant et bien exploité, l'histoire est un peu loufoque, mais les personnages sont classe et te donne vraiment envie de voir la suite.
4.Death Note: Le manga est vraiment cool, l'histoire est bien ficelée, très sérieux, mais avec une touche d'humour avec Ryuk, de plus, le manga cache un message très intéressant, a vous de le comprendre, mais c'est pas dur.
5.Kongoh Bancho: L'un des derniers mangas que j'ai lu, et j'ai vraiment kiffé, c'est un shonen basique, mais c'est vraiment balèze, que du pur combat et de l'action, on s'ennuie jamais, bien que l'histoire ne soit pas ce qu'il y a de mieux en la matière, ça reste intéressant.
Bref, y a d'autre manga que j'aurai pu classé, que je conseil à tout le monde, Eyeshield 21, Slam Dunk, Samurai Deeper Kyo, Hajime no Ippo, One Piece, Gangsta, Nura, Neji et Pluto.