Forums » Vos 5 mangas shônen préférés:

Vos 5 mangas shônen préférés  

Lancé par boune00 - 60 réponses - Page 3

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 897 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos 5 mangas shônen préférés

bon first place ...
(NB:j\'ai merdé et j\'ai abrégé
1-naruto:
  il faut noter que aucun manga ne pourras prendre sa place dans mon cœur.je me fou de la merde que c\'est devenu j\'aime tous sur naruto (méme les merdifications)
2-Fullmetal alchemist:
  c\'est cool de voir Winry donner des coup marteau a Edward hihi
3-HxH
4-Bakuman:
  a cause d\' Eiji Niizuma. c con
5-GTO: (c\'est pour sa ke je demandait où sont les seinen)
                                                                                                                                   it\'s all</p></div></blockquote><p>';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

1) One pièce
2) Hunter x Hunter
3)Hajime no Ippo
4)Beelzebub
5)Dragon ball z

Mais je vais vous parlez de deux shônen que j'ai trouvé il y a peu de temps

En premier RRR :

Et le deuxième Karate Shoukoushi kohinata minoru :

Dernière modification par Dranzer-Sama (05-12-2014 14:11:18)

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Eh ben c'est dur de choisir mais bon...

1-Highschool Of The Dead

2-Beelzebub

3-Fairy Tail

4-Monster Hunter Orage

5-Assassination Classroom

6-Naruto Shippuden

En bref c'est cela mes shônen préférés. (juste shônen, pas manga, hein, parce que sinon c'est différent)

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

charbon
charbon
Chuunin

Alors pour moi:
1_ Gintama: Le seul et unique je suis étonné que personne ne l'ai cité...
1.2_ GTO: Je l'aime autant que Gintama mais c'est un seinen donc rien à voir dans ce classement
2_ Sword Art Online: Que dire... Il est jouissif quoi!!!
3_ Hunter x Hunter: Lisez-le, regardez-le et vous comprendrez
4_ Mirai Nikki, Code Geass et Death Note: désolé mais je ne peux pas dire le quel je préfère

Bon après y'en a tout plein qui sont géniaux mais là ma liste serait un peu beaucoup trop longue^^

Smith et Ricardo sont au marché, Ricardo tombe. Qui l'a poussé? La main invisible du marché :) [ST]

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1.Naruto / Naruto Shippuden : Tout simplement car c'est le premier manga que j'ai lu, donc un peu de nostalgie, même si la fin laisse à désiré, le manga est vraiment génial, les combats son fun et dynamique, les personnages sont attachants, classe et marrant.
2.Détective Conan : L'un des meilleurs mangas d'enquête que j'ai pu lire, l'histoire est anodine, les personnages sont attachants, malgré que ça traîne en longueur, à chaque fois qu'il se passe un truc avec Les Hommes en Noirs, c'est vraiment trop intéressant. Bonne chance à la personne qui souhaite le commencer aujourd'hui en y pensant.
3.Bleach: L'un de mes mangas préférés, l'univers est vraiment intéressant et bien exploité, l'histoire est un peu loufoque, mais les personnages sont classe et te donne vraiment envie de voir la suite.
4.Death Note: Le manga est vraiment cool, l'histoire est bien ficelée, très sérieux, mais avec une touche d'humour avec Ryuk, de plus, le manga cache un message très intéressant, a vous de le comprendre, mais c'est pas dur.
5.Kongoh Bancho: L'un des derniers mangas que j'ai lu, et j'ai vraiment kiffé, c'est un shonen basique, mais c'est vraiment balèze, que du pur combat et de l'action, on s'ennuie jamais, bien que l'histoire ne soit pas ce qu'il y a de mieux en la matière, ça reste intéressant.

Bref, y a d'autre manga que j'aurai pu classé, que je conseil à tout le monde, Eyeshield 21, Slam Dunk, Samurai Deeper Kyo, Hajime no Ippo, One Piece, Gangsta, Nura, Neji et Pluto.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

tinriss
tinriss
Bon Genin

Pour moi c'est: 1. Naruto (c'est mon préféré de loin!!)

2. Fullmetal Alchemist

3. Hunter x Hunter

4. One piece

5. Fairy Tail

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

sérieusement aucun classement n'as mon mérite c'est donc

1_ NARUTO. : le manga le plus géniale du monde, indétrônable dans la vie de ses lecteurs

2_ FULL METAL ALCHEMIST :  un classique qui nous donne une leçon de morale que je garderai toute ma vie. Merci E.E

3_BEELZEBUB : super bon ce manga, de la bastong à volonter . Je t'aime Oga

4_FAIRY TAIL : mage + chasseur de dragon + magi + bastong à en revendre = fairy tail <3<3

5_ SWORD ART ONLINE :  émotion, problème, suspense, joie, douleur voilà un bon manga à mon goût

Supar.
Supar.
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon j'ai découvert :

Ajin

Darwin's game

Et j'accroche D:

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

-Naruto (mes best sont dedans... mais pour moi l'âge d'or c'était tout avant Pein. Après... inutile de vous faire un dessin. N'empêche que, même avec sa fin dégueulasse, ce manga m'aura marqué et restera l'un des, si ce n'est pas mon shonen préféré. J'ai trop de bons souvenirs avec.)

-Samurai Deeper Kyo (C'était court et les combats prenaient un peu trop de place, mai j'ai vachement accroché au final. C'est rare.)

Et à la rigeur SnK... (C'est le seul que j'ai pas finit pour lequel j'éprouve un peu d'intérêt.)

Quand j'étais plus jeune j'aimais bien Detective Conan et Inu Yasha. Mais bon je lis presque plus de mangas. Ca me saoûle un peu.

Ta gueule, c'est magique.

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

1-Naruto (ya deux 3 arcs à chier) mais c'est grace a lui que j'aime les mangas il est pour moi au dessus de tout les mangas

2- One piece/DBZ je n'arive pas à les départagez ce sont deux excellent mangas, avec l'un qui est le precursseur du Nekestu avec ashita no joe et l'autre qui en est son hériter parfait

3- Kiseijuu (plus seinen que shonen mais je le mets car il est les deux)
4- HxH, je n'en ai aucun souvenir (jlai regardé j'était gosse) mais il m'as Procuré tellement de bonheur et c'est pour ça que je l'adore
5- Slam/Dunk
la meme que mon numéro deux le précursseur e l'héritier parfait

fuck these fukin' clown like in one piece

Jet Black
Jet Black
Chuunin

1- NANATSU NO TAIZAI

2- FULLMETAL ALCHIMIST

3-HUNTER X HUNTER

4- ONE PIECE

5-KUROKO NO BASKET

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Jet Black a écrit:

1- NANATSU NO TAIZAI

2- FULLMETAL ALCHIMIST

3-HUNTER X HUNTER

4- ONE PIECE

5-KUROKO NO BASKET

Pour voir la fin de OP faudra attendre encore 15ans XD

Te faudra attendre 15 ans cette fin

Dernière modification par kira-du-47 (24-02-2016 05:59:53)

fuck these fukin' clown like in one piece

Pied de page des forums